Page 2287 / 12716

<< Début  2284  -  2285  -  2286  -  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 17h22 - (423637)
ah ah !
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 14h11

RIVERSIDE (Prog Metal/Rock - Pologne) vient de sortir sous format digital le single Celebrity Touch chargé de préparer le terrain pour Shrine of New Generation Slaves leur prochain album à paraître le 21 janvier 2013 chez InsideOut. La version edit de Celebrity Touch s'écoute sur » soundcloud (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 16h16 - (423636)
ah oui... du coup j'accroche pas.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...

Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).

Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 16h14 - (423635)
tu parles d'un truc de ouf...
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

AUGUST BURNS RED (Metalcore de Noël - US) vient de mettre en ligne un clip vidéo, en film d'animation, réalisé pour son titre 'Frosty The Snowman'.
Ce morceau est extrait de "Sleddin’ Hill, A Holiday Album", l'album 'déconne' du groupe sorti le 09 octobre dernier via le label Solid State Records.
Et le clip vidéo s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 16h12 - (423634)
Une belle façon de prouver que le metalcore est aussi générique que les jingles de Noêl?
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 14h11

RIVERSIDE (Prog Metal/Rock - Pologne) vient de sortir sous format digital le single Celebrity Touch chargé de préparer le terrain pour Shrine of New Generation Slaves leur prochain album à paraître le 21 janvier 2013 chez InsideOut. La version edit de Celebrity Touch s'écoute sur » soundcloud (forlorn)




fabu
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 16h06 - (423633)
nouvelle orientation musicale , riverside lorgne sur les 70's , c'est pas mal mais ça risque d'en étonner plus d'un .
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 14h11

HYPOCRISY finalise l'enregistrement de son nouvel album studio. Un album qui devrait avoir pour nom "End Of Disclosure" et dont la sortie est pour le moment fixée pour mars 2013.

HYPOCRISY sera d'ailleurs en tournée européenne fin mars/début avril, avec un passage au Cinex de Namur (Belgique) le 29 mars, au Trabendo de Paris le 1er avril, ou encore à l'Usine de Genève le 3 avril. (gardian666)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 15h39 - (423632)
Mais ouais !
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 14h11

Le chapitre 17 de L’Antre des Damnés, fanzine écrit en français est disponible, avec au sommaire :
Sargeist, Galdr, Mystic Forest, Naer Mataron, Nefastt, Lunar Aurora, Kadotus, T.L.B.M., Bahrrecht, Kvlt of Hiob, Déliquescence, Novae Militiae, Melancholia Records et Be Persecuted.

Son tarif est de 5,00 € p.c., chèque à l’ordre de l’association Hordes Of Nebulah, à l’adresse suivante :
Fabrice Humbert
5, chemin de la Forêt
57510 Diefenbach

Ou par Paypal

Créditer l’adresse suivante :
malphas.nebulah@laposte.net (Vseur)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 14h50 - (423631)
Ouh, ça rappelle le bon vieux temps de Thrashing Rage Magazine!
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 14h11

RIP :

Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.

Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.

Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 14h27 - (423629)
J'aime bien cette chanson, qui a été reprise par Slayer d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...

Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).

Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)




Louis
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 14h12 - (423628)
T'as rien compris, toi. Il est déjà sorti en cd, et là il le propose en K7 avec 2 bonus.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...

Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).

Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 13h54 - (423627)
moi j'aurai dis "lol" plutôt.
On nous emmerde déjà avec les sorties exclu vinyle maintenant ça va être les K7...

Youpi
News Vs-webzine.com 13/12/2012 @ 13h54

Gagnez le Pack M&O Music de 22 Cds !
M&O Music et VS-webzine vous offrent de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël avec un pack comprenant 22 cds ! (VsGreg)




papy rock
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h22 - (423626)
ça veut dire quoi.....................
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h22 - (423625)
@Kurtz...exact
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h21 - (423624)
Si je te fais gerber c'est que j'ai réussis mon truc...et j'en suis honoré.
Sur les autres postes ,une fois de plus, tu es le seul à le penser visiblement....ah ah
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




KURTZ
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h21 - (423623)
Bah d'une manière peut-être plus simple, on peux eventuellement dire que la musique est bof, moyenne, bien, très bien (cocher la case qui vous convient) et néanmoins penser que leurs auteurs sont de sombres abrutis. Tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut tant que ça ne dégénère pas en prosélitisme boueux (et par ailleurs condamné par la loi en ce qui conerne les orientations du bonhomme,ne serait-ce que ça).
Breeeef, restons calme, l'audience de tout ça est quand même loin de soulever les foules et encore une fois n'empeche pas d'apprécier la musique. Sinon on écouterait plus Burzum et beaucoup d'autres...
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h20 - (423622)
6trouille: pas mieux!
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




lumpy
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 13h15 - (423621)
tu semble bien me connaitre desekrate impressionnant j'ai eu mon diagnostique posé juste en quelque ligne mieux qu'un site d'astrologie! tu sais je m'en remettrait de voir qu'il y a sur terre des mecs comme toi qui déteste les donneurs de leçon tout en en donnant également c'est très drôles.
Mais j'ai adorais le "tu suis le seul a trouver ça polluant et de toute façon il y en auras toujours" on vois bien quelle genre de personne douteuse tu est tes juste un mec a gerber.
Bonne continuation dans ta diarrhée écrite vu les autres réponse que tu as faite sur les autres news tu est habituer à ça :)
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...

Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).

Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 12h41 - (423620)
Mettre une sortie récente en Tape: y a pas a dire: respect !
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 12h36 - (423619)
Pas si pire!
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 12h20 - (423618)
C'est bien ce que je pensais...vérité.

Tu trouves mon message hystérique...sors de chez toi un peu.
Pollution pour toi peut-être...tu as l'air d'être bien seul dans ce cas..eh eh
Il y a toujours eu des groupes pensant comme ça et il y en aura toujours...vérité ?? Ah ah Mais tout le monde le sait rigolo ...il n'y a que toit qui vient de t'en rendre compte .

Relis donc le poste de Morbid Tankard...peut-être que tu comprendras quelque chose à tout ça tout compte fait.

@Nekromantik : je suis d'accord...musique avant tout. Mais il faut toujours remettre en place ce genre de petits donneur de leçons. Ceci dit les morceaux ne sont pas mal.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

SULPHUR AEON (Lovecraftian Death/Black Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Swallowed By The Ocean's Tide", son premier album qui sortira finalement le 11 janvier 2013 via F.D.A. Rekotz (Imperium Productions pour la version LP).

Il s'agit du morceau "Incantation" et vous pouvez l'écouter en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Swallowed By The Ocean's Tide" sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath.Below.Beyond.Above. - 11. Zombi (ZeSnake)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 11h00 - (423617)
Ce groupe est en train de créer le buzz et à juste titre. J'accroche vraiment bien.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 10h50 - (423616)
Et la zik dans tout ça ?
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




lumpy
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 10h44 - (423614)
desekrate pour que te sois sentie l'envie de t'exciter derrière ton clavier et mon répondre tu n'a pas l'air de t'en foutre toi Merci de l’intérêt que tu as porter a mon message :)
Visiblement monsieur(ou madame vu l’hystérie du message)n'aime pas que la vérité soit montré sur ce genre de groupe qui pollue le metal en véhiculant des idées racistes. Et meme si l'extreme gauche et l'extreme droite c'est la meme merde au final je doute qu'ils aient le meme genre de commentaire qu'un groupe de merde comme aryan blood sur la pureté de la race ou l'extermination de gens.Ce qui peut etre est ce qui te dérange dans leurs "coté extreme gauche"
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 10h40 - (423613)
Moi, j'écoute de tout. Ca va de NAPALM DEATH à ABSURD et ça ne me cause aucun souci. Les plus intolérants dans leur pensée sont souvent ceux qui dénoncent la-dite intolérance.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 15h45

Le SONISPHERE est annulé!

...mais rassurez-vous, seulement son édition anglaise, d'ailleurs pour la deuxième année consécutive! Les éditions 2013 à Amnéville (et Milan en Italie) sont maintenues.

La raison serait la difficulté de trouver des headliners du calibre des éditions précédentes. Le communiqué du Sonisphère UK est le suivant : "the three Sonisphere Festivals to date at Knebworth in 2009/2010/2011 set a very high standard and indeed 2011 was voted the best festival line up by The UK Festival Awards. We think it is really important that the event only runs when it has a line up that sets it apart from the competition whilst also carrying a ticket price that allows us to offer real value for money to the music fans. We were hoping to do that in 2013 but unfortunately it wasn't possible to fulfil both aims with the principle problem of there being a lack of available headliners of the calibre of previous festivals at Knebworth. We made offers to over a dozen major artists but for various reasons none of these offers lead to securing a strong bill." (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 09h52 - (423612)
Ah ah drole...j'aime l'humour
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h08

Retour du Metal Ride Fest le samedi 13 avril dans la salle de L'Autre Canal à Nancy. Et c'est GOJIRA qui assurera la tête d'affiche! Plus d'infos sur la programmation et mise en vente des billets sous peu. (Vseur : metalride)




Diabolus
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 09h51 - (423611)
Cool, en espérant que le reste soit bon
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 09h49 - (423610)
@Lumpi : et alors??? Tu n'aimes pas ,tu ne cautionne pas...tout le monde s'en fout.
Je n'aime pas le coté extreme gauche de groupes tels que Kreator...cela ne m'empêche pas d'avoir pratiquement tous leurs album. Donc tes commentaires...sans intérêt.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 09h49 - (423609)
@6trouille : bien joué ... aurais pas fait mieux !!!

News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 15h44

Si vous aimez des trucs comme BLOODBATH, GRAVE, ou VOMITORY, alors cette news est susceptible de vous intéresser....
Les suédois de OVERTORTURE vont en effet sortir leur premier album, le 25 janvier 2013, via le soutiens de Apostasy Records. Et ils vous proposent de découvrir le premier extrait de cet album, dans le détail de la news.

Le groupe, formé par d'anciens membres de GRAVE, COLDWORKER et INSISION, évolue dans un style de Death Metal relativement violent, et accrocheur. L'album se nomme "At the End the Dead Await", il a été auto-produit, et mixé/masterisé par Ola Englund (SIX FEET UNDER).
L'album comportera les titres suivants : 01. Black Shrouds of Dementia - 02. Murder for the Masses - 03. Slaves to the Atom - 04. The Outer Limits - 05. Targets - 06. The Strain - 07. The Coming Doom - 08. Towards the Within - 09. Suffer As One10. At the End the Dead Await

Et le titre 'The Outer Limits' s'écoute juste en dessous. (..::Ju::..)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 09h46 - (423608)

Pareil !!!
News Vs-webzine.com 19/12/2012 @ 22h05

BLACKRAIN a un incroyable talent : INTERVIEW !
Quelques jours avant la finale de l’émission de M6 "La France a un incroyable talent", les BLACKRAIN ont bien voulu répondre aux questions de VS-webzine et vous donnent rendez-vous le 26 décembre sur M6 ! (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 09h43 - (423607)
Pisseux...
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h08

DIE KRUPPS (Metal Indus Legend - Allemagne) sortira le 18 janvier 2013 un nouveau... single intitulé "Risikofaktor", via Synthetic Symphony.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Risikofaktor - 2. 2 Herzen, 1 Rhythmus (Læther Strip Remix) - 3. Der Amboss (Live at Amphi Festival 2011)

Le nouvel album du groupe devrait sortir en avril 2013... (ZeSnake)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 09h43 - (423606)
Il se sera vraiment fait attendre ce nouvel album ^^
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 08h11 - (423605)
@ Paul : je ne vois pas en quoi je donne une leçon, je constate juste et je complète l'information :)
Par contre, si tu veux que je te donne une leçon, c'est de te logger quand tu postes, c'est tellement plus sympa de savoir à qui on a affaire.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




lumpy
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 03h37 - (423604)
c'est bien le label du chanteur d'absurd néonazi qui ne se cache pas et plusieurs fois condamné et fait notamment la promotion du groupe aryan blood dont le chanteur ce dit petit fils d'un haut dignitaire nazie...
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 02h51 - (423603)
@ iji :
Ce qu'il y a de bien dans ce groupe c'est que pour un premier album il n'y avait aucun déchet. Pas 21 morceaux, ni 74 minutes comme se le croit obligée la concurrence, juste 9 petits bijoux bien torchés pour 35 courtes minutes de musique, avec des phases aussi accrocheuses qu'astucieuses, une synthèse des meilleurs groupes vintage, une voix décalée vue la thématique générale mais excellente, un concept pas super original mais finalement maîtrisé et qui rend un effet maximum sur scène où le groupe affiche une économie et une efficacité rares.
Si le deuxième album est moitié moins bon que ce premier coup de maître, j'achète quand même ! Je suis sûr qu'il y aura des moments de grâce absolue et de quoi me faire le trimestre, au minimum. :-)
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 02h42 - (423602)
Faut dire que dans les codes de la pochette, ce fier profil combattant, jusqu'à la typo, ça pourrait laisser croire...

M'enfin j'en sais que dalle après tout.
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

RIP

Lauri Aitonurmi, le bassiste du groupe finlandais RUINSIDE, est décédé le 14 décembre dernier des suites d'un accident de voiture.

Communiqué officiel du groupe : "R.I.P. Lauri Aitonurmi - Our beloved friend and bassist Lauri Aitonurmi passed away on December 14th 2012 in a car accident. We will remember him as a very bright person who always shared good spirit around him. Ruinside wants to wish strength and hope for Lauri’s family, his wife and little boy. Lauri will live in our hearts and in our music. Rest in peace, friend." (ZeSnake)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 02h39 - (423601)
En voilà 1 pour qui s'était bien la fin du monde cette semaine. :-(
Je ne pas ce groupe mais...
RIP
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h08

SVARTHAUEG (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve Vold et Adramelech du groupe DSFALL, vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Balam". Ce titre est extrait l'EP "Ritual" sorti le 12 décembre chez Satanath Records.

On y retrouve les titres suivants: 01.Balam 02.Enter Chaos 03.Evoke 04.Black Goddess

Le clip de "Balam" est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




speed
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 02h11 - (423600)
good
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




paul
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 01h18 - (423599)
grozeil le donneur de leçons
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 00h50 - (423598)
Sais pas, mais en tout cas, ce label a son lot de groupes de petits nazillons...
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 23h09

NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.

Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-12-22 à 00h06 - (423597)
darker than black, ne serait-ce pas le label d'un membre d'absurd, le groupe quédénazi?
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 08h25

RIP

Lauri Aitonurmi, le bassiste du groupe finlandais RUINSIDE, est décédé le 14 décembre dernier des suites d'un accident de voiture.

Communiqué officiel du groupe : "R.I.P. Lauri Aitonurmi - Our beloved friend and bassist Lauri Aitonurmi passed away on December 14th 2012 in a car accident. We will remember him as a very bright person who always shared good spirit around him. Ruinside wants to wish strength and hope for Lauri’s family, his wife and little boy. Lauri will live in our hearts and in our music. Rest in peace, friend." (ZeSnake)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-21 à 23h57 - (423596)
R.I.P

Page 2287 / 12716

<< Début  2284  -  2285  -  2286  -  2287  -  2288  -  2289  -  2290  -  2291  -  2292  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker