Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 14h57 - (422182)
@Desekrate je suis d'accord avec toi irremplaçable, mais ça ne veut pas dire qu'il n y ait pas une autre voie à explorer !
les gars sérieux essayez ! perso Layne Staley est mon chanteur préféré. Prenez ça comme un album de Cantrel solo en mieux s'il le faut. le but n'est pas de voir si l on peut remplacer Staley ou non, il est irremplaçable mais voir si autre chose peut etre fait !
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
J'attend de voir pour le croire personnellement, j'ai encore les oreilles souillées du dernier Morbid Angel...
Espérons qu'ils aient quelque chose a dire, pas juste un coup pour se remplir les poche (un peu comme 95% des groupes qui se reforment).
SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels
- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 14h55 - (422180)
@Bernard : je sais pas, le groupe a écrit cela comme ça dans son communiqué.
pers j'ai kiffé: 6:33 que j'attendais et j'attends la suite, Gorod biensur, hypno5e je viens seulement de découvrir et de me prendre ma petite claque hum... Klone et dans ce top 5 mais sans donner d'ordre particulier, il y a avait Rise of the North Star, qui m'ont réconcilié avec le hardcore, bonne prod' bonne compo dans le genre et surtout le concept. Certains n'aiment pas mais respect svp.
SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels
- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)
@ Ennemi:
Si c'est "aseptisé" ça ne peut donc normalement puer...
Vu la variété et donc l'éclectisme de ce "podium", et l'ouverture d'esprit, de fait, moi je ne peut que me réjouir du "bon gout" qu'il regne sur VS... par contre, si tu trouves ce podium neutre, j'ai vraiment tres peur que tu ne nous dévoiles le tiens, de podium...
SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels
- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 14h02 - (422166)
Mouais... Les morceaux d'Anthrax et de Megadeth datent de 2011 et le morceau d'Iron Maiden est une version live d'un morceau encore plus ancien... Ils se foutent un peu de la gueule du monde, aux Grammy, non ? Ca craint...
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 13h53 - (422164)
Comme Forlorn, toujours pas écouté le dernier (donc je me garderais de dire du mal), par contre je prendrais bien une dose de Facelift et de Dirt à Clisson.
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 13h48 - (422162)
@ Desekrate: Je comprends ton ressenti, sans être aussi radical je suis pas loin d'avoir le même. Traumatisé par Dirt acheté à sa sortie, je n'ai toujours pas osé écouter Black Gives Way To Blue... mais ça viendra. Si AIC c'était la voix de Layne Staley, AIC c'est aussi la musique de Jerry Cantrell. Je donnerais sa chance à William DuVall... le moment venu.
J'en profite pour rappeler que les EP (Sap et Jar of Flies) sont chroniqués dans la section Remember: www.vs-webzine.com/METAL.php?page=REMEMBER&id_news=479
2 nouvelles sorties aujourd'hui sur le label M & O MUSIC !!
- PENDACT: Alliant puissance et mélodies, Pendact vous fait explorer de nouveaux horizons dans le death métal mélodique !
- IDOLS FOR DINNER (Deathcore) > Dans la lignée de The Black Dahlia Murder, All Shall Perish, The Faceless et Wretched. (Vseur)
Je suis bien content pour 2:33 & Arno Strobl... par contre, j'aimerais bien pouvoir me le procurer un jour cet album mais... j'arrive pas à le trouver ! C'est quoi encore que cette affaire ?!
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
HOLOCAUSTO CANIBAL (Goregrind - Portugal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Objetofilia Platónica". Ce titre est extrait du troisième album du groupe "Gorefilia" sorti en avril chez Xtreem Music.
Clip à voir dans le détail de la newz! (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-07 à 13h05 - (422156)
@tg = houla la..on a affaire à un cas la !!! Et en passant pour ta gouverne,j'aime les animaux.
HOLOCAUSTO CANIBAL (Goregrind - Portugal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Objetofilia Platónica". Ce titre est extrait du troisième album du groupe "Gorefilia" sorti en avril chez Xtreem Music.
Clip à voir dans le détail de la newz! (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-07 à 13h03 - (422155)
Bas oui exactement avec des moustaches...pas toi...???
Visiblement le troisième degré t'échappe...c'est pas grave tu es gentil tout de même avec un joli avatar...eh eh.
HOLOCAUSTO CANIBAL (Goregrind - Portugal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Objetofilia Platónica". Ce titre est extrait du troisième album du groupe "Gorefilia" sorti en avril chez Xtreem Music.
Clip à voir dans le détail de la newz! (Wasted)
tg Invité
Posté le: 2012-12-07 à 13h03 - (422154)
+1000 putain! Je croyais que plus personne ne faisait cette blague de merde, j'peux te dire que ya des portugaises qui sont 100x plus bonnes que ta copine mec
Le chanteur il est en vacance. Je repasserais pour avoir du gore grind, car là j'ai eu du death tout ce qu'il y a de plus basique, monotone, et pompeux...
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
dub Invité
Posté le: 2012-12-07 à 13h00 - (422153)
Eternel débat ....
J'étais fan avant, je le suis toujours avec ce nouveau chanteur
Ce qui ne sont pas d'accord peuvent toujours écouter Dirt, ça fait pas de mal
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 12h59 - (422152)
Etonnant que le mot "pédale" fasse partie de ton répertoire d'insultes, Mick, quand on voit ton apparat de scène.
Après je ne vais pas m'excuser de trouver que c'est à chier !
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils Of The Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Vous pouvez dés à présent l'écouter dans son intégralité en détail de la news. (ZeSnake)
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
pezzini Invité
Posté le: 2012-12-07 à 12h47 - (422149)
super clip!.. ceux qui n'aime pas on qu'as faire mieux !!
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-07 à 12h46 - (422148)
Le souci est que j'ai découvert ce groupe à la sortie du secondalbum Dirt.
L'album eponyme reste très moyen pour moi et donc je fais l'impasse totale sur la période sans Staley...désolé.
Ce type avait une voix magique,à l'heure actuelle ce n'est plus le même groupe.
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 12h40 - (422147)
et non moi aussi je trouve que black gives way to blue déchire sa race , je pousse même le bouchon plus loin à dire que c'est mon préféré de leur disco. comme quoi une reformation peut être réussi.
quant au Hellfest c'est tout à fait possible vu les ouï dires que j'en ai eu..
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-07 à 12h23 - (422145)
Alice In Chains = Staley plus Jerry Cantrell.
J'ai raison et ceux qui disent le contraire on tord...c'est tout. Je suis un vieux,j'ai raison,je suis un vieux con qui a raison. Merde.
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 12h21 - (422144)
Il faut arrêté j'étais traumatisé à la reformation de ce groupe, je ne le sentais pas... pour finir j'ai toujours cet album dans ma caisse ! il tue !
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 12h08 - (422143)
Desekrate@ +1, Floyderz@ c'est vrai mais les groups que tu cites ont recruté dans la foulée en désespoir de cause.
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)