Page 2314 / 12716

<< Début  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -  2317  -  2318  -  2319  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

KRODA (Pagan Black - Ukraine) a récemment sorti un live autoproduit enregistré à Moscou le 14 avril 2012. Voici le tracklisting de Live Under Hexenhammer: Heil Ragnarok!.

1. Schwarzpfad V - Kalte Aurora (intro I) - 2. Schwarzpfad I - First Snow - 3. Schwarzpfad II - Universal Provenances - 4. Schwarzpfad III - Forefather of Hangmen - 5. Schwarzpfad IV - Heil Ragnarok! - 6. Noregsgard (Storm cover) - 7. Kroda (intro II) - 8. Eternal Path of Legends - 9. In the Smoke Breath - 10. Beginning of the Wild Winter Night of Oskorei - 11. Soul Wandering (Summoning cover) (intro III) - 12. The Passing of the Grey Company (Summoning cover) - 13. Der Scharlachrote Tod (Absurd cover)

Ce live est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)




SIDA Neurotoxique
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 07h30 - (422543)
Le jour ou les associations ne se feront plus fliqué en mode Stasi par les RG et aussi par les trends rouge qui pourrissent la scène avec leur idéologie de fiottes.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




SIDA Neurotoxique
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 07h28 - (422542)
Ce qui est dommage,c'est qu'il faut être dans des pays musulmans pour pouvoir critiquer l'islam alors que dans notre pays, ça serait considéré comme du "racisme". D'ailleurs c'est une chose ridicule car l'islam n'est non pas une race, mais une religion.

News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

ROTTEN SOUND vient de dévoiler un premier extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Salvation" que vous pouvez découvrir, via une lyrics-video, dans le détail de la news. (ZeSnake)




rock'n sound
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 01h21 - (422541)
Super vénère, achat programmé !
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.

Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".

Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 00h21 - (422540)
Blackened Recordings ?
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.

Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".

Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 00h14 - (422539)
Nuclear Blast?
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 23h37 - (422538)
Pourtant pas fan de NIFELHEIM, je me disais bien que je connaissais ce chant... Pas vu le reportage. Intéressant ce groupe!
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

ROTTING CHRIST sortira le 1er mars 2013 son nouvel album intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. In Yumen - Xibalba - 2. P'unchaw Kachun - Tuta Kachun - 3. Grandis Spiritus Diavolos - 4. Kataton Demona Eaftou - 5. Cine Iubeste Si Lasa - 6. Iwa Woodoo - 7. Gilgames - 8. Rusalka - 9. Ahura Mazda Anra Mainiuu - 10. 666

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news avec une photo de l'édition spéciale "Digibox", qui comportera le CD digipack avec un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un pendentif et un drapeau. (ZeSnake)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 23h20 - (422537)
Hoooo miam
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 23h02 - (422536)
Le plus souvent ici c'est:

Dans les news, les chros:
-Groupes connus: 75% de "c'était mieux avant"
-Goupes peu connus: 20% de "ça ressemble trop à tel ou tel", mais bon, je vais écouter/Acheter, ça apporte du neuf, et il y a des prises de risques.
-OMNI: 5% de "ça fou quoi sur VS?", voir "oulah

Dans les votes:
-Groupes connus: 95% de votes. "j'ai voté pour tel ou tel car franchement qu'est-ce qu'ils ont sortit cette année! Une vraie tuerie!
-Groupe peu connus: Nada.
-OMNI: 5% de votes qui se mélangent avec les groupes "connus", dans le sens ou il est vrai que certains groupes connus parfois, s'essaient a quelques originalités musicales. (si peu).

Le double langage est monnaie courante. Je me pose souvent la question suivante: "A quoi ressemble la discothèque des VSeurs? Est ce un disque dur? Est-ce une collection de leurs 5 groupes fétiches, versions DieHard comprises? Ou est-ce que réellement une grosse majorité des gens ici n'aiment pas écouter de musique en sachant avec exactitude réagir comme un bon métaleux, c'est a dire à soutenir par tout les moyens leurs groupes "phare" sans fléchir, à l'instar des amateurs de metal type "Sonisphère" qui disent adorer le metal et en être fan alors qu'ils ne connaissent qu'After Forever, Nightwish, Metallica et Spliknot?"

Pour faire suite à la blague-fleuve, j'approuve mes camarades mydrin, fake et gruik, en me demandant si il y aura une sorte de COCOE générale, nous permettant d'inviter des légions d'amis pour refaire le vote et gonfler les urnes!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Bof bof
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 22h52 - (422535)
Le dernier Napalm est pas terrible, y'a pas grand chose, je vote pour que dalle et je retourne écouter l'old school
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 22h46 - (422534)
Anahita claims Janaza and Seeds of Iblis are both based in war-torn Iraq, and are part of the deeply underground Iraqi metal scene. And according to the Atlantic story, two of her Seeds of Iblis bandmates were in previous bands:

Seeds of Iblis features five men and one other woman besides Anahita herself (Epona, who has also spent time in the now-defunct black metal band False Allah)… One of the band’s guitarists, Yousef, pulls double duty in Tadnees.

Here’s the kicker: False Allah and Tadnees are listed as from Bahrain and Saudi Arabia, respectively.

Do they really expect us to believe that two Seeds of Iblis members immigrated to post-war Iraq to start the band?
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 22h46 - (422533)
metalluminati.com/anti-islamic-black-metal-band-from-iraq-a-hoax/
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 22h40 - (422532)
@skmlesrhe: si si c'en est aussi de l'Irak.
@Dispater: oui, depuis 2003 tu as raison, avant la chute de Sadam, et depuis les années 70 c'était le seul pays de cette région, avec la Syrie et l'Iran, ou les gens avaient un droit femmes comme homme a autant d'égalité, et ou l'enseignement était aussi démocratisé, ou il faisait bon vivre, etc... Mais comme tu le dis au type a qui tu t'adresse qui n'a pas l'air d'en savoir autant que toi, je plussoie dans tes affirmations, trop de cons aujourd'hui réduisent ce pays à une porcherie, comme ils réduisent l'Iran ou la Turquie de la même sorte... Les pauvres n'ont surement jamais ouvert un livre d'histoire géo..
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 22h39

Le 27 février dernier, ALCEST (Post-Black/Shoegaze - France) avait l'honneur d'enregistrer une session à la légendaire station de radio anglaise BBC.
En résulte un EP au format vinyl limité à 500 copies qui sort le 14 décembre chez Prophecy productions. La face B du vinyl comprend une gravure et un poster est également fourni. Le tracklisting de la face A est le suivant:

1. Souvenirs D'Un Autre Monde
2. Écailles De Lune Part 1
3. Autre Temps


Pour les intéressés direction le webshop de » Prophecy productions (forlorn)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 22h39 - (422531)
Bravo pour eux! Ce groupe le mérite largement!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




osef
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 22h24 - (422530)
Allez il nous faut encore un groupe anti-juif en Palestine et on aura la totale ^^
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Dispater
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 22h19 - (422529)
@skmlesrhe : mais oui tout le monde sait que l'Irak est un pays merveilleux où il fait bon vivre et où règne la liberté d'expression...
Sinon je ne comprends pas le délire de certains, critiquer la religion catholique "c tro cooooool", mais le fait d'attaquer la religion musulmane, ça pose directement l'étiquette de nazi ?
Je pense que ces gens la n'osent pas critiquer l'islam, car ils ont peur de représailles possibles.

Tout doit être critiquable.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

KRODA (Pagan Black - Ukraine) a récemment sorti un live autoproduit enregistré à Moscou le 14 avril 2012. Voici le tracklisting de Live Under Hexenhammer: Heil Ragnarok!.

1. Schwarzpfad V - Kalte Aurora (intro I) - 2. Schwarzpfad I - First Snow - 3. Schwarzpfad II - Universal Provenances - 4. Schwarzpfad III - Forefather of Hangmen - 5. Schwarzpfad IV - Heil Ragnarok! - 6. Noregsgard (Storm cover) - 7. Kroda (intro II) - 8. Eternal Path of Legends - 9. In the Smoke Breath - 10. Beginning of the Wild Winter Night of Oskorei - 11. Soul Wandering (Summoning cover) (intro III) - 12. The Passing of the Grey Company (Summoning cover) - 13. Der Scharlachrote Tod (Absurd cover)

Ce live est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 22h16 - (422528)
Le jour où les hordes d'antifas qui font chier au moindre concert de metal extreme mangent les pissenlits par la racine ?
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 22h00 - (422527)
Oh que ça va faire ma joie cet album, je le sens...
De quel reportage tu parles Desekrate ? ça m'intéresse ;-)
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




skmlesrhe
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 21h14 - (422526)
discours assez formaté et pas très intéressant! la musique est chiante aussi d'ailleurs!

par contre l'islam n'est pas religion d'Etat en Irak et les gens sont beaucoup plus open que ça, l'Irak c'est pas le Yemen hein
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 21h14 - (422525)
Quel top de merde...
Ou sont Napalm Death, Incantation ??......
En sélection française, je pense que je vais carrément zapper, ahah.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Will
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 21h11 - (422524)
Cédénazis !
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 21h11 - (422523)
pas voté cette année car je n'ai pas assez suivi l'actu musicale.

Mais dans ce que j'ai écouté mon album de l'année est (de loin) THIS GIFT IS A CURSE.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 21h03 - (422522)
Pourtant pas fan de NIFELHEIM, je me disais bien que je connaissais ce chant... Pas vu le reportage. Intéressant ce groupe!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

KRODA (Pagan Black - Ukraine) a récemment sorti un live autoproduit enregistré à Moscou le 14 avril 2012. Voici le tracklisting de Live Under Hexenhammer: Heil Ragnarok!.

1. Schwarzpfad V - Kalte Aurora (intro I) - 2. Schwarzpfad I - First Snow - 3. Schwarzpfad II - Universal Provenances - 4. Schwarzpfad III - Forefather of Hangmen - 5. Schwarzpfad IV - Heil Ragnarok! - 6. Noregsgard (Storm cover) - 7. Kroda (intro II) - 8. Eternal Path of Legends - 9. In the Smoke Breath - 10. Beginning of the Wild Winter Night of Oskorei - 11. Soul Wandering (Summoning cover) (intro III) - 12. The Passing of the Grey Company (Summoning cover) - 13. Der Scharlachrote Tod (Absurd cover)

Ce live est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 20h45 - (422521)
A quand un putain de concert de Kroda et Nokturnal Mortum en france ?

News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




nebular
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 20h22 - (422520)
déçu de ne pas voir le dernier Huata sur la liste
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




sev
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 20h17 - (422519)
Deftones en n°1 !!! Faut que je l'écoute cet opus.
Sinon, le enslaved, c'est mérité, j'adore cet album.

Sinon, pour le top français, je suis en phase avec le classement sans problème. Seul regret effectivement, l'absence de trepalium qui a signé un superbe album cette année, qui devrait etre 3e pour moi.
Mais Gorod et Klone, c'est plus que mérité !!!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 20h08 - (422518)
Pourtant pas fan de NIFELHEIM, je me disais bien que je connaissais ce chant... Pas vu le reportage. Intéressant ce groupe!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 19h56 - (422517)
Hum... Ah oui en effet. Le côté irakien semble en effet bien fake, bon par contre la zique est bien là (avec les paroles osées).
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 19h55 - (422516)
Ils viennent d'Irak. "suffit" de lire les déclarations des membres pour bien comprendre qu'ils jouent aussi avec leurs vie, les régimes politiques dans ces pays là possèdent une Religion d'Etat, ce qui a un poid bien plus fort au niveau des risques et en matière pénale si il y a appel à l'anti Religion que dans le reste du monde.
Voyagez, vous verrez que le monde ne tourne pas toujours comme celui dans lequel nous vivons tranquillement en regardant nos chaussons.
Pour la seconde fille, oui "Epona", a voir si c'en est une je n'ai jamais vu son visage mais c'est amplement possible.
@dittohead: Et pour en revenir sur le moyen orient et le metal, je connais un type qui joue dans Arabia (Chakib) qui m'explique qu'il n'y a pas lieu a des sanctions spécialement à l'encontre d'un groupe qui profèrerai des odieuseries à l'encontre de la Religion, mais déja si l'on parait "morbide" sur soit (couleur noire prédominante, dessins sur tshirts etc) donc le sujet est épineux, mais il est plus politique que religieux.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 13h39

NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h55 - (422515)
C'est suédois ...pas de doute. Achat prochain.
Les frangins Gustavsson sont une institution...qui a vue le reportage sur eux dans leur Camaro jaune et montrant leur collection ultime sur Maiden ??
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 22h39

DEAD MOUNTAIN MOUTH (blackened death-sludge progressive metal - projet solo de Lundi Galilao de A VERY OLD GHOST BEHIND THE FARM) sort aujourd'hui en version physique et digitale son nouvel album "Crystalline".
Tracklist :1 - Crystalline 2 - 200 3 - With swans and silver wings 4 - From outer space 5 - Among the stones 6 - A newborn Earth 7 - Ignite

Vous pouvez écouter l'album en intégralité dans le détail de la news, et commander l'album sur » la page bandcamp du groupe (Vseur)




huns
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h55 - (422514)
C'est surtout que la musique est bandante !
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 23h35

DENOUNCEMENT PYRE (Black/Death metal - Australie) sortira son 2ème album intitulé "Almighty Arcanum" le 22 janvier 2013. Il sera disponible via le label Hells Headbangers en format CD et LP.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et sa tracklist ci-dessous :

'Intro: Breath Of Tehom' - 'An Extension Of The Void' - 'Almighty Arcanum' - 'He Who Conquers All' - 'The Deceiver' - 'Drakon: All Is One' - 'Circle Of Serpents' - 'Darkness Manifest' - 'The Redeemer'.

Pour plus d'infos sur le groupe et en attendant des extraits, allez faire un tour sur leur page » Facebook (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h50 - (422513)
Ils sont fort ces fucking kangourous from Hell !!!
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 11h26

On en parlait au tout début du mois, HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue).

Vous pouvez en découvrir un premier extrait dans le détail de la news, le titre 'One More Minute'. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h48 - (422512)
Wait and see ...
News Vs-webzine.com 10/12/2012 @ 17h23

Le rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco) vient d'annoncer que son side-project metal BODY COUNT venait de signer un deal avec le label Sumerian Records.

Le groupe entrera en studio dès janvier 2013 pour enregistrer son nouvel opus qui sortira courant 2013.

Pour mémoire le dernier opus de BODY COUNT "Murder 4 Hire" est sorti en 2006 chez Escapi Music, vous pouvez relire la chronique » en cliquant ici (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h46 - (422511)
Mega boule coco...
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 19h20 - (422510)
Ou alors, peut-être qu'ils ne viennent pas vraiment d'Irak...
Suffit de chercher 30 secondes sur google pour voir que ce groupe est un gros fake.
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 19h03 - (422509)
Zebrowskyà@: ça dépends si ils sont issus de la bourgeoisie irakienne, ils ne risquent probablement rien! comme al namrood en arabie saoudite qui serait déja pendus si ils étaient pas issus de cette classe sociale!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 18h59 - (422508)
Bien vu Mydrin :D

Double de votant pour les français, ça c'est du soutien de la scène française on pourra pas dire le contraire pour une fois :)

Dommage pas de Dying Fetus, je vais devoir me rabattre sur le dernier Testament par défaut au 2nd tour :(
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 18h58 - (422507)
Musicalement faut voir ce que cela donne.
Bon courage à eux!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-12-11 à 18h24 - (422506)
il y as deux filles dans le groupe et non une!
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 15h40

SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.

Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 18h24 - (422505)
Tu n'as qu'a écouter ce qu'ils ont déja sortit il n'y a rien de neuf. Et des groupes de black metal avec une fille existent, autant que des groupes orientaux, mais je pense que tu le savais déja.
News Vs-webzine.com 07/12/2012 @ 13h31

Des news de SUPURATION !

SUPURATION a signé chez Listenable Records et sortira son nouvel opus "CU3E" le 25 février 2013, c’est bien Dan Swanö en personne qui a masterisé ce nouvel album.

Le groupe sera en concert « exceptionnel » le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au Splendid de Lille. Avec DYLATH-LEEN et OUTCAST. Prix : 10 euros dans les points de vente habituels

- Une pré commande du bouquin « Trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors de ce concert exceptionnel, c’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre dont la sortie se fera chez Camion blanc. (VsGreg)




vertigo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-11 à 17h48 - (422504)
àFred/INHUMATE : on a jamais arrêté de faire de la musique!!! Pourquoi 10eme come Back?

Page 2314 / 12716

<< Début  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -  2317  -  2318  -  2319  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker