Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.
Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
Nankin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 15h02 - (422944)
@mydrin : pas d'accord ! Avec pourtant peu de moyens, les clips metal ont toujours été, de manière générale, plus recherchés et beaucoup plus sympas à regarder que les vieux clips moisis que nous sort quotidiennement la musique commerciale !
A part ça, un vidéoclip très classe pour Rammstein qui se complète très bien avec la version piano, l'ambiance y est oppressante et malsaine à souhait, bref, du très beau boulot !
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
John bonhomme Invité
Posté le: 2012-12-15 à 14h38 - (422943)
En fait c'est une version serbe, de War is my destiny de ILL BILL
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 13h52 - (422942)
çà change des clips à 2 balles si courant dans le milieu du metal
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
A l'attention des groupes Bretons et de la Loire-Atlantique, le tremplin officiel du Motocultor Festival est de retour !
Grâce à la grande qualité et la richesse de la scène Métal Bretonne, nous espérons cette année encore être surpris, captivés et bluffés par les progrès et les innovations de cette scène en constante évolution ! Vous pouvez vous inscrire jusqu'au jeudi 28 février !!!
5 groupes seront choisis pour participer à la finale qui aura lieu : Le Samedi 13 Avril 2013 au 4Bis à Rennes
Finale à l'issue de laquelle sera désigné le groupe gagnant qui figurera à l'affiche du Motocultor Festival 2013 (du 16 au 18 août 2013).
Retrouvez toutes les informations et conditions de participation ici (lien vers règlement) Infos et questions sur : tremplin-bretagne@motocultor-festival.com N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous.
Bonne chance à tous ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
leatherface Invité
Posté le: 2012-12-15 à 13h21 - (422940)
@Tangui: et quand tu vis dans un no man's land comme la charente? ^^
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 13h19 - (422939)
oui ça commence dans les 265 € et après ça grimpe si tu prends t-shirt, poster en plus,etc... mais ça donne envie quand même
ou alors tu attends le digi 3 cds, plus pratique pour tout écouter que de sortir les singles un par un ^^
DEEP PURPLE vient d'annoncer la date de sortie de son 19ème album studio; ce sera pour le 26 avril 2013, par le biais du label earMusic.
Sans titre pour le moment, ce nouvel album a été enregistré et mixé en compagnie de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper, etc).
Par ailleurs, le groupe a mis en ligne un site web sur lequel seront communiquées toutes les informations sur ce nouvel album (avec même un compte à rebours s'arrêtant le 26 avril...). » Site web (gardian666)
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2012-12-15 à 12h58 - (422936)
A noter que la version "super deluxe" coûte un bras, quelques 200 pounds d'après leur site...
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 12h34 - (422934)
Du pagan rap? Rapport aux boucliers avec les roues solaires, les accoutrements tout droit sorti d'un album de Graveland (on sait comme le père Darken aime se déguiser de la sorte) etc. En revanche est-il au courant le Maxou que ses mélopées ont été samplées?
HATE (Death polonais) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Solarflesh". Il s'agit du titre 'Alchemy Of Blood', en écoute dans le détail de la news. Solarflesh sera disponible le 30 janvier 2013 via Napalm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track). (gardian666)
dominator Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 12h26 - (422933)
On dirait Behemoth...C'est pollack quoi!!!!
Achat pour moi .Comme d'hab.
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
dominator Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 12h18 - (422932)
Bien meilleur que le précédent niveau son et musicalement je trouve.
Surprenant d'ailleurs ces passages rapide.j'ai pas entendu du bourrinage venant de ce groupe depuis le Mcd "Despise the sun".
Par contre c'est moi ou on a du mal à reconnaître la patte Suffo?
Surprenant en tout cas.
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
alkorak Invité
Posté le: 2012-12-15 à 12h10 - (422930)
ce n'est pas la version d'origine. Il manque un pont et la fin est differente.
Mais c'est excellent !!!
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
alkorak Invité
Posté le: 2012-12-15 à 12h01 - (422928)
ce n'est pas la version d'origine. Il manque un pont et la fin est differente.
Mais c'est excellent !!!
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2012-12-15 à 12h00 - (422927)
c'est pas deux albums qu'ils devaient sortir en 2013? en tout cas, good news!
NECROCURSE (Death metal - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", en début d'année prochaine via Pulverised Records.
En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.
Le titre 'Rotten In The Dark' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-15 à 12h00 - (422926)
Youpimatin@ cherche sur youtube Nifelheim Iron maiden tu trouveras certainement...pas contre pour les sous-titres c'est un peu plus chaud.
Zoliv@ je suis sur que toi non plus tu n'as pas une gueule de porte bonheur à la différence que lui est le chanteur de Nifelheim...toi non.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.
Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 11h56 - (422924)
En tout cas, s'il continue à s'enfoncer dans le bling-bling, je doute que la musique soit à la hauteur (enfin, côté agressivité...). Si Cannibal Corpse parle de zombies, de tortures... c'est bien parce que ça s'adapte mieux à une musique violente ! Des textes à base de bons sentiments ça vous donnerait de la guimauve... Imaginez un morceau de Body Count parlant de sa virée à la boutique de luxe du coin pour acheter des bigoudis incrustés de diamants à son épouse... Vous croyez que ça pourrait accompagner un morceau bien puissant, bien couillu ? Autant mettre une casquette Christian Dior à un rappeur homophobe ! Ah, merde, ça doit bien exister...
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 11h48 - (422923)
je vais avoir du mal à ne pas craquer pour la box :)
avec le coffret Black Sabbath la carte bleue va chauffer en décembre ^^
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Cet album a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush). Par ailleurs, la page d'accueil du site du groupe semble être aux couleurs de cette future offrande, avec un extrait sonore très psyché pour accompagner une horloge tournant à l'envers. En attendant plus d'informations, vous pouvez relire la chronique de "Opus Eponymous" » juste ici (gardian666)
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
Il s'agit du morceau "Curtain" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
La tracklist de "Vexovoid" sera la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-15 à 11h40 - (422920)
Très bon morceau ....
Groupe ultime quoi qu'il en soit.
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-15 à 11h33 - (422918)
Oui musicalement j'aime pas du tout...mais si c'est pour une juste cause (pour une fois)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
Il s'agit du morceau "Curtain" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
La tracklist de "Vexovoid" sera la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten (ZeSnake)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-15 à 11h27 - (422915)
ça bute oui. Oui je trouve quelques mélodies assez "communes" pour ce genre de musique. Reste a voir le reste!
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
J.P.K Invité
Posté le: 2012-12-15 à 11h12 - (422914)
vont signer chez victory ou bien??? Elles sont ou les basses?! j'espère que ce n'est pas le meilleur titre sinon on n'est mal.
Le nouveau clip d' ULTRA VOMIT est disponible en exclusivité sur MySpace : "Je collectionne des canards (vivants)" sur » Myspace (VsGreg)
Immipsignitty Invité
Posté le: 2012-12-15 à 10h56 - (422913)
If we consider the purpose of the word really enjoy, installing regards to a captivating relationship utilizing one other, nonetheless as a sensation that is certainly engendered in case you have miltchmonkey a more rewarding romantic relationship yourself also - or perhaps to be a experience of larger unity spouse and children and also human race : that becomes substantially more really clear that every one any one is looking to get in life will be really like.
PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Vexovoid", son nouvel album qui sortira le 19 février 2013 via Profound Lore Records.
Il s'agit du morceau "Curtain" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
La tracklist de "Vexovoid" sera la suivante : 1. Kilter - 2. The Back Wards - 3. Curtain - 4. Plasm - 5. Awryeon - 6. Orbmorphia - 7. Oblotten (ZeSnake)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-15 à 10h39 - (422911)
Comme la BD ci dessous dans le feed de news nous le montre: foutez un cul/chatte/pointrine et les vseurs réagiront. Foutez la gueule d'un mec et vous aurez aucune réaction.
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
coverdale Invité
Posté le: 2012-12-15 à 10h39 - (422910)
la qualité de l'image, les décors, costumes, concept, tout y est !! j'ai rarement vu un clip aussi bien fait et aboutit, la chanson passe presque au second plan ! Du grand Rammstein ...
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 10h37 - (422909)
"Ben... Mince alors ! C'est vrai qu'y a quelque chose de Joey Star !"
L'intelligence du regard commune aux straight edge?
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)