SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 17h11 - (422341)
et pourtant, That was just just your life est une tuerie !
Sans parler de All nightmare long... et Shoot me again...purée, on ne parle jamais de ces tueries ! Ils devraient jouer du St Anger plus souvent !
Cet album est immense...
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
old met Invité
Posté le: 2012-12-09 à 17h00 - (422340)
metallica ils savaient faire du metallica, aujourd'hui ils essaient....
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ON THORNS I LAY (Gothic Metal - Grèce) est encore en vie. Passés à la trappe depuis leur divorce avec Holy records et l'arrêt des activités de Black Lotus, les Grecs auront mis pratiquement 10 ans pour finaliser leur 7ème album. L'info est passée inaperçue, mais il est en écoute intégrale depuis quelques temps déjà, retrouvez les 10 titres de Precious Silence dans le détail de la news. Notez qu'il s'agit du 1er album avec la chanteuse Maxi Nil (Visions of Atlantis).
N'hésitez pas à jeter un oeil à la kro Remember de l'album Orama.
Pour plus d'infos sur ON THORNS I LAY, direction leur page » facebook (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 16h51 - (422339)
Mouaif, pas convaincu, il est tout de même loin le temps d'Orama, seul album des grecs qui trouve grâce à mes oreilles...et ce grunteur mes aïeux :-)
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 15h44 - (422338)
Excellent au Party San cette année, faut que je le chope !!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
SKOM Invité
Posté le: 2012-12-09 à 15h02 - (422336)
En effet, Ambeville était monstrueux, surtout au premier rang !
Aussi bon que qu Élysée Montmartre 97 !
Comme tous les dimanches, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui une sélection 100% française: le black mélodique de SYNESTHESIE, le post-core
d' AS WE DRAW, le black/grind de NESSERIA, le djent expérimental d' A.I.(d), le blackened death technique d'ABSINTHEBOLIK et pour finir la demo de ZERO aux influences made in Seattle.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 14h46 - (422335)
Changement de lien pour l'album de Synesthesie (nouveau lien fourni par le groupe).
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-09 à 10h58 - (422332)
J'en ai trouvé un vert !!!! Après tout une nuit de recherche ...effectivement bootleg tout degueu qui ne veut rien dire. Mais pas d'époque...ah ah
MENTEUR....ouuuuuhh !!!! C'est pas beau.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
jaquouille Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 10h09 - (422330)
good old stuff
ça fait bien trop longtemps qu'ils ont pas écrit de morceaux aussi bon que ça
n'empêche, me tarde de découvrir leur prochain album voir quelle direction ils vont prendre
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 09h19 - (422328)
Ou alors tu as un vrai KEA avec un vinyl vert... Mais faut être précis parce qu'ici y a des collectionneurs avertis !! lol
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 09h17 - (422327)
Même le Picture Disc de KILL'EM ALL vert n'existe pas... ou alors tu l'as peint toi-même !!! lol
Le groupe ECLIPSE (Hard rock - Suède) a mis en ligne un nouveau clip vidéo, illustrant le titre 'Wake me Up'.
Ce morceau ouvre le dernier album du groupe, "Bleed and Scream" paru à la fin du mois d'août chez Frontiers Records. Et vous pouvez visionner son clip dans le détail de la news. (gardian666)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 08h07 - (422326)
Ca a l'air excellent pour mettre a fond dans la bagnole et pour chanter sous la douche.
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 04h00 - (422325)
fade, poussif et chiant ? aucun doute c'est bien une galette d'AIC ^^
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
munkead Invité
Posté le: 2012-12-09 à 02h18 - (422324)
apres les avoir vu retourner amneville je m'en vais acheter ce live il a l'ai d'etre énorme !!!!!
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
PSYCHOBOLIA (Death Metal - Paris) vient d'enregistrer son 2ème album ("Delightful Carnage"). En attendant sa sortie, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement un nouveau morceau ('Shallow Depths') sur le nouveau site du groupe: www.psychobolia.com. Orgas/Assos.
N'hésitez pas à entrer en contact avec le groupe pour des dates en 2013, la nouvelle setlist est particulièrement sauvage! (Vseur : buru)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 00h59 - (422321)
Pas mal le titre, et cette chanteuse a un incroyable talent on dirait ! :-D
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-12-09 à 00h24 - (422320)
C'est un tirage de "Ride" qui avait une pochette vete, si je ne m'abuse. Comme dit plus haut, Metallica c'est plus trop ça, mais là... Et ils ont filmé un soir où Lars a ressorti la double pédale, il joue à peu près bien!!!
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-12-09 à 00h14 - (422319)
Aux antipodes de ce qui ce fait actuellement... De bon augure pour la suite.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-09 à 00h00 - (422318)
Picture lp de Kill'Em All vert ... jamais vue ni entendu parler. Ou alors un boot.
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
Trévor Invité
Posté le: 2012-12-08 à 23h39 - (422317)
Ils ont passé la vitesse supérieure . Même au niveau du son , c est osé et très prometteur .
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
PIG DESTROYER a mis en ligne l'intégralité de son nouvel album "Book Burner", un album qui sortira le 22 octobre via Relapse Records. Pour le découvrir, suivez le lien en fin de news.
Pour rappel, "Book Burner" a pour tracklist: Disc 1:1. Sis - 2. The American’s Head - 3. The Underground Man - 4. Eve - 5. The Diplomat - 6. All Seeing Eye - 7. Valley Of The Geysers - 8. Book Burner - 9. Machiavellian - 10. Baltimore Strangler - 11. White Lady - 12. The Bug - 13. Iron Drunk - 14. Burning Palm - 15. Dirty Knife - 16. Totaled - 17. Kamikaze Heart - 18. King Of Clubs - 19. Permanent Funeral Disc 2:“Blind, Deaf, and Bleeding” (Deluxe Editions Only): 1. Depression (Black Flag cover) - 2. Wolfs Blood (Misfits cover) - 3. Lights Out (Angry Samoans cover) - 4. Can’t Tell No One (Negative Approach cover) - 5. Deny Everything (Circle Jerks cover) - 6. Betray (Minor Threat cover) - 7. Who Are You? (Void cover).
Et pour l'écouter intégralement, rendez vous sur le site de » NPR Music (gardian666)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 23h10 - (422315)
le précédent était très chiant. celui-là est tellement meilleur.
PIG DESTROYER a mis en ligne l'intégralité de son nouvel album "Book Burner", un album qui sortira le 22 octobre via Relapse Records. Pour le découvrir, suivez le lien en fin de news.
Pour rappel, "Book Burner" a pour tracklist: Disc 1:1. Sis - 2. The American’s Head - 3. The Underground Man - 4. Eve - 5. The Diplomat - 6. All Seeing Eye - 7. Valley Of The Geysers - 8. Book Burner - 9. Machiavellian - 10. Baltimore Strangler - 11. White Lady - 12. The Bug - 13. Iron Drunk - 14. Burning Palm - 15. Dirty Knife - 16. Totaled - 17. Kamikaze Heart - 18. King Of Clubs - 19. Permanent Funeral Disc 2:“Blind, Deaf, and Bleeding” (Deluxe Editions Only): 1. Depression (Black Flag cover) - 2. Wolfs Blood (Misfits cover) - 3. Lights Out (Angry Samoans cover) - 4. Can’t Tell No One (Negative Approach cover) - 5. Deny Everything (Circle Jerks cover) - 6. Betray (Minor Threat cover) - 7. Who Are You? (Void cover).
Et pour l'écouter intégralement, rendez vous sur le site de » NPR Music (gardian666)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 23h09 - (422314)
moi j'adore, je kiffe, je suis possédé quand j'écoute ce groupe
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 22h01 - (422312)
Le métal n'est pas malade (voir le nombre de festivals à ce jour) et les Mets ne sont pas fanés quand on voit le feu qu'ils mettent à chaque concert !
Mais il faut reconnaitre que seuls les groupes de Trente ans de carrière font les têtes d'affiches, à part Slipknot ou Korn...
Machine Head n'a jamais réussi à sortir du peloton, malgré quelques albums sublimes...
Je m'étonne toujours des comparaisons entre groupe...
A-t-on le droit d'aimer Kill'em all et Load en même temps ?
Peut-on aimer Kreator, Crowbar et Metallica en même temps ? c'est possible ?
Cette musique réunit beaucoup de monde à ce jour et c'est le plus important !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2012-12-08 à 21h49 - (422311)
Un Kill Em All vert...En effet, belle curiosité !
Il s'agit plutôt de Ride the Lightning, qui est sorti en vert, suite à une erreur d'impression...
Et The Four Horsemen, un des meilleurs titres Heavy de tous les temps!
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
CIVILIZATION ONE (Power Metal - International) a sorti le mois dernier son 2ème album, nommé Calling the Gods. Le successeur de "Revolution Rising" (2007) est disponible via Limb Music GmbH et a pour tracklisting :
1. Aazis - 2. Calling the Gods - 3. Land in Flames - 4. Arch Angel - 5. Evil Eye - 6. Hell Awaiting - 7. True Believer - 8. Reunite - 9. The Supernatural Virtue - 10. New World.
Vous pouvez en découvrir 2 extraits dans le détail de la news, les titres 'Reunite' et 'Land in Flames'.
Pour info, l'histoire du groupe est assez atypique : il est formé en 2006 autour de musiciens venant d'Italie, Brésil, Allemagne, France et Sri Lanka ! En mars 2010, faute de trouver un label pour sortir ce 2ème album, CIVILIZATION ONE splitte. Mais le groupe n'est pas totalement mort, puisqu'il nous revient cette année, avec toujours Chity Somapala au chant (ex-Avalon, ex-Firewind, ex-Power Quest), Pierre-Emmanuel Pélisson à la basse (Maladaptive, ex-Heavenly), et aussi entre autres, Nicklaus Bergen à la guitare (Altered Beast, ex-Infected Society, ex-Como Muertos, etc.) (gardian666)
Si l'on en croit Jerry Cantrell, et si l'on accorde du crédit à l'interview qu'il a accordé à Guitar World, il semblerait qu'ALICE IN CHAINS ait déjà terminé l'enregistrement de son nouvel album studio.
Le chanteur/guitariste a confirmé que l'enregistrement a été effectué en compagnie du producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Foo Fighters), et que la sortie de ce nouvel album aura bien lieu en 2013. Dans le même temps un nouveau morceau intitulé "Hollow" devrait être dévoilé le 18 décembre.
Le line-up pour ce cinquième album sera le suivant : Jerry Cantrell (guitare/chant), Mike Inez (basse), Sean Kinney (batterie) et William DuVall (chant/guitare).
Allez, les gars, un petit tour au Hellfest..? (..::Ju::..)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2012-12-08 à 19h29 - (422305)
J'ai trouvé le dernier fade, poussif et chiant... C'est grave Docteur ?
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)