Nouvelle sortie chez Camion Blanc : LES 7 PECHES CAPITAUX - Votre enfer est mon paradis par Corey Taylor 354 pages pour 36 €.
Voici le texte de présentation : Corey Taylor, chanteur de Slipknot et de Stone Sour, nous livre ici sa vision de la vie à travers le prisme des sept péchés capitaux. Un sujet qu'il connaît bien puisqu'il se décrit lui-même comme un pécheur invétéré et comme ayant commis tous les péchés en l'espace de quelques heures. Taylor est croyant mais n'aime pas la religion, aucune religion, parce que selon lui elle empêche l'homme de réaliser son potentiel. L'homme n'étant pas parfait par essence, les péchés sont pour lui principalement des défauts de personnalité. En outre, le fait que les péchés stigmatisent une intention plutôt qu'un acte l'a poussé à remettre en question ce système de pensée et à mettre à jour ces sept péchés capitaux en créant une nouvelle liste plus actuelle, plus en phase avec notre époque. Ce livre sert aussi de prétexte à Taylor pour nous narrer des moments très croustillants de sa vie privée qui ne manqueront pas d'étonner même les plus blasés d'entre vous. (VsGreg)
Ced-le-pingouin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-23 à 13h52 - (423681)
+1000 Fiatlux
Je trouve ça bien gerbant de dire que "anormalement cher" ne veut rien dire, et que s'ils peuvent "les vendre à 40€ et que ça marche, il faudrait avoir le cerveau d'un poulpe mort pour pas le faire". De la part de quelqu'un qui parle de "respect de soi-même" (et des autres, dans ce cas-ci)...
Je fais PAS partie de ceux qui trouvent que tout devrait être gratuit, mais j'aime bien payer pour la qualité. Et ceux qui pensent qu'il faut vendre au prix le plus élevé possible, même si on a une qualité moyenne, j'ai vraiment pas envie de les respecter.
D'ailleurs, les originaux sont parfois aussi les seuls bouquins sur le sujet. Donc pas forcément beaucoup de concurrence. Malgré ça, ils sont de qualité, et pas a des prix insensés. Cherchez l'erreur.
Bref. Si vous le pouvez, achetez ces bouquins en anglais.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :
1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.
Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-23 à 12h27 - (423679)
Merci ! ;-)
J'ai juste oublié de citer le superbe instrumental "Genesis" qui n'a qu'un défaut, celui d'être trop court. Les notes finales à la guitare sèche sont comme les dernières gouttes d'eau qui tomberaient dans notre gosier si on était paumé en plein désert. On est dans un état de frustration absolue mais c'était BOOOOOON.
Mon épouse n'est pas fan de Metal, c'est rien de le dire. Cet album est quasiment le seul qu'elle peut écouter entièrement et avec un immense plaisir. La conversion s'est d'ailleurs faite avec l'instrumental "Genesis" qui l'a laissée sur le cul.
Un palier pour comprendre Sabbath, BOC, Mercyful...
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-23 à 12h24 - (423678)
C'est pa grave Tetanos, on est sur que ton immense collection de MP3 piratés prouve ta dédication à un genre musical que tu apprécie énormement.
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) vient d'annoncer le titre de son prochain album. Il sera intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
Goats Invité
Posté le: 2012-12-23 à 12h14 - (423676)
D'accord avec The_cyrhus le power metal est définit comme des groupes tel que Rhapsody, Gamma Ray... Dagoba comme Skinlab, Fear Factory, Machine Head... joue la carte qu'on appel "groove métal" et rajoute quelques trucs death, indus ou voir thrash
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) vient d'annoncer le titre de son prochain album. Il sera intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
The_cyrhus Membre enregistré
Posté le: 2012-12-23 à 11h25 - (423674)
J'ai jamais compris cet appellation de "power metal"... pour moi du power metal c'est du Rhapsody ou des trucs comme ça quoi. M'enfin, curieux d'entendre les premiers morceaux.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la newz un premier trailer du film expérimental "ForeBears" réalisé par Marie Cachet et Varg Vikernes (BURZUM).
Voici le pitch du film (en anglais): Varg is thinking and discovers bit by bit what happened before. A kind of journey in reverse through time and in thought, to prehistoric time (about 30 000BC), up to a previous life when he was a little boy. Through what he lives again in this little boy, he understands the meaning of certain essential rituals of that prehistoric time, that still have a major influence on modern habits.
Le DVD sera disponible en norvégien sous titré anglais en mars 2013, uniquement via le site de vente en ligne Amazon. (Wasted)
Will Invité
Posté le: 2012-12-23 à 11h12 - (423673)
Burzum, la musique j'aime pas trop, mais j'aime bien l'esprit.
NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.
Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-12-23 à 09h34 - (423669)
morceau génial utilisé fabuleusement par Michael Mann dans le chef d'oeuvre Manhunter!!! quel film!!!
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2012-12-23 à 02h16 - (423667)
Un objet qui fera de moi un vrai amateur d'extrême !
Merci Anus !
ENFORCER (Heavy metal - Suède) propose un premier extrait de son troisième album, Death By Fire, dont la sortie est prévue pour le 1er février 2013, via Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Mesmerized By Fire' disponible dans le détail de la news. (gardian666)
RIVERSIDE (Prog Metal/Rock - Pologne) vient de sortir sous format digital le single Celebrity Touch chargé de préparer le terrain pour Shrine of New Generation Slaves leur prochain album à paraître le 21 janvier 2013 chez InsideOut. La version edit de Celebrity Touch s'écoute sur » soundcloud (forlorn)
Jean Invité
Posté le: 2012-12-23 à 01h30 - (423663)
C'est vrai qu'on s'attend à entendre débarquer un énorme B3 saturé ^^
En tout cas j'accroche à fond.
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-23 à 00h42 - (423661)
Ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu cet excellent morceau. Bien dommage que ça soit à l'occasion d'un RIP que je le réécoute. Faudra que je répare ça dès que possible.
"Monument in Black", le nouvel album de SONIC REIGN (Black Metal - Allemagne), sortira le 1er février 2013 via le label Apostasy Records. Album recommandé particulièrement aux fans de SATYRICON, DARK FORTRESS ou SECRETS OF THE MOON.
L'album comportera les titres suivants : 01. Abhorrence Vs Scum - 02. Clouds Above The Desert - 03. The Whisperer In The Dark - 04. Monument In Black - 05. A Doctrine Unreachable - 06. Daily Nightmare Injected - 07. Soul Flagellation
Le titre " The Whisperer In The Dark", extrait de ce futur album, peut être découvert dans le détail de la news. (..::Ju::..)
el rojo Invité
Posté le: 2012-12-22 à 22h46 - (423660)
Un groupe injustement méconnu... "Raw dark pure" est une tuerie, et "Monument in black" s'annonce énorme, lui aussi !
En attendant des infos sur un éventuel nouvel album de SAIGON KICK (Hard FM - US), son leader Jason Bieler vous propose de découvrir son nouveau groupe: OWL STRETCHING.
1. All At Once - 2. Satellite - 3. Beautiful Game - 4. Violent World - 5. The Lizard 2011 - 6. F#@k You It's Christmas
The Collection EP est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Et pour (re)découvrir Saigon Kick, voir la chronique de l'album » Devil in the Details (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 22h43 - (423659)
Owl Stretching ou le Saigon Kick des années 2000 (plus synthétique/moderne). Ce nouveau projet me paraît dans la continuité de ce que Jason Bieler faisait avant, du coup on est en droit de douter d'une reformation durable de Saigon Kick. Quoi qu'il en soit les amateurs et autres curieux devraient jeter une oreille à cet EP, ça se laisse écouter.
Le nouveau projet de Rock 'n' Rolf et Peter Jordan de RUNNING WILD (Heavy Metal - Allemagne) se nomme GIANT X. Le duo a enregistré un premier album nommé " I " qui sortira le 21 janvier 2013 chez Steamhammer/Spv. Voici son tracklisting:
1. The Rise Of The Giant X (Intro) - 2. On A Blind Flight - 3. Don`t Quit Till Tomorrow - 4. Badland Blues - 5. Now Or Never - 6. Nameless Heroes - 7. Go 4 It - 8. The Count - 9. Rough Ride - 10. Friendly Fire - 11. Let`s Dance - 12. Soulsurvivors - 13. R.O.C.K.
Les Allemands promettent un album différent, dans la tradition de Kiss, Queen, Thin Lizzy et Van Halen. Un vidéo-report en 2 parties est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 22h34 - (423658)
Le morceau Don`t Quit Till Tomorrow (qu'on entend dans la 2nde vidéo) est très sympa, si le reste de l'album est du même acabit ça va le faire.
Par contre faudra que je prenne le temps de mettre le nez dans la disco de Running Wild un de ces jours...
Retour du Metal Ride Fest le samedi 13 avril dans la salle de L'Autre Canal à Nancy. Et c'est GOJIRA qui assurera la tête d'affiche! Plus d'infos sur la programmation et mise en vente des billets sous peu. (Vseur : metalride)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 22h29 - (423657)
Je pense pouvoir déjà dire que j'y serais : Gojira juste à côté de chez soi, c'est à ne pas louper ;-)
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
HYPOCRISY finalise l'enregistrement de son nouvel album studio. Un album qui devrait avoir pour nom "End Of Disclosure" et dont la sortie est pour le moment fixée pour mars 2013.
HYPOCRISY sera d'ailleurs en tournée européenne fin mars/début avril, avec un passage au Cinex de Namur (Belgique) le 29 mars, au Trabendo de Paris le 1er avril, ou encore à l'Usine de Genève le 3 avril. (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2012-12-22 à 22h22 - (423655)
Je vais peut-être me laisser tenter par la date de Namur...
STAGNANT WATERS (Avantgarde Black/Indus - France/Norvège) a mis en ligne l'intégralité de son premier album éponyme, sorti récemment via Adversum Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Algae - 2. ССАЕР ЦНАПЯЛ ПНОИ ТАТ - 3. Of Salt and Water - 4. Castles - 5. Concrete - 6. Bandaged in Suicide Notes - 7. Axolotl - 8. From the Breaking Neck to Infinity (6:55)
Découvrez "Stagnant Waters" dans le détail de la news! (ZeSnake)
Vous pouvez découvrir dans le détail de cette news, le nouveau single d'ALICE IN CHAINS, "Hollow". C'est via une vidéo lyric contenant des photos envoyés par des fans du groupe (via Instagram) que vous pouvez découvrir ce premier extrait du futur album du groupe.
Un album qui devrait sortir au printemps prochain, avec pour producteur attitré, Nick Raskulinecz, qui a entre autre bossé pour Deftones et Foo Fighters. (gardian666)
In The Woods Invité
Posté le: 2012-12-22 à 22h13 - (423653)
Excellent, j'ai perdu 20 ans en 5min! Je suis heureux de voir que le groupe a su rebondir de la meilleure des façon depuis "Black gives way to blues"
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Un peu de tripes et de vers pour Noël, ça vous tente ?
Comatose Music est fier de vous annoncer la sortie du nouvel album des implacables INFECTED FLESH (Brutal Gruik Death - Espagne).
L'opus se nomme "Concatenation of Severe Infections", et est le premier album du groupe avec Seth Van de Loo (Severe Torture / Centurian) à la batterie. L'album met également à l'honneur des invités prestigieux, tels queRobbert K. (Disavowed), Dennis (Severe Torture), Joost (Cliteater), Roi (Haemophagia), Albert & Jofre (Pesta Porcina), et Regius (Nemesis Aeterna).
La liste des titres de l'ogive est la suivante : 1. Gruesome Supply Chain of Nailed Human Pieces - 2. The Bunch (Congregation of Deadly Parasites) - 3. Concentric Circles of Disembowelment - 4. Erase the Rictus - 5. Lithographies of Recurrent Splatter - 6. Phossilized Between the Walls of a Post-Industrial Ziggurat - 7. Impudent Dissection of the Perfidious Idol - 8. Fermentation of Prosthetic Remains - 9. The Pragmatic Tearing - 10. Inoculation - 11. Aepoxifying Bacterial Capitals (..::Ju::..)
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 21h18 - (423650)
Oué vous avez raison je vais commander un mange disque et une magnétophone sur le bon coin pour être un trve.
HYPOCRISY finalise l'enregistrement de son nouvel album studio. Un album qui devrait avoir pour nom "End Of Disclosure" et dont la sortie est pour le moment fixée pour mars 2013.
HYPOCRISY sera d'ailleurs en tournée européenne fin mars/début avril, avec un passage au Cinex de Namur (Belgique) le 29 mars, au Trabendo de Paris le 1er avril, ou encore à l'Usine de Genève le 3 avril. (gardian666)
loudé Invité
Posté le: 2012-12-22 à 21h07 - (423649)
j'espère d'autres dates parce-que là franchement c'est la loose...
NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.
Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-22 à 20h38 - (423647)
Cher tetanos, t'as beau avoir un bel avatar (CF Taakeferd), mais rire du format tape t'exclus immédiatement du rang des vrais amateurs d'extrème. Bordel, Qu'est ce qu y a plus noble qu'une tape ?
NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.
Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-22 à 20h37 - (423646)
À noter que le gratteux du groupe joue aussi dans Kaevum et qu'un ancien membre est aujourd'hui chez Taakeferd.
SOUNDGARDEN (Grunge Master - US) a achevé le tournage du clip pour le titre By Crooked Steps sous la direction de Dave Grohl (Foo Fighters, ex-Nirvana). En attendant de pouvoir découvrir le résultat, retrouvez une version live dans le détail de la news. (forlorn)
Gagnez le Pack M&O Music de 22 Cds !
M&O Music et VS-webzine vous offrent de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël avec un pack comprenant 22 cds ! (VsGreg)
Lee Dorman, bassiste du groupe de rock psychédélique, IRON BUTTERFLY (précurseur également du heavy metal) a été retrouvé mort dans sa voiture à l'âge de 70 ans.
Lee avait participé à plusieurs albums du groupe, dont le célèbre "In-A-Gadda-Da-Vida" (1968), mais également "Ball" en 1969 et "Metamorphosis" l'année suivante. Il avait décidé de reformer le groupe en 1977, après des séparations en 1971 et 1974.
Le fameux 'In-A-Gadda-Da-Vida' est en écoute dans le détail de la news, en hommage à Mr. Dorman. (gardian666)
EmPeReUrSoUrIsSiStE Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 20h01 - (423643)
Pour lui, la fin du monde a réellement été le 21 décembre 2012.
RIP
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
Lauri Aitonurmi, le bassiste du groupe finlandais RUINSIDE, est décédé le 14 décembre dernier des suites d'un accident de voiture.
Communiqué officiel du groupe : "R.I.P. Lauri Aitonurmi - Our beloved friend and bassist Lauri Aitonurmi passed away on December 14th 2012 in a car accident. We will remember him as a very bright person who always shared good spirit around him. Ruinside wants to wish strength and hope for Lauri’s family, his wife and little boy. Lauri will live in our hearts and in our music. Rest in peace, friend." (ZeSnake)
NORDVREDE (Black Metal - Norvège) sortira son nouvel et troisième album chez Darker Than Black Records en février 2013, soit un an après "Legion Nordvrede". Ce nouvel opus s'intitulera "Monument Viktoria", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
01.Teenage Bloodsquirt 02.Grandeur of the Megaton Scythe 03.Stemming the Tide 04.Slaves of the Conqueror 05.A Flash from the Oven 06.N.S.F.T.I.S.
Outre le morceau "Slaves of the Conqueror" que nous vous avions présenté dans une précédente newz, vous pouvez désormais découvrir un nouvel extrait de "Monument Viktoria" par le biais du morceau "Stemming the Tide" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
RIVERSIDE (Prog Metal/Rock - Pologne) vient de sortir sous format digital le single Celebrity Touch chargé de préparer le terrain pour Shrine of New Generation Slaves leur prochain album à paraître le 21 janvier 2013 chez InsideOut. La version edit de Celebrity Touch s'écoute sur » soundcloud (forlorn)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 18h48 - (423639)
ça lorgnait déjà pas mal sur les 70' avec l'album précédent. Là on est donc dans la continuité, mais pourtant c'est fait avec un son actuel. Titre sympa, mais j'attends de l'entendre dans sa version complète et au sein de l'album.
RIVERSIDE (Prog Metal/Rock - Pologne) vient de sortir sous format digital le single Celebrity Touch chargé de préparer le terrain pour Shrine of New Generation Slaves leur prochain album à paraître le 21 janvier 2013 chez InsideOut. La version edit de Celebrity Touch s'écoute sur » soundcloud (forlorn)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-22 à 17h58 - (423638)
[MODE REFRACTAIRE ON]Tout comme OPETH et son Heritage, c'est bon, mais c'était mieux avant.[MODE REFRACTAIRE OFF]
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : LES 7 PECHES CAPITAUX - Votre enfer est mon paradis par Corey Taylor 354 pages pour 36 €.
Voici le texte de présentation :
Corey Taylor, chanteur de Slipknot et de Stone Sour, nous livre ici sa vision de la vie à travers le prisme des sept péchés capitaux. Un sujet qu'il connaît bien puisqu'il se décrit lui-même comme un pécheur invétéré et comme ayant commis tous les péchés en l'espace de quelques heures. Taylor est croyant mais n'aime pas la religion, aucune religion, parce que selon lui elle empêche l'homme de réaliser son potentiel. L'homme n'étant pas parfait par essence, les péchés sont pour lui principalement des défauts de personnalité. En outre, le fait que les péchés stigmatisent une intention plutôt qu'un acte l'a poussé à remettre en question ce système de pensée et à mettre à jour ces sept péchés capitaux en créant une nouvelle liste plus actuelle, plus en phase avec notre époque. Ce livre sert aussi de prétexte à Taylor pour nous narrer des moments très croustillants de sa vie privée qui ne manqueront pas d'étonner même les plus blasés d'entre vous.
(VsGreg)