Page 2315 / 12716

<< Début  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -  2317  -  2318  -  2319  -  2320  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




fake
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h33 - (422503)
Je n'aime pas ces manières, je vais donc créer un nouveau site metal, le NVS, ou il sera interdit de s'inscrire en période électorale.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h30 - (422502)
effectivement c'est louche, Il va falloir faire appel à la "CONARE"
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h12 - (422501)
fake : Le truc c'est que les groupes vont à la pêche aux votes via leurs facebook, et leurs copains et leurs fans vont s'inscrire sur le forum pour leur donner un vote.

Ce que ne font pas les groupes étrangers parce que VS ce n'est pas leur webzine national.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h05 - (422500)
"...un plagiat de tout ce qui existe..."

Pourquoi?
Parce qu'ils sont irakiens? Ou parce qu'il y a une fille dans le groupe?...

News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h03 - (422499)
On n'a oublié de comptabiliser les votes de Martinique pour les albums étrangers c'est tout.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h01 - (422498)
Y'a aussi une fille dedant, avec un projet parallèle bien naze, sur le même thème.
Par contre SoI ressemble encore a quelque chose musicalement, à voir l'album si ça sera un plagiat de tout ce qui existe au si il y aura quelques originalité de gammes...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.

GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?"
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h38 - (422496)

Attention il y a un GROS piège.
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h01

METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.

Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord
.

Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)




SKOM
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 16h36 - (422495)
HeavenNorHell
Ah t'es en forme !!
T'as bien raison...Non mais Sans blague !
Aller, on va parler un peu du dernier Destruction !
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h31 - (422494)
L'actualité du groupe : bientôt morts.

z'ont des grosses couilles les mecs...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h31 - (422493)
Ouais un peu louche en effet...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




fake
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 16h27 - (422492)
Je veux pas dire, mais ça sent l'arnaque ce référendum pour "l'album français de 2012" quand on regarde le nombre de votant : presque le double de "l'album étranger de 2012" alors que d'habitude chaque année, ça se vaut plus ou moins (et encore, on dirait que la mascarade a lieu chaque année). Et comme par hasard, le nombre de nouveaux inscrits dernièrement est phénoménal. LOL comme disent les jeunes.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h27 - (422491)
L'actualité du groupe : bientôt morts.

z'ont des grosses couilles les mecs...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.

GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?"
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h15 - (422490)
@Legolas : vu ton pseudo, tu dois être un boutonneux geek. Pauvre cloche !
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h23

Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.

Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.

Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h57 - (422489)
S'il est marié avec une hardeuse, il peut toujours se lancer dans les remake : "Porn Dead" ou "XXX Bitch".
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

KRODA (Pagan Black - Ukraine) a récemment sorti un live autoproduit enregistré à Moscou le 14 avril 2012. Voici le tracklisting de Live Under Hexenhammer: Heil Ragnarok!.

1. Schwarzpfad V - Kalte Aurora (intro I) - 2. Schwarzpfad I - First Snow - 3. Schwarzpfad II - Universal Provenances - 4. Schwarzpfad III - Forefather of Hangmen - 5. Schwarzpfad IV - Heil Ragnarok! - 6. Noregsgard (Storm cover) - 7. Kroda (intro II) - 8. Eternal Path of Legends - 9. In the Smoke Breath - 10. Beginning of the Wild Winter Night of Oskorei - 11. Soul Wandering (Summoning cover) (intro III) - 12. The Passing of the Grey Company (Summoning cover) - 13. Der Scharlachrote Tod (Absurd cover)

Ce live est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h55 - (422488)
Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir en double CD...
On va se contenter des MP3...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 22h39

Le groupe SOL NIGER (Metal, 64) cherche son nouveau guitariste, motivé, équipé, et avec le niveau qui va bien pour enquiller le set du groupe.

Plus d'infos sur la page Facebook » du groupe (Vseur : christ)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h28 - (422487)
Merci !
News Vs-webzine.com 29/11/2012 @ 23h13

SULPHUR AEON (Death/Black Metal - Allemagne) sortira son premier album intitulé "Swallowed By The Ocean's Tide" le 28 décembre via F.D.A. Rekotz (version CD) et Imperium Productions (version LP).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath. Below. Beyond. Above - 11. Zombi

Le morceau "Inexorable Spirits" est en écoute dans le détail de la news. Découvrez-y également la pochette en plus grand » et en très grand format en cliquant ici (ZeSnake)




ThyChoupinator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h23 - (422486)
Pré co! Avec tee-shirt bien entendu!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h22 - (422485)
Sinon en album francais le "Crimson Shade" de Appollonia est excellent mais je n'espère même pas le voir dans le top 10 sur VS tellement ce groupe est sous-estimmé.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

On en parlait il y' a plusieurs semaines, SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre de l'album en écoute dans le détail de la news.
(gardian666)




guiya
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h01 - (422484)
Fantastique!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.

GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?"
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h54 - (422483)
A joué, j'adore l'énergie et la sincérité de cette nana!!!
Ah!!! si seulement je pouvais gagner!!!

Bonne chance à tous!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Miura
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h42 - (422482)
Pareil que Jotun35 et GabinEastwood, une tuerie le dernier Outcast ! Décu là... Pas écouté grand chose niveau français cette année
Pour l'album étranger, çà balance entre Kreator et Testament...


News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h41 - (422481)
Impressionnant...
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h01

METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.

Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord
.

Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h33 - (422480)
Mais oui si ch'te'l dit !!!! lol
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h23

Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.

Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.

Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h21 - (422479)
La seule chose importante de la news c'est qu'ils ressortent un album.


Murder for hire était naze, pas très inspiré et avec une prod ignoble.
Mais le morceau pour Gears of War présage un regain de forme et d'inspiration, et la prod est carrément bonne.
C'est encourageant.

Qui plus est, même si c'est un label aux gouts douteux Sumerian records ils savent faire le taf. Ils ont de la thune, donc le truc sera bien distribué, avec la promo qui faut etc...

Et pour le débat sur Ice-T :
Le mec qui sort de la rue, fait de la prison, chante copkiller, mais fini par se sortir du délire voyou de seconde zone via la musique, et fini acteur à jouer un flic, moi je trouve ça classe.
Il est maqué à une actrice porno? m'en tape, ça le regarde. A chacun ses gouts de merde.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




LegolasDu92i
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 14h11 - (422478)
C'est de la merde les tops de fin d'année.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.

GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?"
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




LegolasDu92i
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 14h09 - (422477)
Doro, faut qu'elle arrête la vieille bique. Sa chatte doit être plus aride que le Sahel.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

On en parlait il y' a plusieurs semaines, SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre de l'album en écoute dans le détail de la news.
(gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h09 - (422476)
Sympa !
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h07 - (422475)
Jotun35 < je suis bien de ton avis, j'ai moins aimé le nouveau Gorod, par contre gros coup de coeur pour Outcast. Je voterai au second tour pour AD PATRES mon deuxième gros coup de coeur de l'année.

V.R.S. , j'ai voté pour le Shining aussi, mais au second tour ca sera Deftones, MON coup de coeur de l'année, un album juste incroyable !
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 13h42 - (422474)
Ouais il est terrible le dernier Ihsahn...
Moi je reste sur ma position: Shining Redefining Darkness
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h01

METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.

Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord
.

Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)




KURTZ
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 13h32 - (422473)
HeavenNorHell....

Mais il est passionnant ce monsieur...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 22h39

DEAD MOUNTAIN MOUTH (blackened death-sludge progressive metal - projet solo de Lundi Galilao de A VERY OLD GHOST BEHIND THE FARM) sort aujourd'hui en version physique et digitale son nouvel album "Crystalline".
Tracklist :1 - Crystalline 2 - 200 3 - With swans and silver wings 4 - From outer space 5 - Among the stones 6 - A newborn Earth 7 - Ignite

Vous pouvez écouter l'album en intégralité dans le détail de la news, et commander l'album sur » la page bandcamp du groupe (Vseur)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 13h08 - (422472)
Je vais tester ça, surtout que la pochette est très jolie!
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h23

Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.

Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.

Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h56 - (422471)
Ce baigner avec une casquette c'est un peu con ^^
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Laporte
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h18 - (422470)
Idem pour Ihsahn qui a pourtant fini 4ème en 2010 mais là avec un album au moins aussi bon de génie ne passera pas le second tour à ce rythme la. Je me demande combien il aurait été noté s'il avait été chroniqué...
Ce sera donc Enslaved au second tour qui était de tout façon mon 2ème choix.
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 11h26

SMOHALLA vient de mettre en ligne une mini-compilation intitulée "Various & Unreleased". Elle présente 3 morceaux issus de tributes et compilations.

La tracklist est la suivante : 1. Ils flottent (feat Eleni) - 2. Une longue marche - 3. Le trône de la tragédie (Ulver cover)

Par ailleurs le groupe a un nouveau logo, dessiné par Christophe Szpajdel, que vous pouvez découvrir ci-contre. Quand à "Various & Unreleased", vous pouvez l'écouter dans le détail de la news et le télécharger librement sur » Bandcamp (ZeSnake)




ANA3L
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 12h11 - (422469)
Go Vincent! :)
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




r/ik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h08 - (422468)
je suis déception,même pas Trepalium dans le "top" France.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




corbac
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h04 - (422467)
Il y a une nette baisse du nombre de votants par rapport aux années précédentes pour le premier tour.

Et a mon avis, il y a trop de styles différents dans le metal pour vouloir effectuer un classement.

News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h23

Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.

Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.

Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 11h55 - (422466)
Elle est bonne avec ca casquette blanche
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 11h51 - (422465)
HaHa la gueule du top étranger.

C'est pas comme ci Napalm ou DF avait sorti une grosse tuerie cette années ...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h47 - (422464)
... Et tant que j'y suis... Même pas Spawn of Possession dans le top des albums étrangers ? Vraiment ?
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h45 - (422463)
Gorod ? Heu... autant le précédent défoncais tout, autant A Perfect Absolution deviant vite lassant. Je préfère de loin le dernier Outcast qui me surprend à chaque écoute !

Page 2315 / 12716

<< Début  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -  2317  -  2318  -  2319  -  2320  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker