METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 11h31 - (422262)
L'alchimie est tres bonne, la sauce prend, le smile revient et tout le monde est content ! Que du bon !
DESOLATE SHRINE (Dark Death Metal - Finlande) sortira son nouvel album, "The Sanctum of Human Darkness", le 15 décembre prochain via le label Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Corridor (Human Altar) - 2. Plane of Awake (Dreams Over the Angel-Serpent Tower) - 3. Pillars of Salvation (The Drowned Prince) - 4. Lair of Wolf & 1000 Lions (Nine Forgotten Names) - 5. Old Man's Visit - 6. Chalice of Flesh & Bone (The Eminence of Chaos) - 7. Demon Heart (The Desolate One) - 8. Funeral Chamber (Sacred Ceremonial Light)
Vous pouvez d'ores et déjà écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 11h22 - (422261)
Pas mal du tout...un ptit coté Deathspell en plus crade avec une touche d'australien.
Ca fait peur !!! C'est ce qui compte un peu.
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 11h14 - (422259)
J'en ai lu des commentaires tordus sur les Met's, j'ai même parfois dû en trouver certains pertinents, voir assez réalistes.
Mais le coup de Bon Jovi, c'est assez formidable!
De deux choses l'une, soit tu es la mauvaise foi incarnée, soit ça fait trrèèèèèèèss longtemps que t'as pas écouté Bon Jovi, je sais pas...
Ok, Metallica, c'est plus trop ça qu'est ça, mais quand même!
MORS PRINCIPIUM EST sortira son nouvel album intitulé "...And Death Said Live" le 14 décembre via Afm Records.
Vous pouvez dès à présent l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news!
Sa tracklist est la suivante : 1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope
La chronique VS de cet album est disponible » ici (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 11h12 - (422258)
@ Kamel = perso je ne choisirai pas du metal comme zic de fin mais plutôt un groupe de dark ambiant comme Raison d'être ou un Nordvargr...
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
cava76 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 11h09 - (422257)
ils ont vraiment calé sur le Joker, ça revient dans plusieurs de leurs clips
Pour éclairer un peu vos soirées d'hiver devant la TV, Scion A/V ressort de sa boîte à image quelques vidéos filmées au mois de juin, lors du festival "Scion Rock Fest", qui avait eu lieu à Tempa (Floride).
Vous trouverez ainsi, dans le détail de la news, REVOCATION en train d'interpréter le titre "Across Forest And Fjords", ou encore DECAPITATED en train de jouer "View from a Hole". Tout ça filmé avec plusieurs caméras, et un rendu plutôt "pro". Ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 11h01 - (422256)
Je connaissais Revocation (SE) avec une démo à leur actif...terrible.
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 10h02 - (422254)
Moi j'adhère. C'est peut-être effectivement du neuf avec du vieux mais le titre y gagne ne sensibilité. Je préfère largement un titre retravaillé comme ça qu'un remix quelconque.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Kamel Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 09h10 - (422253)
Ils font du beau boulot en dvd les Metallica!
Aucun rapport avec le rendu live et c'est tant mieux!
2 nouvelles sorties aujourd'hui sur le label M & O MUSIC !!
- PENDACT: Alliant puissance et mélodies, Pendact vous fait explorer de nouveaux horizons dans le death métal mélodique !
- IDOLS FOR DINNER (Deathcore) > Dans la lignée de The Black Dahlia Murder, All Shall Perish, The Faceless et Wretched. (Vseur)
DESOLATE SHRINE (Dark Death Metal - Finlande) sortira son nouvel album, "The Sanctum of Human Darkness", le 15 décembre prochain via le label Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Corridor (Human Altar) - 2. Plane of Awake (Dreams Over the Angel-Serpent Tower) - 3. Pillars of Salvation (The Drowned Prince) - 4. Lair of Wolf & 1000 Lions (Nine Forgotten Names) - 5. Old Man's Visit - 6. Chalice of Flesh & Bone (The Eminence of Chaos) - 7. Demon Heart (The Desolate One) - 8. Funeral Chamber (Sacred Ceremonial Light)
Vous pouvez d'ores et déjà écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
MORS PRINCIPIUM EST sortira son nouvel album intitulé "...And Death Said Live" le 14 décembre via Afm Records.
Vous pouvez dès à présent l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news!
Sa tracklist est la suivante : 1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope
La chronique VS de cet album est disponible » ici (ZeSnake)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Anticop Invité
Posté le: 2012-12-08 à 08h17 - (422247)
Comment ils se la jouent, ça pique les yeux, et version très Hard FM, comme d'hab, donc pas du tout "Big One Thrash" pour moi, "Big Bon Jovi FM" plutôt, ça passe facile à la radio, alors que c'est tiré du Kill'em All....
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Anticop Invité
Posté le: 2012-12-08 à 08h10 - (422246)
C'est un peu facile de reprendre un ancien titre de 2001, c'est un peu comme s'ils ne pouvaient pas faire mieux depuis Mutter, ça fait quand même 11 ans que c'est sorti
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 07h54 - (422244)
Je pense pas que MetallicA sorte plus de "trucs" que Maiden ou Rush (ni ne t'oblige à les acheter d'ailleurs), mais puisque la critique a l'air de te soulager, je ne te contredirai pas. En revanche, essaie de péter un coup, tu verras, ça détend...
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
crowdead Invité
Posté le: 2012-12-08 à 01h31 - (422243)
même si je trouve cette version un peu chiante, ça fait plaisir de voir un vrai titre refait avec enfin des voix réenregistrées pour une new version (ce que beaucoup de groupes ne font pas)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Phlogiston Invité
Posté le: 2012-12-08 à 01h28 - (422242)
Excellent ! Le clip est très joli, cette reprise d'une de mes chansons préférées du groupe est très intéressante. Et le chanteur ! il se débarrasse (en partie) de cet accent si caractéristique, la prononciation est d'une belle limpidité.
Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records courant 2013.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette (en grand format dans le détail de la newz.
Voici le tracklisting : Thou Shallt Bleed For The Lord Thy God - Crown Of Bones - Feast Of The Cross - Judas Among Twelve - Antinomian - The Will Of The Torch - Sin Upon Man - Damnatio Memoriae - Adversus. (VsGreg)
MORS PRINCIPIUM EST sortira son nouvel album intitulé "...And Death Said Live" le 14 décembre via Afm Records.
Vous pouvez dès à présent l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news!
Sa tracklist est la suivante : 1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope
La chronique VS de cet album est disponible » ici (ZeSnake)
MORS PRINCIPIUM EST sortira son nouvel album intitulé "...And Death Said Live" le 14 décembre via Afm Records.
Vous pouvez dès à présent l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news!
Sa tracklist est la suivante : 1. The Awakening - 2. Departure - 3. I Will Return - 4. Birth Of The Starchild - 5. Bringer Of Light - 6. Ascension - 7. …and Death said live - 8. Destroyer Of All - 9. What The Future Holds? - 10. The Meadows Of Asphodel - 11. Dead Winds Of Hope
La chronique VS de cet album est disponible » ici (ZeSnake)
Kamel Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 00h22 - (422239)
Youhouuuuuuuuu!
Heureux je suis!!!!!!!!!
Le Cd a écouté en boucle avant la fin du monde!!!!
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
maldito corazon Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 23h49 - (422237)
woaw ... un de mes morceaux préféré complétement revu, une belle intensité
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
pezzini Invité
Posté le: 2012-12-07 à 23h42 - (422235)
ils nous saoulent ceux la!! a sortir tjr des trucs! ....
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
HypnoToad Invité
Posté le: 2012-12-07 à 23h19 - (422234)
Pas mal le mélange joker et pyramid head avec une touche de Kvarforth héhé.
ENDEZZMA (Black Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Junkyard Oblivion". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de l'album "Erotik Nekrosis" sorti début novembre via Agonia Records. Enzifer (URGEHAL) et Sorath Northgrove (BEASTCRAFT) apparaissent dans ce clip, dédié à la mémoire de Trondr Nefas, le leader d'URGEHAL qui faisait également partie de ENDEZZMA et qui est décédé cette année. (ZeSnake)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 23h15 - (422233)
il est noté"cause naturel" pour son deces à 34 ans...
PSYCHOBOLIA (Death Metal - Paris) vient d'enregistrer son 2ème album ("Delightful Carnage"). En attendant sa sortie, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement un nouveau morceau ('Shallow Depths') sur le nouveau site du groupe: www.psychobolia.com. Orgas/Assos.
N'hésitez pas à entrer en contact avec le groupe pour des dates en 2013, la nouvelle setlist est particulièrement sauvage! (Vseur : buru)
Zboubi Invité
Posté le: 2012-12-07 à 22h49 - (422232)
A moins qu'il n'y ait déjà un troisième album, on dit son "second" album. Tout comme on dit la seconde guerre mondiale et non pas la deuxième guerre mondiale. Second s'emploie lorsqu'il n'y a pas de troisième.
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) sortira son 4ème album, Passages into Deformity, le 5 février 2013 chez Willowtip. Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic) apparaitront en tant que guests. Notez que ce nouvel opus comprendra un DvD en bonus. Visuels et tracklisting sont disponibles:
Le titre Verblendung, avec Frank Rini d'Internal Bleeding en guest, est en écoute dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
Les types d'EVERY TIME I DIE sont d'un humour décapant, le saviez-vous ?
Le groupe vient en effet de mettre en vente un sweat-shirt spécial Noël, qui ne sera en vente que durant 48 heures.
La pointe d'humour se situe plus dans l'aspect visuel.
Intitulé "ugly Christmas sweater", et au design ... spécial, ce Sweat sera en vente uniquement sur le site Merchlimited.com, à partir de vendredi 7 décembre.
Vous avez un aperçu de ce superbe sweat sur votre droite.
Y'a pas à dire, avec ça, vous ferez un carton au repas de Noël chez Tati, le 25 décembre... » RDV ICI le 7/12 (..::Ju::..)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 21h44 - (422228)
Encore de quoi refaire sa garderobe...
Perso, je dis bravo! Bravo pour avoir pondu un objet merchandising que même Kiss n'a pas encore sorti (même si Slayer vient de le faire) !!!
MINDLESS SELF INDULGENCE, vous connaissez ?
Il s'agit d'un groupe américain, jouant une musique au croisement du punk rock, Rock alternatif, techno et musique industrielle. Ils se sont formés en 1995, et ont déjà sorti plusieurs albums.
Le groupe a récemment mis en place une demande de subvention de son hypothétique nouvel album, au travers du site "Kickstarter". Vous savez, le site où vous donnez entre 5$ et 5000$, et qui vous permet ensuite d'avoir des retours sur investissements/goodies proportionnels à votre don.
Et bien MINDLESS SELF INDULGENCE vient de récolter la modeste somme de 150 000 $ (environ 115 676€)...
Pour fêter ça, le groupe a mis en ligne un tout nouveau morceau, encore en version démo. Et ça s'écoute juste en dessous. (..::Ju::..)
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
Bonne nouvelle,
Mais très septique sur le choix du batteur, qui manque cruellement de groove, plus adepte de batterie ultra tigrée sur fond de blast et tapis de grosse caisse
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-12-07 à 21h03 - (422225)
C'est vrai qu'avec feu Layne, les textes sentaient le vécu... Layne remplacé les doigts dans le nez? 3 ans se sont écoulés entre la mort de Layne Staley et la reformation.
Les types d'EVERY TIME I DIE sont d'un humour décapant, le saviez-vous ?
Le groupe vient en effet de mettre en vente un sweat-shirt spécial Noël, qui ne sera en vente que durant 48 heures.
La pointe d'humour se situe plus dans l'aspect visuel.
Intitulé "ugly Christmas sweater", et au design ... spécial, ce Sweat sera en vente uniquement sur le site Merchlimited.com, à partir de vendredi 7 décembre.
Vous avez un aperçu de ce superbe sweat sur votre droite.
Y'a pas à dire, avec ça, vous ferez un carton au repas de Noël chez Tati, le 25 décembre... » RDV ICI le 7/12 (..::Ju::..)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2012-12-07 à 20h51 - (422224)
je préfère la version slayer, mais c'est l'idéal pour les fins de soirée en festival ce genre de pull !!
Pour éclairer un peu vos soirées d'hiver devant la TV, Scion A/V ressort de sa boîte à image quelques vidéos filmées au mois de juin, lors du festival "Scion Rock Fest", qui avait eu lieu à Tempa (Floride).
Vous trouverez ainsi, dans le détail de la news, REVOCATION en train d'interpréter le titre "Across Forest And Fjords", ou encore DECAPITATED en train de jouer "View from a Hole". Tout ça filmé avec plusieurs caméras, et un rendu plutôt "pro". Ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)