Page 2301 / 12716

<< Début  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

ATOMIC CRIES (Primitive Doom Metal) sortira le 11 janvier 2013 via Svart Records, un EP intitulé "Suspended Between The Mouth Of God And The Fist Of Man". Il sera disponible au format vinyl 7".

Les deux morceaux présents sur cet EP seront les suivants : 1. False Prophecies - 2. The Atheist

Et vous pouvez d'ores et déjà écouter cet EP dans le détail de la news. (ZeSnake)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 20h07 - (423068)
Pas mal du tout, il me faut le réecouter davantage. Et ce son de basse, miam!

C'est bête à dire, mais en écouter cet EP et d'autres sorties du style, je me rend compte que Reverend Bizarre me manque énormément.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




MattiX
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 20h06 - (423067)
je vois pas between the buried and me: the parallax II abuser cet album est vraiment genial
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 19h40 - (423066)
C'est vrai...pardon !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h08

ATARAXIS, groupe de death de la région Lorraine, prépare actuellement un nouvel EP pour avril 2013. L'investissement financier est important et le groupe demande votre soutien à travers la vidéo visible dans le détail de la news.

N'hésitez plus !
Soutenez ATARAXIS en faisant tourner cette vidéo auprès de vos connaissances. (Vseur)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 19h39 - (423065)
Pareil! Suis un peu juste financierement pour mes prochaines vacances, donc une aide de votre part serait tres appreciable et appreciee
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

SAUROCTONOS (Post-Black Metal - Ukraine) vient de sortir son nouvel album intitulé "Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out" via Hypnotic Dirge Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Lights Out - 2. My Name Escapes Me - 3. Dearest Veil - 4. Grayscale Flames - 5. Empty Graves/Empty Faces - 6. Farewell

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 19h39 - (423064)
Merci pour tes bonnes découvertes, comme d'hab, mon cher Serpent !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h10

HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.

Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)




trace la route
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 19h29 - (423063)
Bien sans plus, à voir le reste!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




scatoth
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 19h28 - (423062)
hey c est pas mal,le refrain est sympas.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 19h22 - (423061)
Un brin moins pourrave que l'album précédent. J'attends de nouveaux morceaux avant d'investir, quand même.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




osef
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 19h15 - (423060)
Vous avez vraiment des goûts de chiottes; les mecs...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h59 - (423059)
à faire un max de comm ici lol
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h53 - (423058)
The Chariot pour moi !
News Vs-webzine.com 15/12/2012 @ 11h40

Jason Newsted va sortir sous le nom NEWSTED, un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Il sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants :

'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'.

Plus d'infos à retrouver sur le site web » du bonhomme (gardian666)




WTF
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h33 - (423057)
Purée mais avec la mention "ancien bassiste de Metallica" dans son CV, il a pas autre chose à faire Newsted ? Genre créer un projet sérieux ou intégrer un groupe qui tourne !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




Kiki les Croissants chauds
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h25 - (423056)
Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les 4 grosses caisses ?
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h24 - (423055)
C'est vrai que tout ce revival années 70 est assez sympa. :)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h20 - (423054)
"plus d'une corde à son arc...." horrible horreur.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h16 - (423053)
ManOfShadows@ je suis assez d'accord avec ça...
Sieur Tobias Forge a plus d'une flèche a son arc ce qui en fait quelqu'un de créatif avant tout.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h08

WARATTAH (French Metal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Walk the Line". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Hatred & Strength", dernier album en date du groupe sorti via XIIIBis Records et chroniqué » ici (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h12 - (423052)
rohlala, quel boulet je fais... x|
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




hailyeah
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 18h12 - (423051)
Bien cool ce morceau. Un peu d'arcturus un passage avec king diamond et beaucoup de Ghost.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h08

WARATTAH (French Metal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Walk the Line". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Hatred & Strength", dernier album en date du groupe sorti via XIIIBis Records et chroniqué » ici (ZeSnake)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h09 - (423050)
Pardon, la vidéo est absente.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h08

WARATTAH (French Metal) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Walk the Line". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Hatred & Strength", dernier album en date du groupe sorti via XIIIBis Records et chroniqué » ici (ZeSnake)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h09 - (423049)
Le lien est absent...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h09

ASTAROTH (Heavy/power metal - Italie), groupe qui bien que formé en 1982, n'a jusqu'à présent rien sorti, propose un clip vidéo, réalisé pour le titre Nero's Fire.

Ce morceau figure sur le premier album du groupe, "The End of Silence", dont la sortie est prévue pour le 21 décembre prochain, via She Wolf Records. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Par ailleurs, voici la tracklist de ce premier opus : 01. My Sleeping Beauty - 02. Dilemma - 03. Nero's Fire - 04. Apocalypse in the Living Room - 05. The Siren Song - 06. Dreams Die First - 07. Stand or Fall Together - 08. In Spite of Destiny - 09. Mystic As Tarot - 10. Chainless Slaves.

(gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h07 - (423048)
Bof, bof, pas très excitant.

Au fait, quelqu'un a des infos sur le Astaroth autrichien ?
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h06 - (423047)
Un mot: excellent ! Je suis vraiment blasé de voir qu'on peut encore être créatif en 2012/2013 dans le genre Heavy/Hard 70's. Ces types ont clairement signé un pacte avec le Malin !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h05 - (423046)

Dans la citrouille, tout est bon !
Mélodieux, speed comme d'habitude , avec un solo doux et lent, comme un prélude pour des nouvelles aventures .
Très beau clip .
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 18h00 - (423045)
@Jotun: Posté le: 17/12/2012 à 14h29 - (423028)

Je suis d'accord..
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 17h56 - (423044)
Bon ben même si je reste sur le dernier Shining, pour le 2ème tour je compte voter pour Enslaved, super album quand même.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 17h55 - (423043)
Klone et Deftones.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h10

HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.

Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)




fredjuma
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 17h19 - (423042)
moi je trouve ça sympa
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




catch33
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 17h19 - (423041)
Je découvre le groupe depuis peu, j'écoute le premier album en boucle mais je sais pas quoi en penser!!! Pareil pour ce morceaux, que j'ai déjà en tête!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 17h10 - (423040)
Kreator et Dying Fetus ? Honnétement, si ils sont la c'est a cause du logo sur la pochette, pas du contenu ahah, car des disques mieux que ceux la il y en a eu un sacré paquet ...

Sinon, pour ma part sa sera le dernier Threshold, meme si il est pas dans ce classement ... Il est un niveau au dessus de tous ces disques ...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 06h57

Le groupe HOW TO DESTROY ANGELS, projet réunissant le leader de NINE INCH NAILS, Trent Reznor et son épouse Mariqueen Maandig (ex-West Indian Girl) a il y' a peu sorti un nouvel EP intitulé "An Omen".

Si vous voulez en découvrir un extrait, le titre 'Ice Age' est disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. Ce clip a été dirigé par John Hillcoat (Muse, Bush). (gardian666)




Jake
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 17h10 - (423039)
Connaissez-vous un système de roulette de travail ? J'ai trouvé un système dans google , mais besoin de conseils de joueurs avancés, ce système est tellement simple et devrait fonctionner je pense . S'il vous plaît vérifier et de me le faire savoir à mon e-mail, il suffit de chercher dans google pour platinum roulette system
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr Anou
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 17h06 - (423038)
Regarder les groupes c'est bien mais faut regarder les pourcentages aussi. Les 7 groupes internationaux ne représentent que 25% des votes et les cinq groupes français moins de la moitié, il n'apparaît donc pas de tendance vraiment marquée, ces pourcentages sont assez bas.
J'aurais donc tendance à dire que ceci est lié au fait que les votes sont très éclatés entre plein de petits groupes, ce qui témoignerait justement du caractère assez éclectique du lectorat de VS, tout le contraire de moutons donc.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 16h41 - (423037)
Titre sortant de l'ordinaire. A voir dans le contexte global de l'album...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr Anou
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 16h32 - (423036)
Regarder les groupes c'est bien mais faut regarder les pourcentages aussi. Les 7 groupes internationaux ne représentent que 25% des votes et les cinq groupes français moins de la moitié, il n'apparaît donc pas de tendance vraiment marquée, ces pourcentages sont assez bas.
J'aurais donc tendance à dire que ceci est lié au fait que les votes sont très éclatés entre plein de petits groupes, ce qui témoignerait justement du caractère assez éclectique du lectorat de VS, tout le contraire de moutons donc.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 16h12 - (423035)
Dubitatif sur ce coup là.
j'ai écouté toute la sélection française. Je sais pas. Rien ne me fait envie. Je trouve que ça n'a pas le niveau mais bon ça ne regarde que moi.
Entre kreator et Testament mon coeur balance...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 15h41 - (423034)
Converge a largement sa place dans ce Référendum...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 15h39 - (423033)
on est bien sur metalorgie?
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 15h33 - (423032)
@gardian666 : tout à fait d'accord ! Je ne me sens pas si médiocre que cela, moi (normal, je m'lave tous les jours...) ! Et puis, lors de ce genre de vote, si on écoute du metal underground, c'est normal d'être déçu... sinon, c'est qu'on n'est pas un trve :)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h09

Offre Spéciale: Toutes les productions de KOSMOS (Black Metal) sont disponibles sans frais de port : les digipacks à 8€, les packs digipacks + t-shirts à 16€, et les T-Shirts à 10€. C'est à retrouver ici !

Le mixage du second album du groupe, qui sera plus atmosphérique, a débuté ! Des news prochainement ! (Vseur : xOv)




xov
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 15h05 - (423031)
Merci !

J'en profite pour rappeler que le digipack est limité a 100 exemplaires (il en reste une trentaine) & qu'il reste aussi une trentaine de tshirt...

Kosmos a signé sur le label Canadien MULLIGORE PRODUCTION pour ressortir "From Innocence To Perversity" au niveau mondial a partir du 5 janvier 2013.

The promo track ''Void of Reason'' can be streamed via the SoundCloud player below. soundcloud.com/mulligore-production/void-of-reason
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h09

Offre Spéciale: Toutes les productions de KOSMOS (Black Metal) sont disponibles sans frais de port : les digipacks à 8€, les packs digipacks + t-shirts à 16€, et les T-Shirts à 10€. C'est à retrouver ici !

Le mixage du second album du groupe, qui sera plus atmosphérique, a débuté ! Des news prochainement ! (Vseur : xOv)




xov
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 15h03 - (423030)
Merci !

J'en profite pour rappeler que le digipack est limité a 100 exemplaires (il en reste une trentaine) & qu'il reste aussi une trentaine de tshirt...

Kosmos a signé sur le label Canadien MULLIGORE PRODUCTION pour ressortir "From Innocence To Perversity" au niveau mondial a partir du 5 janvier 2013.

The promo track ''Void of Reason'' can be streamed via the SoundCloud player below. soundcloud.com/mulligore-production/void-of-reason
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 14h48 - (423029)
Autant ton premier com', rien à redire, mais alors ton 2ème Jotun...tu dis vraiment n'importe quoi.

Des perles underground dans le top 5...euh non, ça n'arrive que très rarement il me semble...le sélection "pue" pour toi, mais je la trouve pas 'pire' ou différente de celle des années précédentes (cf. le topic consacré sur le forum). A part Gorod et un peu Klone, le reste de la sélection française c'est quand même pas ultra connu (tiens personne pour dire que Gojira n'est même pas dans ce 'top' 5, ni Blut aus Nord d'ailleurs)

Surtout de là à dire que "le lectorat de VS deviens de plus en plus médiocre", on peut t'y inclure du coup non ?

Page 2301 / 12716

<< Début  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -  2306  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker