Page 2303 / 12716

<< Début  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -  2307  -  2308  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h16

BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 15h51 - (422988)
Grozeil: t'as entedu El Caco par exemple ?
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 23h02

NOCTURNAL GRAVES (Aussie Black/Thrash), qui avait splitté en 2010, vient d'annoncer sa reformation.

Le groupe compte désormais dans ses rangs Shrapnel (ex-DESTRÖYER 666) et L. Wilson (DENOUNCEMENT PYRE), et est déjà en cours d'enregistrement de son nouvel album, qui sortira via le label Hell's Headbangers. Il devrait durer 35 minutes.

Le groupe a également annoncé qu'il ferait une tournée européenne courant mai 2013, avec normalement des dates en France. Plus d'infos sur leur » Blog officiel (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 15h33 - (422987)
Bonne nouvelle effectivement.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.

Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)




salah
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 15h18 - (422986)
Vu en concert hier, des tueurs
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 23h02

Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du nouvel album de DARKTHRONE. The Underground Resistance, le 16 ème album du groupe sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Jim Fitzpatrick. (gardian666)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 14h52 - (422985)
En tout cas s'ils voulaient représenter du "trve Viking" c'est loupé, le mythe du casque à corne a encore de beaux jours devant lui.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 14h12 - (422984)
Le sample me fait vachement pensé à une chanson d' Iam Le côté obscure.

Sinon je trouve pas que le tru tient la route, la voix de cavalera semblant posé là au pif...
Entre le sample piké a Iam, la voix de cavalera... Vive la créativité encore
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 14h02 - (422983)
On verra bien mais effectivement Newsted a laissé une image hyper sympa.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 12h42 - (422982)
Moi je trouve plutôt ça réussit.
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 12h03

Huit années après "The Great Divider", SOLEKAHN a enfin terminé son nouvel album.

Vous pouvez retrouver la chronique de The Great Divider (17/20) sur VS.

Plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




D
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 12h00 - (422981)
il est toujours dispo auprès du groupe qu'on peut contacter via facebook.
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 12h03

Huit années après "The Great Divider", SOLEKAHN a enfin terminé son nouvel album.

Vous pouvez retrouver la chronique de The Great Divider (17/20) sur VS.

Plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




D
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 11h49 - (422980)
il est toujours dispo auprès du groupe qu'on peut contacter via facebook.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h16

BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 11h40 - (422979)
C'est rassurant de voir que la Norvège produit (parfois) des groupes tout pourri.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

DEEP PURPLE vient d'annoncer la date de sortie de son 19ème album studio; ce sera pour le 26 avril 2013, par le biais du label earMusic.

Sans titre pour le moment, ce nouvel album a été enregistré et mixé en compagnie de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper, etc).

Par ailleurs, le groupe a mis en ligne un site web sur lequel seront communiquées toutes les informations sur ce nouvel album (avec même un compte à rebours s'arrêtant le 26 avril...). » Site web (gardian666)




Sam
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 11h06 - (422978)
Foire au vins Colmar 2013...
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h03

Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.

Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 10h17 - (422977)
Putain, d'enfer !
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Zlatan HxC51
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 10h16 - (422976)
c'est vrai que le clip est pas super, mais bon...il faut reconnaitre que les serbes font ce qu'ils disent, défendent jusqu'à la mort leur territoire..un exemple pour tous...
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 12h03

Huit années après "The Great Divider", SOLEKAHN a enfin terminé son nouvel album.

Vous pouvez retrouver la chronique de The Great Divider (17/20) sur VS.

Plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 10h14 - (422975)
Bonne nouvelle. Par contre, le premier album est introuvable. J'ai trop attendu pour l'acheter. Va-t-il être réédité ?
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 13h34

Après son DVD sorti en juillet, DECAYED (Black Metal - Portugal) a remis le couvert avec son 9ème album studio, The Ancient Brethren, pour le compte de BlackSeed Productions.

1. Accursed / Overture - 2. Ancient Abgal - 3. Blood Flow - 4. Burning Skies - 5. Chasm Of Fire - 6. Destroy Their Reign - 7. Flame Of Lucifer - 8. Gleaming Moonlight - 9. Hellish Incantations - 10. Nocturnal Severance - 11. Symbol Of Deceit - 12. T.O.T.B. / Epitaph

Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 10h12 - (422974)
Groupe de merde.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 10h11 - (422973)
S'il compose comme il peint...
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h45

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Cet album a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush). Par ailleurs, la page d'accueil du site du groupe semble être aux couleurs de cette future offrande, avec un extrait sonore très psyché pour accompagner une horloge tournant à l'envers. En attendant plus d'informations, vous pouvez relire la chronique de "Opus Eponymous" » juste ici (gardian666)




Bones
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 09h42 - (422972)
Le morceau Secular Haze est en écoute sur Utub.
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h45

BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.

L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)




julien
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 08h12 - (422971)
moshimosher : les textes de bons sentiments dans le métal, tu as gojira...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 09h48

EXCLU VS !

MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.

A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».

Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.

Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)




Omnio
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 06h40 - (422970)
Vivement janvier, il me le faut :)
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 21h42 - (422969)
En espérant que cela nous change de son décevant projet Echobrain.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




Le Doc
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 21h07 - (422968)
C'est du metal de grand père, il croit quand même pas qu'on va écouter sa crotte?
Dommage il mérite mieux
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h45

BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.

L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 20h43 - (422967)
Je trouve qu'il n'est pas à son avantage sur cette photo par contre sa femme elle a tous les atouts pour réussir! :D
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.

Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.

Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 20h39 - (422966)
Ben, pour le prochain Motörhead...:-D

Ca a l'air sympa tout ça et s'il y a des inédits, je suis doublement preneur. Au fait, qu'en est-il de l'album dub qui devait aussi voir le jour assez vite ?
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h16

BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 20h12 - (422965)
Le bassiste c'est Egil, un gars qui a son propre projet solo foutraque, y a juste à le youtuber pour s'en rendre compte.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.

Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.

Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 20h08 - (422964)
"Aluminum screw-top branded cigar tube containing original wrappers of cigars smoked by Jaz Coleman and Paul Raven during the recording of the Hosannas From The Basements Of Hell album"

À quand un cendrier et des mégots pour le prochain Motorhead ?
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 23h02

Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du nouvel album de DARKTHRONE. The Underground Resistance, le 16 ème album du groupe sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.

Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Jim Fitzpatrick. (gardian666)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 19h16 - (422963)
Vraiment classe cette pochette, un retour au Trve Black ?
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h16

BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)




Kamoulox
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 18h42 - (422961)
Je construit des barbes et j'invite à dîner Robocop.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

LACUNA COIL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End of Time'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, Dark Adrenaline. (gardian666)




bn
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 18h12 - (422960)
mais tellement !!!

Unleashed memories !!!!

monde de merde
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h16

BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h54 - (422959)
Si quelqu'un pouvait me traduire un des articles des sites norvégiens qui en parlent, car en sus ça serait pour y mettre des sculptures "chrétiennes".
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h15

Après 14 jours de studio avec Marc du K-sound Studio et Chon de CHS Prod toutes les pistes du prochain album de GUILTY OF REASON sont dans la boite !
Chon fera le mixage et Kai du Kohlekeller Studio (A Traitor Like Judas, Benignted...) ce chargera du mastering.
La sortie est prévu pour février. » Facebook de GUILTY OF REASON (Vseur)




tangs
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 17h50 - (422958)
Merci pour la news !
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h17

RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.

Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.

Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)




Kawa
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h46 - (422957)
Je tout compris.... ou pas....
Tres belle image et c'est vrai que c'est "propre"..
Par contre on ne vois que Till, Flake et Richard...
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h17

RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.

Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.

Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h33 - (422956)
clip magnifique !!!
Et pour moi le meilleur titre de Rammstein qui méritait bien de telles images
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h45

BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.

L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 16h51 - (422955)
vous pourriez quand même choisir d'autres photos.....
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

LACUNA COIL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End of Time'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, Dark Adrenaline. (gardian666)




steph45
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 16h41 - (422954)
C'est..... plat. Qu'il est loin le temps des premiers albums. Je sais, ils font bien ce qu'ils veulent, et là ça se confirme que ce sera sans moi.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




reload
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 16h13 - (422953)
il a intéret à faire du métal, vu le titre
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 22h17

RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.

Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.

Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)




???
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 16h07 - (422952)
c'est une question de gout, le coté hyper lécher fait faux et too much, les commentaires sont pas franchement encourageants pour la scène metal, si c'est ça qui plait, c'est genre comme un film à gros budget sans fond, y'en a pas de fond, ça date de 2001, donc rien de neuf, si ce n'est le coté riche, juste de l'image, sans intéret quoi
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 16h01 - (422951)
Ça fait pas la 385e fois qu'il sort un nouveau projet lui ?
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




reload
Invité
Posté le: 2012-12-15 à 15h59 - (422950)
c'est la coupe du load
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 15h59 - (422949)
Ouais ils ont juste changé les paroles en serbe quoi...
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 15h51 - (422948)
Il est populaire par là bas et a de la famille me semble t il ?

Page 2303 / 12716

<< Début  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -  2307  -  2308  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker