BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
NOCTURNAL GRAVES (Aussie Black/Thrash), qui avait splitté en 2010, vient d'annoncer sa reformation.
Le groupe compte désormais dans ses rangs Shrapnel (ex-DESTRÖYER 666) et L. Wilson (DENOUNCEMENT PYRE), et est déjà en cours d'enregistrement de son nouvel album, qui sortira via le label Hell's Headbangers. Il devrait durer 35 minutes.
Le groupe a également annoncé qu'il ferait une tournée européenne courant mai 2013, avec normalement des dates en France. Plus d'infos sur leur » Blog officiel (ZeSnake)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.
Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)
Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du nouvel album de DARKTHRONE. The Underground Resistance, le 16 ème album du groupe sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Jim Fitzpatrick. (gardian666)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 14h52 - (422985)
En tout cas s'ils voulaient représenter du "trve Viking" c'est loupé, le mythe du casque à corne a encore de beaux jours devant lui.
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Kikiller Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 14h12 - (422984)
Le sample me fait vachement pensé à une chanson d' Iam Le côté obscure.
Sinon je trouve pas que le tru tient la route, la voix de cavalera semblant posé là au pif...
Entre le sample piké a Iam, la voix de cavalera... Vive la créativité encore
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 11h40 - (422979)
C'est rassurant de voir que la Norvège produit (parfois) des groupes tout pourri.
DEEP PURPLE vient d'annoncer la date de sortie de son 19ème album studio; ce sera pour le 26 avril 2013, par le biais du label earMusic.
Sans titre pour le moment, ce nouvel album a été enregistré et mixé en compagnie de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper, etc).
Par ailleurs, le groupe a mis en ligne un site web sur lequel seront communiquées toutes les informations sur ce nouvel album (avec même un compte à rebours s'arrêtant le 26 avril...). » Site web (gardian666)
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zlatan HxC51 Invité
Posté le: 2012-12-16 à 10h16 - (422976)
c'est vrai que le clip est pas super, mais bon...il faut reconnaitre que les serbes font ce qu'ils disent, défendent jusqu'à la mort leur territoire..un exemple pour tous...
Après son DVD sorti en juillet, DECAYED (Black Metal - Portugal) a remis le couvert avec son 9ème album studio, The Ancient Brethren, pour le compte de BlackSeed Productions.
1. Accursed / Overture - 2. Ancient Abgal - 3. Blood Flow - 4. Burning Skies - 5. Chasm Of Fire - 6. Destroy Their Reign - 7. Flame Of Lucifer - 8. Gleaming Moonlight - 9. Hellish Incantations - 10. Nocturnal Severance - 11. Symbol Of Deceit - 12. T.O.T.B. / Epitaph
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Cet album a été produit par Nick Raskulinecz (Death Angel, Deftones, Foo Fighters, Rush). Par ailleurs, la page d'accueil du site du groupe semble être aux couleurs de cette future offrande, avec un extrait sonore très psyché pour accompagner une horloge tournant à l'envers. En attendant plus d'informations, vous pouvez relire la chronique de "Opus Eponymous" » juste ici (gardian666)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
julien Invité
Posté le: 2012-12-16 à 08h12 - (422971)
moshimosher : les textes de bons sentiments dans le métal, tu as gojira...
MISANTHROPE révèle le détail des titres de l'édition limitée de son 9ème album studio "Ænigma Mystica" qui comportera 2 CDs & 1 DVD Digipak.
A noter que le DVD comprend 1 vidéo-clip, 8 titres Live dont 2 morceaux issus du show mythique du Hellfest, 1 titre caché et le film du Making Of d'« Ænigma Mystica ».
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chanté en Français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production.
Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz où est également disponible le détail des tracklisting tout comme le visuel ci-contre en grand format. (VsGreg)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 20h43 - (422967)
Je trouve qu'il n'est pas à son avantage sur cette photo par contre sa femme elle a tous les atouts pour réussir! :D
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 20h39 - (422966)
Ben, pour le prochain Motörhead...:-D
Ca a l'air sympa tout ça et s'il y a des inédits, je suis doublement preneur. Au fait, qu'en est-il de l'album dub qui devait aussi voir le jour assez vite ?
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-15 à 20h12 - (422965)
Le bassiste c'est Egil, un gars qui a son propre projet solo foutraque, y a juste à le youtuber pour s'en rendre compte.
KILLING JOKE sortira le 16 avril 2013 une compilation intitulée "The Singles Collection 1979-2012", via Spinefarm Records.
Une édition 3 CDs sera disponible, avec 33 singles répartis sur les deux premiers disques, plus un CD de raretés. Une "Super Deluxe Edition" sera également vendue, son contenu est détaillé dans le détail de la news.
Le groupe commencera par ailleurs une tournée mondiale en mars 2013, qui s'arrêtera le 20 mars au Bataclan de Paris. Enfin, le groupe devrait également sortir un nouvel album studio courant 2013. (ZeSnake)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-15 à 20h08 - (422964)
"Aluminum screw-top branded cigar tube containing original wrappers of cigars smoked by Jaz Coleman and Paul Raven during the recording of the Hosannas From The Basements Of Hell album"
À quand un cendrier et des mégots pour le prochain Motorhead ?
Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du nouvel album de DARKTHRONE. The Underground Resistance, le 16 ème album du groupe sortira le 25 février 2013, par le biais de Peaceville Records.
Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Jim Fitzpatrick. (gardian666)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 19h16 - (422963)
Vraiment classe cette pochette, un retour au Trve Black ?
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
Kamoulox Invité
Posté le: 2012-12-15 à 18h42 - (422961)
Je construit des barbes et j'invite à dîner Robocop.
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h54 - (422959)
Si quelqu'un pouvait me traduire un des articles des sites norvégiens qui en parlent, car en sus ça serait pour y mettre des sculptures "chrétiennes".
Après 14 jours de studio avec Marc du K-sound Studio et Chon de CHS Prod toutes les pistes du prochain album de GUILTY OF REASON sont dans la boite !
Chon fera le mixage et Kai du Kohlekeller Studio (A Traitor Like Judas, Benignted...) ce chargera du mastering.
La sortie est prévu pour février. » Facebook de GUILTY OF REASON (Vseur)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
Kawa Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h46 - (422957)
Je tout compris.... ou pas....
Tres belle image et c'est vrai que c'est "propre"..
Par contre on ne vois que Till, Flake et Richard...
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 17h33 - (422956)
clip magnifique !!!
Et pour moi le meilleur titre de Rammstein qui méritait bien de telles images
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 16h51 - (422955)
vous pourriez quand même choisir d'autres photos.....
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Mein Herz Brennt", cette fois-ci dans sa version d'origine. Vous pouvez regarder ce clip en détail de la news.
Pour rappel, RAMMSTEIN a récemment sorti un maxi intitulé "Mein Herz Brennt" avec notamment la version "Piano" du morceau-titre et des remixes.
Les deux clips (version "Piano" et "Explicit") sont disponibles dans le dvd/blu-ray intitulé "Videos 1995/2012" qui vient tout juste de sortir. (ZeSnake)
??? Invité
Posté le: 2012-12-15 à 16h07 - (422952)
c'est une question de gout, le coté hyper lécher fait faux et too much, les commentaires sont pas franchement encourageants pour la scène metal, si c'est ça qui plait, c'est genre comme un film à gros budget sans fond, y'en a pas de fond, ça date de 2001, donc rien de neuf, si ce n'est le coté riche, juste de l'image, sans intéret quoi
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 15h59 - (422949)
Ouais ils ont juste changé les paroles en serbe quoi...
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-15 à 15h51 - (422948)
Il est populaire par là bas et a de la famille me semble t il ?
BLACK DEBBATH (Stoner/rock - Norvège) sortira son nouvel et sixième album le 13 janvier prochain chez Duplex Records. Le successeur de "Black Debbath Hyller Kvinnen!", paru en 2007, s'intitulera "Nei, nå får det faen meg være rock!".
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait, par le biais du clip réalisé pour le single "Nei til runkesti på Ekeberg", disponible dans le détail de la newz. A noter que ce clip n'est pas anodin, puisqu'il participe à la campagne nationale pour la préservation de la forêt Ekeberg, opposée à la ville d'Oslo ayant décidé de la raser en partie afin d'en faire un parc à sculptures. (Wasted)