Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
fake Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h33 - (422503)
Je n'aime pas ces manières, je vais donc créer un nouveau site metal, le NVS, ou il sera interdit de s'inscrire en période électorale.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h30 - (422502)
effectivement c'est louche, Il va falloir faire appel à la "CONARE"
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
mr.kekchoz Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h12 - (422501)
fake : Le truc c'est que les groupes vont à la pêche aux votes via leurs facebook, et leurs copains et leurs fans vont s'inscrire sur le forum pour leur donner un vote.
Ce que ne font pas les groupes étrangers parce que VS ce n'est pas leur webzine national.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-12-11 à 17h03 - (422499)
On n'a oublié de comptabiliser les votes de Martinique pour les albums étrangers c'est tout.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h01 - (422498)
Y'a aussi une fille dedant, avec un projet parallèle bien naze, sur le même thème.
Par contre SoI ressemble encore a quelque chose musicalement, à voir l'album si ça sera un plagiat de tout ce qui existe au si il y aura quelques originalité de gammes...
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
SKOM Invité
Posté le: 2012-12-11 à 16h36 - (422495)
HeavenNorHell
Ah t'es en forme !!
T'as bien raison...Non mais Sans blague !
Aller, on va parler un peu du dernier Destruction !
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
fake Invité
Posté le: 2012-12-11 à 16h27 - (422492)
Je veux pas dire, mais ça sent l'arnaque ce référendum pour "l'album français de 2012" quand on regarde le nombre de votant : presque le double de "l'album étranger de 2012" alors que d'habitude chaque année, ça se vaut plus ou moins (et encore, on dirait que la mascarade a lieu chaque année). Et comme par hasard, le nombre de nouveaux inscrits dernièrement est phénoménal. LOL comme disent les jeunes.
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 16h15 - (422490)
@Legolas : vu ton pseudo, tu dois être un boutonneux geek. Pauvre cloche !
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h57 - (422489)
S'il est marié avec une hardeuse, il peut toujours se lancer dans les remake : "Porn Dead" ou "XXX Bitch".
KRODA (Pagan Black - Ukraine) a récemment sorti un live autoproduit enregistré à Moscou le 14 avril 2012. Voici le tracklisting de Live Under Hexenhammer: Heil Ragnarok!.
1. Schwarzpfad V - Kalte Aurora (intro I) - 2. Schwarzpfad I - First Snow - 3. Schwarzpfad II - Universal Provenances - 4. Schwarzpfad III - Forefather of Hangmen - 5. Schwarzpfad IV - Heil Ragnarok! - 6. Noregsgard (Storm cover) - 7. Kroda (intro II) - 8. Eternal Path of Legends - 9. In the Smoke Breath - 10. Beginning of the Wild Winter Night of Oskorei - 11. Soul Wandering (Summoning cover) (intro III) - 12. The Passing of the Grey Company (Summoning cover) - 13. Der Scharlachrote Tod (Absurd cover)
Ce live est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h55 - (422488)
Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir en double CD...
On va se contenter des MP3...
SULPHUR AEON (Death/Black Metal - Allemagne) sortira son premier album intitulé "Swallowed By The Ocean's Tide" le 28 décembre via F.D.A. Rekotz (version CD) et Imperium Productions (version LP).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath. Below. Beyond. Above - 11. Zombi
Le morceau "Inexorable Spirits" est en écoute dans le détail de la news. Découvrez-y également la pochette en plus grand » et en très grand format en cliquant ici (ZeSnake)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 15h22 - (422485)
Sinon en album francais le "Crimson Shade" de Appollonia est excellent mais je n'espère même pas le voir dans le top 10 sur VS tellement ce groupe est sous-estimmé.
On en parlait il y' a plusieurs semaines, SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.
Vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
ratonearth Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h54 - (422483)
A joué, j'adore l'énergie et la sincérité de cette nana!!!
Ah!!! si seulement je pouvais gagner!!!
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Miura Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h42 - (422482)
Pareil que Jotun35 et GabinEastwood, une tuerie le dernier Outcast ! Décu là... Pas écouté grand chose niveau français cette année
Pour l'album étranger, çà balance entre Kreator et Testament...
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h21 - (422479)
La seule chose importante de la news c'est qu'ils ressortent un album.
Murder for hire était naze, pas très inspiré et avec une prod ignoble.
Mais le morceau pour Gears of War présage un regain de forme et d'inspiration, et la prod est carrément bonne.
C'est encourageant.
Qui plus est, même si c'est un label aux gouts douteux Sumerian records ils savent faire le taf. Ils ont de la thune, donc le truc sera bien distribué, avec la promo qui faut etc...
Et pour le débat sur Ice-T :
Le mec qui sort de la rue, fait de la prison, chante copkiller, mais fini par se sortir du délire voyou de seconde zone via la musique, et fini acteur à jouer un flic, moi je trouve ça classe.
Il est maqué à une actrice porno? m'en tape, ça le regarde. A chacun ses gouts de merde.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
LegolasDu92i Invité
Posté le: 2012-12-11 à 14h09 - (422477)
Doro, faut qu'elle arrête la vieille bique. Sa chatte doit être plus aride que le Sahel.
On en parlait il y' a plusieurs semaines, SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.
Vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 14h07 - (422475)
Jotun35 < je suis bien de ton avis, j'ai moins aimé le nouveau Gorod, par contre gros coup de coeur pour Outcast. Je voterai au second tour pour AD PATRES mon deuxième gros coup de coeur de l'année.
V.R.S. , j'ai voté pour le Shining aussi, mais au second tour ca sera Deftones, MON coup de coeur de l'année, un album juste incroyable !
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 13h42 - (422474)
Ouais il est terrible le dernier Ihsahn...
Moi je reste sur ma position: Shining Redefining Darkness
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de sortir son nouveau DVD Live, Quebec Magnetic, via son propre label, Blackened Recordings.
Pour rappel, "Quebec Magnetic" comporte le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy. Bonus (enregistrés la veille): 19. For Whom The Bell Tolls - 20. Holier Than Thou - 21. Cyanide - 22. Turn The Page - 23. All Nightmare Long - 24. Damage, Inc. - 25. Breadfan - 26. Phantom Lord.
Vous pouvez visionner dans le détail de la news un autre extrait de ce dvd, l'interprétation du titre 'My Apocalypse'. (gardian666)
DEAD MOUNTAIN MOUTH (blackened death-sludge progressive metal - projet solo de Lundi Galilao de A VERY OLD GHOST BEHIND THE FARM) sort aujourd'hui en version physique et digitale son nouvel album "Crystalline".
Tracklist :1 - Crystalline 2 - 200 3 - With swans and silver wings 4 - From outer space 5 - Among the stones 6 - A newborn Earth 7 - Ignite
Vous pouvez écouter l'album en intégralité dans le détail de la news, et commander l'album sur » la page bandcamp du groupe (Vseur)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 13h08 - (422472)
Je vais tester ça, surtout que la pochette est très jolie!
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Laporte Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h18 - (422470)
Idem pour Ihsahn qui a pourtant fini 4ème en 2010 mais là avec un album au moins aussi bon de génie ne passera pas le second tour à ce rythme la. Je me demande combien il aurait été noté s'il avait été chroniqué...
Ce sera donc Enslaved au second tour qui était de tout façon mon 2ème choix.
SMOHALLA vient de mettre en ligne une mini-compilation intitulée "Various & Unreleased". Elle présente 3 morceaux issus de tributes et compilations.
La tracklist est la suivante : 1. Ils flottent (feat Eleni) - 2. Une longue marche - 3. Le trône de la tragédie (Ulver cover)
Par ailleurs le groupe a un nouveau logo, dessiné par Christophe Szpajdel, que vous pouvez découvrir ci-contre. Quand à "Various & Unreleased", vous pouvez l'écouter dans le détail de la news et le télécharger librement sur » Bandcamp (ZeSnake)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
r/ik Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h08 - (422468)
je suis déception,même pas Trepalium dans le "top" France.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
corbac Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 12h04 - (422467)
Il y a une nette baisse du nombre de votants par rapport aux années précédentes pour le premier tour.
Et a mon avis, il y a trop de styles différents dans le metal pour vouloir effectuer un classement.
Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.
Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-12-11 à 11h51 - (422465)
HaHa la gueule du top étranger.
C'est pas comme ci Napalm ou DF avait sorti une grosse tuerie cette années ...
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h47 - (422464)
... Et tant que j'y suis... Même pas Spawn of Possession dans le top des albums étrangers ? Vraiment ?
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 11h45 - (422463)
Gorod ? Heu... autant le précédent défoncais tout, autant A Perfect Absolution deviant vite lassant. Je préfère de loin le dernier Outcast qui me surprend à chaque écoute !
REFERENDUM 2012 : le Point !
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)