Page 2322 / 12716

<< Début  2319  -  2320  -  2321  -  2322  -  2323  -  2324  -  2325  -  2326  -  2327  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 17h38

THOSE OPPOSED RECORDS vient de mettre en ligne un morceau de ses 3 prochaines productions qui seront disponibles en janvier/février 2013.
Pour écouter, direction le facebook du label :
http://www.facebook.com/ThoseOpposedRecordsofficial

Pour rappel sont sortis en novembre sur le même label les nouveaux CD de DARKENHÖLD (France), BLOOD RED FOG (Finlande) et BURIAL HORDES (Grèce). (Vseur : iormungand)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 20h16 - (422222)
-La première sent le Christicide à plein nez.
-La seconde, un truc vraiment sympa, original par contre ça vient d'où, jamais entendu ça avant?
-La troisième sent le Black slave à la Drudkh à plein nez... je me régale d'avance...

Ça sent la commande obligatoire...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




Neumann
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 19h58 - (422221)
Mais quel putain de groupe...!!!
Je me souviens quand je suis allé acheter The Cube en cassette chez mon petit disquaire...un OSNI...

News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 16h01

DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.

"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)




ChronQ
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 19h32 - (422220)
mick qui vient tailler en invité sur le forum....ben voyons, ca se vois que tu le connais pas:) ( il aurait utilisé son log)
a mon avis c est encore un p tit blagueur,
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 16h01

DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.

"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)




S0D0
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 19h20 - (422219)
Pas mal.Ca reste pourtant plat a mes yeux.Ca manque de patate.

Zoid => pourquoi demander si qqun qui critique peut faire mieux?
Tu fais de la zik,tu l exposes,donc tu t exposes ,point.

Et y a des tas de groupes geniaux avec des "musiciens" bof bof.
Par contre j connais d excellents zicos sortis d ecole qui font de la bonne merde .........

Ce clip m adonné envie de m ecouter DT-The Gallery.Tiens.


News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 17h38

Les types d'EVERY TIME I DIE sont d'un humour décapant, le saviez-vous ?
Le groupe vient en effet de mettre en vente un sweat-shirt spécial Noël, qui ne sera en vente que durant 48 heures.
La pointe d'humour se situe plus dans l'aspect visuel.

Intitulé "ugly Christmas sweater", et au design ... spécial, ce Sweat sera en vente uniquement sur le site Merchlimited.com, à partir de vendredi 7 décembre.
Vous avez un aperçu de ce superbe sweat sur votre droite.

Y'a pas à dire, avec ça, vous ferez un carton au repas de Noël chez Tati, le 25 décembre... » RDV ICI le 7/12 (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 19h01 - (422218)
Très très degueu tout de même...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 23h01

Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.

Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 18h54 - (422217)
@After Death : ok next.
Si mes commentaires sont cons je pense que vue ta façon de t'exprimer tu ne dois pas être une lumière toi non plus...je me trompe ??!!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 16h03

Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records courant 2013.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette (en grand format dans le détail de la newz.

Voici le tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus. (VsGreg)




_____lord_____
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 18h50 - (422216)
Yabon !!!
News Vs-webzine.com 16/08/2012 @ 23h16

Matt Heafy (photo ci-contre), le frontam de TRIVIUM (Metal - US) travaille actuellement sur un nouveau projet baptisé MRITYU. Selon ses dires il voulait à la base faire évoluer son side project dans un black metal scandinave typique des années 90, mais il a finalement décidé d'y apporter une certaine évolution suivant les conseils d'Ihsahn (EMPEROR) a qui il avait envoyé une demo.

MRITYU devrait donc être un groupe de metal extrême dans lequel Matt s'occupera de la guitare, de la basse et du chant. La batterie sera assurée par Nick Augusto, l'actuel batteur de TRIVIUM.

Malheureusement, il faudra prendre son mal en patience pour découvrir les premières compositions de MRITYU, probablement pas avant fin 2013. D'ici là TRIVIUM devrait sortir un nouvel album qui devrait bien occuper Matt et sa bande. (Wasted)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 18h42 - (422215)
Malheureusement, il faudra prendre son mal en patience pour découvrir les premières compositions de MRITYU"

Ah elle est excellente celle-là...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 23h01

Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.

Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)




After death
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 18h39 - (422214)
Desekrate->Avant de juger faut écouter, c'est con tes messages, franchement, le dernier est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, je l'écoute en boucle dans la voiture, c'est vraiment top, alors qu'Alice In Chains, j'écoute ça depuis 93, Layne assure mais il a été vite remplacé les doigts dans le nez.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 17h38

Les types d'EVERY TIME I DIE sont d'un humour décapant, le saviez-vous ?
Le groupe vient en effet de mettre en vente un sweat-shirt spécial Noël, qui ne sera en vente que durant 48 heures.
La pointe d'humour se situe plus dans l'aspect visuel.

Intitulé "ugly Christmas sweater", et au design ... spécial, ce Sweat sera en vente uniquement sur le site Merchlimited.com, à partir de vendredi 7 décembre.
Vous avez un aperçu de ce superbe sweat sur votre droite.

Y'a pas à dire, avec ça, vous ferez un carton au repas de Noël chez Tati, le 25 décembre... » RDV ICI le 7/12 (..::Ju::..)




Kerry
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 18h37 - (422213)
Y'a pas Slayer qui a fait exactement la même chose y'a pas longtemps?
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 16h03

MORS PRINCIPIUM EST sortira son nouvel album intitulé "...And Death Said Live" le 14 décembre via Afm Records.

Vous pouvez dès à présent l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news!

Sa tracklist est la suivante : 1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope

La chronique VS de cet album est disponible » ici (ZeSnake)




Seb
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 17h35 - (422212)
Excellent album !!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 16h03

Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records courant 2013.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette (en grand format dans le détail de la newz.

Voici le tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus. (VsGreg)




Hart
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 17h34 - (422211)
Vite !!! Du son...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 17h31 - (422210)
Sur VS on aime grossomodo le Death et les ovnis, je vois pas trop l'éclectisme là dedans. Surpris pour Gorod, je trouve leur album bon mais le meilleur de l'année non je trouve ça exagéré. Après je comprend bien que pour les fans de Death Technique c'est un choix évident ...
Mon vote va à Hangman's Chair.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 16h03

Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records courant 2013.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette (en grand format dans le détail de la newz.

Voici le tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus. (VsGreg)




azarath
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 17h24 - (422209)
pareil
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 17h12 - (422208)
@SuckMyWarkock: "olol" j'y ai pensé, mais quand même, pas sur VS...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.

Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“

Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 17h06 - (422207)
Sans hésitation Anthrax.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




dances of death
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 17h02 - (422206)
Plus la date de sortie approche, plus j'ai l'impression que cet album va être énorme.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

HOLOCAUSTO CANIBAL (Goregrind - Portugal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Objetofilia Platónica". Ce titre est extrait du troisième album du groupe "Gorefilia" sorti en avril chez Xtreem Music.

Clip à voir dans le détail de la newz! (Wasted)




2453ème degrés
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 16h47 - (422205)
@Desekrate: Si si, y'a des portugaises dans le clip! Une à la guitare, une à la basse, une à la batterie...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 16h45 - (422204)
Ca sent encore le bourrage d'urnes...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.

Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“

Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 16h45 - (422203)
Rien ne me botte vraiment dans la liste, donc ca serait Maiden ou Lamb Of God par défaut
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




dyingsylvanus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 16h45 - (422202)
Je pari ma chemise pour un heartwork II!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




dyingsylvanus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 16h42 - (422201)
Mais vous etes fou ma parole!! Le retour d' arno strobl quoi! Un peu de fraicheur dans ce monde stereotypé qu'est le tech death metal! Votez 6:33!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.

Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“

Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)




ZAZE78
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 16h38 - (422200)
Pareil pour moi LOG
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 13h50

Blog VS

VS-webzine vous propose déjà le troisième billet du nouveau blog tenu par HK, le chanteur de LIVARKAHIL (France - Black/Death).

Petite nouveauté, le blog de HK accueille Slo de METALMANIAX en tant qu'illustrateur !

Attention, HK n'y va pas avec le dos de la cuillère, son nouveau billet s'intitule » Signe moi et je te s... (VsGreg)




Beuj
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 16h32 - (422199)
ou ça xD?
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 16h03

Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records courant 2013.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette (en grand format dans le détail de la newz.

Voici le tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus. (VsGreg)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 16h12 - (422198)
ZE news de la semaine!!!!


Hâte.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




haash
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 16h09 - (422197)
Bordeaux powa !
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 16h02 - (422196)
@Krkr:
Effectivement le mot n'était peut être pas bien choisit, surtout que je trouve Offending assez bon, néammoins, il faut prendre en compte les gôuts et les couleurs.
Tu peux avoir peur du mien si tu veux, je n'en ai cure, je suis tout aussi fière de ce que j'écoute, que toi de ce podium, surement.
Donc oui je trouve que les résultats sont représentatifs de la culture metal en france: beaucoup de blabla, et de "je connais ci et ça" pour n'en revenir qu'a des gros groupes avec de gros moyens et peu d'inovations...Et surtout quasiment aucune âme.
Moi (pour te faire part de mon vote), j'ai voté L'Exil de Sale Freux, et Honor found in dacay de Neurosis.
On ne peut pas tout connaitre, mais c'est marrant, étant fan de death et de black, j'ai trouvé que cette année a été beaucoup plus prolifique en bons albums de black qu'en albums de death. D'ou le fait qu'on ne retrouve aucun groupe de death dans ma sélection personnelle. Et pourquoi enfin, je ne me reconnais franchement pas dans le top actuel? Car Hypnose est bon, mais en live, et pas assez aboutit pour mériter un vote à mon sens, que Gorod est exécrable et sans âme, que Gogoljira m'éxaspère par ses compos hachées qui ne m'ont jamais fait voyagé, que Klone ne me fait ni chaud ni froid, ni techniquement, ni au niveaux des ambiances, que je ne connais pas 6:33 & ARNO STROBL et que je ne respecte en qualité de musiciens en définitive, qu'Offending et Ad Patres (car il faut avouer que ça balance un peu en live, quand même.) Mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, désolé.

Ce sont encore mes choix, mes gôuts, et j'aime autant que toi les exprimer!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 23h01

Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.

Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h48 - (422195)
Bon, si c'est le cas, je ne vais pas chipoter mais "Degradation Trip" m'avait pas trop renversé alors...
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h44 - (422194)
@WaffleGateProd : Merci pour l'info ! Je commençais à me demander si je n'avais pas glisser sur une flaque spatio-temporelle, me retrouvant éclaboussé d'une quinzième dimension où l'album n'aurait jamais existé ! Rassuré, je suis !!!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 10h37

REFERENDUM 2012 : Premier bilan :

Voici le classement actuel après moins d'une semaine pour le premier tour : L'album français de l'année 2012 ? (Nombre total de votes : 688)

1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6%
4. OFFENDING - Age Of Perversion 5%
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5%
6. KLONE - The Dreamer's Hideaway 5%
7. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%

Vous n'avez pas voté ? » Cliquez ici (VsGreg)




brynterfel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h37 - (422193)
Moi j'ai voté Martyrs sans me poser de questions...
News Vs-webzine.com 24/07/2012 @ 13h08

DEATHSPELL OMEGA a sorti il y' a quelques semaines un nouvel EP intitulé "Drought" via le label Norma Evangelium Diaboli.

Pour rappel, la tracklist de cet EP est la suivante: 1. Salowe Vision - 2. Fiery Serpents - 3. Scorpions And Drought - 4. Sand - 5. Abrasive Swirling Murk - 6. The Crackled Book Of Life.

Et si vous ne l'avez pas encore écouté, il est disponible en intégralité dans le détail de la news. (gardian666)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h35 - (422192)
c'est toujours très bon mais ça tourne en rond. malgré tout, depuis fas ite, je m'inquiète pour la santé mentale des membres de DSO XD
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




vertigo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h32 - (422191)
Hello

Je confirme "Vsgreg", c'est bien une faute de frappe!! C'est bien CU3E ou CUBE3! Merci à tous
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 15h29 - (422190)
Maintenant, on veut du son!!!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 09h51

Gagnez le nouveau INCANTATION
"Vanquish in Vengeance" vient de sortir chez Listenable Records et a droit aux honneurs de la SELECTION VS ! (VsGreg)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h28 - (422189)
Joué !!!!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 16h01

DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.

"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)




Zoidberg
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 15h25 - (422188)
@BLOMKVIST : Personne ne te reproche de ne pas aimer ( les goûts et les couleurs...), c'est juste l'utilisation d'un vocabulaire qui est un manque de respect envers le travail d'un groupe.
Je demande juste à voir si tu peux faire mieux ( si tu es musicien évidemment) et on en reparlera.
Sinon superbe vidéo et superbe chanson !
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 11h33

METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.

Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)




underground
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 15h21 - (422187)
bob:mdr,les conneries qu'on lit pas ici serieux...metallica c'est fané,faut voir les choses en face!
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h20 - (422186)
Cool !
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.

Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“

Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)




prodijital
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h13 - (422185)
Perso, Lamb Of God.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




fabrice_a
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 15h01 - (422184)
c'est une faute de frappe ;)
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 23h01

Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.

Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-07 à 14h59 - (422183)
Pas faux ...ok pour un album solo alors.
Eh eh

Page 2322 / 12716

<< Début  2319  -  2320  -  2321  -  2322  -  2323  -  2324  -  2325  -  2326  -  2327  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker