FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque - Italie) va prochainement diffuser sur le world wide web son nouveau clip vidéo, réalisé pour le (bon) titre "The Forsaking".
Titre extrait par ailleurs du (très bon) dernier album du groupe, "Agony", sorti l'année dernière.
Le clip sera en ligne le jour de la fin du monde. Mais, pour ne pas trop se laisser abbatre, vous pouvez avoir un aperçu du clip (appelé teaser) ci-dessous. (..::Ju::..)
pezzini Invité
Posté le: 2012-12-18 à 22h32 - (423148)
le titre le plus mauvais de l'album! ils auraient pu choisir un autre titre plus brut!
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 22h20 - (423147)
Depuis quand lindstrand est revenu chez the crown??
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
Goats Invité
Posté le: 2012-12-18 à 22h06 - (423146)
Un bon projet qui par la suite avait un réelle manque de motivation et d'objectif...
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
FUNERAL FOR A FRIEND (Roll 'n' Rock) vous propose de découvrir son nouveau single : 'Best Friends And Hospital Beds'.
Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "Conduit", qui devrait sortir en début d'année prochaine.
L'album sera disponible en CD, format dématérialisé, édition limitée dans une 'Box Set' (accompagnée d'un cd bonus, enregistré en live) et en vinyle (12″).
"Conduit" contiendra les titres suivants : 01. “Spine“ - 02. “Conduit“ - 03. “The Distance“ - 04. “Best Friends And Hospital Beds“ - 05. “Nails“ - 06. “Death Comes To Us All“ - 07. “Travelled“ - 08. “Grey“ - 09. “Sun-Less“ - 10. “Elements“ - 11. “High Castles“
Et le clip du single se regarde juste en dessous. (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2012-12-18 à 21h44 - (423143)
MAIS MERDE... Ils sortent un album toutes les deux semaines ou quoi ??
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
Ennemi Invité
Posté le: 2012-12-18 à 21h16 - (423142)
les débuts du groupe étaient pas mal par contre après...
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
K-Sauce Invité
Posté le: 2012-12-18 à 20h44 - (423141)
Bon alors c'est pour quand le nouveau the crown? Et pas une daube comme le dernier please!
Gagnez le Pack M&O Music de 22 Cds !
M&O Music et VS-webzine vous offrent de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël avec un pack comprenant 22 cds ! (VsGreg)
Les deux groupes de Post Rock, VOLTE FACE et CORBEAUX (Post/Rock), viennent de sortir leur split CD "The Meeting Point".
Il comporte les titres suivants : 1.Corbeaux - Airpaint
2.Volte Face - Blade Runner
3.Corbeaux - 28 jours plus tard
4.Volte Face - In Another Life
5.The Meeting Point
Et ce split peut s'écouter dans son intégralité dans le détail de la news. » ici (Vseur)
HARDCORE SUPERSTAR dévoile la pochette et la tracklist de son nouvel album, "C'mon Take On Me", qui sortira le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.
Tracklist : Cutting The Slack - C’mon Take On Me - One More Minute - Above The Law - Are You Gonna Cry Now - Stranger Of Mine - Won’t Take The Blame Pt. 1 - Won’t Take The Blame Pt. 2 (Sect Meeting) - Dead Man’s Shoes - Because Of You - Too Much Business - Long Time No See.
Le titre 'One More Minute' est toujours en écoute dans le détail de la news. Enfin, pour rappel, le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Mötley Crüe). (gardian666)
Comme annoncé il y' a quelques jours, Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records, le 28 janvier 2013.
Un premier extrait est en écoute, il s'agit du titre 'Judas Among Twelve' disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-18 à 19h29 - (423137)
Centurian fait du Centurain et morbid de la merde....
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
Zepekegno Invité
Posté le: 2012-12-18 à 19h27 - (423135)
Concernant le retard de livraison de la chose, ça m'est arrivé aussi; j'ai reçu par la suite un mail du label m'indiquant qu'ils ont eu des gros pépins avec la Poste récemment... Mais ça vaut la peine d'attendre ce disque!
ATOMIC CRIES (Primitive Doom Metal) sortira le 11 janvier 2013 via Svart Records, un EP intitulé "Suspended Between The Mouth Of God And The Fist Of Man". Il sera disponible au format vinyl 7".
Les deux morceaux présents sur cet EP seront les suivants : 1. False Prophecies - 2. The Atheist
Et vous pouvez d'ores et déjà écouter cet EP dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-18 à 19h26 - (423134)
Je suis ouvert d'esprit mais ça..ça s'appelle du foutage de gueule.
Le groupe SAVAGE MESSIAH (US - Thrash Metal) vous propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'All Seeing I'. Ce morceau est tiré du dernier album en date du groupe, Plague of conscience, et vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (gardian666)
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-18 à 19h19 - (423132)
Pas accroché à ce groupe...c'est une bonne chose qu'il revienne à The Crown.
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
Comme annoncé il y' a quelques jours, Le groupe CENTURIAN (Hollande - Evil Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Contra Rationem' via le label Listenable Records, le 28 janvier 2013.
Un premier extrait est en écoute, il s'agit du titre 'Judas Among Twelve' disponible dans le détail de la news. (gardian666)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 19h03 - (423130)
la classe.
Centurian joue ce que Morbid Angel devrait encore jouer en 2012.
ORGY (Rock/Metal américain) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Grime Of The Century'.
Il s'agit du nouveau single du groupe, sorti courant septembre, après 7 années de diète musicale. Et le clip se visionne dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 18h47 - (423129)
...mais avec un groupe changeant à 80%, on pouvait s'attendre à du changement...
ORGY (Rock/Metal américain) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Grime Of The Century'.
Il s'agit du nouveau single du groupe, sorti courant septembre, après 7 années de diète musicale. Et le clip se visionne dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 18h46 - (423128)
...vite, on s'attache à la locomotive dubstep...Sans Ryan Shuck et Amir Derack, c'est également un peu plus pauvre niveau compo, il reste la voix très particulière de Jay...dieu sait que j'ai adoré Candyass et Vapor Transmission...
"Everywhere", le premier album des Parisiens de SENTENCE, est en écoute intégrale Dans le détail de la newz. "Everywhere" sortira le 15 décembre 2012.
Formé en 2008 à Paris, Sentence est un groupe de Death Metal Progressif dans la veine de Death, Cynic ou The Faceless. Ayant sorti une démo en 2009 et un EP intitulé "H.A.A.R.P" en 2010, Sentence revient avec leur premier album nommé "Everywhere", contenant 56 minutes de metal technique et original avec de diverses influences.
Everywhere tracklist : 01. Spirit of birth - 02. Birth - 03. Solitude - 04. Everywhere of nowhere - 05. One day - 06. D day - 07. Eightfold Path - 08. Opposition - 09. The fall - 10. Death - 11. Horror - 12. Sidestep - 13. Run away
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 17h46 - (423126)
Je trouve l'article assez touchant. Beaucoup trop de personnes pensent qu'être deatheux ou blackeux c'est ne pas avoir de sentiments, ou de pensés positives etc... Franchement je trouve qu'il n'y a que les truies et les porcs, dans ce milieux, qui ne sont pas dôtés de ce genre de sentiments. On reste humain, quoi qu'on veuille, et c'est dans les épreuves de ce genre qu'on peut se rendre compte de la nature de chacun.
Après le coup de le médiatiser, et d'en faire une "pub sensationaliste" ça reste discutable, et je rejoins Ayin sur ce point.
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.
Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.
Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)
Jehan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 15h55 - (423123)
"Qui sera visible je ne sais pas quand."
-> Très bientôt il me semble :)
On en parlait il y a peu, GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) apporte les dernières finitions à l'enregistrement et la réalisation de son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous sortira l'année prochaine, via Loma Vista Recordings.
Vous pouvez découvrir un premier extrait de ce futur opus, le titre 'Secular Haze', via la page Youtube » du groupe (gardian666)
Arnyos Invité
Posté le: 2012-12-18 à 15h53 - (423122)
Pas vu la vidéo mais qu'on s'y méprenne pas: Papa emeritus I et Papa Emeritus II sont la même personne. Donc Tobias Forge. Sinon titre extra, super théâtral.
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-18 à 15h34 - (423121)
Au passage le groupe prépare officiellement leur nouvel album mais ca passe bien sur apr\es les niouzes people...
ORGY (Rock/Metal américain) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Grime Of The Century'.
Il s'agit du nouveau single du groupe, sorti courant septembre, après 7 années de diète musicale. Et le clip se visionne dans le détail de la news. (..::Ju::..)
APATHIA RECORDS EST FIER DE VOUS ANNONCER LA SIGNATURE DE PRYAPISME.
Leur second album, intitulé "Hyperblast Super-Collider", sortira entre mars et mai 2013 (TBA).
PRYAPISME est un groupe originaire de Clermont-Ferrand.
Leur style est difficile à décrire, un savant mélange de metal et d'électronique, avec une grosse touche de démence.
Plus de détails bientôt.
Pour rappel, un extrait de leur premier album est en écoute dans le détail de la news. (Vseur : Jehan)
Djonbi Invité
Posté le: 2012-12-18 à 14h58 - (423119)
Excellent album, je ne doute pas de la qualité du suivant. Notons au passage qu'ils ont fait la BO d'un documentaire sur Street Fighter... Qui sera visible je ne sais pas quand.
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
HIV Invité
Posté le: 2012-12-18 à 14h06 - (423118)
@Hyv hehe...
Sous-genre du metal-hardcore apparue dans les années 90 avec des groupes comme Sentence, Reprisal, xConfrontox ou Arkangel, le edge-metal se presente sous la forme d'un metal-hardcore tres metalisé qui pique pas mal de riffs au thrash US (surtout Slayer) tout en allourdissant considerablement le son et les moshpart. Le "edge" de edge-metal vient du fait que les groupes sont generalement sxe et tres revendicatifs.. Mais pas tous
En gros ca donne un espece de thrashcore tres porté sur les riffs et les moshpart, avec un chant tres aigu, plutot criard.
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
BULLET FOR MY VALENTINE a dévoilé un 2ème extrait de "Temper, Temper", son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 11 février 2013 (en Angleterre) chez Sony Music.
Il s'agit du titre 'Riot' en écoute via le détail de la newz.
Au passage, la tracklist de Temper, Temper sera la suivante : 'Breaking Point' - 'Truth Hurts' - 'Temper Temper' - 'Pow' - 'Dirty Little Secret' - 'Leech' - 'Dead To The World' - 'Riot' - 'Saints n Sinners' - 'Tears Don't Fall' (Part 2) - 'Livin' Life (On The Edge of A Knife)'. (gardian666)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h59 - (423115)
suis loin d'etre fan mais le groupe a vait tout de meme 2 ou 3 morceaux plutot sympa ... la clairement c'est vraiment a chier :/
Même s'il sort très prochainement, vous pouvez déjà avoir un cout aperçu du nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow.
Ce nouveau titre sortira sous format numérique le 18 décembre, et figurera sur le futur album du groupe, sans date de sortie pour l'instant, mais avec un producteur attitré (Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones, Foo Fighters).
Cet extrait d'"Hollow" » s'écoute ici (..::Ju::..)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h56 - (423114)
ça à l'air d'etre du Alice In Chains après c'est un riff ^^
Même s'il sort très prochainement, vous pouvez déjà avoir un cout aperçu du nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow.
Ce nouveau titre sortira sous format numérique le 18 décembre, et figurera sur le futur album du groupe, sans date de sortie pour l'instant, mais avec un producteur attitré (Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones, Foo Fighters).
Cet extrait d'"Hollow" » s'écoute ici (..::Ju::..)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h56 - (423113)
sur youtube tape: alice in chains / hollow ce n'est pas le premier c'est par un certain "redsand187" (désolé on ne peut poster de lien)
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
Ayin Invité
Posté le: 2012-12-18 à 13h53 - (423112)
En France c est anonyme, ailleurs ça dépend.
J ai l impression que le but de tout ça est plus d inciter les gens a donner qu a faire de l émotionnel.
Voici les résultats et les groupes retenus pour le second tour du REFERENDUM 2012.
Premier tour : L'album français de l'année 2012 ?
Nombre total de votes : 1058
1. GOROD - A Perfect Absolution 11% [ 120 ]
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 9% [ 91 ]
3. KLONE - The Dreamer's Hideaway 6% [ 65 ]
4. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 6% [ 59 ]
5. AD PATRES - Scorn Aesthetics 5% [ 56 ]
Premier tour : L'album étranger de l’année 2012 ? Nombre total de votes : 578
1. DEFTONES - Koi No Yokan 6% [ 34 ]
2. ENSLAVED - RIITIIR 4% [ 25 ]
TESTAMENT - Dark Roots of Earth 4% [ 25 ]
4. KREATOR - Phantom Antichrist 4% [ 24 ]
5. DYING FETUS - Reign Supreme 3% [ 19 ]
CONVERGE - All We Love We Leave Behind 3% [ 19 ]
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter » sur le forum de VS (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h43 - (423111)
@ gardian : désolé de l'imprécision de mon 2ème poste. Je voulais parler de la sélection internationale pour le manque d'albums UG. ;)
J'ai peut-être tort mais le enslaved je ne l'ai même pas écouté tellement ce groupe nous sort toujours la même chose tout les 2 ans (ils feraient mieux de sortir un album tout les 4 ans).
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 13h29 - (423109)
J'attends encore mon exemplaire.
Les morceaux en écoute sur le net le font bien.
Edgemetal fin 90/début 2000, ma came, parfait.
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque - Italie) va prochainement diffuser sur le world wide web son nouveau clip vidéo, réalisé pour le (bon) titre "The Forsaking".
Titre extrait par ailleurs du (très bon) dernier album du groupe, "Agony", sorti l'année dernière.
Le clip sera en ligne le jour de la fin du monde. Mais, pour ne pas trop se laisser abbatre, vous pouvez avoir un aperçu du clip (appelé teaser) ci-dessous. (..::Ju::..)