GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :
1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)
SOSfantome Invité
Posté le: 2012-12-21 à 14h19 - (423555)
Papa Emeritus, donnez nous au printemps notre claque annuelle !
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Even If You Win, You’re Still A Rat'.
Et ça se passe là, juste en-dessous. (..::Ju::..)
Droom Invité
Posté le: 2012-12-21 à 14h16 - (423554)
Dans le genre "groupe qui turbopoutre", Architects se pose là, tout de même.
Le clip n'en est pas vraiment un et est un peu décevant mais le morceau, lui, tabasse.
SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).
Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :
1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 14h12 - (423552)
Bon titre je trouve, et pourtant je n'accroche pas du tout à cette vague 70' qui sévis ces derniers temps (j'avais été assez peu emballé par Opus Eponymous).
STAGNANT WATERS (Avantgarde Black/Indus - France/Norvège) a mis en ligne l'intégralité de son premier album éponyme, sorti récemment via Adversum Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Algae - 2. ССАЕР ЦНАПЯЛ ПНОИ ТАТ - 3. Of Salt and Water - 4. Castles - 5. Concrete - 6. Bandaged in Suicide Notes - 7. Axolotl - 8. From the Breaking Neck to Infinity (6:55)
Découvrez "Stagnant Waters" dans le détail de la news! (ZeSnake)
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
breakspir Invité
Posté le: 2012-12-21 à 13h32 - (423550)
C'est juste un avant gout les très gros groupes arriveront plus tard, j'en suis persuader :)
Et Gorod ça tue !!! (je pense que les propos ont été aussi mal interprétés)
Lauri Aitonurmi, le bassiste du groupe finlandais RUINSIDE, est décédé le 14 décembre dernier des suites d'un accident de voiture.
Communiqué officiel du groupe : "R.I.P. Lauri Aitonurmi - Our beloved friend and bassist Lauri Aitonurmi passed away on December 14th 2012 in a car accident. We will remember him as a very bright person who always shared good spirit around him. Ruinside wants to wish strength and hope for Lauri’s family, his wife and little boy. Lauri will live in our hearts and in our music. Rest in peace, friend." (ZeSnake)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :
1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)
Le nouvel album de DERELICT EARTH (Death/Folk Progressif - France), "Below the Empty Skies", vient de sortir le 16 Décembre 2012.
Il comporte les titres suivants : 1.The Graveyard of Dreams - 2.Trapped in a Flesh Cocoon - 3.King Nobody - 4.Screams of the Speechless - 5.The Great Degenerate Circus - 6.
Elegy for Decayed Nations - 7.Ashes Rain - 8.Below the Empty Skies
Comme son géniteur est généreux, sachez que l'album est désormais disponible en téléchargement intégrale et écoute libre (à n'importe quel prix, y compris gratuitement) sur Bandcamp, ou dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
DerelictEarth Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 12h10 - (423547)
Merci pour cette news ! Pour ceux qui se demandent comment télécharger gratuitement l'album il suffit juste de cliquer sur "buy now" et d'entrer 0 dans le prix et ça roule ;)
Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :
Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.
BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)
Adios Invité
Posté le: 2012-12-21 à 12h10 - (423546)
S'ils changent de nom, ça ne doit pas être pour rien, vu l'argent qui les attendait, sage décision
Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...
Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !
Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.
L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)
Jöhg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 11h52 - (423545)
Citation d'un modérateur du forum Hellfest:
"Concernant Ghost, ne vous inquiétez pas.
Pour faire court et sans rentrer dans les détails : la disparition n'est que temporaire et est liée à une question de business.
Ghost sera donc à Clisson en juin.
Fin du chapitre."
Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...
Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !
Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.
L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-12-21 à 11h52 - (423544)
Jotun rdv devant les mainstages pour inquisition et absu alors.
Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.
Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres
Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)
ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Even If You Win, You’re Still A Rat'.
Et ça se passe là, juste en-dessous. (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2012-12-21 à 11h30 - (423542)
Bon ben... Je redeviendrai pas fan. Bordel elle est où l'époque d'Hollow Crown ? Même la voix de Sam Carter maintenan j'y arrive plus, elle a changé... Quant à celle d'Oli Sykes en milieu de morceau... hum hum ^^
SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).
Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)
LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview
JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Chrome Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 10h53 - (423539)
Pass 3 jours acheté. Vu la qualité du son et de l'ambiance en 2012, je ne raterais pas ça !
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 10h26 - (423538)
rien qui me branche pour le moment mais je ne doute pas que l'affiche finale vaudra le coup. J'avais passé une excellente journée cette année, avec les concert de Napalm, Municipal Waste et Coroner. J'espère que le Motocultor invitera à nouveau Riverside, initialement annoncés en 2012 mais qui avait annulé ensuite.
AUGUST BURNS RED (Metalcore de Noël - US) vient de mettre en ligne un clip vidéo, en film d'animation, réalisé pour son titre 'Frosty The Snowman'.
Ce morceau est extrait de "Sleddin’ Hill, A Holiday Album", l'album 'déconne' du groupe sorti le 09 octobre dernier via le label Solid State Records.
Et le clip vidéo s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :
Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.
BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)
Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :
Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.
BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-21 à 09h33 - (423535)
J'attends ça avec une grande curiosité.
Savoir que c'était un potentiel album de Thin Lizzy, ça va lui donner une saveur toute particulière. Est-ce que les compos seront à la hauteur ????
Et le groupe a sans doute bien fait de changer de nom, par respect envers la carrière de Lynott. D'accord avec toi, Bernard.
Sinon il ne reste que Gorham, ça fait super léger. Brian Downey s'est désolidarisé de l'affaire, ce qui n'est peut-être pas bon signe. Ma seule crainte c'est le rendu de voix de Warwick. Je trouvais ça passable en live, mais sur album je crains le pire.
SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).
Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)
ENFORCER (Heavy metal - Suède) propose un premier extrait de son troisième album, Death By Fire, dont la sortie est prévue pour le 1er février 2013, via Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Mesmerized By Fire' disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :
Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.
BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)
only4theweak Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 09h04 - (423532)
en même temps à part Scott Gorham il n'y a personne de Thin Lizzy maintenant.
Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :
Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.
BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 09h00 - (423531)
Sage décision que de ne pas vouloir sortir le nouvel album en tant que Thin Lizzy par respect pour Phil Lynott. Très bonne attitude.
SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).
Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)
End Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h40 - (423530)
Ca fait un peu penser à du Hypocrisy. Pas mal du tout !
SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).
Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)
gloom Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h31 - (423529)
Cet album semble dégager la même puissance que le Cthulhu de la cover (superbe au passage)
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
d426 Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h21 - (423528)
Pour l'instant il y a que le sonisphere qui propose une affiche de qualité qui donne envie
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-21 à 06h46 - (423527)
peut etre que je suis succeptible,mais en tout cas,pas du tout aimer l'attitude du chanteur,je ne leur crache pas dessus non plus,hammer,en 2012,au fest de noel à Limoges,y avait pas grand monde pour une affiche assez diversifiée,incroyable!
Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...
Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !
Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.
L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 02h25 - (423526)
@ un con : Mais oui, Dead COngregation, Hooded Menace, Inquisition et Absu c'est pas du tout underground... Va t'acheter des lunettes.
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Kikoulol Invité
Posté le: 2012-12-21 à 01h00 - (423525)
Yup! @ Patagain: J'étais à ce concert et je crois que ses propos ont ou été mal interprétés, ou alors maladroits, car pour avoir discuté avec eux apres leur concert, ils m'ont dis qu'ils étaient tres contents d'etre là et de l'accueil de l'orga et particulierement de la qualité du lieu car ils m'ont dit avoir eu un super son sur scene....donc... je pense qu'il est un peu facile de leur cracher dessus sans connaitre le fond des choses.
Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...
Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !
Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.
L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 00h50 - (423524)
C'est le lot de tout festoch familial:
1) Des groupes pour toute la famille, de papy qui va revoir son Kiss, à minot qui va voir Krisiun, en passant par Maman qui va voir Korn (et papa qui va voir Karma To Burn)
2) Un grand site pour que personne ne se marche (trop) sur les pieds et s'emmerde trop.
3)Les déçus y vont quand même, et sont souvent agréablement surpris des petites découvertes, les gens qui nous montrent un entrain sur-dimensionné en sont souvent à leur premier ou second festoche.
4) Evoquer le fait qu'une dixaine de groupe nous intéresse sur 160 ne veut pas forcément dire qu'on n'aime pas (plus) le metal. Ca veut dire qu'on n'est simplement pas attiré par CETTE programmation et donc qu'on n'a besoin d'aller a un festival plus "ciblé". En ça le festival Hellfest tient ses engagements: il propose (et tout le monde le sait, normalement) une programmation de "musiques extreme" (vague autant que large) donc il en va de soit que les purs "blackeux" ne soient pas si satisfaits, pareil pour les deatheux, les glameux (quoi que...) etc, etc...
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Kikoulol Invité
Posté le: 2012-12-21 à 00h42 - (423523)
Yup! @ Patagain: J'étais à ce concert et je crois que ses propos ont ou été mal interprétés, ou alors maladroits, car pour avoir discuté avec eux apres leur concert, ils m'ont dis qu'ils étaient tres contents d'etre là et de l'accueil de l'orga et particulierement de la qualité du lieu car ils m'ont dit avoir eu un super son sur scene....donc... je pense qu'il est un peu facile de leur cracher dessus sans connaitre le fond des choses.
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 23h23 - (423520)
@patagain: "Gorod,vu le week end dernier à Limoges,bof!avec son branleur de chanteur qui a dit :salle de J.Lennon de merde,merci pour le public qui etait là,trés peu pour moi!"
John Lennon salle de merde? les mecs veulent jouer que dans des bercy ou ouvrir metallica au sdf ou quoi??ou des putes et de la coke en loge à chaque concerts?
ce qu'il faut pas lire dès qu'un groupe a 1 gramme de notoriété...
Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.
Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)
Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.
Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)
Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.
Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants : ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !
Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
HisInfernalDestiny Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 22h47 - (423517)
Eh, faut pas s'exciter non plus, le Motocultor n'a jamais révélé de têtes d'affiches avant Avril-Mai et commence toujours par annoncer les groupes qui seront en bas de l'affiche. Faut plutôt se réjouir de voir déjà des noms comme ceux-là, ça ne peut présager que du meilleur pour la suite.
BLACKRAIN a un incroyable talent : INTERVIEW !
Quelques jours avant la finale de l’émission de M6 "La France a un incroyable talent", les BLACKRAIN ont bien voulu répondre aux questions de VS-webzine et vous donnent rendez-vous le 26 décembre sur M6 ! (VsGreg)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :
1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)