Page 2310 / 12716

<< Début  2307  -  2308  -  2309  -  2310  -  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) vient de sortir son premier album, "The Invocation", chez Van Records.

Tracklist de l'album : 1. The Hidden Grave (intro) - 2. Funeral in the Woods - 3. Join the Coven - 4. Edlyn - 5. Ghost of the Orphanage - 6. In the Chapel (intro) - 7. The Invocation - 8. The Headless Horseman - 9. Satan's Bride - 10. Evil Inheritance.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
(gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h28 - (422705)
Aucune dignité, ils ne copient pas un style comme c'est courant dans le metal, mais carrément un artiste, enfin deux car en sus du King, ça sent aussi le MF.

Après je reconnais que l’exécution est parfaite et comme le dit fabu, c'est idéal pour patienter jusqu'aux futurs albums du King.
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.

Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".

Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h27 - (422704)
Napalm Records ?
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

Suite au déménagement en Irlande de leur principal compositeur, les membres de CASKETGARDEN (Thrash/Death - Hongrie) ont décidé d'arrêter les frais après 14 ans d'activité.

Leur 4ème et dernier album en date, The Estrangement Process, est sorti en mars 2012 chez Nail records. Retrouvez dans le détail de la news le clip live du titre They.

Notez que leur entière discographie est disponible en streaming (les Demos sont téléchargeables) sur leur » site officiel (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h27 - (422703)
Oh dommage ! J'adorais vraiment ce groupe même si c'était pas le plus original. Ils ne veulent pas bosser par Internet ?
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 16h22

L'ex-bassiste de NILE/DIVINE HERESY - Joseph Payne - a été arrêté par la police américaine dans la Caroline du Nord en possession d'environ 3 kg de marijuana, de 3 armes à feu et de plus de 5000 $.

En voila un qui passera les fêtes au frais... (VsGreg)




Tim
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 16h25 - (422702)
Encore un grand cérébral
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h23 - (422701)
Magnifique édition! la vache, ca c est vraiment du respect du fan!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h22 - (422700)
Enormissime !!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h15 - (422699)
@LeMich : Misanthrope ne serait pas Misanthrope avec des titres passe-partout ! :))
Je remarque surtout que les auditeurs ont tellement l'habitude de l'anglais à tout-va, que:
1/ ils ne remarquent pas le ridicule des lyrics (il fallait bien la faire, désolé...) de nombre de groupes anglo-addicts ;
1/ ils s'étonnent de lire des titres dans la langue qu'ils utilisent du matin au soir.

Pour revenir à l'objet de la news : très beau packaging... euh, sorry, emballage.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




lemmyke
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 16h15 - (422698)
Le couplet me fait un peu penser à Helter Shelter de l'ancien groupe de Macca
cool en tout cas
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

KREATOR filmera sa performance Live qui aura lieu (si le monde existe encore) le 22 décembre à Oberhausen.

Ce concert sera donc filmé avec 24 caméras et enregistré en 5.1, pour une sortie en DVD/Blu-Ray à venir. (ZeSnake)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h02 - (422697)
Du moment qu'il ne soit pas produit par Andy Sneap...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 16h01 - (422696)
+1 avec Blurg.

Traced avait trop laissé de côté l'aspect Death de Focus.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 15h56 - (422695)
Bouaif. Pour moi Cynic ça reste Focus et pis basta. Je trouve le reste bien trop geignard.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

DECAPITATED (Death Metal - Pologne) vient de sortir son nouveau DVD.
"Wake The Fuck Up Covan" est ni plus ni moins que l'immortalisation sur DVD de la tournée du même nom, qui avait eu lieu au mois de janvier dernier. DECAPITATED avait alors donné 10 concerts en Pologne, dans le but de récolter des fonds pour participer aux frais nécessaires pour soigner Covan ; l'ancien chanteur du groupe est actuellement toujours dans le coma (il a été grièvement blessé dans un accident de bus en 2007, le même accident qui avait coûté la vie à Witold Kieltyka 'Vitek').

"Wake The Fuck Up Covan" est également accompagné d'un documentaire de 40 minutes, qui en plus des habituelles interviews Backstages, et autres moments filmés derrière la scène, présente également un petit film au sujet de Covan, permettant d'en avoir plus sur son état de santé actuel et le détail des pathologies auxquels l'ancien chanteur doit faire face.

A noter que l'intégralité des bénéfices récoltés sera utilisé pour financer les soins de Covan. » J'achète ! (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 15h54 - (422694)
Je les ai vus hier soir au Luxembourg, et franchement c'est quelque chose.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h54 - (422693)
A noter que la basse de Sean Malone devrait être très présente d'après Paul Masvidal ("Based on how things are going at the moment, I'd say this will be Cynic's most bass-centric record."), d'autant que l'album a vraiment été fait en trio avec une grande implication de Malone dans l'écriture des morceaux.

Impatient de voir ce que ça va donner !
News Vs-webzine.com 12/12/2012 @ 23h05

MEGADETH a annoncé, par le biais d'un tweet de Dave Mustaine, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'écurie Roadrunner Records.

Rappelons que leur morceau “Whose Life (Is It Anyways?)“ a été récemment nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur performance Hard Rock/Metal".

Le tweet est dispo dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h54 - (422692)
Idem que toi Ivan le moche
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h49 - (422691)
"5ème album" !? J'en suis resté à 2 moi (Focus et Traced).
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

DISPERSE (Progressive Rock/Metal - Pologne) sortira son nouvel album intitulé "Living Mirrors" le 15 février 2013 via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Dancing with Endless Love - 2. Enigma of Abode - 3. Profane the Ground - 4. Prana - 5. Message from Atlantis - 6. WOW! - 7. Universal Love - 8. Be Afraid of Nothing - 9. Unbroken Shiver - 10. Touching the Golden Cloud - 11. Butoh - 12. Choices Over Me - 13. AUM

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et la contempler plus en détail en... détail de la news. (ZeSnake)




Gweg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h49 - (422690)
et que dire de la pochette, magnifique !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 23h08

DISPERSE (Progressive Rock/Metal - Pologne) sortira son nouvel album intitulé "Living Mirrors" le 15 février 2013 via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Dancing with Endless Love - 2. Enigma of Abode - 3. Profane the Ground - 4. Prana - 5. Message from Atlantis - 6. WOW! - 7. Universal Love - 8. Be Afraid of Nothing - 9. Unbroken Shiver - 10. Touching the Golden Cloud - 11. Butoh - 12. Choices Over Me - 13. AUM

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, et la contempler plus en détail en... détail de la news. (ZeSnake)




Gweg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h48 - (422689)
Le titre "Unbroken Shiver" dispo un peu partout (myspace, youtube...) est une pure tuerie : un mélange détonnant entre l'aspect atmosphérique d'un PINK FLOYD au niveau ambiance, des grattes "djent" (je n'aime pas ce mot là, mais bon ca donne une idée), des solo "Petrucciste", des passages divers et variés, une touche world en fin de morceau, un excellent chanteur (au timbre un peu à la MARILLION période actuelle).

Excellent découverte !!! hate d'entendre le reste moi aussi.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h28 - (422688)
@LeMich: MISANTHROPE est assez "théâtral" comme groupe si tu veux.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

DECAPITATED (Death Metal - Pologne) vient de sortir son nouveau DVD.
"Wake The Fuck Up Covan" est ni plus ni moins que l'immortalisation sur DVD de la tournée du même nom, qui avait eu lieu au mois de janvier dernier. DECAPITATED avait alors donné 10 concerts en Pologne, dans le but de récolter des fonds pour participer aux frais nécessaires pour soigner Covan ; l'ancien chanteur du groupe est actuellement toujours dans le coma (il a été grièvement blessé dans un accident de bus en 2007, le même accident qui avait coûté la vie à Witold Kieltyka 'Vitek').

"Wake The Fuck Up Covan" est également accompagné d'un documentaire de 40 minutes, qui en plus des habituelles interviews Backstages, et autres moments filmés derrière la scène, présente également un petit film au sujet de Covan, permettant d'en avoir plus sur son état de santé actuel et le détail des pathologies auxquels l'ancien chanteur doit faire face.

A noter que l'intégralité des bénéfices récoltés sera utilisé pour financer les soins de Covan. » J'achète ! (..::Ju::..)




Futhark
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h27 - (422687)
Mais il était pas sorti de son coma depuis ?(Sauf qu'il en avait gardé des séquelles)
J'ai souvenance d'avoir regardé un reportage où on le voyait réveillé et tout mais qu'il était en rééducation ><
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h25 - (422686)
T'as entendu un vocoder sur Re-Traced et Carbon Based ? Moi non.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) vient de sortir son premier album, "The Invocation", chez Van Records.

Tracklist de l'album : 1. The Hidden Grave (intro) - 2. Funeral in the Woods - 3. Join the Coven - 4. Edlyn - 5. Ghost of the Orphanage - 6. In the Chapel (intro) - 7. The Invocation - 8. The Headless Horseman - 9. Satan's Bride - 10. Evil Inheritance.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
(gardian666)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h17 - (422684)
Oui, surtout que live, le groupe assure grave au final!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




sathur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 15h08 - (422683)
Pas mal du tout
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) vient de sortir son premier album, "The Invocation", chez Van Records.

Tracklist de l'album : 1. The Hidden Grave (intro) - 2. Funeral in the Woods - 3. Join the Coven - 4. Edlyn - 5. Ghost of the Orphanage - 6. In the Chapel (intro) - 7. The Invocation - 8. The Headless Horseman - 9. Satan's Bride - 10. Evil Inheritance.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
(gardian666)




lordovzesky
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 14h47 - (422682)
je viens de craquer aussi....

on pourra dire ce qu'on veut, ça ressemble effectivement au king mais cela fait bien longtemps que lui n'a pas sortit un baffe pareille :)

Waaawww...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) vient de sortir son premier album, "The Invocation", chez Van Records.

Tracklist de l'album : 1. The Hidden Grave (intro) - 2. Funeral in the Woods - 3. Join the Coven - 4. Edlyn - 5. Ghost of the Orphanage - 6. In the Chapel (intro) - 7. The Invocation - 8. The Headless Horseman - 9. Satan's Bride - 10. Evil Inheritance.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
(gardian666)




fabu
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 14h38 - (422681)
le king vient de signer chez metal blade pour 3 albums , en attendant on patientera avec ce clone .Attic c'est comme le canada dry ,ça à la couleur .....
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




FélixRome
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 14h30 - (422680)
C'est super bien mais par moment, je trouve qu'il manque une deuxième ligne de gratte. Je sais que c'est un choix de leur part mais une deuxième ligne sur certains passages aurait donne un côté plus suédois intéressant, selon moi.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

D'après le batteur Ray Luzier, il semblerait que KORN (Neo DubStep - US) soit actuellement en pleine phase de composition de son nouvl album...
Rau est sans équivoque "SO stoked on these tunes, BRUTAL!"... (..::Ju::..)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 14h29 - (422679)
Pauvre Korn, tout le monde s'en fout...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h28 - (422678)
Je ne connais pas le groupe et ma question est totalement innocente.

Il y a du second degré dans les titres ou est-ce totalement sérieux ?
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) vient de sortir son premier album, "The Invocation", chez Van Records.

Tracklist de l'album : 1. The Hidden Grave (intro) - 2. Funeral in the Woods - 3. Join the Coven - 4. Edlyn - 5. Ghost of the Orphanage - 6. In the Chapel (intro) - 7. The Invocation - 8. The Headless Horseman - 9. Satan's Bride - 10. Evil Inheritance.

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news.
(gardian666)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h28 - (422677)
j'ai acheté l'album au concert de The Devil's blood samedi soir et c'est vraiment bon

tous les fans du King devraient apprécier; des influences comme Candlemass et Solitude Aeturnus sont également présentes

bref ça pioche dans mal de groupes sans le cacher mais c'est très bien foutu et le chanteur est le fils caché du King :)
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h21 - (422676)
C'est bien lourd, effectivement ! Chapeau, sacrée (ré)union... A regretter qu'il n'y ait pas plus souvent des catastrophes.
La moustache du jour revient à Noveselic, magnifique !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

CYNIC a débuté l'enregistrement de son nouvel album !
Le groupe est actuellement en résidence au Perfect Sound Studios, et d'après le batteur du groupe, Sean Reinert, "Ce cinquième album [...] représente un gigantesque saut dans l'échelle de progression du groupe. Nous avons eu beaucoup de temps pour laisser ces nouveaux titres se développer et murir, et on les sent enfin prêt à se déchainer sur le monde."

Parmis les nouveaux morceaux figurent les titres “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head” et “True Hallucination Speak“. (..::Ju::..)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h19 - (422675)
si ils laissent tomber le vocoder, je suis preneur...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h13 - (422674)
J'adore la forme de la guitare de Mc Cartney...C'est quasi du Stoner, ce morceau, non ?
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

DECAPITATED (Death Metal - Pologne) vient de sortir son nouveau DVD.
"Wake The Fuck Up Covan" est ni plus ni moins que l'immortalisation sur DVD de la tournée du même nom, qui avait eu lieu au mois de janvier dernier. DECAPITATED avait alors donné 10 concerts en Pologne, dans le but de récolter des fonds pour participer aux frais nécessaires pour soigner Covan ; l'ancien chanteur du groupe est actuellement toujours dans le coma (il a été grièvement blessé dans un accident de bus en 2007, le même accident qui avait coûté la vie à Witold Kieltyka 'Vitek').

"Wake The Fuck Up Covan" est également accompagné d'un documentaire de 40 minutes, qui en plus des habituelles interviews Backstages, et autres moments filmés derrière la scène, présente également un petit film au sujet de Covan, permettant d'en avoir plus sur son état de santé actuel et le détail des pathologies auxquels l'ancien chanteur doit faire face.

A noter que l'intégralité des bénéfices récoltés sera utilisé pour financer les soins de Covan. » J'achète ! (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h11 - (422673)
Ça me tente assez...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h09 - (422672)
Ouai, surtout avec les Who!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

NIOUZALACON KISERTARIEN

Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).

Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 14h08 - (422671)
@Kamel: avec Alan TEHO?
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

Si vous suivez l'actualité Metal sur VS, vous n'êtes pas sans savoir que JUNGLE ROT (Death Metal de bucherons - US) sortira son nouvel album le 19 mars 2013.

Eh bien sachez également que le groupe a prévu de ressortir sa toute première démo, "Skin The Living", sortie initialement en auto-production.
Cette réédition verra le jour le 19 février, par l'intermédiaire du label du groupe, Victory Records. Nous ne savons pas encore cependant s'il y aura une remasterisation, et/ou des bonus associés... (..::Ju::..)




couic
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 14h00 - (422670)
Non, je ne viens pas sur VS pour suivre l'actualité metal. Uniquement pour les niouzalacons et le cul du jour.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




couic
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 13h57 - (422669)
Bruuuuce, Maca et les Stones sur la même affiche, ça a de la gueule quand même.
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h33

La légende des BEATLES, Paul McCartney a joué sur la scène du Madison Square Garden ce mercredi soir entouré des membres de NIRVANA à l'occasion d'un concert de charité pour les victimes de l'ouragan Sandy

Paul McCartney était accompagné de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear pour interpréter un tout nouveau titre intitulé "Cut Me Some Slack". La vidéo de cette prestation unique se découvre en détail de la newz.

A noter que les groupes suivants ont également participé à ce concert événement THE ROLLING STONES, BRUCE SPRINGSTEEN, BON JOVI, GREEN DAY, KANYE WEST et THE WHO. (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 13h41 - (422668)
ça poutre Nirvacca !
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

NIOUZALACON KISERTARIEN

Tuomas Saukkonen (BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU) est désormais endorsé par la marque de boissons énergisantes finlandaise TEHO ("puissance" en finnois).

Pour l'occasion, une vidéo a été réalisée où vous pouvez apercevoir Tuomas se faire tatouer "TEHO" sur les doigts et faire un peu de muscu. Pour voir cette vidéo, direction le détail de la news. (ZeSnake)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 13h35 - (422667)
@redbook : putain c'est clair ...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-13 à 13h30 - (422666)
C'est où qu'on signe ?
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) a (déjà) terminé l'enregistrement de son futur album.
C'est Zeuss (Shadows Fall, Chimaira) qui a supervisé tout ça, et qui est actuellement en train de mixer le futur album. Sortie prévue en 2013... (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2012-12-13 à 12h45 - (422665)
tres bonne nouvelle,undead est excellent tant au niveau compos que du son!et puis ça chome pas chez eux,pas besoin d'attendre des lustres pour écouter du neuf!

Page 2310 / 12716

<< Début  2307  -  2308  -  2309  -  2310  -  2311  -  2312  -  2313  -  2314  -  2315  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker