METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
PSYCHOBOLIA (Death Metal - Paris) vient d'enregistrer son 2ème album ("Delightful Carnage"). En attendant sa sortie, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement un nouveau morceau ('Shallow Depths') sur le nouveau site du groupe: www.psychobolia.com. Orgas/Assos.
N'hésitez pas à entrer en contact avec le groupe pour des dates en 2013, la nouvelle setlist est particulièrement sauvage! (Vseur : buru)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 18h27 - (422300)
@ piem : Faudra que tu me montres un "KILL'EM ALL" vert !! mdrrrr
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Après plusieurs extraits, A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) a mis en ligne l'intégralité de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist (et dès le 22 octobre aux States). Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Et pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Something Awful - 2. Gnawing Lisp - 3. Madness Is God - 4. Miracle Worker - 5. Empty Form - 6. I Am - 7. The Blues - 8. People Stare - 9. I See, I Hear - 10. I Sit Ill. (gardian666)
Après plusieurs extraits, A LIFE ONCE LOST (MeshugLamb of Metalcore - US) a mis en ligne l'intégralité de "Ecstatic Trance", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Season of Mist (et dès le 22 octobre aux States). Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Et pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Something Awful - 2. Gnawing Lisp - 3. Madness Is God - 4. Miracle Worker - 5. Empty Form - 6. I Am - 7. The Blues - 8. People Stare - 9. I See, I Hear - 10. I Sit Ill. (gardian666)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 17h54 - (422294)
Ouais ouais à la wanagain comme disent les djeuns....sèrieusement tu n'as jamais déliré sur ce titre ou t'amuser à traduire au collège..??? ah ah
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
piem Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 17h54 - (422293)
Ca me donne envie de réécouter l'original dans sa pochette verte...
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
toad Invité
Posté le: 2012-12-08 à 17h22 - (422291)
et ludo?
deçu, devait etre en train de choper 3L de rouge chez le zouz du coin
CIVILIZATION ONE (Power Metal - International) a sorti le mois dernier son 2ème album, nommé Calling the Gods. Le successeur de "Revolution Rising" (2007) est disponible via Limb Music GmbH et a pour tracklisting :
1. Aazis - 2. Calling the Gods - 3. Land in Flames - 4. Arch Angel - 5. Evil Eye - 6. Hell Awaiting - 7. True Believer - 8. Reunite - 9. The Supernatural Virtue - 10. New World.
Vous pouvez en découvrir 2 extraits dans le détail de la news, les titres 'Reunite' et 'Land in Flames'.
Pour info, l'histoire du groupe est assez atypique : il est formé en 2006 autour de musiciens venant d'Italie, Brésil, Allemagne, France et Sri Lanka ! En mars 2010, faute de trouver un label pour sortir ce 2ème album, CIVILIZATION ONE splitte. Mais le groupe n'est pas totalement mort, puisqu'il nous revient cette année, avec toujours Chity Somapala au chant (ex-Avalon, ex-Firewind, ex-Power Quest), Pierre-Emmanuel Pélisson à la basse (Maladaptive, ex-Heavenly), et aussi entre autres, Nicklaus Bergen à la guitare (Altered Beast, ex-Infected Society, ex-Como Muertos, etc.) (gardian666)
jometal Invité
Posté le: 2012-12-08 à 17h10 - (422290)
l'erreure de Gus G,laisser partir Somapala pour Apolo...
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
jometal Invité
Posté le: 2012-12-08 à 17h04 - (422289)
les 4 hommes ours!!!!!on appele cela de la traduction libre...
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
rico Invité
Posté le: 2012-12-08 à 16h47 - (422288)
Ah en voila une bonne nouvelle !
Ça à l'air de sonner la mort , bien au dessus de tout ce qui ce fait à l'heure actuelle en matière d’extrême .
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 16h22 - (422287)
je ne comprends pas les louanges ici. oui il est bien maquillé, mais encore? il n'y a vraiment rien de plus dans ce clip. et perso, je trouve cette version sans intérêt, même si c'est pas mal pour faire du karaoké...
par contre l'inédit du maxi est plutôt bon, bien que très classique.
SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels
- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu ne pense pas que ce sera dans la lignée d'Heartwork..???!!!
Steer a composé la majorité des titres sur cet album comme d'ailleurs à peu près toute la disco de Carcass...même si parfois ils composent a deux ou trois. Généralement les riffs c'est lui.
Et puis rien ne sert de faire des prévisions nous ne sommes pas dans la tronche des musiciens...donc toute éventualités,souhaits ou autre reste stérile.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile la pochette et la tracklist de son premier album, "Putrid Death Sorcery".
Tracklist : 'Ripping Souls Of Sinners' - 'Purifying Torment' - 'Goat-Headed' - 'Putrid Death Sorcery' - 'Impious Plague In Catacombs' - 'Spewed From Hell' - 'Defiler Of Sacrality' - 'The Anthropomancer' - 'Soiled Into A Crypt' - 'Necrollections' - 'Repugnizer'.
Cet album sortira le 28 janvier 2013 via Century Media. Sa cover (visible en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de l'artiste monténégrin, Milovan Novakovic. (gardian666)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 15h51 - (422282)
Vraiment bien la partie de batterie sur l'extrait !
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
vous attendez pas à du heartwork. bill steer va le composer presque seul. c'est pas plus mal, heartwork est un peu chiant à la longue tandis que necrotisism, swansong et symphony se digèrent très très longuement
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Week-end français pour la tournée réunissant VIRUS, VULTURE INDUSTRIES, KRAKOW et MONDVOLLAND : à voir et écouter samedi 08 à Nantes (Ferrailleur) et dimanche 09 à Paris (Glazart).
Quelques invitations à gagner pour ces concerts en répondant par MP -lien en fin de news- à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom+prénom et, dans le titre du message, la ville de votre choix :
"quel(s) groupe(s) à l'affiche de cette tournée le Hellfest a-t-il accueilli cette année ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 15h29 - (422279)
gagnants prévenus par MP (hier pour Nantes, à l'instant pour Paris) et dénoncés dans le topic prévu à cet effet.
FINNTROLL (Humppa Folk Metal - Finlande) est entré au Sonic Pump Studios pour mettre en boîte le successeur de "Nifelvind" sorti en 2010. Ce nouvel et sixième album est attendu pour mars 2013 chez Century Media. (Wasted)
Un petit clip vidéo de Thrash/HardCore/Death, ça vous dit ?
Ce sont les ricains de EARLY GRAVES, revenus quasiment d'entre les morts avec leur nouvel album, qui vous proposent de découvrir leur nouveau clip.
Il a été enregistré pour le titre 'Red Horse', et ça se regarde » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 15h15 - (422277)
Je vois pas de Thrash la dedans.... sorte de crust hardcore. Basta.
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Pikachuuuuu Invité
Posté le: 2012-12-08 à 15h03 - (422276)
Enorme ! Le côté bien old school comme il faut , pas mal pour un premier album.
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 14h56 - (422275)
Chouette version ! Y a un truc qu'on pourra pas leur retirer, c'est le soin apporté à la réalisation de leurs clips.
DESOLATE SHRINE (Dark Death Metal - Finlande) sortira son nouvel album, "The Sanctum of Human Darkness", le 15 décembre prochain via le label Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Corridor (Human Altar) - 2. Plane of Awake (Dreams Over the Angel-Serpent Tower) - 3. Pillars of Salvation (The Drowned Prince) - 4. Lair of Wolf & 1000 Lions (Nine Forgotten Names) - 5. Old Man's Visit - 6. Chalice of Flesh & Bone (The Eminence of Chaos) - 7. Demon Heart (The Desolate One) - 8. Funeral Chamber (Sacred Ceremonial Light)
Vous pouvez d'ores et déjà écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 14h54 - (422274)
Pas mal du tout...un ptit coté Deathspell en plus crade avec une touche d'australien.
Ca fait peur !!! C'est ce qui compte un peu.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 14h22 - (422273)
Ben moi je me le ferai offrir pour Noël ! et en plus quand tu as fait un concert de cette tournée, ça te rappelle des souvenirs ! (le 23 mai 2010 Halle Tony Garnier à Lyon) Une tuerie !!!!
N'en déplaise aux détracteurs, Metallica en live c'est toujours bon !
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
leatherface Invité
Posté le: 2012-12-08 à 14h13 - (422272)
Till ets parfait , j'suis partagé en fait , on a à la fois envie de lui balancer des centimes à la tronche et en même temps j'le trouve bien malsain dans ce clip.
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
SIDA Neurotoxique Invité
Posté le: 2012-12-08 à 13h58 - (422271)
Une version totalement inutile et dénuée du moindre intérêt. Le groupe est capable de faire autre chose que ça.
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 13h44 - (422269)
Sympathique....par contre le lieu je ne sais pas trop ce que c'est. On dirait un ancien HP
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
Storm Invité
Posté le: 2012-12-08 à 13h10 - (422268)
Vraiment superbe... on s'en fout que ce soit du réchauffé, c'est tellement bien fait !
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
DECADES OF DESPAIR (France - Melodic Death metal/Metalcore) vient de sortir son nouvel album, intitulé "Alive". Vous pouvez en découvrir un autre extrait dans le détail de la news, le titre The Essence of Life. (gardian666)
Damien Invité
Posté le: 2012-12-08 à 12h17 - (422266)
Un excellent album de la part de cet excellent groupe ! Decades of Despair rules !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-08 à 11h49 - (422265)
Même si cela fait longtemps que je n'écoute plus Metallica ça fait plaisir d'entendre "les 4 hommes ours"...et pour le coup pas mal interprété du tout.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Bast Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 11h40 - (422264)
C'est quoi l'intérêt de venir commenter une news sur un groupe que tu n'aimes pas et dont tu n'achète rien? Tu n'aimes pas ok, alors ne lis pas et vas voir ce qui t'intéresse.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
pezzini Invité
Posté le: 2012-12-08 à 11h33 - (422263)
@wildben j’achète rien d'eux donc voila j'ai jamais aimé ce groupe!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)