Page 2300 / 12716

<< Début  2297  -  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

INTERVIEW

MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.

MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h21 - (423108)
"Par exemple, sur les parties un peu dissonantes (l'intro ou le pont de "The Plague" par exemple) j'ai joué les parties aiguës une première fois proprement, une deuxième fois très grossièrement, et enfin je les ai joués une troisième fois à l'envers pour donner une superposition qui donne cet effet crasseux. A ces moments-là, Olive a aussi joué sa rythmique très légèrement fausse pour renforcer le côté « malade » du truc.
De manière générale on a fait cela sur l'ensemble des grattes, une première couche propre pour chacun d'entre nous, puis on a volontairement joué grossièrement, voir même mal, nos parties de doublages pour créer un son qui ait à la fois la masse due à la superposition et la saleté que nous voulions. "

-> ça me donne envie de réécouter ! :)
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

OUTCAST (Death progressif - France) vient de mettre en ligne un play-through guitar pour le titre "Elements", issu de son dernier album "Awaken the Reason" (Listenable).

Vous pouvez le visionner via le détail de la newz. (Vseur : overklems)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h06 - (423107)
ça joue !
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

INTERVIEW

MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.

MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)




kthxbye
Invité
Posté le: 2012-12-18 à 12h26 - (423106)
Une musique qui sent bon la Flandre.
Pochette hypra originale.
Edgemtal.

Do not want.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

OUTCAST (Death progressif - France) vient de mettre en ligne un play-through guitar pour le titre "Elements", issu de son dernier album "Awaken the Reason" (Listenable).

Vous pouvez le visionner via le détail de la newz. (Vseur : overklems)




Freakkhaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h24 - (423105)
Quel groupe de qualité !
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h19 - (423104)
Quel nom mon dieu !

Sinon, c'est bien pêchu et amusant, je vais creuser un peu plus la question. Ya de quoi s'éclater en soirée avec ça.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h15 - (423103)
Pour éviter ça, après avoir posté ton message, un petit retour à la page d'acceuil, reviens sur le sujet, et enjoy le spam de la touche F5 :)

Ce donneur fait partie de ces héros anonymes qui aident à garder la foi en la race humaine, car il n'a pas l'air d'avoir fait ça pour une grosse masse de fric, ou poussé par la misère, comme le font certains pauvres espagnols qui se vendent pour pouvoir payer leur loyer et ne pas être à a la rue.

L'ami Nergal peut lui ériger une statue !
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h09 - (423102)
C'est quoi ces conneries, tu rafraichis la page et le commentaire se réécrit !!!
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h08 - (423101)
Quand on voit la tête de Nergal, on se demande si c'est authentique ou s'il s'en fout royalement...
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h08 - (423100)
Quand on voit la tête de Nergal, on se demande si c'est authentique ou s'il s'en fout royalement...
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h06 - (423099)
Quand on voit la tête de Nergal, on se demande si c'est authentique ou s'il s'en fout royalement...
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 11h43

Avec VS, la minute Pipole.

Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.

Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 12h06 - (423098)

Si humain, si gratifiant !
Comme toute l'oeuvre de Behemoth
Longue vie a eux deux .
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




cyril_glaume
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 11h55 - (423097)
Yeeeees, tournée générale de Viagra !!!!
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

ORGY (Rock/Metal américain) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Grime Of The Century'.

Il s'agit du nouveau single du groupe, sorti courant septembre, après 7 années de diète musicale. Et le clip se visionne dans le détail de la news. (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2012-12-18 à 10h36 - (423096)
Putain ils ont morflés.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 00h00

Le groupe SAVAGE MESSIAH (US - Thrash Metal) vous propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'All Seeing I'. Ce morceau est tiré du dernier album en date du groupe, Plague of conscience, et vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (gardian666)




metalrunner
Invité
Posté le: 2012-12-18 à 10h35 - (423095)
ils sont anglais mais certes ils trashent a l amercaine style megadeth mais avec la flamme bon groupe live
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




bones
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 10h26 - (423094)
Pour ceux qui n'auraient pas noté le truc : sur leur site officiel, en cliquant sur la petite croix du haut, on accède à la vidéo live de la "passation de pouvoir" entre Papa Emeritus 1 et Papa Emeritus 2. Le groupe enchaîne ensuite sur Secular Haze.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h38

BEST OF / WORST OF de la rédaction !
Comme tous les ans, une partie des contributeurs et rédacteurs de VS s'est amusé à faire un bilan de l'année 2012 par l'intermédiaire d'un BEST OF / WORST OF 2012 ! (VsGreg)




bones
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 10h22 - (423093)
Intéressant, comme chaque année, vu que vous citez 90% d'albums que je ne connais pas. Il y a donc un gros rattrapage dans l'air. :-)
Merci pour ces conseils.

Au sujet des commentaires, autant permettre à nouveau leur accès aux seuls utilisateurs enregistrés, ça devrait relever un poil le niveau. Peut-être que ça fait du bien à l'équipe de voir quotidiennement des compteurs sous les news qui affichent une certaine fréquentation/participation, mais au final pour quel contenu ? Quel constat ?
Vous aviez déjà bridé cette fonction mais il me semble que vous êtes revenus sur cette décision car immédiatement les coms se sont faits plus rares. Vrai ou pas ? ;-)

Et pour finir, d'accord avec Mickey : beaucoup critiquent des films qu'ils n'ont pas vus.
Ben alors, pas sérieux tout ça. ;-)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

BULLET FOR MY VALENTINE a dévoilé un 2ème extrait de "Temper, Temper", son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 11 février 2013 (en Angleterre) chez Sony Music.

Il s'agit du titre 'Riot' en écoute via le détail de la newz.

Au passage, la tracklist de Temper, Temper sera la suivante : 'Breaking Point' - 'Truth Hurts' - 'Temper Temper' - 'Pow' - 'Dirty Little Secret' - 'Leech' - 'Dead To The World' - 'Riot' - 'Saints n Sinners' - 'Tears Don't Fall' (Part 2) - 'Livin' Life (On The Edge of A Knife)'. (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2012-12-18 à 09h48 - (423092)
woouuuuoooooooooohhhhhhhhhh ^^
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 08h46 - (423091)
J'ai écouté et apprécié le premier album quand il est sorti mais ça fait un bail que je suis passé à autre chose.

Comparé à du Mercyful Fate, je ne trouve pas Ghost assez venimeux.

Mais la qualité des compos est là.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 08h41 - (423090)
Sans trop m'avancer, je crois que pj666 plaisantait... ;O)-

Sinon bon titre, le clip est pas dégueu et y a quelques breaks et velléités orchestrales qui me font penser que si l'album est dans cette veine, on peut espérer un bon cru.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

Même s'il sort très prochainement, vous pouvez déjà avoir un cout aperçu du nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow.

Ce nouveau titre sortira sous format numérique le 18 décembre, et figurera sur le futur album du groupe, sans date de sortie pour l'instant, mais avec un producteur attitré (Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones, Foo Fighters).
Cet extrait d'"Hollow" » s'écoute ici (..::Ju::..)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 08h16 - (423089)
Il doit y avoir un problème dans le lien : "page web introuvable"
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 08h04 - (423088)
drôles de résultats, en français : vote blanc, étranger : Enslaved.
J'ai le même avis que Mr Marshall concernant Ne Obliviscaris, génial ce groupe.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 23h59

APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.

Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.

Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)




bn
Invité
Posté le: 2012-12-18 à 07h20 - (423087)
Pryapisme c'est d'la bombe ! (découverte sur la compil' Combat Nasal soit dit en passant ^^)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

SAUROCTONOS (Post-Black Metal - Ukraine) vient de sortir son nouvel album intitulé "Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out" via Hypnotic Dirge Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Lights Out - 2. My Name Escapes Me - 3. Dearest Veil - 4. Grayscale Flames - 5. Empty Graves/Empty Faces - 6. Farewell

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 06h16 - (423086)
Oups :)
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

SAUROCTONOS (Post-Black Metal - Ukraine) vient de sortir son nouvel album intitulé "Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out" via Hypnotic Dirge Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Lights Out - 2. My Name Escapes Me - 3. Dearest Veil - 4. Grayscale Flames - 5. Empty Graves/Empty Faces - 6. Farewell

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 06h15 - (423085)
Merci pour tes bonnes découvertes, comme d'hab, mon cher Serpent !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h09

ASTAROTH (Heavy/power metal - Italie), groupe qui bien que formé en 1982, n'a jusqu'à présent rien sorti, propose un clip vidéo, réalisé pour le titre Nero's Fire.

Ce morceau figure sur le premier album du groupe, "The End of Silence", dont la sortie est prévue pour le 21 décembre prochain, via She Wolf Records. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Par ailleurs, voici la tracklist de ce premier opus : 01. My Sleeping Beauty - 02. Dilemma - 03. Nero's Fire - 04. Apocalypse in the Living Room - 05. The Siren Song - 06. Dreams Die First - 07. Stand or Fall Together - 08. In Spite of Destiny - 09. Mystic As Tarot - 10. Chainless Slaves.

(gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 05h28 - (423084)
Trente, même en fait.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h09

ASTAROTH (Heavy/power metal - Italie), groupe qui bien que formé en 1982, n'a jusqu'à présent rien sorti, propose un clip vidéo, réalisé pour le titre Nero's Fire.

Ce morceau figure sur le premier album du groupe, "The End of Silence", dont la sortie est prévue pour le 21 décembre prochain, via She Wolf Records. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Par ailleurs, voici la tracklist de ce premier opus : 01. My Sleeping Beauty - 02. Dilemma - 03. Nero's Fire - 04. Apocalypse in the Living Room - 05. The Siren Song - 06. Dreams Die First - 07. Stand or Fall Together - 08. In Spite of Destiny - 09. Mystic As Tarot - 10. Chainless Slaves.

(gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 05h28 - (423083)
Un album tout les vingt ans. On ne peut pas dire qu'ils nous les brisent trop.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




alain17
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 23h47 - (423082)
Réveille-toi Angra n'était pas né dans la fin des années 80 et Angel Cry est tout droit tiré de l'influence d'Helloween!!!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 23h29 - (423081)
J'adhère!!! Dès la première écoute, j'ai bandé. Ce groupe tue. Et Tobias Forge quand même, merde!!!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

BULLET FOR MY VALENTINE a dévoilé un 2ème extrait de "Temper, Temper", son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 11 février 2013 (en Angleterre) chez Sony Music.

Il s'agit du titre 'Riot' en écoute via le détail de la newz.

Au passage, la tracklist de Temper, Temper sera la suivante : 'Breaking Point' - 'Truth Hurts' - 'Temper Temper' - 'Pow' - 'Dirty Little Secret' - 'Leech' - 'Dead To The World' - 'Riot' - 'Saints n Sinners' - 'Tears Don't Fall' (Part 2) - 'Livin' Life (On The Edge of A Knife)'. (gardian666)




Sam
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 23h09 - (423080)
y'a pas, ce groupe... j'y arrive pas...
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

BULLET FOR MY VALENTINE a dévoilé un 2ème extrait de "Temper, Temper", son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 11 février 2013 (en Angleterre) chez Sony Music.

Il s'agit du titre 'Riot' en écoute via le détail de la newz.

Au passage, la tracklist de Temper, Temper sera la suivante : 'Breaking Point' - 'Truth Hurts' - 'Temper Temper' - 'Pow' - 'Dirty Little Secret' - 'Leech' - 'Dead To The World' - 'Riot' - 'Saints n Sinners' - 'Tears Don't Fall' (Part 2) - 'Livin' Life (On The Edge of A Knife)'. (gardian666)




gruik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 22h58 - (423079)

Mais en fait c'est vraiment tout naze... j'en suis abasourdi. pour le Hellfest c'est parfait, une pause binouze bien méritée.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 22h14 - (423078)
Comme au premier tour : Deftones

Pour les français, Ad Patres, qui était mon deuxième choix après Outcast.

News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 07h10

HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.

Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)




fabienmarlyn's
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 21h59 - (423077)
depuis que sylver est parti, ils ont un peu de mal je trouve a retrouver la flamme des hardcore superstar et dreaming in the casket qui ont vraiment de super morceaux!!! dans dreaming on sent bien le mélange trash glam qui est super intéressant...
pas trop mal ce titre pour une première écoute... avec pas mal de genre présent, gros riff heavy rock, refrain pop qui devrait bien le faire en live et des pont bien métal... j’espère que l'album sera bon
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 21h33 - (423076)
Mouais encore un groupe qui a tout piqué à Angra ! :-D
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

Comme annoncé il y' a quelques jours, Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records, le 28 janvier 2013.

Un premier extrait est en écoute, il s'agit du titre 'Judas Among Twelve' disponible dans le détail de la news.
(gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 21h26 - (423075)
Ca va swinger dans les calbutes, PUTAIN!
Le seul groupe européen à avoir la puissance Brésilienne!
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 21h21 - (423074)
Chouette clip et bon morceau ...hate d'écouter l'album aussi.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

BULLET FOR MY VALENTINE a dévoilé un 2ème extrait de "Temper, Temper", son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 11 février 2013 (en Angleterre) chez Sony Music.

Il s'agit du titre 'Riot' en écoute via le détail de la newz.

Au passage, la tracklist de Temper, Temper sera la suivante : 'Breaking Point' - 'Truth Hurts' - 'Temper Temper' - 'Pow' - 'Dirty Little Secret' - 'Leech' - 'Dead To The World' - 'Riot' - 'Saints n Sinners' - 'Tears Don't Fall' (Part 2) - 'Livin' Life (On The Edge of A Knife)'. (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 21h14 - (423073)
ils font de la daube les cocaïnomans.
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h11

REFERENDUM 2012 : Fin du premier tour !

Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.

Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]

Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-17 à 21h01 - (423072)
Dans le genre généreux et débridé j'ai préféré Ne Obliviscaris...
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h54

Gagnez le Pack M&O Music de 22 Cds !
M&O Music et VS-webzine vous offrent de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël avec un pack comprenant 22 cds ! (VsGreg)




Aiglenoir
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 20h48 - (423071)
Je viens de jouer et j'espère bien remporter le gros lot !
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 12h04

SAUROCTONOS (Post-Black Metal - Ukraine) vient de sortir son nouvel album intitulé "Our Cold Days Are Still Here When The Lights Are Out" via Hypnotic Dirge Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Lights Out - 2. My Name Escapes Me - 3. Dearest Veil - 4. Grayscale Flames - 5. Empty Graves/Empty Faces - 6. Farewell

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 20h36 - (423070)
J'ai vraiment du mal avec la voix!!! Dommage :/
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 16h37

Après la version audio, vous pouvez découvrir le nouveau clip vidéo de HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne), dans le détail de la news.

Il a donc été réalisé pour le titre 'Nabatea', premier single de "Staight out of Hell", le 14ème album du groupe, qui sortira le 18 janvier prochain chez Sony Music/Spinefarm. (gardian666)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-17 à 20h28 - (423069)
Superbe clip et très bon morceau. J'adore Helloween. Vraiment hâte d'acheter et d"écouter le nouvel album.

Page 2300 / 12716

<< Début  2297  -  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -  2302  -  2303  -  2304  -  2305  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker