Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille
Une fois de plus, direction Le Splendid !
Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.
gros mea culpa oui apparemment j'ai du mal avec le "c" de Sonata Arctica, après attention faire le live report ne veut pas dire que je suis un gros fan, on peut reconnaitre un talent certain sans être un fan ;)
Merci pour ces com' et la lecture de ce live report et bien sur je redoublerais d'attention à la rédaction (tout commentaire constructif est bon à prendre ;) )
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 09h02 - (422101)
La faute aux nouveaux groupes de metal qui rassemblent de moins en moins et qui se la pètent de plus en plus.
Avoir une tonne de technicité et un son énorme ne fait pas un bon morceau.
For Whom c'est 2 accords et 1/2 mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Oui le métal est malade dans le sens où même des jeunes de 16 ans ont des vestes à patch avec un un dossard ACCEPT ou KING DIAMOND dans le dos.
On a du mal à se renouveler et pour ma part tout à été dit.
Ce sont les vieux qui remplissent les stades et font plaiz aux fans... J'attends de voir un nouveau groupe qui fera de même...
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
dances of death Invité
Posté le: 2012-12-07 à 08h58 - (422100)
Ca c'est une excellente nouvelle. J'ai adoré le dernier album.
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
totoro Invité
Posté le: 2012-12-07 à 08h51 - (422099)
Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!HeHellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!llfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!Hellfest!!!
En tête d'affiche en plus???!!!!
Mysticisme et rock psyché ont rendez vous ce samedi 08 décembre au Glazart (Paris) avec les prestations de THE DEVIL'S BLOOD et ATTIC.
Et vous, en serez vous ? Pour vous y aider, on vous a réservé quelques invitations.
Tentez de gagner la votre en répondant à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "de quand date le précédent concert parisien de The Devil's Blood ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
nniuh Invité
Posté le: 2012-12-07 à 00h10 - (422094)
Putain, on dirait que ça a été mixé par la même personne que Summoning!
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
bigxtra Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 23h44 - (422092)
Vraiment sympa, et le clip est cool ! La morale c'est qu'il faut être gentil avec les clodos sinon ils te bouffent le cœur ? Ou alors c'est une métaphore ? Parce qu'au début, le mec il a pas de cœur, et... ah ben non, merde ça colle pas...
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
Mick Invité
Posté le: 2012-12-06 à 23h43 - (422091)
Merci à toi Blomkvist, le genre de pédale comme toi me permet d'avancer, MERCI
BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 22h36 - (422090)
Avec le chanteur qui, à la fin et derriere les deux guignols qui présentaient, n'en avait presque que foutre, et envoyait des textos à sa conjointe.
Moi j'ai regardé et j'ai trouvé ça frais et marrant.
Mais j'ai préféré Freddy Tougaux:
/watch?v=v7eA0fNqxys
Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille
Une fois de plus, direction Le Splendid !
Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.
J'avais complètement lâché voire oublié Sonata arCtica.
En lisant cette chro, après 6 ou 7 ans j'ai eu envie de dépoussiérer Ecliptica... eh ben putain, ça jouait bien à l'époque ! J'avais oublié quel bijou c'était. Et cerise sur le gâteau, ma femme et ma fille ont découvert le groupe et vachement accroché. Du coup aujourd'hui c'était "Kingdom for a Heart" à donf dans la maison.
Une sorte d'effet papillon, quoi. Alors MERCI VS-Greg ! Le bonheur, c'est simple comme une lecture de live report. :-)
Dans l'épisode 12 de 2GUYS1TV, on vous parle cette fois de tape trading et de fanzines des années 80. Ça se regarde dans le détail de la newz. (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 22h26 - (422088)
Un tel sujet présenté par un gars qui porte un T-Shirt Black Breath, respect !!
Sacrée période en tout cas, je me suis pris un méchant coup de vieux, je ne vous dis pas merci les mecs !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Monstroplante Invité
Posté le: 2012-12-06 à 22h25 - (422087)
Oui, le métal est malade, c'est un truc qui a quand même 26 ans quoi, si c'est ça qui peut être proposé au top, y'a que dalle depuis 26 ans, c'est un peu le même cas pour Metallica, ils ont le mérite de l'avoir sorti en 86, après y'a moins de mérite à le jouer encore et encore, et à proposer pas mieux, et à le ressortir tous les ans en dvd, mais bon, tant que ça vend, ils s'en branlent, la faute à qui?
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 22h10 - (422086)
Si METALLICA enterre encore tous les autres groupes, le metal est très malade.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Bob Invité
Posté le: 2012-12-06 à 22h03 - (422085)
Rien à dire. METALLICA enterre encore tous les autres groupes.
Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:
01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 21h40 - (422084)
C'est énorme à tous les niveaux !! Merci pour la découverte
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 21h35 - (422083)
Critiquer Les Mets est vraiment un sport national !
1) personne n'est parfait !
2) Cela sert à quoi de critiquer sans cesse ?
Quant au passage à la première minute, c'est en effet Kirk qui joue...
Enfin bon, tout le monde a vu les Mets en live ( 10 concerts pour ma part) et ils ne trichent pas. Oui, Kirk est moins bon, Lars aussi et alors ?
Comme dit HeavenNorHell, ils ont tout sauf un balai dans le cul.
En attendant, ils font des tournées gigantesques qui permettent à plein de groupes de pouvoir jouer avec eux.
La musique. C'est ce qui nous intéresse. Chacun prend son compte. C'est ça la musique ! Chacun y trouve son plaisir !
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 21h20 - (422082)
En tout cas, je suis tout de même curieux de voir ce que pourrait donner un morceau intégral...
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
totoro Invité
Posté le: 2012-12-06 à 20h35 - (422079)
"XI reasons to see" était excellent! Ca semble ici dans la lignée, en un poil plus mélodique peut-être! Chouette morceau et clip sympa!
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
steff Invité
Posté le: 2012-12-06 à 20h22 - (422078)
J aime vraiment bien le morceau. bravo continuer les gras c'est cool
SPEKTR sortira son nouvel album intitulé "Cypher" le 5 février 2013 via Agonia Records. Vous pouvez en découvrir sa cover ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Hermetism - 2. Teratology - 3. The Singularity - 4. Solitude - 5. Antimatter - 6. Solve Et Coagula - 7. Cypher - 8. Decorporation - 9. Le Vitriol du Philosophe (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 19h50 - (422077)
Oh putain super. J'espère seulement que cet opus lorgnera davantage du côté de "Et Fugit..." et "NDE" plutôt que du côté du très mauvais Mescalyne.
Les deux premiers étaient grandioses.
BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)
truqué Invité
Posté le: 2012-12-06 à 19h50 - (422076)
c est ce bon vieux dany terbeche qui a monté cette farce avec ces potes bouffons de la tv.
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 19h47 - (422075)
De la daube en boîte. J'ai du mal à comprendre la ténacité du groupe (et surtout les fans).
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 18h59 - (422074)
ok, au temps pour moi.
(le premier qui me dit que c'est "autant" qu'il faut dire recevra un coup de pied au cul virtuel)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 18h55 - (422073)
@ZeSnake : ça fait 25 ans que James laisse le public chanter sur Master...c'est pas nouveau.
On a jamais dit que Metallica était parfait en live. C'est ce qui fait son charme.
Moi voir un gars avec un balai dans le cul chanter comme un canard et jouer juste ça m'intéresse pas vraiment. Chacun ses goûts.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Patate Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 18h55 - (422072)
+1 6trouille
C'est dommage qu'ils en arrivent à sortir un DVD avec tant d'arrangements... si ça vous déprime, faites comme moi, repassez vous le "Live Shit" ou les albums studio ;-)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 18h34 - (422071)
Je crois que ca me suffira pour attendre le prochain Summo. Nul besoin de valoriser un groupe en le comparant à un autre je pense. Vous n'aimez donc pas la musique?
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Mysticisme et rock psyché ont rendez vous ce samedi 08 décembre au Glazart (Paris) avec les prestations de THE DEVIL'S BLOOD et ATTIC.
Et vous, en serez vous ? Pour vous y aider, on vous a réservé quelques invitations.
Tentez de gagner la votre en répondant à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "de quand date le précédent concert parisien de The Devil's Blood ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils Of The Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Vous pouvez dés à présent l'écouter dans son intégralité en détail de la news. (ZeSnake)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 18h01 - (422066)
Ah, si c'est leur argument de vente, ça craint un max!
Dans l'épisode 12 de 2GUYS1TV, on vous parle cette fois de tape trading et de fanzines des années 80. Ça se regarde dans le détail de la newz. (Vseur)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 17h54 - (422065)
Ahahaha, le reportage de vieux cons, j'adore! J'étais un peu jeune pour faire du tape trading, mais putain, ça fait plaisir à voir des gars si passionnés qui collectionnent tout et n'importe quoi. Et puis, des gars qui parlent de métal avec Mercyful Fate en fond sonore NE PEUVENT PAS être de mauvais bougres.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-06 à 17h29 - (422064)
Ouaip, putain de morceau quand même !
De toute façon, overdubs ou pas, ça fait presque 25 ans que j'écoute ça sans en croire mes oreilles.
Je ne me remettrai jamais de ce morceau, ni de cet album d'ailleurs.
Comme tous les ans, le Hellfest recrute sa Street Team pour assurer la promotion du festival!
Le Hellfest a besoin de vous et de votre soutien, la promotion du festival dans toutes les régions françaises et au-delà étant très importante pour la réussite de l’évènement. Plus que jamais, le festival doit être connu du plus grand monde et ses supports de communications (affiches, programmes, flyers) doivent donc être distribués lors de chaque événements Metal, Hard Rock, Hardcore ou Punk, chez les disquaires, les shops, les bars, les salles de concerts, les studios de répétition, les restaurants universitaires, les facs, les tatoueurs etc etc…
Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille
Une fois de plus, direction Le Splendid !
Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.
En savoir plus sur la soirée via le » Live report de Phenix (VsGreg)