Page 2296 / 12716

<< Début  2293  -  2294  -  2295  -  2296  -  2297  -  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h18 - (423268)
où dans un monde réel Clutch !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




LeDoc
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h13 - (423267)
Zlatan, Rage Against The Machine, Sanctuary, Suicide Commando, Powermad
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) se nommera "Meir". Il sortira en mars.
L'album a été enregistré au God City Studios en compagnie d'un certain Kurt Ballou.

Pour patienter, le groupe vous propose de découvrir les intitulés des titres de l'album, ainsi qu'une phrase de présentation :

* ÅPENBARING - A feather clad man breaks into your skull. He has such sights to show you!
* SPRING FRA LIVET - When the walls of life are closing in, you best run for the hills!
* TREPAN - Trepanning is a surgical intervention in which a hole is drilled into the human skull, releasing evil spirits.
*BRUANE BRENN - Burn the bridges, kill the jailer, live life on the run!
* EVIG VANDRAR - An unholy pact has doomed this man to walk the earth until the end of time.
* SNILEPISK - This dark tyrants whip is made of hair and flesh. He will leave scars across the land.
* MÅNELYST - In the cold light of the moon you become possessed by evil.
* NEKROKOSMOS - A green meteor of iron strikes the graveyard. An intergalactic traveller won’t leave until everything around him is dead.
* UNDERTRO - Nothing matters. We’re not even a grain of sand in Cosmos.
* TORDENBRAK - There is a storm coming. All you can do is pray!
* KVELERTAK - Like the Asgardsreia we will have all the mortals in our way join our cavalcade. (..::Ju::..)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h11 - (423266)
Trop propre dommage.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h10 - (423265)
Pas inintéressant. C'est vrai que c'est daté mais il y a une bonne énergie.
On sent aussi que ça cherche à flatter le public de Metallica, et personne ne pourra blâmer Jason pour ça.

J'attends la suite !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) se nommera "Meir". Il sortira en mars.
L'album a été enregistré au God City Studios en compagnie d'un certain Kurt Ballou.

Pour patienter, le groupe vous propose de découvrir les intitulés des titres de l'album, ainsi qu'une phrase de présentation :

* ÅPENBARING - A feather clad man breaks into your skull. He has such sights to show you!
* SPRING FRA LIVET - When the walls of life are closing in, you best run for the hills!
* TREPAN - Trepanning is a surgical intervention in which a hole is drilled into the human skull, releasing evil spirits.
*BRUANE BRENN - Burn the bridges, kill the jailer, live life on the run!
* EVIG VANDRAR - An unholy pact has doomed this man to walk the earth until the end of time.
* SNILEPISK - This dark tyrants whip is made of hair and flesh. He will leave scars across the land.
* MÅNELYST - In the cold light of the moon you become possessed by evil.
* NEKROKOSMOS - A green meteor of iron strikes the graveyard. An intergalactic traveller won’t leave until everything around him is dead.
* UNDERTRO - Nothing matters. We’re not even a grain of sand in Cosmos.
* TORDENBRAK - There is a storm coming. All you can do is pray!
* KVELERTAK - Like the Asgardsreia we will have all the mortals in our way join our cavalcade. (..::Ju::..)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 15h10 - (423264)
Oh yeah! Le précédent était une pure bombe!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h09 - (423263)
et puis aussi Fugazi, Quicksand, Drive Like Jehu, Shellac, Big Black........
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h07 - (423262)
et aussi Saetia, P99 et Deadguy tant qu'à faire !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 15h05 - (423261)
Une tournée reformation Breach/Botch et j'accoure même avec un lumbago...
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

IMPERIUM DEKADENZ (Black Metal - Allemagne) sortira son nouvel album intitulé "Meadows of Nostalgia" le 15 mars 2013 via Season of Mist.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Durch das Tor... - 2. Brigobannis - 3. Aue der Nostalgie - 4. Ave Danuvi - 5. Memoria - 6. Aura Silvae - 7. Der Unweg - 8. Striga - 9. Tränen des Bacchus (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 14h41 - (423260)
Procella vadens était une merveille, hâte d'écouter ce prochain opus !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h28 - (423259)
oui c'est Jason qui chante...
Sinon j'adore Newsted pour tout ce qu'il a apporté mais ce morceau, en plus le compressage est pourri, est très moyen pour moi.
En Thrash je préfère m'écouter le dernier Testatment, que tout le monde semble détester, plutôt que ce morceau sans intérêt...

Sinon respect au Jason for ever
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

BAD RELIGION a publié un nouvel extrait de "True North", le prochain album du gang dont la sortie est prévue le 22 janvier 2013.

Le titre s'intitule 'True North' et s'écoute juste en dessous. (Vseur : Sentenced)




invited
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 14h26 - (423258)
toujours la même chose!! sans surprise! mais bien foutu quand même!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) se nommera "Meir". Il sortira en mars.
L'album a été enregistré au God City Studios en compagnie d'un certain Kurt Ballou.

Pour patienter, le groupe vous propose de découvrir les intitulés des titres de l'album, ainsi qu'une phrase de présentation :

* ÅPENBARING - A feather clad man breaks into your skull. He has such sights to show you!
* SPRING FRA LIVET - When the walls of life are closing in, you best run for the hills!
* TREPAN - Trepanning is a surgical intervention in which a hole is drilled into the human skull, releasing evil spirits.
*BRUANE BRENN - Burn the bridges, kill the jailer, live life on the run!
* EVIG VANDRAR - An unholy pact has doomed this man to walk the earth until the end of time.
* SNILEPISK - This dark tyrants whip is made of hair and flesh. He will leave scars across the land.
* MÅNELYST - In the cold light of the moon you become possessed by evil.
* NEKROKOSMOS - A green meteor of iron strikes the graveyard. An intergalactic traveller won’t leave until everything around him is dead.
* UNDERTRO - Nothing matters. We’re not even a grain of sand in Cosmos.
* TORDENBRAK - There is a storm coming. All you can do is pray!
* KVELERTAK - Like the Asgardsreia we will have all the mortals in our way join our cavalcade. (..::Ju::..)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h26 - (423257)
ah mais vivementtttttttttttttttttttttttttttttt
News Vs-webzine.com 17/12/2012 @ 09h38

BEST OF / WORST OF de la rédaction !
Comme tous les ans, une partie des contributeurs et rédacteurs de VS s'est amusé à faire un bilan de l'année 2012 par l'intermédiaire d'un BEST OF / WORST OF 2012 ! (VsGreg)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h25 - (423256)
Je me retrouve parfaitement entre un mix de Zozo et Pamalach...
C'est toujours cool à lire ces best of pour voir si on a rien loupé...
Niveau ciné par contre "aucun lien je suis fils unique"... Aucun goût en rapport avec vous les gars...
J'ai l'impression, en tout sympathie, que vous n'êtes pas super exigeants... on ne peut pas l'être pour tout ceci dit... Mais ca blockbusterise à mort... Sauf pour De Rouille et D'os qui est effectivement un beau film

De mon côté, oublier Take Shelter ou Killer Joe par exemple... en même temps l'année 2012 a été assez pauvre en ciné de qualité...

Sinon Top 5 de l'année en Zik

OM - Advaitic Song (vraiment personne n'aime??????)
Astra - The Black Chord
Converge - All we love we leave behind
Deftones - koi no yokan
Kadavar - premier album éponyme

et sinon ben continuez les ptits gars !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 14h25 - (423255)
Pas inintéressant. C'est vrai que c'est daté mais il y a une bonne énergie.
On sent aussi que ça cherche à flatter le public de Metallica, et personne ne pourra blâmer Jason pour ça.

J'attends la suite !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




INVITED
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 14h22 - (423254)
cela ressemble plutôt au premier flotsam and jetsam "doomsday for the deceiver " je trouve!!!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 14h17 - (423253)
Ah oui, j'ai oublié Helloween, Therapy? et Anneke Van Giersbergen! Oh allez et puis Sybreed et Faith No More!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h16 - (423252)
Du bon thrash old-school, pas original pour un sous mais très plaisant. Est-ce Newsted Qui chante sur ce titre?
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




fredjuma
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h11 - (423251)
c'est vrai que ça ressemble un peu au metallica du 1er album . Pas mal mais pas original.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h10 - (423250)
je trouve ça daté et inintéressant au possible... déçu...
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 14h05 - (423249)
pas mal!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 13h51

NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".

Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'

Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)




senior canardo
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 13h53 - (423248)
ça me fait penser à la chanson whiplash !

du bon en perspective !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

CLUTCH (Stoner/Rock) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, "Earth Rocker". Elle a été réalisée par Nick Lakiotes.
Vous pouvez l'admirer sur votre droite, ou dans le détail de la news.

Pour rappel, "Earth Rocker", devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music. (..::Ju::..)




Magnu
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 13h51 - (423247)
Sadik tu as bien raison, on est sur les mêmes tons de couleurs que le Space Ritual!!
Mais oui vivement cette sortie.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

Season of Mist vous propose de télécharger un premier extrait de "KATA TON DAIMONA EAYTOY (Do What Thou Wilt)", le nouvel album de ROTTING CHRIST qui sortira le 1er mars 2013.

Il s'agit du morceau d'ouverture "In Yumen – Xibalba", que vous pouvez récupérer en laissant votre adresse e-mail » sur cette page (ZeSnake)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 13h15 - (423246)
Pas mal comme extrait ( dommage que la pochette soit immonde ... )
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 13h11 - (423245)
Def leppard, ghost ?
Sinon je dirais pas non pour desecresy et nidingr héhé!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




cdnz
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 13h00 - (423244)
Nokturnal mortum, Satanic warmaster, infernal war,
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




klein
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h59 - (423243)
mon p'tit doigt me dit qu'il y aurait une réconciliation des frères Cavalera avec Paulo Jr et Andreas Kisser avec un projet de tournée des festivals en 2013 avec le line-up original de vous savez qui...mais chut je n'ai rien dis...
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Patkiller
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h56 - (423242)
Acid Drinkers,Hypocrisy,Legion of the Damned !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h53 - (423241)
Groupe "légendaire", uniquement grâce au tribute à euronymous. un peu court le CV quand même!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

CLUTCH (Stoner/Rock) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, "Earth Rocker". Elle a été réalisée par Nick Lakiotes.
Vous pouvez l'admirer sur votre droite, ou dans le détail de la news.

Pour rappel, "Earth Rocker", devrait sortir en mars 2013, via le label du groupe, Weathermaker Music. (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 12h51 - (423240)
énorme cette pochette
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Patkiller
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h50 - (423239)
Acid Drinkers,Hypocrisy,Legion of the Damned !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)




Mr Perfect
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h48 - (423238)
Planet Satan ou le chinese democracy du BM et je parie qu'il aura le même effêt de pêtard mouillé
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Dalgrin
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h48 - (423237)
Drudkh, Gospel of the Horns, Burzum??, Darkthrone comme au wacken, Craft, Faith No More, Extreme et Tool
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Patkiller
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h45 - (423236)
Acid Drinkers,Hypocrisy,Legion of the Damned !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




misterxboz
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h35 - (423235)
beherit,grand supreme bloodcourt,darkspace,bolt thrower,tryptikon et je fais rouen-clisson en courant!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

Le groupe DEVOURMENT sortira son nouvel album intitulé 'Conceived In Sewage' le 25 février prochain chez Relapse Records.

L'opus a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal).

Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 12h34 - (423234)
J'aime bien le groupe sans etre un enorme fan, mais là ca a l'air énorme ! Hate qu'il sorte
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

MYSTICUM (Black Indus Legend - Norvège) rééditera le 26 février 2013 son premier album, "In The Streams Of Inferno", via Peaceville Records.

Cette réédition (formats CD et LP) présentera l'album remasterisé avec un nouvel artwork, accompagné de deux bonustracks ainsi que d'un DVD, qui présentera deux shows de 1996 (un inédit en Norvège, l'autre enregistré à Bradford en Angleterre lors de la tournée avec MARDUK et GEHENNA).

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, intitulé "Planet Satan", qui devrait sortir courant 2013 chez Peaceville. (ZeSnake)




Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 12h19 - (423233)
Lol Mysticum et Darkspace ça joue pas dans la mm catégorie..In the streams est tout simplement le meilleur skeud de black indus!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

HELLFEST : PROCHAINE ANNONCE MERCREDI 17h00

C'est ce mercredi à 17h00 précise sur VS-webzine que de nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2013 seront dévoilés.

Pour le moment pas de grosses rumeurs ou de fuites de gens "trop bien informés".
VS-webzine vous propose de jouer aux TONTONS ZEGUT en nous balançant la liste des groupes que vous "sentez" voir se rajouter à l'affiche dans cette annonce !

Pour cela, jouez-la comme ZEGUT en balançant vos vraies fausses infos, rumeurs et cie dans le commentaires de la newz ! (VsGreg)




Melomaniac
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 12h16 - (423232)
Pain, swallow the sun, helloween, gamma ray, ghost
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h43

Season of Mist vous propose de télécharger un premier extrait de "KATA TON DAIMONA EAYTOY (Do What Thou Wilt)", le nouvel album de ROTTING CHRIST qui sortira le 1er mars 2013.

Il s'agit du morceau d'ouverture "In Yumen – Xibalba", que vous pouvez récupérer en laissant votre adresse e-mail » sur cette page (ZeSnake)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h06 - (423231)
C'te claquette !
vivement l'album et le Hellfest !!!
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h54

Gagnez le Pack M&O Music de 22 Cds !
M&O Music et VS-webzine vous offrent de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël avec un pack comprenant 22 cds ! (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-19 à 12h06 - (423230)
Merci pour cette récap. il a quitté le webzine depuis longtemps notre bon Prince ?
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 16h59

ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET (Thrash Death - Suède) annonce qu'il arrête toute activité. Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe annonçant cette séparation (après avoir décidé de prendre un hiatus il y' a un an).

Johan Lindstrand, vocaliste du groupe, continue de son côté avec son autre groupe, THE CROWN.

ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET s'était formé en 2004 et avait sorti 4 albums. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-19 à 12h03 - (423229)
Pas ma came ce groupe, par contre The Crown, c'est une autre histoire. Groupe culte pour moi, jamais reconnu à sa juste valeur.
Et si Lindstrand est revenu aux affaires, c'est une bonne nouvelle.

Page 2296 / 12716

<< Début  2293  -  2294  -  2295  -  2296  -  2297  -  2298  -  2299  -  2300  -  2301  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker