Page 2302 / 12716

<< Début  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -  2307  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h29 - (423028)
... Bref première année où je trouve que la sélection pue salement du cul. A croire que le lectorat de VS deviens de plus en plus médiocre (franchement elles sont où les perles underground dans le top 5 des votes cette année ?)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h27 - (423027)
Testament un peu par défaut. C'est clairement du grand Testament, un excellent album de thrash, mais il n'est pas dans mon top 5 de l'année.

Niveau album francais, je crois que c'est la première fois qu'aucun groupe à choisir n'arrive à me convaincre... Bon j'ai pas vraiment écouté le Klone pour dire, donc à voir. En tout cas je me refuse de voter pour le Gorod qui est bon mais trop en dessous du précédent pour que je vote pour lui. Donc soit je voterais Klone après plusieurs écoutes, soit je ne voterais pas.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h10 - (423026)
La pour le coup, je vois vraiment pas le rapport avec BOC, alors que sur le précédent disque, c'était flagrant. Là, à part un très léger côté Notre Dame, pour les claviers...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




fabu
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 13h59 - (423025)
très BLUE OYSTER CULT ce titre
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 13h28 - (423024)
Klone par défaut (c'est un bon album, mais je le trouve inférieur aux deux précédents)
et Enslaved (un de leurs meilleurs albums qui a loupé de peu une place dans mon best-of de fin d'année)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 13h22 - (423023)
Pas ultra convaincu à la première écoute, mais bon, vu que je vais lui redonner 135489645 chances... :-)
News Vs-webzine.com 08/12/2012 @ 22h33

RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.

Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)




mysan
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 12h45 - (423022)
+1 La robe est les scars sur le corps musclé m'a directement fait penser à Pyramid head.
Pour le joker bof.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

Comme annoncé il y' a quelques jours, Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records, le 28 janvier 2013.

Un premier extrait est en écoute, il s'agit du titre 'Judas Among Twelve' disponible dans le détail de la news.
(gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 12h33 - (423021)
Pour ma part je trouve ce groupe anecdotique...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




génial
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 12h02 - (423020)
tout cela ne m'inspire qu'un gros "au secours"... franchement, le top 5 international, c'est de la rigolade, on est en 2012 quand même...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 12h02 - (423019)
Content de retrouver Testament au second tour, mais le Napalm ? je pensais le voir ici... best of français pas vraiment de surprises !
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h03

Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.

Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h57 - (423018)
Bon morceau, mais ça change du Suffo habituel.
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h45

BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.

L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)




grosleclair
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h43 - (423017)
ça fout un peu les jetons de savoir qu'ils remettent le couvert... M'enfin attendons de voir, si ça se trouve, ça sera une bonne surprise !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 11h33 - (423016)
Oulah...
Je voterai peut être pour l'étranger..DF à la limite.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h30 - (423015)
Dommage qu'il y ai aussi peu de votants... surtout pour les albums étrangers.
Dommage de ne pas retrouver Alcest "Voyages de l'âme" dans le top français.
ça sera Klone et Enslaved pour moi !
Mais les 5 groupes français sont tous bons et interessants musicalement.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h10

HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.

Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 11h23 - (423014)
Bof bof le titre..
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h01 - (423013)
Quid des fake comptes de l'année dernière ?
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h56 - (423012)
Bon, ben, maintenant, c'est bien enregistré ! Se sera 6:33 (et non 2:33 - c'est fou les idées fixes qu'on peut se mettre dans le cerveau...) et Arno Strobl pour la France !

Pour l'étranger, vu que depuis mon premier vote j'ai pu m'acheter le Dying Fetus, c'est lui que je choisis !

Que Satan-Dieu, les morts exubérants qui ne veulent pas cesser de voter (mais crevez, putain, crevez...) et les pouvoirs occultes de certains fassent le reste !!!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h50 - (423011)
Comme au 1er tour je vote DYING FETUS et AD PATRES évidement :D
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h49 - (423010)

Mais ou est passé NILE ?!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Perceval
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h45 - (423009)

GOROD!! Palsembleu !!
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h03

Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.

Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.

Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)




Bary
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 10h38 - (423008)
Il y a un je ne sais quoi de "Despise the sun" dans ce titre, c'est plus fluide, intensif que d'accoutumé (Effet Culross faut croire)
Perso ça me va et ça me ramene qq années en arrière.
Hate d'écouter la suite
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Perceval
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h37 - (423007)

GOROD!! Palsembleu !!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h19 - (423006)
C'est moche tout ça ! Ca sera Hypno5e pour les français. Et rien pour les autres. Mon album de l'année étant le dernier Nidingr qui vient de sortir, une grosse tuerie !!!
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 16h03

Le groupe YORBLIND entrera en studio dès demain afin de débuter l'enregistrement de son troisième album.

Le groupe communiquera un maximum sur l'avancement du processus via sa page Facebook... (Vseur : wildchild)




wildchild
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h18 - (423005)
Des rumeurs ça... ;)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 09h48 - (423004)
ah ah le nouveau converge!!!!!!!! quel album de ouf!!! impossible de m'en lasser!!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Nicometal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 09h21 - (423003)
Décidement j'y trouve pas mon compte ! les albums frenchies de l'année et ya même pas NO RETURN ??
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.

Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)




frer
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 00h34 - (423002)
Bien bon , j'aime bcp la voix également
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 21h31 - (423001)
Laissons-lui le bénéfice du doute...

mais y a comme une odeur de pâté.... ;-)
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

LACUNA COIL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End of Time'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, Dark Adrenaline. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 21h27 - (423000)
Plat ? Heu, les gars, "Unleashed Memories" (mon préféré aussi, par ailleurs) c'était pas "Reign Supreme" non plus, hein ! :-)
A l'instar de pas mal d'amateurs des débuts, il me semble, j'ai raccroché au wagon avec "Dark Adrenaline" qui est vraiment un parfait compromis de tout ce qu'ils ont pu faire auparavant. Et, conseil d'ami, ce serait dommage de passer à côté si vous ne l'avez pas écouté en entier.
J'avais aussi décroché avec "Karmacode" et "Shallow Life" qui ne comportent que peu morceaux que j'apprécie mais continuer le lynchage systématique pour cause de "neometallite aigue" est absurde.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.

Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)




XYZ
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 20h53 - (422999)
La voix est bien mortelle!
News Vs-webzine.com 16/12/2012 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008)
MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011)
MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 20h19 - (422998)
Cynic, à partir de 3'50'', c'est purement jouissif. Juste une petite ballade de santé pour le groupe ;-)
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

DEEP PURPLE vient d'annoncer la date de sortie de son 19ème album studio; ce sera pour le 26 avril 2013, par le biais du label earMusic.

Sans titre pour le moment, ce nouvel album a été enregistré et mixé en compagnie de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper, etc).

Par ailleurs, le groupe a mis en ligne un site web sur lequel seront communiquées toutes les informations sur ce nouvel album (avec même un compte à rebours s'arrêtant le 26 avril...). » Site web (gardian666)




le gritche
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 20h08 - (422997)
Cool! Le dernier datait de 2005
News Vs-webzine.com 14/12/2012 @ 11h16

HATE (Death polonais) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Solarflesh". Il s'agit du titre 'Alchemy Of Blood', en écoute dans le détail de la news. Solarflesh sera disponible le 30 janvier 2013 via Napalm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track). (gardian666)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 19h27 - (422996)

Achat indispensable , comme tous leurs autres albums.
Et le fait qu'il nous fait penser nous tous a Behemoth, est plutôt un hommage et reconnaisssance de leur grand potentiel et valeur .
La voie royale du death est polonaise et cela depuis bien des années .
En faire des critiques stériles sur le fait de cette ressemblance est plutôt puéril a mes yeux .
News Vs-webzine.com 16/12/2012 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008)
MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011)
MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 18h24 - (422995)
du tout grand rotting christ! ce morceau est excellent.
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 18h10 - (422994)
Si c'est pour poster de la merde autant la garder pour soi...
News Vs-webzine.com 16/12/2012 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008)
MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011)
MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)




vaiselle
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 17h51 - (422993)
Le live de Mr Bungle est vraiment top !
News Vs-webzine.com 16/12/2012 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008)
MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011)
MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 17h01 - (422992)
Putain, Cynic, c'te classe!
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




kahira
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 16h21 - (422991)
ca ce polone et pa serbe
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




kldhogf
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 16h19 - (422990)
pas mal! dommage que même dans le hip hop y'a des connards en armure
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...

TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Invité
Invité
Posté le: 2012-12-16 à 16h14 - (422989)
Sont pas Polak par hasard...

Page 2302 / 12716

<< Début  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -  2307  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker