Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
panzerfaust Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h29 - (422462)
a voté pour le dernier MDB ! Mais dur choix avec paradise lost et katatonia ! Sinon je sens bien le Therion gagner (lol)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h23 - (422461)
On va encore dire "bande de nazes, on a jamais droit de critiquer Metallica avec vous les fans / Moutons !!".
Sauf que nous on a des arguments pour les défendre et que pour la majorité des critiques qu'on peut lire (un bon 90%), ça repose sur pas grand chose mis à part "c'est à chier, pompe à fric, sont nuls, has been" et j'en passe.
ON est pas si cons que ça, on sait très bien que techniquement, Lars est à la rue, Kirk devrait reprendre quelques cours, James est un crooner et Rob est sous-employé... mais c'est toujours aussi bon en live. Peu de groupes peuvent prétendre la même chose.
DESTINITY vient de mettre en ligne son clip pour le morceau "Black Sun Rising". Vous pouvez le regarder en détail de la news! Ce clip a été réalisé par Triprod Video.
"Black Sun Rising" est tiré de "Resolve In Crimson", le dernier album du groupe sorti récemment via Lifeforce Records. (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-12-11 à 11h22 - (422460)
"Ah ouais, beh t'as qu'à montrer si tu fais mieux, naaa"... C'est ça, argumenter? Haha!
NETHERBIRD (Sympho Black - Suède) annonce la sortie d'un nouvel effort, sans préciser si il s'agira d'un EP (comme prévu depuis cet été) ou bien un album complet.
Cette future sortie aura pour nom "The Ferocious Tides Of Fate" et devrait être disponible vers février/mars 2013. Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 10h17 - (422457)
C'est juste une honte de pas voir le dernier Ihsahn dans ce top. A croire que personne ne l'a écouté :)
J'aurais pu voter pour le dernier Nidingr aussi s'il était sortie plus tôt; une semaine que je l'écoute en boucle !
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
fedaykyn Invité
Posté le: 2012-12-11 à 10h02 - (422456)
Mais on s'en branle qu'il se tape une bimbo siliconée, qu'il fasse le flic dans une série ou qu'il signe sur ce label ! ce qu'on veut c'est du lourd B.C et voir Ernie C et Ice T en concert ! On oublie l'album précédant tout pourri et on redémarre à partir de violent demises !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 09h52 - (422455)
Tout à fait d'accord! C'est quoi ces branquignoles? sous prétexte qu'ils ont écrit quelque uns des meilleurs albums de l'histoire du métal, ils se croient en droit de faire des concerts, de les enregistrer et des les vendre!
Pareil quand je vois à ma gauche le disque live de Led Zep...Comment 20000 blaireaux ont ils pu aller voir ces vieux défraichis dont le dernier album date de plus de 30 ans!
Y'a pas idée je vous jure! tout fout le camp!
Allez, je me dépêche ce soir y'a Dessecrator Putrification of The Globale Annihilation qui passe à la MJC de Bourre/Yvette! Ca c'est de la vrai musique, du vrai métal!
BUCKCHERRY (Hard rock - US) devrait sortir en début d'année prochaine son nouvel album intitulé "Confessions" (initialement prévu pour septembre 2012). Confessions est basé sur les 7 pêchés capitaux et des évènements vécus par Josh Todd, le chanteur du groupe. Un court métrage reprenant ses éléments devrait également sortir (réalisé par le vocaliste du groupe), et la bande son de ce film sera, elle, composée de nouveaux morceaux du groupe.
L'ensemble devrait être disponible au même moment, via Century Media/Eleven Seven Music.
Un premier extrait de l'album, le titre 'Gluttony' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
arno972 Invité
Posté le: 2012-12-11 à 09h38 - (422454)
L'album sortira le 19 Février prochain sur Century Média pour les U.S.A et sur Eleven Seven music pour le reste du monde ! Et si vous voulez découvrir ce groupe de Los Angeles, direction Buckcherry France sur Facebook ! Vous y trouverez des Photos (notamment du Hellfest 2009) des vidéos, des interviews, la discographie complète...
arno (Buckcherry France)
RIGHT TO THE VOID (France) dévoile "A Black Conclusion", une chanson tirée de son premier album "Kingdom Of Vanity" prévu pour début 2013 chez WormHoleDeath Records.
C'est à découvrir via le détail de la news ! (Vseur : Paulusk)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 09h16 - (422451)
c'est inquiétant ces groupes de merdes "hasbeen" qui sortent des trucs vidéos où on voit des gens dans des gradins pour voir et écouter une telle daube !!
Pis putain y en a même qui vont acheter cette bouze à 15 €... Pour un Blue-Ray c'est du foutage de gueule...
Ras le bol de ces groupes de merdes qui apportent plus rien au métal. Je comprends pas comment ça peut marcher bordel !! Alors qu'il y a plein de bons groupes qui jouent beaucoup mieux, qui ont un son énOOOOOOOOOrme, avec une technicité irréprochable... Faut encenser ces gens là pour leur créativité hors du commun.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-12-11 à 09h05 - (422450)
hé béh pour le première fois depuis les referendum VS, je vais voter au 2ème tour pour l'album français (Gorod) et ne pas voter pour l'album étranger (vraiment pas fan de tout ça ...)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-11 à 08h47 - (422449)
oué c'est comme cannibal corpse qui parle de meurtres gores et qui ne tuent même pas des gens
pff les loosers
RIGHT TO THE VOID (France) dévoile "A Black Conclusion", une chanson tirée de son premier album "Kingdom Of Vanity" prévu pour début 2013 chez WormHoleDeath Records.
C'est à découvrir via le détail de la news ! (Vseur : Paulusk)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
gloom Invité
Posté le: 2012-12-11 à 08h40 - (422447)
Ice T le mec qui chantait cop killer et qui incarne un flic dans NY unité spéciale...
Quel bouffon !
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 07h33 - (422445)
@Bernard : j'y comprends plus rien... et Steeve Austin alors c'est qui???
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 07h06 - (422444)
@invited:
C'est bien de prétendre des choses, faut juste qu'elles soient correctes. Austin Taylor (actrice porno) et Nicole Austin (femme de Ice T) c'est pas la même personne! Juste en passant...
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
RIGHT TO THE VOID (France) dévoile "A Black Conclusion", une chanson tirée de son premier album "Kingdom Of Vanity" prévu pour début 2013 chez WormHoleDeath Records.
C'est à découvrir via le détail de la news ! (Vseur : Paulusk)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-12-11 à 01h05 - (422441)
xmaxx TOOTH@ va sur des sites porno tape coco/Austin Taylor et tu verra bien!
RUDRA (Vedic Metal - Singapour) a débuté l'enregistrement de son 7ème album studio.
A noter que vient de paraître un live célébrant leurs 20 ans d'existence: Brahmavidya Tour - Official Bootleg.
Retrouvez dans le détail de la news une performance de RUDRA associé à une compagnie de danse.
Pour plus d'infos voir leur page facebook ou la chronique de l'album » Brahmavidya: Transcendental I (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 00h58 - (422440)
Même si le dernier en date était en deçà du précédent, je jetterai volontiers une oreille à ce futur album. Vraiment un excellent groupe
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Grasse T Invité
Posté le: 2012-12-11 à 00h36 - (422439)
Si les titres sont dans la veine de "Gears of war" je signe tout de suite!!!!!
RUDRA (Vedic Metal - Singapour) a débuté l'enregistrement de son 7ème album studio.
A noter que vient de paraître un live célébrant leurs 20 ans d'existence: Brahmavidya Tour - Official Bootleg.
Retrouvez dans le détail de la news une performance de RUDRA associé à une compagnie de danse.
Pour plus d'infos voir leur page facebook ou la chronique de l'album » Brahmavidya: Transcendental I (forlorn)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2012-12-10 à 23h44 - (422437)
sa femme n'est pas une actrice porno, mais un modèle lingerie.
NETHERBIRD (Sympho Black - Suède) annonce la sortie d'un nouvel effort, sans préciser si il s'agira d'un EP (comme prévu depuis cet été) ou bien un album complet.
Cette future sortie aura pour nom "The Ferocious Tides Of Fate" et devrait être disponible vers février/mars 2013. Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 22h45 - (422435)
@moshimosher : mouais
avant je pensais comme toi en me disant "rap = social/conscient donc anti-bling bling" mais en fait les 2 ne sont pas forcément incompatibles loin de là :
"je grandis dans un milieu ghetto/gangster" donc :
1) "je parle de la rue, de la misère, l'injustice sociale, etc"
2) "je fais de la thune en faisant le gangster puis du showbiz et me rue sur tous ces trucs bling bling tel un enfant gâté qui profite à fond de l'instant présent et qui pense pas aux lendemains"
(après je dis pas que je cautionne hein, mais je "comprends")
bref je te conseille de lire la biographie de Prodigy de Mobb Deep tu comprendras mieux
sinon pour body count je suis archi fan sauf du "murder for hire" qui était ultra bâclé :(
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 22h15 - (422434)
De toute façon, un rappeur qui épouse un mannequin de charme siliconé, ça fait pas très sérieux... Pour le coup, Ice-T est vraiment décevant... Mais bon, humain et déception sont des "maux" qui vont si bien ensemble, donc, rien de nouveau sous le soleil... Sinon des bikinis vraiment trop dépouillés !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2012-12-10 à 22h09 - (422433)
acheté hier en blu-ray ! encore tu très bon boulot sonore et visuel!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
dances of death Invité
Posté le: 2012-12-10 à 22h03 - (422432)
Au sujet du prix du DVD et du Blu-ray... ils sont déjà vendus sur le "store metallica" 15,99$ (hors fdp?).
Qui peut vraiment lutter contre Amazon.com le propose déjà 3$ moins cher et propose la livraison gratuite aux USA pour les commandes de plus de 25$ ?
A défaut de le commander chez l'oncle Sam, on peut faire une petite économie en passant par les collègues britanniques de amazon.
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2012-12-10 à 21h58 - (422431)
de toute façon coco alias austin taylor est réellement une actrice porno célèbre pour son énorme trou de balle!!
Les ex-Impish de CLOCK PARADOX (Thrash Death Groovy - Finlande), que certains auront peut-être croisé dans le blog VS du téléchargement libre, vont sortir leur 1er album nommé Egotheism le 14 décembre chez Inverse Records. Voici le tracklisting:
1. Virtual Compassion - 2. In the Flesh - 3. Machine Mind - 4. Cleansing Self - 5. The God Complex - 6. Void - 7. Origo - 8. Paradigm
Le clip du morceau In the Flesh est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.
Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie
Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.
Le titre 'Lugn' est en écoute dans le détail de la news. Pour info, Vanhelga est recommandé aux fans de Apati et autre Lifelover. Si ça vous dit, vous pouvez vous procurer l'album via le shop » du label (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-10 à 21h14 - (422428)
c'est un peu naze nan ? Le son mais aussi la compo en elle même, ça me semble bien creux...
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.
Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels
- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)
BLACK CODE (CrustMetal de Besançon) vient de sortir son premier album 'Hanged, Drawn & Quartered' en Cd et Lp chez Tanker Records. Vous pouvez l'écouter intégralement via le player du détail de la news.
Plus d'infos sur le site web » du groupe (Vseur : tankerpunx)
BLACK CODE (CrustMetal de Besançon) vient de sortir son premier album 'Hanged, Drawn & Quartered' en Cd et Lp chez Tanker Records. Vous pouvez l'écouter intégralement via le player du détail de la news.
Plus d'infos sur le site web » du groupe (Vseur : tankerpunx)
ROCK HARD N°127 (Décembre 2012) sera en Kiosque ce mardi 11 décembre avec en couverture SAXON "Parcours d'un guerrier, Interview exclusive de Biff Byford ! Tout sur le nouvel album !"
Au programme, les interviews de : HELLOWEEN : Michael Weikath Nous Parle De Straight Out Of Hell - TIAMAT : Entretien Avec Johan Edlund - DEFTONES : Interview De Abe Cunningham - GOD SEED : Allo, King ? + Y&T - Blood Of The Sun - Handful Of Dust - Saturnus - Manimal + A Life Once Lost - Heavy Duty - Therion - Red Lamb + Steve Lukather - Ruins - The C.N.K. - Last Barons
+ Le Guide de Noël 2012 : Les Bouquins, Coffrets, Dvds, Jeux Video, Fringues Et Autres Gadgets Metal A Mettre Au Pied Du Sapin !
+ Tour report SUR LES ROUTES AVEC KLONE, HACRIDE ET TREPALIUM + "Toute première fois" STEVE VAI + "Dans la peau de..." MATT HEAFY (TRIVIUM) Nous Parle De Ses Tatouages
+ Les compte-rendus des 17 concerts suivants : Deep Purple (Paris) Magnum (Vauréal) - Kreator / Morbid Angel / Nile (Paris) Wasp / Myrath (Paris) - Down / Warbeast (Paris) -
Trivium / As I Lay Dying / Caliban (Paris) - Kamelot / Xandria / Triosphere (Paris) - Sonata Arctica / Battle Beast (Paris) - Europe (Paris) Steel Panther / Blackrain (Paris) -Coheed And Cambria (Paris) ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead (Paris) - Anathema (Bordeaux) Between The Buried And Me / Periphery (Paris) - Danko Jones (Paris) Steve Vai (Paris) - Pain / Moonspell / Swallow The Sun / Lake Of Tears (Paris)
Sans oublier : News (Hellfest 2013 : Cest Reparti !, Suicide Silence : R.I.P. Mitch Lucker, Rammstein, etc.), De Plus En Plus Net (Haut Et Court/Pottiin), Rock Hard Il Y A Dix Ans... (Rh N°17 : Children Of Bodom), L'oeil De Verre (Jon Deverill/Tygers Of Pan Tang), Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & DVDs, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' : Helloween - Hatebreed - Paradise Lost (Inédit !) - Motörhead (Live !) - Dropkick Murphys - Blood Of The Sun - Koritni (Live !) - King Lizard - Handful Of Dust (Avec Vivi et Farid/Trust !) - Y&T (Live !) - Nightfall - Trucker Diablo - Last Barons - Grand Supreme Blood Court - A Call To Sincerity (Découverte du mois) (VsGreg)
frexodus Invité
Posté le: 2012-12-10 à 20h34 - (422423)
Groupes de vieux, peut-être mais moi je ne demande qu' à être épaté par un nouveau combo. En attendant, je m'écoute Saxon, Metallica, Kyuss, Exodus, Faith non more... La relève se fait attendre, la preuve avec les têtes d'affiche d'un festival comme le hellfest. mais, qui iront-nous voir dans 20 ans ? Korn, Gojira, Lamb of god, Linkin Park... Ca fait rêver !
REFERENDUM 2012 : le Point !
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)