ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
lordovzesky Invité
Posté le: 2012-12-19 à 08h42 - (423188)
moi j'aime pas le dernier morbid angel, c'est des nazis !
KATAKLYSM a dévoilé la liste complète des titres qui figurera sur son prochain CD/DVD, "THE IRON WILL: 20 Years Determined", qui retracera les 20 ans de carrière du groupe. Dvd qui devrait sortir le 19 juin, et qui comportera diverses vidéos et témoignages, dont le point d'orgue est le concert donné par le groupe à la dernière édition du Summer Breeze festival.
Ce CD/DVD comportera donc les titres suivants : DVD I: “Iron Will” Part I – The Early Years 1991-2004 : 1. Let’s Start A Band 1991-1993 - 2. Signing to Nuclear Blast in 1994 - 3. Mexico in 1995 - 4. Max Leaves the Band - 5. The Temple of Knowledge - 6. The Reformation in 1997 - 7. Leaving NB in 1998 - 8. The Prophecy Returns to NB in 2000 - 9. EPIC 2001 - 10. In Shadows & Dust - 11. Max Quits, Again DVD II: “Iron Will” Part II – The Rebirth 2004-2011: 1. Serenity In Fire with Martin in 2004 - 2. Max Comes Back - 3. In The Arms… 2006 - 4. Prevailing in 2008 - 5. 2010 Heaven’s Venom - 6. Ozzfest - 7. Albano’s & Saverio - 8. The World Tour - 9. Transylvania - 10. SPQR Rome - 11. Touring with Kids - 12. New Orleans - 13. 2 Decades of Congrats - 14. Credits - Plus “Iron WIll” (promo video) DVD II & CD I: “On Fire At Summer Breeze” – Live at Summer Breeze Open Air 2011: 01 – “Determined (Vows Of Vengeance)“ - 02 – “Taking The World By Storm“ - 03 – “The Awakener“ - 04 – “To Reign Again“ - 05 – “Manipulator Of Souls“ - 06 – “As I Slither“ - 07 – “At The Edge Of The World“ - 08 – “As My World Burns“ - 09 – Drum Solo - 10 – “Blood On The Swans“ - 11 – “Astral Empire“ - 12 – “Feeling The Neverworld“ - 13 – “The Orb Of Uncreation“ - 14 – “In Shadows And Dust“ - 15 – “Crippled And Broken“ - 16 – “Push The Venom“ CD II: Best Of Kataklysm: 01 – “Iron Will“ - 02 – “Like Angels Weeping (The Dark)“ - 03 – “Push The Venom“ - 04 – “In Shadows And Dust“ - 05 – “Manipulator Of Souls“ - 06 – “Crippled And Broken“ - 07 – “Prevail“ - 08 – “As I Slither“ - 09 – “The Awakener“ - 10 – “The Resurrected“ - 11 – “Let Them Burn“ - 12 – “At The Edge Of The World“ - 13 – “Taking The World By Storm“ - 14 – “Blood In Heaven“ - 15 – “The Ambassador Of Pain“ - 16 – “Where The Enemy Sleeps“ - 17 – “The Road To Devastation“ - 18 – “Sorcery“ - 19 – “The Orb Of Uncreation“ (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 08h40 - (423187)
Je vies de regarder le premier dvd, Houde partait dans un délire psychiatrique qui entrainait tout le monde dans sa chute, il faut voir son interview, il s'est barré en 96 et pense encore que les cousins vont le reprendre.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2012-12-19 à 08h38 - (423186)
Et puis y'a tellement de groupes qui viennent chaque année qu'on est quasiment obligés de retrouver les mêmes tous les 2/3 ans...
Donc ouais, j'pense bien qu'y'aura encore Municipal Waste :)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 08h19 - (423185)
Troll@ "Que des groupes présents en 2010 / 2011 ..." d'un autre côté à quelques exceptions près, ils sont obligés de prendre des groupes qui tournent...
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
tanner Invité
Posté le: 2012-12-19 à 08h12 - (423184)
erreur de ma part, j'ai lu trop vite leur flyer: c'était un vieux de 2011
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Belvedere Invité
Posté le: 2012-12-19 à 07h51 - (423181)
Tool....cela signifierai un nouvel album très vite...
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
big brother Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 07h23 - (423180)
Soilwork, Tool, Meshuggah, My Dying Bride, ZZ Top, Helloween, Paradise Lost, Deftones, Slayer, Alice in Chains, Ozzy (haha), Neurosis, Carcass, Aeromisth
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-19 à 06h40 - (423178)
nightwich,tiamat,mod,moonspell,pestilence,annéke V.G., bolthrower,zz top,execution,supuration,mucky pup,enslaved,maiden et ramstein(un infime espoir!)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
albert quequetos Invité
Posté le: 2012-12-19 à 06h25 - (423177)
Le grand retour des musclés pour la tête d'affiche
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) rejoint les rangs du label Afm Records. Le groupe y sortira le 08 mars 2013, son nouvel album intitulé "To Beast Or Not To Beast".
Il s'agira du premier album du groupe avec sa nouvelle claviériste Hella (qui remplace Awa) et son nouveau batteur, Mana (remplaçant de Kita). (gardian666)
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 05h37 - (423175)
je pense pas que ce soit totalement pour le sensassionnel mais plus pour sensibiliser les gens aux dons D'organe !
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 05h27 - (423174)
"The sins of thy beloved, piogenesis, mordred, massacra, hoax...."
"Emperor, Dissection, Morgion, pantera, desultory, lifelover..."
Là, ce serait vraiment la grosse cote !!!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
OUTCAST (Death progressif - France) vient de mettre en ligne un play-through guitar pour le titre "Elements", issu de son dernier album "Awaken the Reason" (Listenable).
Vous pouvez le visionner via le détail de la newz. (Vseur : overklems)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
totoro Invité
Posté le: 2012-12-19 à 01h18 - (423169)
Alice in Chains, Tiamat, Paradise Lost, Carcass, Moonspell, Anthrax et Aerosmith, ce serait bien!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
bones Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 00h21 - (423166)
Carcass montant actuellement sa tournée 2013, je mets volontiers un billet sur eux.
Kreator me paraît plausible aussi, Phantom Antichrist sera encore relativement frais.
Ghost serait dans l'ordre des choses aussi. Un album à promouvoir et un gros, très gros accueil reçu en 2011. M'étonnerait qu'on ne les retrouve pas à Clisson. Je croise les doigts !
Sinon j'imagine Helloween, Venom, un petit Anthrax, Bad Brains (avec leur petit dernier à défendre), GBH (sont pas venus en 2012, hein ?)...
Pour les big têtes d'affiche, je sèche.
Aerosmith ?
Def Leppard et leur "viva! Hysteria" show de Vegas ?
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 00h07 - (423165)
J'ai déjà parié sur la future annulation de DEICIDE, donc ça serait bien de les mettre à l'affiche. Merci.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
polluted inheritance Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h50 - (423164)
The sins of thy beloved,piogenesis,mordred,massacra,hoax....
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
bones Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h49 - (423163)
Carcass montant actuellement sa tournée 2013, je mets volontiers un billet sur eux.
Kreator me paraît plausible aussi, Phantom Antichrist sera encore relativement frais.
Ghost serait dans l'ordre des choses aussi. Un album à promouvoir et un gros, très gros accueil reçu en 2011. M'étonnerait qu'on ne les retrouve pas à Clisson. Je croise les doigts !
Sinon j'imagine Helloween, Venom, un petit Anthrax, Bad Brains (avec leur petit dernier à défendre), GBH (sont pas venus en 2012, hein ?)...
Pour les big têtes d'affiche, je sèche.
Aerosmith ?
Def Leppard et leur "viva! Hysteria" show de Vegas ?
OUTCAST (Death progressif - France) vient de mettre en ligne un play-through guitar pour le titre "Elements", issu de son dernier album "Awaken the Reason" (Listenable).
Vous pouvez le visionner via le détail de la newz. (Vseur : overklems)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h42 - (423161)
absu officiel ! alice in chains, aerosmith & zz top !
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
gueg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h39 - (423160)
Symphony X, Absu, Helloween, ZZ Top et un guitare héro bordel!!
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h28 - (423159)
?????
Heu... Légende de rien du tout, sauf peut-être de la non-créativité... Ils ont fait quoi depuis 16 ans ??? :-D
Quand je pense que le "Planet Satan" était déjà annoncé dans le livret du premier album... C'est la plus grosse arlésienne du Black Metal, ce truc !
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h26 - (423158)
Nashville Pussy et MERCYLESS, c'est obligatoire!!!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h24 - (423157)
Tiamat, Alice In Chains, Amorphis, Slipknot, Incantation, Krisiun, Massacre, No Return, Kvelertak, Kataklysm, Asphyx, Skyclad, Slayer, Overkill, Paradise Lost, Cannibal Corpse, necrophobic, The Crown, At The Gates...
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
jfkool Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h14 - (423156)
Carcass, deftones, tiamat, alice in chains... skrew?
Un extrait du nouvel album de SKREW (Metal Industriel), "Universal Immolation" (sortie prévue début 2013), est disponible dans cette vidéo du ModSquadMusic avant tout destinée aux amateurs de matériel custom qui tue (dans le cas présent, démo d'une tête Marshall 2203KK modifiée par Mike Fortin).
A voir dans le détail de la news. (Vseur : Tahiti Bob)
jfkool Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 23h13 - (423155)
Ouch quel son !!! Skrew va-t'il ressusciter le metal industriel?
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-18 à 22h54 - (423152)
Paradise Lost, Anathema, My Dying Bride, Tiamat, Skyclad, Asphyx
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).
Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)
Même s'il sort très prochainement, vous pouvez déjà avoir un cout aperçu du nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow.
Ce nouveau titre sortira sous format numérique le 18 décembre, et figurera sur le futur album du groupe, sans date de sortie pour l'instant, mais avec un producteur attitré (Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones, Foo Fighters).
Cet extrait d'"Hollow" » s'écoute ici (..::Ju::..)
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)