MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)
MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)
KREATOR filmera sa performance Live qui aura lieu (si le monde existe encore) le 22 décembre à Oberhausen.
Ce concert sera donc filmé avec 24 caméras et enregistré en 5.1, pour une sortie en DVD/Blu-Ray à venir. (ZeSnake)
Hyv Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h47 - (422662)
il sera enregistré en 5.1 et remasterisé en dolby prologic surround par Fadades, selon le procédé de l'algorythme mathématique RamsèsII transmis par les élohims. A cette occasion sera testé le nouveau Laser Fader-death qui permettra d'écrété les sons pour ne garder par la pure science qu'un concentré de metal aggggressif.
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 11h47 - (422661)
ouais, réécoutées du coup, pas sûr pour le batteur mais en tous cas le groove est plus hip-hop, disons à la SoLaH, et y a des petits synthés bienvenus
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h44 - (422660)
J'y étais ! C'était un concert unique...370 gusses, la plupart metalleux, en costard, qui se pressaient pour prendre leur place à l'opéra.
Le concert fut bon mais contrasté. On voyait bien que c'était la première fois qu'Ulver s'essaiyait aux arrangements classiques et certains moments le mix Ulver (electronique) et orchestre (classique) passait bien mais à d'autres on avait l'impression que le groupe servait juste d'accompagnateur à l'Orchestre.
Reste que la toute fin du dernier mouvement était d'une majesté à couper le souffle. J'espère qu'ils pourront capturer cette même grace et la transposer sur l'intégralité du proget.
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h30 - (422659)
Et encore, ils auraient pu donner annoncer la date de l'annonce qui dirait quand est-ce que les groupes seraient annoncés.
SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) a (déjà) terminé l'enregistrement de son futur album.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui a supervisé tout ça, et qui est actuellement en train de mixer le futur album. Sortie prévue en 2013... (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-12-13 à 11h13 - (422658)
Bin c'est cool, j'ai bien apprécié "Undead" (et je l'apprécie toujours à l'occasion), donc si c'est dans la lignée, je suis preneur !
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
th Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h42 - (422657)
bon ben je les écoute en ce moment youtube, et c'est 10x mieux que l'album final je trouve
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
th Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h37 - (422656)
ça me tente déjà plus dans ce cas, Messiah et Us & Them faisant partie des disques préférés de Godflesh
KRISIUN (Brutal death metal do Brazil) a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Will to Potency'. C'est à visionner dans le détail de la news.
Ce titre ouvre le dernier album en date du groupe, The Great Execution, paru l'année dernière chez Century Media. (gardian666)
Solo Necrozis Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h29 - (422655)
Haha putain, encore le coup du clip filmé pendant un trajet en tourbus entre deux dates, avec ambiance Machete bien sympa. Clip tout naze et bien cliché donc parfait !
MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)
MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)
Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).
Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)
RedBook Invité
Posté le: 2012-12-13 à 10h12 - (422651)
A quand le tatouage RedBull dans la raie du cul???
Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).
Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)
MISERY INDEX sortira le 15 février 2013 un album Live intitulé "Live In Munich". Il présentera la performance du groupe au Backstage de Munich le 18 février 2012.
Sa setlist sera la suivante : 1. Sleeping Giants - 2. The Carrion Call - 3. You Lose - 4. The 7th Cavalry - 5. The Spectator - 6. The Great Depression - 7. The Illuminaught - 8. Traitors - 9. Siberian (2012 remix)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). A noter que cet album Live ne sortira qu'au format vinyl, qui sera limité à 500 copies. (ZeSnake)
Etienne Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h59 - (422649)
Pareil que vous : un groupe qui bute, sûrement l'un de mes préférés depuis 5 ans... Mais de une, à quand un album studio? Et de deux, ce live est quand même vachement court et mise tout ou presque sur les travaux du groupe de ces deux dernières années...
SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).
Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).
Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)
FelixRome Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h55 - (422648)
Co-starring Antoine Verglas! Heureusement qu'ils ont le Matos pour monter l'escort girl @ 200 euros.
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
Stay Moto !! (VsGreg)
fubuki Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h22 - (422647)
Ouais, une annonce pour dire qu'on va faire un annonce... Je suis super excitée !!!
=__=
DISPERSE (Progressive Rock/Metal - Pologne) sortira son nouvel album intitulé "Living Mirrors" le 15 février 2013 via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Dancing with Endless Love - 2. Enigma of Abode - 3. Profane the Ground - 4. Prana - 5. Message from Atlantis - 6. WOW! - 7. Universal Love - 8. Be Afraid of Nothing - 9. Unbroken Shiver - 10. Touching the Golden Cloud - 11. Butoh - 12. Choices Over Me - 13. AUM
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et la contempler plus en détail en... détail de la news. (ZeSnake)
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 09h16 - (422645)
elles sont bien moins plan-plan, si l'on peut dire : pas de batteur, mais de la prog rythmique assez d'n'b/breakbeat comme sur Us & Them, couplée à un son brumeux à la Messiah - mais ça ce sera peut-être remasterisé...
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
th Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h04 - (422644)
dans ce cas la vraie question c'est : est-ce qu'elles relèvent le niveau ? Car j'ai jamais réussi à apprécier cet album !
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
th Invité
Posté le: 2012-12-13 à 09h02 - (422643)
Je vais prendre leur compile digitale, à 2 euros faudrait pas cracher dessus.
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
DerelictEarth Invité
Posté le: 2012-12-13 à 08h59 - (422642)
C'est tellement triste de voir que des artistes pareils galèrent pour rentrer dans leur frais ... Et après on peut entendre des fumiers comme Pascal Nègre dire que le téléchargement tue la musique et que si on ne peut pas se la payer c'est qu'on ne la mérite pas...
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) a enregistré des versions démos de nouveaux morceaux.
D'après le chanteur du groupe, Sam Carter, les nouveaux titres composés sont "parmi ses favoris"... Cool. (..::Ju::..)
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
opethmaniac Invité
Posté le: 2012-12-13 à 08h00 - (422640)
"Messe I.X–VI.X" sera leur nouvel album, pas un live ! Les 2 concerts donnés avec orchestre ont bien été enregistrés, certes, mais ne serviront que de "base" à ce "Messe I.X–VI.X". Et ca ne sortira pas qu'en digital, ils précisent qu'ils continueront à sortir leurs albums en éditions limitées pressées/gravées.
Concernant leur situation, c'est quand même triste et assez révélateur de la situation de l'industrie musicale actuelle...
SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).
Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).
Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)
SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).
Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).
Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-13 à 01h02 - (422637)
Y'a du... Matos ! ;-P
Bon, Andre arrête tes conneries, y'a un poste à reprendre dans Angra.
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 00h54 - (422636)
Aaaaaaaaaaaah, Ulver. Toujours pas remis de ce concert à la Cigale.
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 00h32 - (422635)
Pas fan de leur musique, mais communiqué très juste. Ca me donnerais presque envie de leur lacher quelques ronds et de retenter le coup pour leur zik. A 5€ l'album, je peux bien me passer d'un verre au bar.
ULVER (Avant-garde - Norvège) en a gros sur la patate et a posté un communiqué détaillé concernant le fonctionnement de l'industrie du disque, l'évolution des mentalités et surtout leurs difficultés (passées/présentes) à rentrer dans leur frais et vivre décemment. Les recherches de solutions et leurs projets 2013 sont aussi à l'ordre du jour. Pour un panorama complet voir lien en fin de news.
Le 21 septembre dernier, ULVER se produisait avec le TROMSØ CHAMBER ORCHESTRA pour une Messe I.X–VI.X à paraître début 2013. Des applications iPhone/iPad et Android sont en cours de développement, le but avoué étant de se réapproprier leur musique (exit les plateformes de téléchargement). Un extrait est visible dans le détail de la news.
Leur passage au Roadburn va également faire l'objet d'une sortie limitée en vinyle par Roadburn records et d'une sortie digitale via le webstore de Jester records (le label d'Ulver).
Une compilation de raretés nommée Oddities and rarities #1 vient d'être mise en vente sous format digital, et ne sera disponible que jusqu'à Noël. Son tracklisting est aussi visible dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir leur » site officiel (forlorn)
KRISIUN (Brutal death metal do Brazil) a mis en ligne sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'The Will to Potency'. C'est à visionner dans le détail de la news.
Ce titre ouvre le dernier album en date du groupe, The Great Execution, paru l'année dernière chez Century Media. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 23h59 - (422633)
Clip inutile mais song sympathique (tout comme l'album d'ailleurs)
SHAMAN (Power/Prog - Brésil) vient de mettre en ligne une preview pour son prochain single/videoclip intitulé "Nocturnal Human Side". Ce single figurera sur le prochain album du groupe qui succédera à "Origin" (2010).
Russell Allen (SYMPHONY X) apparaîtra sur ce morceau. Ce clip comportera également la participation de l'actrice/top-model Renata Diffley (photo ci-contre).
Pour visionner cette preview, rendez-vous dans le détail de la news. (ZeSnake)
invited Invité
Posté le: 2012-12-12 à 23h36 - (422631)
a mon avis la plus grosse partie du budget du clip est parti dans le salaire de la pouf!
STILLE VOLK (Néo-médiéval/Folk - Pyrénées) vient de dévoiler le concept de son nouvel album à paraître en 2013:
Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère: « Parmi ces rochers, un seul était vivant ».
Parmi les invités, on retrouvera les Barbarian Pipe Band (percussions et cornemuses) et Gae Bolg.
Ce nouvel album comprendra sans doute une reprise, celle d’un groupe de metal à la sauce pagan folk.
A noter que STILLE VOLK se produira le 30 mars 2013 au festival « Trolls et Légendes » à Mons en Belgique (avec entre autres Haggard, Daemonia Nymphae, Saltatio Mortis) et au festival « Tous à la Brie » à la Ferté sous Jouarre le 7 juillet 2013. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : tanner)
crowbar Invité
Posté le: 2012-12-12 à 23h11 - (422630)
la ferté c'est effectivement chez holy mais je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à voir avec ce festival
GODFLESH, par le biais du label The End Records, va ressortir son dernier album en date "Hymns", paru originellement en 2001. Cette nouvelle sortie est prévue pour le 19 février 2013, en version 2 cds ou 2 lps.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 2012 Remaster : 'Defeated' - 'Deaf, Dumb & Blind' - 'Paralyzed' - 'Anthem' - 'Viodhead'- 'Tyrant' - 'White Flag' - 'For Life' - 'Animals' - 'Vampires' - 'Antihuman' - 'Regal' - 'Jesu' Disc 2: Bonus Material : 'Voidhead' (Demo 2012 Mix) - 'Vampires' (Demo 2012 Mix) - 'Deaf, Dumb & Blind' (Demo 2012 Remastered) - 'Anthem' (Demo 2012 Remastered) - 'Paralyzed' (Demo 2012 Remastered) - 'For Life' (Demo 2012 Remastered) - 'If I Could Only Be What You Want' (2012 Remastered).
Autant dire que le CD 2 ne présente que très peu d'intérêt (des mix et des remasters de démo ?)
Cette ré-édition 'deluxe remaster' est disponible en pré-commande » à cette adresse (gardian666)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 23h10 - (422629)
disons que vous n'avez pas entendu ces démos, et qu'elles sont trèèès différentes de ce que vous connaissez d'Hymns, c'est le moins qu'on puisse dire ; dire des conneries dans les comms ça passe ; dans les "news" (oui, je sais vous n'êtes pas journalistes), moins
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ? : Nombre total de votes : 881
1. GOROD - A Perfect Absolution 12%
2. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6%
3. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 6%
4. AD PATRES - Scorn Aesthetics 6%
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 5%
6. GOJIRA - L'Enfant Sauvage 4%
7. OFFENDING - Age Of Perversion 4%
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? : Nombre total de votes : 469
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6%
2. ENSLAVED - RIITIIR 4%
3. KREATOR - Phantom Antichrist 4%
4. TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4%
5. ANATHEMA - Weather Systems 3%
6. CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3%
Il est encore temps de voter avant le 17 décembre, pour cela cliquez sur » VOTER !!!! (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 22h38 - (422628)
Siouplait, votez pour un chef d'oeuvre : trajic idol de paradise lost!!!
Vous l'attendez avec impatience, la première annonce du Motocultor Festival 2013 ne va plus tarder. L'équipe du festival travaille actuellement afin de préparer une nouvelle édition 2013 qui se déroulera les 16 / 17 et 18 août.
Nous vous dévoilerons très prochainement une première série de groupes, sur notre site et via notre Facebook, et préparez-vous pour la mise en vente des premiers pass promo de Noël (offre limitée).
ROTTING CHRIST sortira le 1er mars 2013 son nouvel album intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. In Yumen - Xibalba - 2. P'unchaw Kachun - Tuta Kachun - 3. Grandis Spiritus Diavolos - 4. Kataton Demona Eaftou - 5. Cine Iubeste Si Lasa - 6. Iwa Woodoo - 7. Gilgames - 8. Rusalka - 9. Ahura Mazda Anra Mainiuu - 10. 666
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et en plus grand dans le détail de la news avec une photo de l'édition spéciale "Digibox", qui comportera le CD digipack avec un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un pendentif et un drapeau. (ZeSnake)
DrSven Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 22h07 - (422626)
Cool! J'avais été un peu déçu par le précédent, alors que Theogonia et Sanctus Diavolos avaient été des claques monumentales!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, un troisième extrait de ce futur album, le titre 'Kluskap O’Kom' en écoute à partir du détail de la news. (gardian666)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-12 à 21h40 - (422625)
Tous les albums sont bons. Par contre, pour celui qui veut découvrir, je conseille de les écouter dans l'ordre.
EXCLU VS !
MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)