STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 21h40 - (422624)
Est-ce qu'il y aura des influences stoner rock ? :) En tout cas, vivement l'album !!! Ca va lapider !!!
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-12-12 à 21h35 - (422623)
Disons qu'une démo offre un aspect différent d'un morceau, une version non finale et la plupart du temps, en temps que versions abandonnées, elles possèdent un son moyen
Donc les remasteriser et leur donner un son un peu plus convenables n'est pas une idée stupide puisque ça permettra d'avoir une version alternative avec un son correct.
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-12-12 à 21h26 - (422621)
les inscriptions pour le tremplin auront lieu quand ?
MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.
Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".
Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 21h20 - (422620)
Cette période Roadrunner est ma préférée du groupe depuis bien longtemps, le dernier album étant à mon sens excellent. J'espère que ce départ n'aura pas de conséquences en terme d'orientation musicale.
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-12-12 à 21h17 - (422619)
Le seul cd de Godflesh que je n'ai pas gardé. Aurais - je eu tort?
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 20h26 - (422618)
CD pas mal ignoré à l'époque donc content de voir qu'on lui redonne une chance. Mais il est vrai que ces bonus sont, hélas, on ne peut plus dispensables donc... :(
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
Krull Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 20h23 - (422617)
Pas mieux pour le pass de "NOEL" qui bug à l'entrée....c'était la faute de la mére "NOEL"
STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)
STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
FullGod Invité
Posté le: 2012-12-12 à 19h42 - (422614)
@TyrannyForYou: difficile de te conseiller, car trop de périodes différentes.à moins d'être old-school (ce qui est mon cas) ne remonte pas trop dans le temps. Perso, et pour me mouiller, je te citerai "Dimension Hatröss" et "Phobos"
1 seul conseil : plusieurs écoutes te feront aimer ce groupe culte
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
loudE Invité
Posté le: 2012-12-12 à 19h16 - (422613)
ah bonne nouvelle ! hâte de savoir quelles sont les premiers groupes annoncés
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-12-12 à 18h48 - (422612)
Pas trop dur de faire mieux que le hellfest pour le moment...
MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.
Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)
invited Invité
Posté le: 2012-12-12 à 18h46 - (422611)
même pas conquistadores,retaliate etc..... C'est abusé quand même!
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
neutro Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 18h43 - (422610)
en éspèrant que les "pass de noël" ne bug pas à l'entrée du festival comme cette année....
STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
Jérem Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 18h18 - (422607)
Si l'affiche est aussi bonne que l'année dernière, c'est moman qui va faire la gueule...
KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.
Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo
Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)
Hindrik Invité
Posté le: 2012-12-12 à 18h16 - (422606)
Est-il possible d'avoir les noms des orgas qui s'occupent des dates ? =]
BENEA REACH (Post-Math Metal - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "Possession" le 25 janvier 2013 via Spinefarm Records. Il succédera à "Alleviat" qui était sorti en 2008.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Woodland - 2. The Mountain - 3. Desolate - 4. Nocturnal - 5. Crown - 6. Empire - 7. Shedding Skin - 8. Fallen - 9. Constellation - 10. The Dark - 11. Aura
Une preview de 7 minutes de l'album est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 18h15 - (422605)
...post math métal...bonne description...on retrouve parfois aussi la lourdeur du sludgecore...j'aimais bien Alleviat qui avait été descendu sur ce site me sembe t il..
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 16h33 - (422602)
J'adore la pochette moi, je vais lui donner sa chance rien que pour ça !
J'ai jamais écouté Voivod, quel album peut-on me conseiller pour débuter ?
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 16h17 - (422601)
Clair, l'original a un son génialissime, nul besoin d'y retoucher.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2012-12-12 à 16h10 - (422600)
Peut-être parce que tu ne sais pas quoi répondre ^^ tkt je t'en veux pas ça arrive à tout le monde... Et si mes remarques ne t'intéressent pas pourquoi t'empresse-tu de me répondre ?? ignore moi dans ce cas ^^
Et oui tu as assez parlé car au final c'était un peu pour ne rien dire ^^ merci ^^
Pathos productions prévoit de rééditer début 2013 en formats vinyl, CD digipack et K7, Perpetual Mockery, le 1er album de BEHEADED (Brutal Death - Malte) paru en 1998.
Pour rappel leur 4ème opus, Never to Dawn, est sorti début novembre.
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 16h10 - (422599)
moi je voudrai bien qu'il sorte ne LP le dernier, une vraie tuerie que ce disque mâtin !
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
th Invité
Posté le: 2012-12-12 à 15h58 - (422597)
Il n'y avait pas non plus d'intérêt à remasteriser le cd d'origine, la prod était déjà excellente. Une réédition inutile de plus
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Ennemie Invité
Posté le: 2012-12-12 à 15h56 - (422596)
@nickaos: j'ai dis ce que j'avais à dire, tes remarques ne m'interessent malheureusement pas beaucoup "mon cher".
Et concernant les "arguments" je ne vois pas de quels "arguments" tu parles, on ne débat pas vraiment. Je pense avoir déja assez parlé.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2012-12-12 à 15h50 - (422595)
@adolpho : +1
@ennemi : eh bien alors mon cher ennemi, pas d'autres arguments à ajouter à par que la connerie est humaine ?? wouahhh quel intelligence...
THE BRUTAL DECEIVER (Deathcore'n'roll pas très propre - Laval) sortira au printemps 2013, son premier album intitulé "Go Die. One By One". Il sera disponible via le label du groupe, Useless Pride Records et aura pour tracklist :
MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.
Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".
Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.
Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-12-12 à 14h56 - (422592)
pochette étonnament ressemblante à customized warfare de leur potes de mumakil!
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
zemetalleux Invité
Posté le: 2012-12-12 à 14h49 - (422591)
Raconte, j'aime les histoires de religieuses immorales !
MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.
Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)
metalrunner Invité
Posté le: 2012-12-12 à 14h37 - (422590)
seulement 8 titres ca fait juste pour un tel groupe
THRESHOLD (Metal Prog - UK) va voir ses 2 premiers albums Wounded Land et Psychedelicatessen réédités en format vinyl par Nuclear Blast. Chacun d'eux sera remasterisé pour l'occasion, agrémenté d'un poster, d'un choix de couleur et de divers morceaux bonus. Sortie prévue le 25 janvier 2013.
Voici la liste des bonus: Wounded Land (noir ou jaune): Intervention - Conceal The Face - Shifting Sands Psychedelicatessen (noir ou rouge): Lost - Intervention - Fist Of Tongues - Half Way Home
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-12 à 13h36 - (422585)
+1 Moshimosher.
Kadhafi voulait monter l'Afrique a un niveau de détachement des nations de l'OTAN, en voulant mettre en orbite le premier satellite Africain, etc etc.
Ce qui est la force des nations "développées", toute culture/religion confondue, c'est exposer des exactions, des erreurs, en jettant l'opprobe sur des dirigeants qui ont bien plus de couilles qu'eux, afin d'en finir avec eux.
Un peu comme si on voulait punir un clébar qu'on considèrerai peu éduqué.
SEEDS OF IBLIS (Anti-Islamic Black Metal - Iraq) prévoit la sortie de son premier album, Anti Quran Rituals, courant 2013.
Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre et suivre l'actualité du groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 13h19 - (422584)
@Ennemi: personnellement, je considère que, de toute façon, que ça nous plaise ou non, l'individu est au centre de ce qu'on pense du monde. Quand je pense que quelque chose est mauvais, c'est par rapport à MA conception des choses. Je ne dis pas que mon opinion est nécessairement la bonne, c'est juste celle avec laquelle je vais devoir vivre 24 heures sur 24. Et mon sentiment de ne pas appartenir à tel ou tel environnement (et notamment celui du capitalisme américano-européen) est un sentiment que je ne peux pas contrôler. Peut-être, finalement, que ce n'est qu'une réaction à ce qu'on cherche à m'imposer (capitalisme ou religion), et non un rejet de la différence.
Quand à Monsieur Saddam Hussein, j'ai vu un film fait par un autrichien où il était dit qu'il voulait que la vente du pétrole iraquien soit basée sur une autre valeur que le pétrodollar (je m'exprime peut-être mal...), ce qui me semblait une idée toute à fait légitime. Cela montre bien, qu'il pouvait prendre des décisions tout à fait honorables et que, pour pouvoir le juger, encore faut-il tenir compte de tous ses actes et intentions ! Personnellement, même si je ne pense pas que ce fut un saint (aucun homme ne l'est), j'ai du respect pour lui. Pareil pour le colonel Mouammar Kadhafi. J'en ai beaucoup moins pour ce crétin de George W. Bush !
STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)