7 ans après son premier album ("Merci pour le mal" sorti chez Brennus et chroniqué dans nos pages), des changements de line up, et un nouveau style, DARKNATION vient de sortir un clip pour "Falling Angels", visible dans le détail de cette news, un morceau tiré de leur nouvel album à venir très prochainement. (Vseur : eklipse)
Storm Invité
Posté le: 2012-12-12 à 13h17 - (422583)
C'est pas mal, mais le chant clair est pas super juste... dommage...
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2012-12-12 à 13h14 - (422582)
@ennemi : la perversion des régimes politiques j'adore ahahahaha
bref pas la pour faire un débat, de toute façon on point ou on en est , ça ne fera qu'empirer, je m'en fous je dis ce que je pense, si mes propos choquent tant pis ça prouve bien que la liberté d'expression meure chaque jour, parce que les petits musulmans souffrent d'une certaine forme de racisme, c'est vrai que ça fait mal snif snif.
Ce qui est choquant c'est de voir qu'eux ne se gêne pas pour prôner un racisme envers le peuple français , mais ça je suppose que tu le savais déja ^^
MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.
Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 13h05 - (422581)
Quel bon groupe quand même. D'où ma remarque suivante.... un live c'est bien, mais un nouvel album studio ce serait encore mieux.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 13h02 - (422580)
Bien d'accord.
Oh non! La différence, quelle horreur ça fait trop peur! Pourquoi les gens ne sont-ils pas tous normaux (c'est-à-dire comme moi)? Là au moins on (je?) serait tous rassurés.
He oui, malheureusement les gens ont toujours eu ce genre de raisonnements débiles (et donc humain). Je suis normal donc l'autre est anormal. J'ai raison, il a tord. Le tour de la question est fait...
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
XYZ Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h40 - (422579)
Années 20 Photoshop alors! La musique défonce par contre!
MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.
Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".
Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
pute Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h37 - (422578)
Je ne savais même pas que ce titre était sélectionné pour les Grammy, je trouve ce titre pas bon. Manqué, le reste aussi, j'espère que c'était justement un album pour se barrer de chez RR.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h26 - (422577)
@noohmsul: tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est ainsi!
En attendant la sortie physique du split WHEELFALL (stoner doom de l'espace) / A VERY OLD GHOST BEHIND THE FARM (sludge doom de la campagne) prévue pour le 21 décembre, les groupes dévoileront leurs titres respectifs tout au long de ce mois.
Aujourd'hui c'est A VERY OLD GHOST BEHIND THE FARM qui initie la salve en exclu' pour VS et met en écoute "Back to the skull river" sur leur page bandcamp (behindthefarm.bandcamp.com/). Un titre véloce et rageur qui fait suite logique au rock déglingué de "Cross the skull river" de leur précédent opus. Des crânes gisent au fond de cette rivière, hurlant dans l'impatience d'y retrouver les vôtres. (pamalach)
Pietro Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h18 - (422576)
Hum... la pochette ne serait-elle très légèrement inspirée de celle de Time Of No Time Evermore de The Devil's Blood ?
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h16 - (422575)
@moshimosher: intéressant point de vue. Perso, je pense qu'en tant qu'Humain on est comme des mouches, on peut s'adapter à toute époque, à tout évenement, à tout milieu, à toute géographie, etc, etc.
Le fond du probleme (même si on fuit un peu du sujet de base) est simple: l'egocentrisme humain.
Et le probleme s'étend dans les commentaires de certains. "Si je suis religieux, les autres doivent ET me respecter ET l'être aussi." "Si je suis athé, les autres se doivent d'être comme moi sinon je ne les repecte pas en tant que personne de la meme importance que moi". Moi moi moi. Les gens ne peuvent pas voir plus loin que leur propre putain de nombril et c'est tout l'art actuel de la cacophonie mondiale entre les gens. On est humain: on a besoin de l'autre pour avancer, et pire: on a besoin de la différence pour avancer et ne pas créer des groupuscules de consanguins physiques et psychiques.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h07 - (422573)
Les propos de nickaos ne méritent même pas une réponse tellement ils sont affligeants.
Et oui, Saddam était un grand homme, perso je n'ai pas peur de le dire, il a, comme tout grand homme eu des dérives durant son régime, entre autre contre les Kurdes, mais tout le monde a ses casserolles, les (Kurdes aussi...).
Le fond du probleme dans tout ça n'est pas l'Islam qui est peut être le seul rampart à la mondialisation et la vulgarisation des dérives humaines sur terre, à l'américanisation partout dans le monde qui grandit, et qui cherche a faire du profit pour faire grossir des capitaux en volant l'homme et en détruisant des vies. Donc non, je pense que pas mal de gens ne voient pas le probleme ou il est. Quelques régimes/ groupuscules "totalitaires" instrumentalisent l'Islam en tant que sacrosainte vérité indéniable et transforment le fondamentalisme musulman (qui est une chose pure et belle lorsqu'elle est bien conduite) en Ibidisme-Salafisme parfois cruel à l'encontre d'un infidel (charia à la lettre etc).
Le probleme dans CES pays là n'est PAS l'Islamn, c'est indéniable. C'est la perversion des régimes politiques mis en place le plus souvent par l'Occident (en particulier les USA).
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-12 à 12h06 - (422572)
Mes yeux disent "PITIE !"
Mes oreilles disent "ENCORE !"
ROTTING CHRIST sortira le 1er mars 2013 son nouvel album intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. In Yumen - Xibalba - 2. P'unchaw Kachun - Tuta Kachun - 3. Grandis Spiritus Diavolos - 4. Kataton Demona Eaftou - 5. Cine Iubeste Si Lasa - 6. Iwa Woodoo - 7. Gilgames - 8. Rusalka - 9. Ahura Mazda Anra Mainiuu - 10. 666
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news avec une photo de l'édition spéciale "Digibox", qui comportera le CD digipack avec un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un pendentif et un drapeau. (ZeSnake)
eiheart Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 12h01 - (422571)
J'ai hâte d'écouter ce nouveau cru seulement .. un drapeau? Mais pourquoi faire ? XD
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 11h54 - (422570)
Je la trouve top la pochette ... Dans l'esprit années 20 ...
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 11h47 - (422569)
Ben, personnellement, quand je vois que tous les français ne sont pas athées, qu'ils n'exècrent pas l'art contemporain et qu'ils n'adorent pas le metal extrême, je ne me sens vraiment pas chez moi en France ! (ni en Europe ou sur la Terre, d'ailleurs !) Et puis, le Père Noël, il serait pas finlandais par hasard ? Pas très français, tout ça (pas plus que le chocolat qui nous vient d'Amérique, et le christianisme de Palestine...)!
Sérieusement, je me demande s'il y a beaucoup de gens qui se sentent chez eux quelque part... Si c'est le cas, ils ont bien de la chance !!!
Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"
D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-12-12 à 11h44 - (422568)
18h...Si mes infos sont bonnes, juste avant l apéro..
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
pirondaine Invité
Posté le: 2012-12-12 à 11h26 - (422566)
@legolas ou n'a point rien pou foutre on dirait,allez plante saucisses et tourne ot langue 7 fois avant...
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 11h18 - (422565)
Je n'ai jamais écouté Voivoid mais je crois que ça ne va pas tarder.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2012-12-12 à 11h11 - (422564)
Putain ça s'annonce bien. Troisième extrait et troisième satisfaction.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2012-12-12 à 11h05 - (422562)
Putain ça s'annonce bien. Troisième extrait et troisième satisfaction.
NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.
En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.
Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Zoliv Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 11h05 - (422561)
J'ai vu Necrocurse au Kill Town Death Fest en septembre, ben j'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ça extrêmement banal. Et la gueule du chanteur, mouarf !
On en parlait il y' a plusieurs semaines, SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.
Vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre de l'album en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.
Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".
Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
infarctus Invité
Posté le: 2012-12-12 à 10h11 - (422555)
Bien sur que c'est dérangeant de critiquer l'islam ici. Franchement, en France, elle t'empêche de dormir? Quoi tu t'es fait raquetté une fois donc c bon, ici c bagdad? Ils font de mal a personne donc pour moi OUI c'est gratuit de critiquer l'Islam ici en France. j'estime qu'ils en chient assez comme cela, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Et pareil pour le judaïsme.
J'suis pas spécialement croyant ou quoi que ce soit, mais le monde banquaire et ultra libéralisme a fait autant de mal a la religion qu'à la vie ouvrière.
Ensuite, que ces personnes critiquent l'Islam, bah la je ferme ma gueule. Les mecs souffrent tous les jours et ils doivent avoir les boules. Bien que je pense sincèreent qu'ils se trompent de combat.
Maintenant si il viennent vraiment d'Irak, il est bien sur évident qu'ils viennent de la haute bourgeoisie. La bas, un Mesa Boogie et une ESP, c'est l'équivalent d'une porche ici.
Et comme ce qui est dit plus haut, le régime de Sadam était laïque, les droits aux femmes existaient, mais une certaine grosse nation a changée tout cela, a déstabilisé le pays car ça arrangeait bien leurs petites affaires.
L'islam ok c'est pourri, mais ce n'est que l'instrument des grosses nations Nihilistes qui font partie de l'ONU.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 10h09 - (422553)
D'après metal-archives, certains des photos du groupe (des musiciens, en fait) ont été volées au groupe norvégien Vulture Lord, donc, qu'ils soient iraquiens ou pas, ils sont complètement honnêtes !
Je me demande une chose : s'ils proviennent vraiment de pays musulmans autres que l'Iraq, est-ce qu'ils n'auraient pas pu choisir ce pays pour se protéger ? Je doute, par exemple, que les autorités ou la justice saoudiennes cherchent à inquiéter des individus sensés se trouver en Iraq... Même si ceux-ci blasphèment l'Islam ! Donc, avant de parler de courage, encore faudrait-il être certain de leurs identités. Si un jour on découvre que ce sont des militants du KKK basés aux USA, on aura l'air con...
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 09h31 - (422550)
@ Ennemie : à mon avis, tu as tout faux. Je ne pense pas que les coms des news et des chros reflètent l'avis de la majorité des lecteurs de VS. Il n'y a pas de double langage (faut arrêter de déconner), seulement ceux qui crachent allégrement sur Gojira ne sont pas les même que ceux qui votent pour le groupe ! Ca me semble évident.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 09h13 - (422549)
Heureusement que j'ai un refroidissement à eau..Non mais serieux, on est en droit de se poser quand même un paquet de questions quand même.
Ce mercredi 12 décembre, DORO sera sur la scène du divan du monde (Paris) pour une date unique en France.
GaranceProd/ExtremeLive et VS vous ont réservé quelques invitations ; pour tenter de gagner la votre, répondez à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"quel groupe assurera la première partie ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-12-12 à 08h46 - (422546)
@ Ennemie : te poses pas trop de questions sur les lecteurs de VS, tu vas nous faire une surchauffe !
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 07h41 - (422544)
J'aimerais bien savoir si certains font autant de recherches quand il s'agit de groupes "occidentaux". Il suffit de dire Iraq et Islam et tout de suite c'est suspect et il faut trouver des arguments (non musicaux) pour critiquer.
7 ans après son premier album ("Merci pour le mal" sorti chez Brennus et chroniqué dans nos pages), des changements de line up, et un nouveau style, DARKNATION vient de sortir un clip pour "Falling Angels", visible dans le détail de cette news, un morceau tiré de leur nouvel album à venir très prochainement. (Vseur : eklipse)