Page 2311 / 12716

<< Début  2308  -  2309  -  2310  -  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




paskal36
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 12h43 - (422664)
preneur!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 12h10 - (422663)
Vous pouvez déjà m'en mettre un de côté :)
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

KREATOR filmera sa performance Live qui aura lieu (si le monde existe encore) le 22 décembre à Oberhausen.

Ce concert sera donc filmé avec 24 caméras et enregistré en 5.1, pour une sortie en DVD/Blu-Ray à venir. (ZeSnake)




Hyv
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h47 - (422662)
il sera enregistré en 5.1 et remasterisé en dolby prologic surround par Fadades, selon le procédé de l'algorythme mathématique RamsèsII transmis par les élohims. A cette occasion sera testé le nouveau Laser Fader-death qui permettra d'écrété les sons pour ne garder par la pure science qu'un concentré de metal aggggressif.
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 11h47 - (422661)
ouais, réécoutées du coup, pas sûr pour le batteur mais en tous cas le groove est plus hip-hop, disons à la SoLaH, et y a des petits synthés bienvenus
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h44 - (422660)
J'y étais ! C'était un concert unique...370 gusses, la plupart metalleux, en costard, qui se pressaient pour prendre leur place à l'opéra.

Le concert fut bon mais contrasté. On voyait bien que c'était la première fois qu'Ulver s'essaiyait aux arrangements classiques et certains moments le mix Ulver (electronique) et orchestre (classique) passait bien mais à d'autres on avait l'impression que le groupe servait juste d'accompagnateur à l'Orchestre.

Reste que la toute fin du dernier mouvement était d'une majesté à couper le souffle. J'espère qu'ils pourront capturer cette même grace et la transposer sur l'intégralité du proget.
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 17h28

Motocultor Festival 2013 !!

Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.

Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).

Stay Moto !! (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h30 - (422659)
Et encore, ils auraient pu donner annoncer la date de l'annonce qui dirait quand est-ce que les groupes seraient annoncés.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) a (déjà) terminé l'enregistrement de son futur album.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui a supervisé tout ça, et qui est actuellement en train de mixer le futur album. Sortie prévue en 2013... (..::Ju::..)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h13 - (422658)
Bin c'est cool, j'ai bien apprécié "Undead" (et je l'apprécie toujours à l'occasion), donc si c'est dans la lignée, je suis preneur !
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h42 - (422657)
bon ben je les écoute en ce moment youtube, et c'est 10x mieux que l'album final je trouve
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h37 - (422656)
ça me tente déjà plus dans ce cas, Messiah et Us & Them faisant partie des disques préférés de Godflesh
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

KRISIUN (Brutal death metal do Brazil) a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Will to Potency'. C'est à visionner dans le détail de la news.

Ce titre ouvre le dernier album en date du groupe, The Great Execution, paru l'année dernière chez Century Media. (gardian666)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h29 - (422655)
Haha putain, encore le coup du clip filmé pendant un trajet en tourbus entre deux dates, avec ambiance Machete bien sympa. Clip tout naze et bien cliché donc parfait !

KRISIUN qu'on aime quoi !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

KREATOR filmera sa performance Live qui aura lieu (si le monde existe encore) le 22 décembre à Oberhausen.

Ce concert sera donc filmé avec 24 caméras et enregistré en 5.1, pour une sortie en DVD/Blu-Ray à venir. (ZeSnake)




ouiouio
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h23 - (422654)
ouai avec du son dts master audio!!!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




ouioui
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h17 - (422653)
immortel edition
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 10h15 - (422652)
J'ai cru que c'était des vinyles.

Magnifique édition !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

NIOUZALACON KISERTARIEN

Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).

Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)




RedBook
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h12 - (422651)
A quand le tatouage RedBull dans la raie du cul???
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

NIOUZALACON KISERTARIEN

Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).

Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 10h03 - (422650)
Endorsé pour jouer du tam-tam,TEHO!
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 10h51

MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.

Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h59 - (422649)
Pareil que vous : un groupe qui bute, sûrement l'un de mes préférés depuis 5 ans... Mais de une, à quand un album studio? Et de deux, ce live est quand même vachement court et mise tout ou presque sur les travaux du groupe de ces deux dernières années...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).

Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).

Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)




FelixRome
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h55 - (422648)
Co-starring Antoine Verglas! Heureusement qu'ils ont le Matos pour monter l'escort girl @ 200 euros.
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 17h28

Motocultor Festival 2013 !!

Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.

Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).

Stay Moto !! (VsGreg)




fubuki
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h22 - (422647)
Ouais, une annonce pour dire qu'on va faire un annonce... Je suis super excitée !!!
=__=
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

DISPERSE (Progressive Rock/Metal - Pologne) sortira son nouvel album intitulé "Living Mirrors" le 15 février 2013 via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Dancing with Endless Love - 2. Enigma of Abode - 3. Profane the Ground - 4. Prana - 5. Message from Atlantis - 6. WOW! - 7. Universal Love - 8. Be Afraid of Nothing - 9. Unbroken Shiver - 10. Touching the Golden Cloud - 11. Butoh - 12. Choices Over Me - 13. AUM

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et la contempler plus en détail en... détail de la news. (ZeSnake)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 09h20 - (422646)
hâte !
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 09h16 - (422645)
elles sont bien moins plan-plan, si l'on peut dire : pas de batteur, mais de la prog rythmique assez d'n'b/breakbeat comme sur Us & Them, couplée à un son brumeux à la Messiah - mais ça ce sera peut-être remasterisé...
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h04 - (422644)
dans ce cas la vraie question c'est : est-ce qu'elles relèvent le niveau ? Car j'ai jamais réussi à apprécier cet album !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




th
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h02 - (422643)
Je vais prendre leur compile digitale, à 2 euros faudrait pas cracher dessus.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




DerelictEarth
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 08h59 - (422642)
C'est tellement triste de voir que des artistes pareils galèrent pour rentrer dans leur frais ... Et après on peut entendre des fumiers comme Pascal Nègre dire que le téléchargement tue la musique et que si on ne peut pas se la payer c'est qu'on ne la mérite pas...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h09

ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a enregistré des versions démos de nouveaux morceaux.
D'après le chanteur du groupe, Sam Carter, les nouveaux titres composés sont "parmi ses favoris"... Cool. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 08h15 - (422641)
Mouais, c'est devenu mou Architects :/
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 08h00 - (422640)
"Messe I.X–VI.X" sera leur nouvel album, pas un live ! Les 2 concerts donnés avec orchestre ont bien été enregistrés, certes, mais ne serviront que de "base" à ce "Messe I.X–VI.X". Et ca ne sortira pas qu'en digital, ils précisent qu'ils continueront à sortir leurs albums en éditions limitées pressées/gravées.
Concernant leur situation, c'est quand même triste et assez révélateur de la situation de l'industrie musicale actuelle...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h09

Noël approche et le groupe italien KENÒS vous propose de découvrir sa reprise de "No Presents For Christmas" de KING DIAMOND.

Vous pouvez l'écouter en détail de la news! (ZeSnake)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 07h33 - (422639)
Enfin une reprise du king où le chanteur ne tente pas de reproduire le falsetto. J'aime bien King en version Death Metal ;)
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).

Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).

Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)




DrSven
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 01h25 - (422638)
Russell, t'es ridicule! :(
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).

Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).

Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 01h02 - (422637)
Y'a du... Matos ! ;-P

Bon, Andre arrête tes conneries, y'a un poste à reprendre dans Angra.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 00h54 - (422636)
Aaaaaaaaaaaah, Ulver. Toujours pas remis de ce concert à la Cigale.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 00h32 - (422635)
Pas fan de leur musique, mais communiqué très juste. Ca me donnerais presque envie de leur lacher quelques ronds et de retenter le coup pour leur zik. A 5€ l'album, je peux bien me passer d'un verre au bar.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h11

ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.

Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.

Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).

Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 23h59 - (422634)
très bon communiqué du groupe !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

KRISIUN (Brutal death metal do Brazil) a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Will to Potency'. C'est à visionner dans le détail de la news.

Ce titre ouvre le dernier album en date du groupe, The Great Execution, paru l'année dernière chez Century Media. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 23h59 - (422633)
Clip inutile mais song sympathique (tout comme l'album d'ailleurs)
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

KREATOR filmera sa performance Live qui aura lieu (si le monde existe encore) le 22 décembre à Oberhausen.

Ce concert sera donc filmé avec 24 caméras et enregistré en 5.1, pour une sortie en DVD/Blu-Ray à venir. (ZeSnake)




invited
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 23h39 - (422632)
super! enfin un blu-ray de kerator! vivement l'après fin du monde!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h10

SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).

Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).

Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)




invited
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 23h36 - (422631)
a mon avis la plus grosse partie du budget du clip est parti dans le salaire de la pouf!
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:

Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».

Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.

A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)




crowbar
Invité
Posté le: 2012-12-12 à 23h11 - (422630)
la ferté c'est effectivement chez holy mais je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à voir avec ce festival
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 15h01

GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu'
Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered)
.

Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)

Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 23h10 - (422629)
disons que vous n'avez pas entendu ces démos, et qu'elles sont trèèès différentes de ce que vous connaissez d'Hymns, c'est le moins qu'on puisse dire ; dire des conneries dans les comms ça passe ; dans les "news" (oui, je sais vous n'êtes pas journalistes), moins
News Vs-webzine.com 11/12/2012 @ 08h57

REFERENDUM 2012 : le Point !

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%

Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 22h38 - (422628)
Siouplait, votez pour un chef d'oeuvre : trajic idol de paradise lost!!!
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 17h28

Motocultor Festival 2013 !!

Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.

Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).

Stay Moto !! (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 22h23 - (422627)
Et sinon on pourra pisser?
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

ROTTING CHRIST sortira le 1er mars 2013 son nouvel album intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. In Yumen - Xibalba - 2. P'unchaw Kachun - Tuta Kachun - 3. Grandis Spiritus Diavolos - 4. Kataton Demona Eaftou - 5. Cine Iubeste Si Lasa - 6. Iwa Woodoo - 7. Gilgames - 8. Rusalka - 9. Ahura Mazda Anra Mainiuu - 10. 666

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news avec une photo de l'édition spéciale "Digibox", qui comportera le CD digipack avec un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un pendentif et un drapeau. (ZeSnake)




DrSven
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 22h07 - (422626)
Cool! J'avais été un peu déçu par le précédent, alors que Theogonia et Sanctus Diavolos avaient été des claques monumentales!
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 10h51

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.

Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 21h40 - (422625)
Tous les albums sont bons. Par contre, pour celui qui veut découvrir, je conseille de les écouter dans l'ordre.

Page 2311 / 12716

<< Début  2308  -  2309  -  2310  -  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -  2316  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker