Page 2283 / 12716

<< Début  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -  2284  -  2285  -  2286  -  2287  -  2288  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le groupe français FIGHT FOR ASHES (Metalcore à boutons) vient de sortir son nouveau clip RHB en featuring avec Chris Fronzac d'Attila. Véritable ode à la musculation et au bon goût, le clip est visible dans le détail de la news (Vseur : Kastor_)




Death Cab
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 12h00 - (423809)
J'ai rit à leur blague!
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h36

En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:

1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)


Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




loudE
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 11h56 - (423808)
Ca fait du bien d'écouter ces morceaux ! du tout bon !
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Qui se souvient de THINE (Metal Prog - Uk)?

Auteur de 2 albums sortis chez Peaceville, A Town Like This (1998) et In Therapy (2002), ce groupe est de nouveau actif et planche sur un nouvel opus. Le batteur Dan Mullins (The Axis of Perdition, ex-Bal Sagoth, ex-My Dying Bride) est de la partie.

Retrouvez en détail de la news un extrait d'un show en ouverture de Mayhem datant de 1997. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Death Cab
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 11h54 - (423807)

Moi, je m'en souvient. J'ai In Thérapy et je l'écoute de temps en temps. Il contient de bons morceaux, bien catchy. Mais il est vrai que l'album est un peu linéaire. En tout cas une très bonne nouvelle.
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h52

C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.

Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)
"

A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)




loudE
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 11h39 - (423806)
"à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale"
>> j'ajouterai "bien pourrie"
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h52

C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.

Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)
"

A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 11h33 - (423805)
Haterz incoming...

GO BLACKRAIN GO.
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h36

UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)

Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 11h33 - (423804)
En gros, SOD se reforme sans Scott Ian et Charlie Benante...
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 18h07

MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 10h59 - (423803)
Toujours très bon les nouveaux morceaux avec de superbes ambiances.
Le graphisme et packaging de l'album ont l'air encore une fois de plus très travaillés, bravo !
Mais je reste nostalgique de l'époque 1666 Theatre bizare et ses structures de morceaux complètement improbables
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 18h07

MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 10h27 - (423802)
Toujours très bon les nouveaux morceaux avec de superbes ambiances.
Le graphisme et packaging de l'album ont l'air encore une fois de plus très travaillés, bravo !
Mais je reste nostalgique de l'époque 1666 Theatre bizare et ses structures de morceaux complètement improbables
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

DAE DIN (Rock metal - Bordeaux) a posté sur sa page Facebook et soundcloud, le 1er extrait de son prochain EP, qui sortira en janvier 2013. Il s'agit du titre 'Lost' en écoute juste en dessous. (Vseur : DaeDin)




DaeDin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 10h14 - (423801)
Merci pour l'ajout de news.
A noter que l'enregistrement a été fait par Fred Foulquier ( Zombie eaters / psykup )
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le batteur Joris Nijenhuis a confirmé le retour d'ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) à un style plus agressif, sombre et varié. Masaya (Boca Del Infierno), Pandemonium et Murder Blood Assassination sont 3 titres de morceaux figurant dans le 1er volet de la trilogie Okkult à paraitre au printemps.

Pour rappel les orchestrations ont été enregistrées à l'automne dernier en Biélorussie par le Lingua Mortis Orchestra sous la direction de Victor Smolski (guitariste de RAGE). L'ingénieur du son Katie Halliday (la série de films Saw) a également été impliquée.

ATROCITY envisage toujours la mise en place d'une chasse aux trésors à l'échelle mondiale dans le but de découvrir des morceaux inédits cachés, mais semble ne pas avoir eu le temps de concrétiser quelque chose pour le 21/12/2012. Suite de leurs aventures sur leur page » facebook (forlorn)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 09h50 - (423800)
Ca m'étonnerait qu'ils reviennent à Todessensucht quand on voit ce qu'ils ont pondu depuis.
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le groupe français FIGHT FOR ASHES (Metalcore à boutons) vient de sortir son nouveau clip RHB en featuring avec Chris Fronzac d'Attila. Véritable ode à la musculation et au bon goût, le clip est visible dans le détail de la news (Vseur : Kastor_)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 09h26 - (423799)
Mais c'est quoi ces têtes à claques? On a eu Poison et ses clones dans les 80's, le grunge dans les 90's, le neo dans les 2000, maintenant on a çà...de pire en pire, putains de poseurs, crédibilité zéro.
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le 5ème album d'ELLIPSIS (Psycho Metal - France) se nomme Sadistikal Mentaculus et sortira bientôt. Leur précédent, The Grace Decapitated, date de 2009. Les Grenoblois vous proposent un trailer » ICI (forlorn)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 08h52 - (423798)
Ha! J'en salive d'avance!
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le groupe français FIGHT FOR ASHES (Metalcore à boutons) vient de sortir son nouveau clip RHB en featuring avec Chris Fronzac d'Attila. Véritable ode à la musculation et au bon goût, le clip est visible dans le détail de la news (Vseur : Kastor_)




....
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 07h28 - (423797)
O MERDE.... C'est ube blague c'est ca??


C'est quoi le monstre qui se ballade dans le clip... Elle fait genre 1.80/110kg ?? Ou c'est juste que l'autre a cote c'est un enfant??
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h36

UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)

Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)




FullGod
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 07h21 - (423796)
ça va cartonner !!
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h36

UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)

Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 06h22 - (423795)
du son, vite!!!
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique devrait être disponible en streaming et téléchargement libre (traduit en anglais) à partir du 29 décembre.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » » site officiel (forlorn)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 02h22 - (423794)
interessant , et puis un reportage sur le black sympho ça a le mérite de changer un peu.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 18h07

MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 00h43 - (423792)
Great !
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h36

En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:

1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)


Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




moonsorrowfan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 00h33 - (423791)
Excellent, les 4 titres.
Joyeux Noël
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

THE ROOM COLORED CHARLATAN (Deathcore progressif/mélodique - US) vient de sortir son premier album intitulé "Between Mirrors: The Quantum Immortality" via Subliminal Groove Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Departure - 2. Reflections Pt. 1 - 3. Reflections Pt. 2 - 4. Monumental - 5. Transients - 6. Immortal - 7. Connection - 8. Revive

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-26 à 00h21 - (423790)
Je connais depuis quelques mois, j'aime bien. C'est un tout jeune groupe presque méconnu, j'suis étonné de les voir ici :)
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Qui se souvient de THINE (Metal Prog - Uk)?

Auteur de 2 albums sortis chez Peaceville, A Town Like This (1998) et In Therapy (2002), ce groupe est de nouveau actif et planche sur un nouvel opus. Le batteur Dan Mullins (The Axis of Perdition, ex-Bal Sagoth, ex-My Dying Bride) est de la partie.

Retrouvez en détail de la news un extrait d'un show en ouverture de Mayhem datant de 1997. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 23h09 - (423789)
J'ai les 2 albums. Autant je n'écoute jamais "A town like This", autant j'ai un petit faible pour "In Therapy" que je trouve être un excellent compromis entre du Anathema période Judgement et du Katatonia période Last Fair Gone Down. Un album avec beaucoup de bons morceaux et, à mon sens, en unique reproche, peut-être une trop grande homogénéité. Un retour qui peut faire plaisir en tout cas!
News Vs-webzine.com 21/12/2012 @ 12h22

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a dévoilé un peu plus d'informations sur son 2ème album studio. Le successeur de Opus Eponymous aura pour nom "Infestissumam" et proposera la tracklist suivante :

1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock.


Cet album devrait être disponible au printemps 2013 , via Loma Vista Recordings. Le titre 'Secular Haze' est toujours disponible, en écoute dans le détail de la news. » Source (gardian666)




lolo
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 22h35 - (423788)
@6trouille : et tu lui as traduit les paroles, à ta femme ? ;-)
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

GORATH (Black progressif - Belgique) a récemment sorti son nouvel (et dernier) album intitulé "The Chronicles Of Khiliasmos", via le label ConSouling Sounds.

Sa tracklist est la suivante : 1. Khiliasmos I - 2. Khiliasmos II - 3. Khiliasmos III

Un clip pour le morceau "Khiliasmos II" peut être visionné dans le détail de la news. (ZeSnake)




Gloom
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 20h41 - (423787)
Ça sera le dernier opus du groupe...
Dommage
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 12h07

Le 1er album de MEGASCAVENGER, Descent of Yuggoth, est sorti le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Pour rappel il s'agit d'un énième projet solo de Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co).

Pour cette nouvelle offrande au death old school, le suédois s'est entouré de divers guests prestigieux tels que Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master) pour les vocaux, les solis étant confiés à Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx).

Le titre Catapulted Through Aeons est en écoute dans le détail de la news. Saurez-vous identifier vocaliste et soliste? (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 20h20 - (423786)
Pour ma part, tu peux déjà zapper le dernier Putrevore
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

AGRYPNIE vient de mettre en ligne une preview de "Aetas Cineris", son prochain album qui sortira le 22 février 2013 via Supreme Chaos Records.

Pour découvrir 5'43 de ce nouvel album, direction le détail de la news. (ZeSnake)




macnkas
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 19h47 - (423785)
Ça m'a l'air très bon tout ça !
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique devrait être disponible en streaming et téléchargement libre (traduit en anglais) à partir du 29 décembre.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » » site officiel (forlorn)




loudE
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 19h41 - (423784)
je regarderai c'est toujours interessant de voir les groupes, merci pour l'info
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 12h07

Le 1er album de MEGASCAVENGER, Descent of Yuggoth, est sorti le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Pour rappel il s'agit d'un énième projet solo de Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co).

Pour cette nouvelle offrande au death old school, le suédois s'est entouré de divers guests prestigieux tels que Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master) pour les vocaux, les solis étant confiés à Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx).

Le titre Catapulted Through Aeons est en écoute dans le détail de la news. Saurez-vous identifier vocaliste et soliste? (forlorn)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 19h26 - (423783)
Haha, encore une sortie Rogga ! :D
Franchement, ça mériterait un dossier (écrit par Zoltar ?) : "comment s'y retrouver parmi les 98 projets de Rogga ?" où l'on apprendrait quels albums il faut écouter et lesquels on peut zapper, parce que j'avoue que je m'y perds un peu. ;)
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 00h59

Le One-Man Band MORIQUENDI (Atmospherique Folk Metal Français) vient de sortir son nouvel EP "Nivlennus". Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec le morceau 'Erc'h', dans le détail de la news.

Tracklist : 01. Through clouds - 02. The first hour of day - 03. Savage Hunt - 04. Nivlennus - 05. Erc'h - 06. Lost in Forest - 07. Beyond Clouds.

Vous pouvez également télécharger légalement et gratuitement le morceau
» via ce lien (Vseur)




Chaussure !
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 19h00 - (423782)
Miam !
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 00h59

Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) sortira son 1er album solo, Incomprehensible, le 22 janvier chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.

De très nombreux musiciens ont participé, tels que Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds), Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus), Øystein Moe (session pour Winds et Ulver), Don Anderson (Agalloch et Sculptured) et Mike Young (The Devin Townsend Project). De plus, chacun des 8 titres de l'album comprend la participation d'un chanteur différent.

Le tracklisting d'Incompréhensible est visible dans le détail de la news. Ne nous manque plus que du son... Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 18h36 - (423781)
Intéressant sur le papier, après faut voir. J'avais décroché de Winds, trouvant ça de plus en plus gnan-gnan.
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 22h31

BLOOD RED THRONE (Death Metal - Norvège) a entamé la préproduction de son 7ème album studio.
Plus d'infos prochainement... (forlorn)




Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 15h39 - (423780)
Grosse tuerie en live ouais, un des meilleurs set du Hellfest 2012 pour moi, un putain de rouleau compresseur!
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 00h59

Après un 1er EP passé inaperçu en 2005, le claviériste/producteur norvégien ANDY WINTER (Age of Silence, Winds, mais aussi Sculptured et Self Spiller) sortira son 1er album solo, Incomprehensible, le 22 janvier chez The End records. L'artwork est signé Travis Smith.

De très nombreux musiciens ont participé, tels que Hellhammer (Arcturus, Mayhem, Winds), Carl August Tidemann (God of Atheists, Winds, ex-Arcturus), Øystein Moe (session pour Winds et Ulver), Don Anderson (Agalloch et Sculptured) et Mike Young (The Devin Townsend Project). De plus, chacun des 8 titres de l'album comprend la participation d'un chanteur différent.

Le tracklisting d'Incompréhensible est visible dans le détail de la news. Ne nous manque plus que du son... Pour plus d'infos voir sa page » facebook (forlorn)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 14h52 - (423779)
Vu le line-up et le niveau des albums de Winds et d'Age of Silence, commandé sans hésiter !
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 22h31

Attention, culte !
Les plus anciens d'entre vous se souviendront certainement des mythiques DAEMONIUM et AKHENATON, projets occultes de Black Metal symphonique, pionniers du genre au début des années '90.
Vincent Urbain s'est entouré de nouveaux musiciens mâconnais pour mettre fin à sa trilogie, sous le nom de SANGDRAGON.
Le line-up est le suivant :
- Vincent Urbain, vocals, composition, claviers, instruments médiévaux.
- Matt Asselberghs, guitares (NIGHTMARE).
- Edouard Verneret, claviers (FIRE WIZZARD).
- Will Hien, basse (ex-SCARVENGER).
- Régis Cognard, batterie (ex-THE SEVEN GATES).
- Alison Forest, soprano.
Le groupe prévoit la sortie de son album, "Requiem For Apocalypse", en 2013.
En attendant, le morceau le plus ambiant de l'album, "Foe's Funeral", vient d'être posté en version raw mix dans le détail de la news (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 12h54 - (423777)
Si, si, l'album sera bien Metal, rassurez-vous, beaucoup plus électrique que les deux précédents en tout cas...
En même temps, j'avais pas l'impression qu'on avait posté un titre de bal musette, là !
Les Grands Anciens vous saluent... lol
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

GORATH (Black progressif - Belgique) a récemment sorti son nouvel (et dernier) album intitulé "The Chronicles Of Khiliasmos", via le label ConSouling Sounds.

Sa tracklist est la suivante : 1. Khiliasmos I - 2. Khiliasmos II - 3. Khiliasmos III

Un clip pour le morceau "Khiliasmos II" peut être visionné dans le détail de la news. (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 12h47 - (423776)
Sinon pas mal ce truc, ça me rappel quelques aspects de Deathspell Omega entre autre.
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique devrait être disponible en streaming et téléchargement libre (traduit en anglais) à partir du 29 décembre.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » » site officiel (forlorn)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 12h45 - (423775)
@XYZ: pas faut, mais tu veux appeler ce genre de groupe comment dans ce cas? Franchement ils annoncent quand même la chose: bm SYMPHONIQUE.
On ne peut pas leur en vouloir.

Pour ceux qui veulent des reportages intéressants sur le bm il y a déja Until the light takes us (hvis lyset tar oss), Black metal satanica, Black metal art, l'exellent One man metal, Satan rides the media, etc etc
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique devrait être disponible en streaming et téléchargement libre (traduit en anglais) à partir du 29 décembre.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » » site officiel (forlorn)




XYZ
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 11h32 - (423774)
C'est tout sauf du Black Metal la bande son de ce trailer.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 18h07

MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 10h26 - (423773)
Précommandé :)
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

GORATH (Black progressif - Belgique) a récemment sorti son nouvel (et dernier) album intitulé "The Chronicles Of Khiliasmos", via le label ConSouling Sounds.

Sa tracklist est la suivante : 1. Khiliasmos I - 2. Khiliasmos II - 3. Khiliasmos III

Un clip pour le morceau "Khiliasmos II" peut être visionné dans le détail de la news. (ZeSnake)




QMB
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 10h25 - (423772)
Salut mon nom c'est Borat. Je viens découvrir culture pour mon pays... Wéwéwééé Kazakhstan !
News Vs-webzine.com 25/12/2012 @ 01h00

Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.

Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique devrait être disponible en streaming et téléchargement libre (traduit en anglais) à partir du 29 décembre.

De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...

Un trailer est visible en détail de la news. Pour plus d'informations voir le » » site officiel (forlorn)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 10h09 - (423771)
Tiens oui, pareil, je m'écouter un petit Anorexia Nervosa en cette période de fête, ça m'a donné envie.
News Vs-webzine.com 24/12/2012 @ 12h07

FLESHGOD APOCALYPSE (Brutal Death Baroque - Italie) vient de mettre en ligne son nouveau clip, pour le morceau "The Forsaking". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Agony", le dernier album en date du groupe sorti en 2011 dont vous pouvez relire la chronique » sur VS (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 10h07 - (423770)
Superbe titre !!
News Vs-webzine.com 28/11/2012 @ 16h36

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : LES 7 PECHES CAPITAUX - Votre enfer est mon paradis par Corey Taylor 354 pages pour 36 €.

Voici le texte de présentation :
Corey Taylor, chanteur de Slipknot et de Stone Sour, nous livre ici sa vision de la vie à travers le prisme des sept péchés capitaux. Un sujet qu'il connaît bien puisqu'il se décrit lui-même comme un pécheur invétéré et comme ayant commis tous les péchés en l'espace de quelques heures. Taylor est croyant mais n'aime pas la religion, aucune religion, parce que selon lui elle empêche l'homme de réaliser son potentiel. L'homme n'étant pas parfait par essence, les péchés sont pour lui principalement des défauts de personnalité. En outre, le fait que les péchés stigmatisent une intention plutôt qu'un acte l'a poussé à remettre en question ce système de pensée et à mettre à jour ces sept péchés capitaux en créant une nouvelle liste plus actuelle, plus en phase avec notre époque. Ce livre sert aussi de prétexte à Taylor pour nous narrer des moments très croustillants de sa vie privée qui ne manqueront pas d'étonner même les plus blasés d'entre vous.
(VsGreg)




Lardux
Invité
Posté le: 2012-12-25 à 08h59 - (423768)
" Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus " , ça ne vous rappel personne ?? Votre "débat" stérile à juste 40ans de retard.

Après, se tirer sur la nouille pour savoir qui aura la plus grosse (répartie, culture, etc...), c'est typiquement Franco-français et totalement ridicule surtout pour les lecteurs de passages sur ce site.

Mais continuez, nous vous arrêtez pas pour nous...


Ps: OUI, vous pouvez me vilipender en place publique, car comme tout bon metalleux qui se respecte, je me contrefous de votre avis sur la question.
News Vs-webzine.com 22/12/2012 @ 18h07

MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-25 à 07h43 - (423765)

J aime les cadeaux. Quand en plus ils proviennent de gens biens

Bonnes fetes
Biz

Page 2283 / 12716

<< Début  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -  2284  -  2285  -  2286  -  2287  -  2288  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker