Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h29 - (423028)
... Bref première année où je trouve que la sélection pue salement du cul. A croire que le lectorat de VS deviens de plus en plus médiocre (franchement elles sont où les perles underground dans le top 5 des votes cette année ?)
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h27 - (423027)
Testament un peu par défaut. C'est clairement du grand Testament, un excellent album de thrash, mais il n'est pas dans mon top 5 de l'année.
Niveau album francais, je crois que c'est la première fois qu'aucun groupe à choisir n'arrive à me convaincre... Bon j'ai pas vraiment écouté le Klone pour dire, donc à voir. En tout cas je me refuse de voter pour le Gorod qui est bon mais trop en dessous du précédent pour que je vote pour lui. Donc soit je voterais Klone après plusieurs écoutes, soit je ne voterais pas.
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h10 - (423026)
La pour le coup, je vois vraiment pas le rapport avec BOC, alors que sur le précédent disque, c'était flagrant. Là, à part un très léger côté Notre Dame, pour les claviers...
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 13h28 - (423024)
Klone par défaut (c'est un bon album, mais je le trouve inférieur aux deux précédents)
et Enslaved (un de leurs meilleurs albums qui a loupé de peu une place dans mon best-of de fin d'année)
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-17 à 13h22 - (423023)
Pas ultra convaincu à la première écoute, mais bon, vu que je vais lui redonner 135489645 chances... :-)
RAMMSTEIN vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "Mein Herz Brennt" en version "Piano". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
Cette version figure sur le maxi "Mein Herz Brennt" récemment sorti, dont la tracklist est la suivante : 1. Mein Herz brennt (Piano Version) - 2. Gib mir deine Augen - 3. Mein Herz brennt (Video Edit) - 4. Mein Herz brennt (Boys Noize Rmx) - 5. Mein Herz brennt (Piano Instrumental) - 6. Mein Herz brennt (Turntablerocker Rmx, iTunes exklusiv) (ZeSnake)
mysan Invité
Posté le: 2012-12-17 à 12h45 - (423022)
+1 La robe est les scars sur le corps musclé m'a directement fait penser à Pyramid head.
Pour le joker bof.
Comme annoncé il y' a quelques jours, Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records, le 28 janvier 2013.
Un premier extrait est en écoute, il s'agit du titre 'Judas Among Twelve' disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
BODY COUNT (Rap/Metal - US), le projet Metal du rappeur ICE-T (en photo ci-contre avec son épouse Coco), entrera en studio début janvier fin d'enregistrer son nouvel album.
L'opus s'intitulera "Manslaughter" et sortira courant 2013 via Sumerian Records. (..::Ju::..)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h43 - (423017)
ça fout un peu les jetons de savoir qu'ils remettent le couvert... M'enfin attendons de voir, si ça se trouve, ça sera une bonne surprise !
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 11h30 - (423015)
Dommage qu'il y ai aussi peu de votants... surtout pour les albums étrangers.
Dommage de ne pas retrouver Alcest "Voyages de l'âme" dans le top français.
ça sera Klone et Enslaved pour moi !
Mais les 5 groupes français sont tous bons et interessants musicalement.
HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.
Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.
Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h56 - (423012)
Bon, ben, maintenant, c'est bien enregistré ! Se sera 6:33 (et non 2:33 - c'est fou les idées fixes qu'on peut se mettre dans le cerveau...) et Arno Strobl pour la France !
Pour l'étranger, vu que depuis mon premier vote j'ai pu m'acheter le Dying Fetus, c'est lui que je choisis !
Que Satan-Dieu, les morts exubérants qui ne veulent pas cesser de voter (mais crevez, putain, crevez...) et les pouvoirs occultes de certains fassent le reste !!!
Un nouveau titre de SUFFOCATION est en écoute en détail de la newz.
Il s'agit du titre " As Grace Descends" extrait du prochain album du groupe qui a pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Voici le tracklisting : 01. Cycles Of Suffering - 02. Purgatorial Punishment - 03. Eminent Wrath - 04. As Grace Descends - 05. Sullen Days - 06. Pinnacle Of Bedlam - 07. My Demise - 08. Inversion - 09. Rapture Of Revocation - 10. Beginning Of Sorrow (VsGreg)
Bary Invité
Posté le: 2012-12-17 à 10h38 - (423008)
Il y a un je ne sais quoi de "Despise the sun" dans ce titre, c'est plus fluide, intensif que d'accoutumé (Effet Culross faut croire)
Perso ça me va et ça me ramene qq années en arrière.
Hate d'écouter la suite
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 10h19 - (423006)
C'est moche tout ça ! Ca sera Hypno5e pour les français. Et rien pour les autres. Mon album de l'année étant le dernier Nidingr qui vient de sortir, une grosse tuerie !!!
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.
Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)
LACUNA COIL propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End of Time'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, Dark Adrenaline. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 21h27 - (423000)
Plat ? Heu, les gars, "Unleashed Memories" (mon préféré aussi, par ailleurs) c'était pas "Reign Supreme" non plus, hein ! :-)
A l'instar de pas mal d'amateurs des débuts, il me semble, j'ai raccroché au wagon avec "Dark Adrenaline" qui est vraiment un parfait compromis de tout ce qu'ils ont pu faire auparavant. Et, conseil d'ami, ce serait dommage de passer à côté si vous ne l'avez pas écouté en entier.
J'avais aussi décroché avec "Karmacode" et "Shallow Life" qui ne comportent que peu morceaux que j'apprécie mais continuer le lynchage systématique pour cause de "neometallite aigue" est absurde.
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) dévoile un premier extrait de Putrid Death Sorcery, sa première production à paraître le 28 janvier 2013, via Century Media.
Pour découvrir le titre qui ouvre l'album, 'Ripping Souls Of Sinners', direction le détail de la news. (gardian666)
GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008) MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011) MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 20h19 - (422998)
Cynic, à partir de 3'50'', c'est purement jouissif. Juste une petite ballade de santé pour le groupe ;-)
DEEP PURPLE vient d'annoncer la date de sortie de son 19ème album studio; ce sera pour le 26 avril 2013, par le biais du label earMusic.
Sans titre pour le moment, ce nouvel album a été enregistré et mixé en compagnie de Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper, etc).
Par ailleurs, le groupe a mis en ligne un site web sur lequel seront communiquées toutes les informations sur ce nouvel album (avec même un compte à rebours s'arrêtant le 26 avril...). » Site web (gardian666)
HATE (Death polonais) a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, "Solarflesh". Il s'agit du titre 'Alchemy Of Blood', en écoute dans le détail de la news. Solarflesh sera disponible le 30 janvier 2013 via Napalm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track). (gardian666)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-12-16 à 19h27 - (422996)
Achat indispensable , comme tous leurs autres albums.
Et le fait qu'il nous fait penser nous tous a Behemoth, est plutôt un hommage et reconnaisssance de leur grand potentiel et valeur .
La voie royale du death est polonaise et cela depuis bien des années .
En faire des critiques stériles sur le fait de cette ressemblance est plutôt puéril a mes yeux .
GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008) MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011) MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-12-16 à 18h24 - (422995)
du tout grand rotting christ! ce morceau est excellent.
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-16 à 18h10 - (422994)
Si c'est pour poster de la merde autant la garder pour soi...
GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008) MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011) MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)
GHOST - Live @ Tilburg (2011)
ROTTING CHRIST - Keravnos Kyvernitos
DARKTHRONE - Too Old Too Cold
CYNIC - How Could I? (Live Wacken Open Air 2008) MY SLEEPING KARMA - Brahama (Live 2011) MR BUNGLE - Full Live @ Bizarre Festival (Août 2000)
WOLFBRIGADE - Barren Dreams
MORS PRINCIPIUM EST - Altered State of Consciousness (Live) (gardian666)
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
kldhogf Invité
Posté le: 2012-12-16 à 16h19 - (422990)
pas mal! dommage que même dans le hip hop y'a des connards en armure
Max Cavalera en rappeur...
Cela vous fait sourire ? Vous avez bien raison. Et pourtant, si Max ne semble pas prêt à changer de style, ses élucubrations hurlées sont elles apparement appréciées de certains rappeurs...
TRZECI WYMIAR, groupe serbe de Rap, a en effet samplé plusieurs interventions vocales de notre bon vieux Max, dans l'un de leurs titres : "Z dziada pradziada".
Le résultat : un titre percutant, au sein duquel les hurlements de Max sont plutôt bien intégrés... Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)