Page 2289 / 12716

<< Début  2286  -  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -  2293  -  2294  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




SOSfantome
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 14h19 - (423555)
Papa Emeritus, donnez nous au printemps notre claque annuelle !
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Even If You Win, You’re Still A Rat'.
Et ça se passe là, juste en-dessous. (..::Ju::..)




Droom
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 14h16 - (423554)
Dans le genre "groupe qui turbopoutre", Architects se pose là, tout de même.
Le clip n'en est pas vraiment un et est un peu décevant mais le morceau, lui, tabasse.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 14h14 - (423553)
Chouette illustration en tout cas !
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 14h12 - (423552)
Bon titre je trouve, et pourtant je n'accroche pas du tout à cette vague 70' qui sévis ces derniers temps (j'avais été assez peu emballé par Opus Eponymous).
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

STAGNANT WATERS (Avantgarde Black/Indus - France/Norvège) a mis en ligne l'intégralité de son premier album éponyme, sorti récemment via Adversum Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Algae - 2. ССАЕР ЦНАПЯЛ ПНОИ ТАТ - 3. Of Salt and Water - 4. Castles - 5. Concrete - 6. Bandaged in Suicide Notes - 7. Axolotl - 8. From the Breaking Neck to Infinity (6:55)

Découvrez "Stagnant Waters" dans le détail de la news! (ZeSnake)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 13h50 - (423551)

Très dur de tout écouter d'un seul bloc.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




breakspir
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 13h32 - (423550)
C'est juste un avant gout les très gros groupes arriveront plus tard, j'en suis persuader :)

Et Gorod ça tue !!! (je pense que les propos ont été aussi mal interprétés)
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

RIP

Lauri Aitonurmi, le bassiste du groupe finlandais RUINSIDE, est décédé le 14 décembre dernier des suites d'un accident de voiture.

Communiqué officiel du groupe : "R.I.P. Lauri Aitonurmi - Our beloved friend and bassist Lauri Aitonurmi passed away on December 14th 2012 in a car accident. We will remember him as a very bright person who always shared good spirit around him. Ruinside wants to wish strength and hope for Lauri’s family, his wife and little boy. Lauri will live in our hearts and in our music. Rest in peace, friend." (ZeSnake)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 13h20 - (423549)
RIP.

:\
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 13h14 - (423548)
C'est encore loin, mais bon. Je bande.
News Vs-webzine.com 18/12/2012 @ 16h59

Le nouvel album de DERELICT EARTH (Death/Folk Progressif - France), "Below the Empty Skies", vient de sortir le 16 Décembre 2012.

Il comporte les titres suivants : 1.The Graveyard of Dreams - 2.Trapped in a Flesh Cocoon - 3.King Nobody - 4.Screams of the Speechless - 5.The Great Degenerate Circus - 6.
Elegy for Decayed Nations - 7.Ashes Rain - 8.Below the Empty Skies


Comme son géniteur est généreux, sachez que l'album est désormais disponible en téléchargement intégrale et écoute libre (à n'importe quel prix, y compris gratuitement) sur Bandcamp, ou dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




DerelictEarth
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 12h10 - (423547)
Merci pour cette news ! Pour ceux qui se demandent comment télécharger gratuitement l'album il suffit juste de cliquer sur "buy now" et d'entrer 0 dans le prix et ça roule ;)
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :

Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.

BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)




Adios
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 12h10 - (423546)
S'ils changent de nom, ça ne doit pas être pour rien, vu l'argent qui les attendait, sage décision
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Jöhg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 11h52 - (423545)
Citation d'un modérateur du forum Hellfest:
"Concernant Ghost, ne vous inquiétez pas.
Pour faire court et sans rentrer dans les détails : la disparition n'est que temporaire et est liée à une question de business.
Ghost sera donc à Clisson en juin.
Fin du chapitre."
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 11h52 - (423544)
Jotun rdv devant les mainstages pour inquisition et absu alors.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

CERNUNNOS PAGAN FEST VI

Après délibérations, l'équipe du Cernunnos a choisi 10 groupes qui participeront au concours pour l'ouverture du festival.

Les groupes suivants ont été sélectionnés :
- Drakwald
- Fenrir
- Lappalainen
- Nansis
- Niflheim
- Noctem Cursis
- Brennkelt
- Dur Dabla
- Lutèce
- Les Alabres

Vous pouvez d'ores et déjà voter sur http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos6/index.php?reqCode=concours
Les groupes déjà confirmés sont en détail de la news. (Skay)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 11h47 - (423543)
Sale Alabres.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Even If You Win, You’re Still A Rat'.
Et ça se passe là, juste en-dessous. (..::Ju::..)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 11h30 - (423542)
Bon ben... Je redeviendrai pas fan. Bordel elle est où l'époque d'Hollow Crown ? Même la voix de Sam Carter maintenan j'y arrive plus, elle a changé... Quant à celle d'Oli Sykes en milieu de morceau... hum hum ^^
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 11h04 - (423541)
Ca sent bon tout ça !
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 13h53

LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview

JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.

Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)




master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 11h02 - (423540)
L'autre jour j'étais un peu constipé... et puis le lendemain ça allait mieux
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Chrome
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 10h53 - (423539)
Pass 3 jours acheté. Vu la qualité du son et de l'ambiance en 2012, je ne raterais pas ça !
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 10h26 - (423538)
rien qui me branche pour le moment mais je ne doute pas que l'affiche finale vaudra le coup. J'avais passé une excellente journée cette année, avec les concert de Napalm, Municipal Waste et Coroner. J'espère que le Motocultor invitera à nouveau Riverside, initialement annoncés en 2012 mais qui avait annulé ensuite.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

AUGUST BURNS RED (Metalcore de Noël - US) vient de mettre en ligne un clip vidéo, en film d'animation, réalisé pour son titre 'Frosty The Snowman'.
Ce morceau est extrait de "Sleddin’ Hill, A Holiday Album", l'album 'déconne' du groupe sorti le 09 octobre dernier via le label Solid State Records.
Et le clip vidéo s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 10h07 - (423537)
Mouais, bof...
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :

Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.

BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 09h34 - (423536)
Pardon.
Mon AUTRE crainte... la voix de Warwick.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :

Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.

BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 09h33 - (423535)
J'attends ça avec une grande curiosité.
Savoir que c'était un potentiel album de Thin Lizzy, ça va lui donner une saveur toute particulière. Est-ce que les compos seront à la hauteur ????

Et le groupe a sans doute bien fait de changer de nom, par respect envers la carrière de Lynott. D'accord avec toi, Bernard.

Sinon il ne reste que Gorham, ça fait super léger. Brian Downey s'est désolidarisé de l'affaire, ce qui n'est peut-être pas bon signe. Ma seule crainte c'est le rendu de voix de Warwick. Je trouvais ça passable en live, mais sur album je crains le pire.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 09h19 - (423534)
Intéressant.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h24

ENFORCER (Heavy metal - Suède) propose un premier extrait de son troisième album, Death By Fire, dont la sortie est prévue pour le 1er février 2013, via Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Mesmerized By Fire' disponible dans le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 09h09 - (423533)
Cool.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :

Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.

BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)




only4theweak
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 09h04 - (423532)
en même temps à part Scott Gorham il n'y a personne de Thin Lizzy maintenant.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

Les musiciens actuels de THIN LIZZY ont décidé de changer le nom du groupe en vue de la sortie d'un nouvel album studio. Le groupe s'appelle désormais BLACK STAR RIDERS et comporte donc le line-up suivant :

Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), qui a récemment remplacé Brian Downey.

BLACK STAR RIDERS enregistrera ce premier album au mois de janvier, pour une sortie prévue courant mai 2013, via Nuclear Blast. Par la suite, le groupe sera présent sur les festivals européens de l'été et jouera des morceaux de cet album, ainsi que des titres de Thin Lizzy. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 09h00 - (423531)
Sage décision que de ne pas vouloir sortir le nouvel album en tant que Thin Lizzy par respect pour Phil Lynott. Très bonne attitude.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




End
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h40 - (423530)
Ca fait un peu penser à du Hypocrisy. Pas mal du tout !
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h31 - (423529)
Cet album semble dégager la même puissance que le Cthulhu de la cover (superbe au passage)
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




d426
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 08h21 - (423528)
Pour l'instant il y a que le sonisphere qui propose une affiche de qualité qui donne envie
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




patagain
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 06h46 - (423527)
peut etre que je suis succeptible,mais en tout cas,pas du tout aimer l'attitude du chanteur,je ne leur crache pas dessus non plus,hammer,en 2012,au fest de noel à Limoges,y avait pas grand monde pour une affiche assez diversifiée,incroyable!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 02h25 - (423526)
@ un con : Mais oui, Dead COngregation, Hooded Menace, Inquisition et Absu c'est pas du tout underground... Va t'acheter des lunettes.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Kikoulol
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 01h00 - (423525)
Yup! @ Patagain: J'étais à ce concert et je crois que ses propos ont ou été mal interprétés, ou alors maladroits, car pour avoir discuté avec eux apres leur concert, ils m'ont dis qu'ils étaient tres contents d'etre là et de l'accueil de l'orga et particulierement de la qualité du lieu car ils m'ont dit avoir eu un super son sur scene....donc... je pense qu'il est un peu facile de leur cracher dessus sans connaitre le fond des choses.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 16h59

HELLFEST 2013 : Communiqué !!!

Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 00h50 - (423524)
C'est le lot de tout festoch familial:

1) Des groupes pour toute la famille, de papy qui va revoir son Kiss, à minot qui va voir Krisiun, en passant par Maman qui va voir Korn (et papa qui va voir Karma To Burn)

2) Un grand site pour que personne ne se marche (trop) sur les pieds et s'emmerde trop.

3)Les déçus y vont quand même, et sont souvent agréablement surpris des petites découvertes, les gens qui nous montrent un entrain sur-dimensionné en sont souvent à leur premier ou second festoche.

4) Evoquer le fait qu'une dixaine de groupe nous intéresse sur 160 ne veut pas forcément dire qu'on n'aime pas (plus) le metal. Ca veut dire qu'on n'est simplement pas attiré par CETTE programmation et donc qu'on n'a besoin d'aller a un festival plus "ciblé". En ça le festival Hellfest tient ses engagements: il propose (et tout le monde le sait, normalement) une programmation de "musiques extreme" (vague autant que large) donc il en va de soit que les purs "blackeux" ne soient pas si satisfaits, pareil pour les deatheux, les glameux (quoi que...) etc, etc...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Kikoulol
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 00h42 - (423523)
Yup! @ Patagain: J'étais à ce concert et je crois que ses propos ont ou été mal interprétés, ou alors maladroits, car pour avoir discuté avec eux apres leur concert, ils m'ont dis qu'ils étaient tres contents d'etre là et de l'accueil de l'orga et particulierement de la qualité du lieu car ils m'ont dit avoir eu un super son sur scene....donc... je pense qu'il est un peu facile de leur cracher dessus sans connaitre le fond des choses.
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 11h09

DENOUNCEMENT PYRE vient de révéler un teaser pour "Almighty Arcanum", son nouvel album qui sortira le 22 janvier 2013 via Hell's Headbangers.

Pour découvrir 2'30 de ce nouvel album, direction le détail de la news. (ZeSnake)




moloch
Invité
Posté le: 2012-12-21 à 00h33 - (423522)
Ben moi,c'est bien celle la :) vivement l'album !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h42

Le groupe DEVOURMENT sortira son nouvel album intitulé 'Conceived In Sewage' le 25 février prochain chez Relapse Records.

L'opus a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal).

Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 23h32 - (423521)
Euhhhhhhh. Mouais... ben si c'est comme le précédent ça sera sans moi. M'a bien l'air mou tout ça...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 23h23 - (423520)
@patagain: "Gorod,vu le week end dernier à Limoges,bof!avec son branleur de chanteur qui a dit :salle de J.Lennon de merde,merci pour le public qui etait là,trés peu pour moi!"

John Lennon salle de merde? les mecs veulent jouer que dans des bercy ou ouvrir metallica au sdf ou quoi??ou des putes et de la coke en loge à chaque concerts?

ce qu'il faut pas lire dès qu'un groupe a 1 gramme de notoriété...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h57

Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.

Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)




Yeah !
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 23h15 - (423519)
Oui, classe, comme celui d'avant
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h57

Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.

Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)




Yeah !
Invité
Posté le: 2012-12-20 à 23h13 - (423518)
Oui, classe, comme celui d'avant
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




HisInfernalDestiny
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 22h47 - (423517)
Eh, faut pas s'exciter non plus, le Motocultor n'a jamais révélé de têtes d'affiches avant Avril-Mai et commence toujours par annoncer les groupes qui seront en bas de l'affiche. Faut plutôt se réjouir de voir déjà des noms comme ceux-là, ça ne peut présager que du meilleur pour la suite.
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h05

BLACKRAIN a un incroyable talent : INTERVIEW !
Quelques jours avant la finale de l’émission de M6 "La France a un incroyable talent", les BLACKRAIN ont bien voulu répondre aux questions de VS-webzine et vous donnent rendez-vous le 26 décembre sur M6 ! (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-20 à 22h36 - (423516)
Génial!

Page 2289 / 12716

<< Début  2286  -  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -  2293  -  2294  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker