MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Melomaniac Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 11h55 - (423227)
Pain, swallow the sun, helloween, gamma ray, ghost
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 11h48 - (423226)
vu que y'a toujours des gens pour réclamer P. Seb ou Les Musclés, j'aimerai vraiment qu'un jour les organisateurs les invitent. Y'en a qui aurai l'air con d'un coup...
@Wasted +1 pour Deicide.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
patkiller Invité
Posté le: 2012-12-19 à 11h44 - (423225)
Alice Cooper,Aerosmith,Lordi,ZZ Top,Alice in Chains,Tools,Ghost,Ensiferum,Ratt.
Season of Mist vous propose de télécharger un premier extrait de "KATA TON DAIMONA EAYTOY (Do What Thou Wilt)", le nouvel album de ROTTING CHRIST qui sortira le 1er mars 2013.
Il s'agit du morceau d'ouverture "In Yumen – Xibalba", que vous pouvez récupérer en laissant votre adresse e-mail » sur cette page (ZeSnake)
bangala Invité
Posté le: 2012-12-19 à 11h42 - (423224)
c'est une bar la batterie? c'est quoi ces tapis de double tous dégueulasses? :/
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" courant avril 2013, via Rise Above Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. This Body, Thy Tomb. (ZeSnake)
Gargoylian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 11h29 - (423222)
Enfin des nouvelles pour ce dernier album de Cathedral. Un dernier album pour conclure en apothéose une carrière magistrale.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
fighter666 Invité
Posté le: 2012-12-19 à 11h29 - (423221)
Aerosmith, Def Leppard, ZZ Top, Wet, QOTSA, Saxon, Limp Bizkit
FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Baroque - Italie) va prochainement diffuser sur le world wide web son nouveau clip vidéo, réalisé pour le (bon) titre "The Forsaking".
Titre extrait par ailleurs du (très bon) dernier album du groupe, "Agony", sorti l'année dernière.
Le clip sera en ligne le jour de la fin du monde. Mais, pour ne pas trop se laisser abbatre, vous pouvez avoir un aperçu du clip (appelé teaser) ci-dessous. (..::Ju::..)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 11h09 - (423215)
Lordi, Ghost et pourquoi pas un petit N.I.N ?? (je rêve aussi)
BEST OF / WORST OF de la rédaction !
Comme tous les ans, une partie des contributeurs et rédacteurs de VS s'est amusé à faire un bilan de l'année 2012 par l'intermédiaire d'un BEST OF / WORST OF 2012 ! (VsGreg)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 11h06 - (423214)
C'est pas faux ! Mais y'en a quand même deux ou trois qui citent le Hobbit comme leur meilleur film de 2012 alors qu'ils l'ont pas vu (je l'ai inventé ça ?)
Sinon y'a rien de grave hein j'aime bien ce genre de classement, mais les goûts et critiques ciné chez VS c'est tous les ans un grand bonheur à lire!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h52 - (423213)
Electric Mary, Lillian Axe, Helloween, Gamma Ray, Nightmare, One Way Mirror, Gun, Mörglbl, Lordi (pour rire un bon coup), Lofofora, et pourquoi pas un set spécial "hysteria" de Def Leppard ?
Et plein d'autres encore, ce ne sont pas les bons groupes qui manquent ! (et aussi plein de groupes que je n'aime pas, histoire de plaire à tout le mode, de ne pas avoir trop de choix douloureux à faire et avoir quelques moments de repos !)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h52 - (423212)
Electric Mary, Lillian Axe, Helloween, Gamma Ray, Nightmare, One Way Mirror, Gun, Mörglbl, Lordi (pour rire un bon coup), Lofofora, et pourquoi pas un set spécial "hysteria" de Def Leppard ?
Et plein d'autres encore, ce ne sont pas les bons groupes qui manquent ! (et aussi plein de groupes que je n'aime pas, histoire de plaire à tout le mode, de ne pas avoir trop de choix douloureux à faire et avoir quelques moments de repos !)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Spinout Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h36 - (423210)
@dimmu77 : Oui et re-oui pour Scar Symmetry, Sybreed et Soiwork (qui devait venir en 2008 et remplacé par Eths au dernier moment souvenez-vous) !
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Spinout Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h34 - (423209)
Ce qui me plairait : Kalmah, Catamenia, Equilibrium, Eluveitie, Bran Barr !!!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h32 - (423208)
du metal indus : Sybreed, Neurotech, Kmfdm, Die Krupps
du pouet pouet : Finntroll, Turisas, Arkona
du death de Steve Austin : Fleshgod Apocalypse
du metal goth : Tiamat, Paradise Lost, The Birthday Massacre
du death melo : Soilwork, Mnemic, Scar Symetry
du déjanté : Diablo Swing Orchestra, Envy, Ram-Zet
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
fedaykyn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h24 - (423207)
TOOL / (hed)pe / BODY COUNT / ANTHRAX et un petit ST ou INFECTIOUS ...
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2012-12-19 à 10h20 - (423206)
ils ont été méchamment dépassés par Darkspace depuis cette époque
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h19 - (423205)
ZZ TOP !!! Sinon, Burzum, Absurd, Protector, Agressor, Nomed, Massacra... Oui, bon, je sais, je rêve.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-19 à 10h15 - (423202)
Devin townsend,immolation ,leaves eyes,turisas et liv christine aussi!
BEST OF / WORST OF de la rédaction !
Comme tous les ans, une partie des contributeurs et rédacteurs de VS s'est amusé à faire un bilan de l'année 2012 par l'intermédiaire d'un BEST OF / WORST OF 2012 ! (VsGreg)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 10h01 - (423201)
Beaucoup de rédacteurs ont cité des films vus, sortis et aimés mais bien sur ça on n'en parle pas, on préfère mettre en avant les autres.
MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.
Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)
Smb666 Invité
Posté le: 2012-12-19 à 09h58 - (423200)
Ils ont juste créé un style particulier il y a quasiment 20 ans, a part ca ils ont rien fait d autre...
Maintes fois copié, jamais égalé...
Mais c est vrai qu il vaut mieux un groupe ayant sorti 15 albums identiques...
Adam "Nergal" Darski, le célèbre chanteur/guitariste de BEHEMOTH, a rencontré récemment "son" donneur d'organe, un jeune homme de 25 ans.
Pour rappel, Nergal a été soigné d'une leucémie, grâce notamment à un don de moelle osseuse, et à une greffe réussie.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez voir quelques photos/vidéos, ainsi que l'interview réalisée à cette occasion, » via ce lien (..::Ju::..)
CLUTCH (Stoner/Rock) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, "Earth Rocker". Elle a été réalisée par Nick Lakiotes.
Vous pouvez l'admirer sur votre droite, ou dans le détail de la news.
Pour rappel, "Earth Rocker", devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music. (..::Ju::..)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient d'annoncer la date de sortie de son 14ème album studio, pour le moment sans nom. Il sera donc disponible à partir du 29 avril via Spv/Steamhammer.
C'est sous la direction de Waldemar Sorychta que les 12 titres de cet opus sont actuellement mis en boite. A noter enfin qu'il s'agira du premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). (gardian666)
cradlewir Invité
Posté le: 2012-12-19 à 09h37 - (423196)
On aura le droit à quelques morceaux au ChaulnesFestt ! :)
Season of Mist vous propose de télécharger un premier extrait de "KATA TON DAIMONA EAYTOY (Do What Thou Wilt)", le nouvel album de ROTTING CHRIST qui sortira le 1er mars 2013.
Il s'agit du morceau d'ouverture "In Yumen – Xibalba", que vous pouvez récupérer en laissant votre adresse e-mail » sur cette page (ZeSnake)
CLUTCH (Stoner/Rock) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, "Earth Rocker". Elle a été réalisée par Nick Lakiotes.
Vous pouvez l'admirer sur votre droite, ou dans le détail de la news.
Pour rappel, "Earth Rocker", devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music. (..::Ju::..)
sadik Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 09h36 - (423194)
Ca ressemble fortement à du Hawkwind tout ça, mais hâte d'entendre ce que ça va donner!
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Heimdall Invité
Posté le: 2012-12-19 à 09h34 - (423193)
Un peu de poils dans la prochain annonce? Obscura, Godflesh, Carcass et Born of Osiris!
BEST OF / WORST OF de la rédaction !
Comme tous les ans, une partie des contributeurs et rédacteurs de VS s'est amusé à faire un bilan de l'année 2012 par l'intermédiaire d'un BEST OF / WORST OF 2012 ! (VsGreg)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 09h23 - (423192)
D'accord avec un com' du dessus, les films il faut les voir pour en parler (et après ça critiques les commentaires laissés sur VS...).
Ah et pour info Django Unchained ne sort qu'en 2013.
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
fubuki Invité
Posté le: 2012-12-19 à 09h02 - (423191)
Faudra aussi compter sur un drakkar de Fintroll, Ensiferum, Wintersun, Turisas & autres copines en fourure. Pensez à mettre des haches gonflables au merch !
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.
Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !
Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)
Prince de lu Invité
Posté le: 2012-12-19 à 08h42 - (423189)
moi j'aime pas le dernier morbid angel, c'est des nazis !
INTERVIEW
MARTYRS vient de Marseille et MARTYRS vient de ranimer la flamme d'un edgemetal que l'on croyait disparu avec les premières années du troisième millénaire. MARTYRS vient de Marseille mais joue une musique qui sent bon la Flandre, Cleveland, la violence et le metal.
MARTYRS vient de sortir un album avec une pochette toute noire.
On a voulu savoir pourquoi : » Lire l'interview. (Seb On Fire)