DENOUNCEMENT PYRE (Black/Death metal - Australie) sortira son 2ème album intitulé "Almighty Arcanum" le 22 janvier 2013. Il sera disponible via le label Hells Headbangers en format CD et LP.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist ci-dessous :
'Intro: Breath Of Tehom' - 'An Extension Of The Void' - 'Almighty Arcanum' - 'He Who Conquers All' - 'The Deceiver' - 'Drakon: All Is One' - 'Circle Of Serpents' - 'Darkness Manifest' - 'The Redeemer'.
Pour plus d'infos sur le groupe et en attendant des extraits, allez faire un tour sur leur page » Facebook (gardian666)
MOURNING DAWN (Black/Doom français) dévoile quelques infos sur son futur album. Il a pour nom "Les Sacrifiés" et son tracklisting sera le suivant :
1/ The watchers (3:36) - 2/ About pride (15:03) - 3/ A stone that bleeds (8:23) - 4/ Les sacrifiés (15:08) - 5/ A childish thought (9:29) - 6/ Echoes of loss (15:07) - 7/ False hopes (7:47).
Cet album, enregistré au Hybreed Studio, aura pour 'guests vocals' : Daniel (Ahab), Kostas (Pantheist), Jo (Ataraxie) et Amduscias (Temple Of Baal). (gardian666)
philoxera Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 15h32 - (422381)
Les sacrifiés au chant des cigales dans la cheminée
"Down IV Part I – The Purple EP", le dernier Ep de DOWN, sorti officiellement le 18 septembre dernier via RoadRunner, sera disponible en version vinyle à partir du 5 février 2013. Il s'agira d'une édition limitée, de couleur violette. (..::Ju::..)
Iro Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 15h25 - (422380)
La mauvaise nouvelle c'est que ce sera les mêmes morceaux...
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
Blurg Invité
Posté le: 2012-12-10 à 14h42 - (422379)
Derrière cette vidéo et le discours du gars repompé à un négociateur commercial dans l'humanitaire recyclé dans le téléthon, c'est pas facile non plus de voir la réelle motivation du groupe: une véritable volonté de bien faire, une ambition qui peu se comprendre, ou la plus vile des prétentions.
Ca me rappelle la souscription au dernier album de Symbyosis en 2005. Un projet au final vraiment très prétentieux au fort arrière-goût de pétard mouillé.
D'autant plus qu'il me semble que le groupe se traînant de bonnes casseroles (et pas uniquement à cause d'un mauvais karma) et n'a plus rien fait depuis. C'était bien la peine de faire tout ce ramdam pour ranger les armes dans la foulée.
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
dances of death Invité
Posté le: 2012-12-10 à 13h29 - (422377)
Sortir 8000eur à 4, effectivement ça ne parait pas irréalisable dans l'absolu... par contre, ça peut être plus problématique en fonction de ce qu'ils ont déjà dû débourser avant.
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
betrayed Invité
Posté le: 2012-12-10 à 13h10 - (422376)
Lol ça aurait été dommage de passer à côté de cette vidéo.
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 12h54 - (422375)
j'ai précommandé leur album car j'ai trouvé le précédent exceptionnellement bon, sinon je ne l'aurais pas fait...
effectivement sortir 8000€ à 4, c'est pas impossible, mais bon, essayer de vivre de sa musique, c'est autre chose...
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2012-12-10 à 12h42 - (422374)
@ego : excellente remarque ! Je m'étais fait la même réflexion, ça me rappelait les images de 90.
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 12h40 - (422373)
La vidéo la plus rigolote de l'année !!! Pas déprimant comme hommage !!!
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 12h33 - (422372)
Qu'on aille tout de suite me chercher Guillaume Durand, il semble que la guerre du Golfe soit repartie !
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Le groupe LUGNASAD (Black metal - France) avec au micro Vestal de Merrimack, sort son premier album, Smell Of A Grey Sore, via Art of Propaganda.
Le contenu de l'album est le suivant : 1. Four In The Fifth Finger - 2. Xerolagnia - 3. Smell Of A Grey Sore - 4. Frigid Feast - 5. The Veiled Whore - 6. Novus Ordo Seclorum - 7. Scarified.
Le titre 'Novus Ordo Seclorum' s'écoute via le site du label, sur lequel vous pouvez également pré-commander ce premier album. LUGNASAD est influencé par la scène suédoise et notamment des groupes comme Dissection, Funeral Mist, Shining, le Marduk actuel, etc.
Pour un autre aperçu, un clip tourné pour le titre 'Scarified' est à visionner dans le détail de la news (Attention : le contenu de cette vidéo peut choquer). Et si vous voulez vraiment tout savoir sur ce groupe, allez faire un tour sur leur site » internet (gardian666)
BLACK CODE (CrustMetal de Besançon) vient de sortir son premier album 'Hanged, Drawn & Quartered' en Cd et Lp chez Tanker Records. Vous pouvez l'écouter intégralement via le player du détail de la news.
Plus d'infos sur le site web » du groupe (Vseur : tankerpunx)
Le groupe LUGNASAD (Black metal - France) avec au micro Vestal de Merrimack, sort son premier album, Smell Of A Grey Sore, via Art of Propaganda.
Le contenu de l'album est le suivant : 1. Four In The Fifth Finger - 2. Xerolagnia - 3. Smell Of A Grey Sore - 4. Frigid Feast - 5. The Veiled Whore - 6. Novus Ordo Seclorum - 7. Scarified.
Le titre 'Novus Ordo Seclorum' s'écoute via le site du label, sur lequel vous pouvez également pré-commander ce premier album. LUGNASAD est influencé par la scène suédoise et notamment des groupes comme Dissection, Funeral Mist, Shining, le Marduk actuel, etc.
Pour un autre aperçu, un clip tourné pour le titre 'Scarified' est à visionner dans le détail de la news (Attention : le contenu de cette vidéo peut choquer). Et si vous voulez vraiment tout savoir sur ce groupe, allez faire un tour sur leur site » internet (gardian666)
Un con Invité
Posté le: 2012-12-10 à 11h39 - (422368)
Putain Merrimmack c'etait bon avant qu'il change de chanteur et tout.
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2012-12-10 à 11h37 - (422367)
Tac tac tac Pac pac pac Fucking Hostile !
Vidéo très rigolote de par sa qualité.
Y a une idée à exploiter là. Envoyer des vidéos de qualité de plus en plus délirante sur youtube, ça peut être un concept.
Samedi dernier, 8 décembre 2012, a eu lieu le 8ème "anniversaire" de la disparition de "Dimebag" Darrell Abbott, légendaire guitariste de PANTERA et DAMAGEPLAN.
Parmi les habituels hommages, les MACHINE HEAD ont envoyés leurs pensées à Dimebag à leur façon, en reprenant en concert le titre "Fucking Hostile".
Et comme un fan a filmé ça, vous pouvez matter ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
Blurg Invité
Posté le: 2012-12-10 à 11h32 - (422365)
Sceptique sur la démarche aussi. Ces gens-là ont probablement des iphones, des Mac portables, du matos hors de prix, des bagnoles. Accessoirement, ils ont aussi des jobs. Sortir 8000€ à 4 personnes, c'est pas si dur que ça.
Je pense qu'ils ont pas vraiment besoin de fric. Je crois surtout que le but est de se faire une promo "émotion" en sollicitant la compassion des intéressés. C'est plus efficace que simplement dire "on sort un nouvel album qui poutre, achetez-le". C'est cet aspect que je trouve pas honnête.
KLONE : Interview et Concours
De retour de tournées avec la KLONOSPHERE et GOJIRA, Klone a bien voulu prendre le temps de répondre à nos questions tout en revenant sur "The Dreamer's Hideaway" (VsGreg)
Bon, je n'avais pas envie de répondre au msg de Ennemi, mais bon...
Bien evidemment que l'on ne peut tous aimer la meme chose... heureusement, meme, sinon que notre quotidien serait triste !
Trouver ce podium neutre avec des groupes divers et variés qui de plus est ne remplissent pas les salles... pas tres conventionnel tout de meme... quoi que si, vu le peu d'affluence dans les concerts, mis à part "les gros", cela en est devenu quasi conventionnel...
Tu as le droit de ne trouver aucune ame à ce podium, mais y retrouver ne serait ce que les 6 premiers groupes est pour moi un gage que cela ne se passe pas trop mal en france.
Ma "peur" s'est donc révelée juste... tu as le droit de ne pas apprecier tous ces groupes, trouver Klone plat (??), Hypno5e chiant en live, mais aller jusqu'à trouver Gorod excécrable et sans ame... je n'ai, du coup, plus de mots pour exprimer ce que je pourrais penser de la musique de Sale Freux et me pose des questions quant à ton appréciation sur ce que tu écoutes, heu pardon, entends... ;o)
Mais bon, ce sont tes choix, je les respecte, tu as plus que le droit de les exprimer, et ne vais pas entrer dans un grand débat sur le Black qui est pour moi un genre tout à fait excécrable et inutile... soit, inutile est un peu fort, je comprend que certains s'y mettent et s'y cantonnent vu leur frustration à ne pouvoir acceder a qque chose de plus "technique" et plus inspiré...
Oui, moi aussi je dois avoir un certain coté intolérent (!!!) et pour avoir connu le Black à ses prémices (oui je suis un vieux con!) avoir récemment écouté des choses comme Sale Freux ne fait qu'accentuer ce que je pense de cette "musique".
Black = Vacuité
Mais bon, là n'est pas le sujet !
Tout le monde a le droit de donner son avis...qui ne sera pas celui du voisin !
Vous voulez vous exprimer, alors votez !!
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
dances of death Invité
Posté le: 2012-12-10 à 10h23 - (422362)
Pour le premier album, ils avaient déjà proposé un système de pré-commande pour recevoir le CD en version numérotée avec poster.
Effectivement, on peut trouver dommage qu'un groupe aussi intéressant soit obligé de faire appel aux fans pour terminer leur album. Mais apparemment, c'est un choix du groupe qui voulait rester le plus indépendant possible pour l'enregistrement... et a préféré attendre pour signer un label. D'un autre côté, j'imagine que si un label leur avait fait des propositions vraiment intéressantes, ils seraient déjà signés.
Sinon, quand on regarde les différentes options de souscription, si on a envie d'acheter leur album, je trouve que c'est quand même assez intéressant. Pré-commander l'album pour 12 eur, on est pas vraiment arnaqué.
"Down IV Part I – The Purple EP", le dernier Ep de DOWN, sorti officiellement le 18 septembre dernier via RoadRunner, sera disponible en version vinyle à partir du 5 février 2013. Il s'agira d'une édition limitée, de couleur violette. (..::Ju::..)
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
FelixRome(puni) Invité
Posté le: 2012-12-10 à 08h46 - (422360)
À vot' bon cœur msieurdam'! Le metal de mendiant, on est loin des postures guerrières dans les montagnes ou des têtes de serial killer taugh guy.
"Down IV Part I – The Purple EP", le dernier Ep de DOWN, sorti officiellement le 18 septembre dernier via RoadRunner, sera disponible en version vinyle à partir du 5 février 2013. Il s'agira d'une édition limitée, de couleur violette. (..::Ju::..)
RIGHT TO THE VOID (France) dévoile "A Black Conclusion", une chanson tirée de son premier album "Kingdom Of Vanity" prévu pour début 2013 chez WormHoleDeath Records.
C'est à découvrir via le détail de la news ! (Vseur : Paulusk)
FINNTROLL (Humppa Folk Metal - Finlande) est entré au Sonic Pump Studios pour mettre en boîte le successeur de "Nifelvind" sorti en 2010. Ce nouvel et sixième album est attendu pour mars 2013 chez Century Media. (Wasted)
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 00h59 - (422356)
c'est simplement une réservation du cd en avance... pas d'arnaque... j'adhère!!!
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 00h16 - (422355)
Je viens de voir les options de "subvention". C'est pas dégueux du tout, je m'attendais à pire.
Mais le fait est que donner cet argent comme ça... achant que le groupe peut se trouver un label, que cet argent alors, selon les fires du groupe, servirait à payer une tournée pour un groupe que tu n'es pas sûr de pouvoir aller voir prêt de chez toi... Nan j'sais pas, j'le sens pas trop.
EXIVIOUS a besoin de ses fans pour pouvoir sortir son deuxième album, "Liminal", dans le courant de l'année 2013 et lance donc une petite campagne de fonds avec la possibilité de pré-commander l'album.
Plus d'informations (dont quelques extraits du nouvel album) sur le site du » groupe (Vseur)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 00h07 - (422354)
J'adore ce groupe mais là : non !
C'est devenu à la mode cette méthode de "crowd funding" dis donc et je n'adhère pas.
En gros là, ils ne veulent pas attendre qu'un label daigne s'intéresser à eux (ce qui à mon avis se ferait assez vite mais passons) et veulent donc faire tout, tout seul. Cool !
Ils ont donc trouvé un super studio pour enregistrer la batterie, truc de ouf, ouf malade même. Mais ça leur coûte 500$ par jour. Alors... Aïe... Au secours petit fan aide nous !
T'as pas les thunes nécessaires ? Revois tes ambitions à la baisse. Enregistrer un album de qualité peut se faire sans forcément hypothéquer sa maison. Oui le matos, pro de sucroit, ça coûte les yeux de la tête mais parfois il vaut mieux se satisfaire du nécessaire surtout quand la qualité des compo' n'est pas intrinsèque à la qualité de la prod' Si si ! C'est le cas pour de nombreux groupes plus ou moins récents disposant d'une certaine renommée dû à des compo pourraves de base sublimées par une "prod en béton armé" option vaseline.
Bref, là j'adhère pas au projet comme le délire de Obscura qui récompensait les joyeux donateurs par un dîner aux chandelles et plus si affinité.
Parfois, c'est le genre de p'tit (gros) coup de pouce qui permet de faire décoller les choses. Néanmoins et pour un groupe composés de zicos comme eux, je trouve ça presque désolant, limite affligeant.
Comme chaque fin d'année, les Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) préparent leurs listes d'élus, en vue de la cérémonie qui aura lieu le 10 février 2013.
Cette année, les nominés de la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal" sont :
Anthrax – “I’m Alive“
Halestorm – “Love Bites (So Do I)“
Iron Maiden – “Blood Brothers” (from “En Vivo!“)
Lamb Of God – “Ghost Walking“
Marilyn Manson – “No Reflection“
Megadeth – “Whose Life (Is It Anyways?)“
Pour qui voteriez-vous, si vous étiez dans le jury...? (..::Ju::..)
RobertTue Invité
Posté le: 2012-12-09 à 22h07 - (422353)
Vote pour l'intervention d'Alain Juppé en médiateur.
CHAPEL OF DISEASE (Death Metal, old-school bien sûr - Allemagne) sort son premier album intitulé "Summoning Black Gods" ce samedi 8 décembre via F.D.A. Rekotz.
Sa tracklist est la suivante : 1. Summoning Black Gods - 2. Descend to the Tomb - 3. Dead Spheres - 4. Evocation of the Father - 5. The Nameless City - 6. Hymns of the New Land - 7. Exili's Heritage - 8. The Loved Dead
Les morceaux "Descend to the Tomb" et "Evocation of the Father" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-12-09 à 21h28 - (422352)
Aux antipodes de ce qui ce fait actuellement... De bon augure pour la suite.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Comme tous les dimanches, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui une sélection 100% française: le black mélodique de SYNESTHESIE, le post-core
d' AS WE DRAW, le black/grind de NESSERIA, le djent expérimental d' A.I.(d), le blackened death technique d'ABSINTHEBOLIK et pour finir la demo de ZERO aux influences made in Seattle.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 21h01 - (422350)
Je découvre Nesseria...et c'est hénaurme ! Ça déboîte dur !
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
SVART CROWN (France - Death Metal) est actuellement en studio en compagnie de Francis Caste (Kickback, Hangman's Chair, Arkhon Infaustus).
Le groupe commence en effet l'enregistrement de son futur album, son 3ème, dont la sortie devrait avoir lieu l'année prochaine via Listenable Records.
Les parties de batterie sont déjà en boîte et vous pouvez avoir un petit aperçu de ces enregistrements (signés Nico Muller, aka Ranko, bien sûr !) dans le détail de la news. (gardian666)
Comme tous les dimanches, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui une sélection 100% française: le black mélodique de SYNESTHESIE, le post-core
d' AS WE DRAW, le black/grind de NESSERIA, le djent expérimental d' A.I.(d), le blackened death technique d'ABSINTHEBOLIK et pour finir la demo de ZERO aux influences made in Seattle.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 20h19 - (422347)
Cool pour le Nesseria, les extraits que j'ai pu écoutés sont terribles !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-09 à 19h16 - (422346)
oui je confirme tout degueu avec pochette faite par un gosse aveugle manchot...
REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.
Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"
Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)
sébastienkickassprod Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 18h44 - (422345)
En tout cas on a pas du tout à rougir de la scène étrangère car cette année a été un bon cru dans notre bonne vieille France !!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "The Four Horsemen" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (Wasted)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 18h37 - (422344)
on doit être les 2 seuls à aimer St-Anger lol. Je le trouve bourré de bons riffs mais mal exploités...
@ desekrate : alors là... un KEM vert !!! C'est plus du bootleg, c'est du HomeMade !!
MEDICO PESTE (Black Metal - Polande) a sorti lundi dernier son premier album chez Malignant Voices. Il s'intitule "א: Tremendum et Fascinatio" et comporte les titres suivants:
1. The Great Illumination 06:09 2. Livid (Kill Yourself or Die Trying) 05:23 3. Thanksgiving 07:40 4. Meanwhile in Gehinnom… 02:00 5. Tremendum et Fascinatio 07:48 6. I Wither Without Your Grace 07:48 7. The Sigil 04:26
L'album, dont vous pouvez voir la cover ci-contre, a été enregistré au No Solace studio, produit, mixé et masterisé par M. (MGLA, KRIEGSMASHINE). Vous pouvez en découvrir un extrait par le biais du morceau "I Wither Without Your Grace" dans le détail de la newz. (Wasted)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-09 à 18h33 - (422343)
C'est un petit pays peuplé de hollandais qui parlent polonais. :)
DENOUNCEMENT PYRE (Black/Death metal - Australie) sortira son 2ème album intitulé "Almighty Arcanum" le 22 janvier 2013. Il sera disponible via le label Hells Headbangers en format CD et LP.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist ci-dessous :
'Intro: Breath Of Tehom' - 'An Extension Of The Void' - 'Almighty Arcanum' - 'He Who Conquers All' - 'The Deceiver' - 'Drakon: All Is One' - 'Circle Of Serpents' - 'Darkness Manifest' - 'The Redeemer'.
Pour plus d'infos sur le groupe et en attendant des extraits, allez faire un tour sur leur page » Facebook (gardian666)