Page 2290 / 12716

<< Début  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -  2293  -  2294  -  2295  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 21h25 - (423513)
Putain, ça promet ! :D
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

DENOUNCEMENT PYRE vient de révéler un teaser pour "Almighty Arcanum", son nouvel album qui sortira le 22 janvier 2013 via Hell's Headbangers.

Pour découvrir 2'30 de ce nouvel album, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 21h25 - (423512)
** Ce n'est pas du tout cette news que je voulais commenter, merci de votre compréhension. **
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

DENOUNCEMENT PYRE vient de révéler un teaser pour "Almighty Arcanum", son nouvel album qui sortira le 22 janvier 2013 via Hell's Headbangers.

Pour découvrir 2'30 de ce nouvel album, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 21h24 - (423511)
Putain, ça promet ! :D
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 21h05 - (423510)
Yeah Jessie Volt!!! Elle relève un peu le niveau musical pourri du porno!! RESPECT. En plus, un joli brin de fille. Elle "mouille" le maillot. Dommage pour les culs serrés, n'oubliez pas d'aller à Con-Fesse dimanche.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 20h53 - (423509)
Me7aL27@ ignare con mdr voilà c'est fait, désolé. Je te réponds à la place des puristes trve underground. A part çà, çà commence déjà à râler, mais putain, on devrait revenir quelques années en arrière quand il n'y avait que des concerts avec trois pelés en province et quand il fallait monter à PARIS pour voir du gros.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




JeTeProut
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 20h45 - (423508)
encore de la pub pour un mec ouvertement antisémite.... mais bon, c'est vrai que c'est la mode en ce moment, donc c'est une banalité
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 20h38 - (423507)
les < "2" < mdr
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 20h37 - (423506)
Quitte a passer pour un ignare ou encore un con, voir les mdr, je n'ai jamais entendu parler de ces groupes :|
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Charly
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 20h19 - (423505)
Le motocultor commence tout doucement mais finit toujours très fort au niveau de la prog. Excellent pour EXCREMENTORY GRINDFUCKERS !
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

CERNUNNOS PAGAN FEST VI

Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.

Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)




Asta
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 20h14 - (423504)
Bonne chance à Nansis !!!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




frank
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 20h07 - (423503)
Ca manque encore de gros noms c'est sur.
Mais de bon groupe français comme Svart Crown, Gorod , Hacride et Belenos c'est déjà cool
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h57

SOILWORK a dévoilé un premier extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'Spectrum Of Eternity', qui ouvre le premier CD, et vous pouvez l'écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin pour rappel, Il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois. (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 20h00 - (423502)
Ca me réconcilierait presque avec le groupe...Adopté dès Steelbath Suicide, j'avais un peu laché après natural born chaos. Là je me dis pourquoi pas. En tout cas, Soilwork fait...du Soilwork!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




mitch57
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h45 - (423501)
justement, va sur le site officiel du HF et tu n'y verras plus Ghost....
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




julien
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h45 - (423500)
je préfère ma femme!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

CERNUNNOS PAGAN FEST VI

Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.

Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)




Alabres
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h42 - (423499)
Je ne suis point sur la defensive très cher Zmei, mais sur l'attaque, toujours...bref.

Post inutile de la part de big tits, il suffit juste d'aller se renseigner avant de poser une question complètement inutile!

Les Alabres continuent leur chemin, moins extrême et plus folk, car uniquement des voix clairs.

Un groupe à part, proposant une musique originale (dans le folk, of course), avec un univers totaly french touch du sud !

D'ailleurs, il serait bien afin de ne pas faire gagner un groupe de pagan black qui n'apporte rien de plus au style, de voter pour l'originalité.

Un site web est dispo avec de l'écoute,des nouvelles vidéos avec le renouveau des Alabres est aussi en ligne sur la toile.

Bonne soirée !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 19h42 - (423498)
Non, non, relis bien...
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




mitch57
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h32 - (423497)
Ghost a disparu de l'affiche!!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h30 - (423496)
je me demande dans quele groupe lle jouait... Juste curiosité.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 16h25

PAIN OF SALVATION (Prog Metal/Rock - Suède) a placé en téléchargement libre une version live du titre '1979' enregistrée à Montpellier le 23/11/11 par Brett Caldas-Lima (Kalisia) lors de leur tournée avec Opeth. Il s'agit de l'une des dernières prestations de Johan Hallgren et Fredrik Hermansson avec POS. Pour les curieux, c'est par ici » 1979 (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 19h30 - (423495)
J'y étais, et mon dieu, qu'est-ce que c'était... chiant (je sens que je vais pas me faire que des amis, mais en même temps, ce soir, on crève tous, alors...)
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 19h22 - (423494)
bof bof
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

CERNUNNOS PAGAN FEST VI

Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.

Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h21 - (423493)
"Lappalainen": un groupe qui porte le nom Finlandais des habitants de la lapponie et qui chantent des chansons paillardes en anglais sans avoir jamais mis mis les pieds en Fenno-Scandinavie du Nord.

Les gars sont surement sincères mais je peux juste pas prendre ca au serieux, sorry.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h18 - (423492)
Reste que le Hellfest suit la tendace de la plupart des festoches metal classiques: grosses tetes d'affiche des 80's (voire 70's) sur les grosses stages et les groupes un tant soit peu extrèmes, avant gardistes ou en devenir: Dans la tente ! faudrait quand même pas faire peur à tonton Michel et mes deux nièces en mettant des groupes trop violent à la portée de tous !
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




penetrator
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h16 - (423491)
Elle aurait du s'appeler Jessie de cuit!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




Walter
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 19h11 - (423490)
Ouais bof, je préfère un film sur les grottes de Jessie Volt
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 19h06 - (423489)
lu l'interview aussi, elle écoute plus de métal depuis belle lurette !! lol !
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 19h03 - (423488)
billet pris, si c'est comme l'année dernière je pense que les têtes d'affiche seront sympas
et le motocultor c'est à faire, ça changera du hellfest !
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




patagain
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h52 - (423487)
pas de culture metal ,je me marre!eh hasertie,combien de concerts tu fais dans l'année?le hellfest pour toi c'est peut etre les seuls concerts de l'année que tu vois comme beaucoup d'ailleurs!eh mitch,ça fait 7 ans que je vais au hellfest,des groupes j'en ai vu,c'est vrai que cette année,l'affiche ne m'emballe pas,vive les raleurs
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




motobineur
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h50 - (423486)
pas bien bandant tout ceci, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS à la limite pour le côté rigolo, et encore
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h39 - (423485)
Annonce de merde
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h36 - (423484)
On dirait les grottes de Chorance. 38 représente
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h35 - (423483)
Non je citerai le com après l’article : "elle avoue son amour de la danse, je crois que la danse ne le lui rend pas, tant elle marche avec la grâce d’un camion-benne"

Je trouve ça bien écrit.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




invited
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h34 - (423482)
cédénazis!!!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h33 - (423480)
Ouais, pas folichon, y'a svart Crown, mais c'est pas le top quand même...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h29 - (423479)
@ couic :
pas mieux, je crois qu'on peut s'arrêter sur ton judicieux commentaire.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h29 - (423478)
Après avoir lu l'interview on apprend qu'elle n'en écoute plus depuis un an et que maintenant elle préfère le rap. Je ne vois pas trop ce que ça a voir avec le metal finalement, à part qu'elle cite trois groupe.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




patagain
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h28 - (423477)
Gorod,vu le week end dernier à Limoges,bof!avec son branleur de chanteur qui a dit :salle de J.Lennon de merde,merci pour le public qui etait là,trés peu pour moi!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




AchatViaAmazon
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h26 - (423476)
Bon début , du death et black comme j'aime ! Pas du power nue emo deathcore crabe comme le Hellfest
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).

Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.

Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 18h25 - (423475)
putain copyright ma réplique
BURZUMZUM ZEN Cédénazi>>>>:----ccc
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h22 - (423474)

Bon faut se détendre ... Il reste encore pas mal de groupes, 75 noms c'est pas rien quand même !!! Aucun groupe ne peut faire l'unanimité (sauf At the Gates ah ah)... !!!

Plutôt que de dire :
- Ben fait pas le con, pense à tel groupe ou à tel autre, à Maiden ou à mon cul la commode ...
Je dirais plutôt :
-Ben ... Franchement mets le paquet sur la qualité du son ... parce qu'il y aura toujours de bons groupes au final et le Hellfest, grincheux pas grincheux ce sera toujours la fête !!! Avec un son pourri, forcément, la fête est moins folle ... Et l'année dernière sur le sujet du son il y avait vraiment des choses à redire là-dessus ...

RV à la prochaine annonce pour dégainer ...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h57

SOILWORK a dévoilé un premier extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'Spectrum Of Eternity', qui ouvre le premier CD, et vous pouvez l'écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin pour rappel, Il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois. (gardian666)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 18h18 - (423473)
Carrément déçu. J'avais adoré Panic Broadcast, j'y trouvais une immense modernité et là on retombe dans du death melo suedois qui a deja 15 ans dans les dents, à part le couplet qui semble tout droit sorti du précédent album (on dirait limite Late For The Kill, Early For The Slaughter, surtout sur l'intro).
Bref j'attends la suite.

Page 2290 / 12716

<< Début  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -  2293  -  2294  -  2295  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker