C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
ennemi Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 08h55 - (423852)
pas aimé leur prestation de hier soir, mauvais choix la ballade
quant à leur égo démesuré, je vois pas le pb , ça colle à leur image de rockstar,on n'est pas dans le metal mais dans le show business
KATALEPSY (Brutal Death - Russie) sortira son 2ème album, Autopsychosis, le 8 janvier chez Unique Leader records. Leur 1er opus longue durée Musick Brings Injuries remonte à 2007.
1. Lurking in the Depth - 2. Evidence of Near Death (E.N.D.) - 3. Body Bags for the Gods - 4. Cold Flesh Citadel - 5. The Pulse of Somnambulist - 6. Unearthly Urge to Supremacy - 7. Gore Conspiracy - 8. Amongst Phantom Worlds - 9. Needles of Hypocrisy (Interlude) - 10. Knifed Humility - 11. Taedium Vitae
Le clip du titre Evidence of Near Death (E.N.D.) est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos sur le groupe voir son » facebook (forlorn)
Desanusor Invité
Posté le: 2012-12-27 à 06h27 - (423851)
Nouveau style nouveau chanteur ça dépote mais je regrette quand même leurs premiers méfaits...
Bon ben voilà encore une very BAD NEWS pour le PMFF mais également pour ce groupe EXCEPTIONNELLEMENT reformé pour l'occasion ; suite un malencontreux accident monsieur Fabrice Fourgeaud, guitariste de PINK ROSE, s'est cassé 2 doigts et donc ne pourra pas assurer la prestation prévue le 12 janvier au PMFF V !
Ce sont des choses qui malheureusement arrivent et jamais au bon moment 'y a-t-il d'ailleurs un bon moment pour cela ???) !
L’équipe du PMFF V et tous les amis qui connaissent Fabrice lui souhaitent donc un PROMPT RETABLISSEMENT et un retour avec PINK ROSE sur scène espéré pour bientôt... (Papy Cyril)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 02h34 - (423847)
J'ai écouté leur prestation à l'instant et je ne comprends pas.
"tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale."
Désolé mais la musique que vous aimez ne doit pas être la même que la mienne.
La ballade, pourquoi pas, la mièvrerie, sans façon.
KATALEPSY (Brutal Death - Russie) sortira son 2ème album, Autopsychosis, le 8 janvier chez Unique Leader records. Leur 1er opus longue durée Musick Brings Injuries remonte à 2007.
1. Lurking in the Depth - 2. Evidence of Near Death (E.N.D.) - 3. Body Bags for the Gods - 4. Cold Flesh Citadel - 5. The Pulse of Somnambulist - 6. Unearthly Urge to Supremacy - 7. Gore Conspiracy - 8. Amongst Phantom Worlds - 9. Needles of Hypocrisy (Interlude) - 10. Knifed Humility - 11. Taedium Vitae
Le clip du titre Evidence of Near Death (E.N.D.) est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos sur le groupe voir son » facebook (forlorn)
PTAHIL (Black/Doom Metal - US) vient de sortir son 2ème album, The Almighty Propagator Of Doom And Despair, via le label Wraith Productions.
Voici sa trracklist : 1. Satanicus Sabbathicus - 2. Possessed By Death - 3. Blood, Semen And Shit - 4. Mors Aut Libertas - 5. Pact With The Devil - 6. The Almighty Propagator Of Doom And Despair - 7. Hell Spells And Satanic Rituals.
Le titre de l'album, long de 13 minutes, est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 02h15 - (423844)
Un coup d'oeil sur cette pochette horrible, aller je teste: putain, c'est pas mal ce truc.
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Karjim Invité
Posté le: 2012-12-27 à 02h08 - (423843)
N'étant pas fan de Gay LA metal, il faut tout de même reconnaitre que la scène 80's Glam était gorgée de très gros techniciens et de musiciens travaillant dur (VH bros, Steve Vai, Darell Bros Georges Lynch, Paul Gilbert, Tomy Lee...)
Black Rain ne s'inspire que de l'image,TrueDeath ou pas, mon père 70 ans, fan de rock te dirait que ce groupe n'est pas bon avant même de se moquer de leur accoutrement ridicule.
Refuser de jouer au Hellfest...beh tant mieux pour les festivaliers.
HACRIDE a joué à 10H30 du mat sous une tente ;)
KATALEPSY (Brutal Death - Russie) sortira son 2ème album, Autopsychosis, le 8 janvier chez Unique Leader records. Leur 1er opus longue durée Musick Brings Injuries remonte à 2007.
1. Lurking in the Depth - 2. Evidence of Near Death (E.N.D.) - 3. Body Bags for the Gods - 4. Cold Flesh Citadel - 5. The Pulse of Somnambulist - 6. Unearthly Urge to Supremacy - 7. Gore Conspiracy - 8. Amongst Phantom Worlds - 9. Needles of Hypocrisy (Interlude) - 10. Knifed Humility - 11. Taedium Vitae
Le clip du titre Evidence of Near Death (E.N.D.) est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos sur le groupe voir son » facebook (forlorn)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Attention, culte !
Les plus anciens d'entre vous se souviendront certainement des mythiques DAEMONIUM et AKHENATON, projets occultes de Black Metal symphonique, pionniers du genre au début des années '90.
Vincent Urbain s'est entouré de nouveaux musiciens mâconnais pour mettre fin à sa trilogie, sous le nom de SANGDRAGON.
Le line-up est le suivant :
- Vincent Urbain, vocals, composition, claviers, instruments médiévaux.
- Matt Asselberghs, guitares (NIGHTMARE).
- Edouard Verneret, claviers (FIRE WIZZARD).
- Will Hien, basse (ex-SCARVENGER).
- Régis Cognard, batterie (ex-THE SEVEN GATES).
- Alison Forest, soprano.
Le groupe prévoit la sortie de son album, "Requiem For Apocalypse", en 2013.
En attendant, le morceau le plus ambiant de l'album, "Foe's Funeral", vient d'être posté en version raw mix dans le détail de la news (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-12-26 à 22h23 - (423839)
c'est marrant avant hier j'ai réécouté le sampler Metallian sorti en 2000 avec un titre de Sangdragron (ou winds of sirius putain d'Al Zeïmer) et je me disais que le disque n'est pas sorti.
Je vous trouve durs, Akhenaton franchement c'est réussi et très loin des bad boys de Marseille, quand à Daemonium c'est très particulier mais c'est voulu, puis bon les prods à 10000 balles des mid 90's faut pas non plus demander du Maiden les gars.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 21h25 - (423837)
Ah si c'est bien ça, voilà l'extrait du communiqué du Hellfest de l'époque : BLACKRAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 20h59 - (423836)
Moi j'vais perdre 30 sec de mon temps juste pour dire que je leur souhaite de perdre à ces tarlouses à l'égo démesuré... Qu'ils commencent par changer d'attitude et après ils pourront peut être espérer recevoir un peu plus de soutien de la communauté...
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 20h55 - (423834)
Ah si c'est bien ça, voilà l'extrait du communiqué du Hellfest de l'époque : BLACKRAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 20h53 - (423833)
Ben, moi, j'paris qu'il y aura cinq morceaux de grind/black metal ne dépassant pas les quarante cinq secondes, et un morceau de doom/black metal atteignant les trente cinq minutes au moins :)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 20h52 - (423832)
C'est pas eux qui avaient refusé de venir au Hellfest y'a qqs années sous prétexte d'une "mauvaise" place sur l'affiche?
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Crazy Cemetery Invité
Posté le: 2012-12-26 à 20h17 - (423831)
il y a pas mal d’égocentrique ici. Sous prétexte qu'ils ne jouent pas la musique que vous voulait c'est de la merde. si ça vous plait pas, pourquoi perdre 5 minutes de votre temps à chercher des mots ? Passer votre chemin, il y en as plein des news de black et de death, toute la musique extreme comme vous l'aimez. Laissez ceux qui aiment supporter sans devoir se coltiner des commentaires de gamins qui veulent passer pour des True talleux.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)
omc30290 Invité
Posté le: 2012-12-26 à 19h57 - (423829)
En concert dans le sud le 2/2/2013, be there ! Laudun l'Ardoise dans le Gard, FORUM FEST 5 avec SATAN JOKERS, MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE et LEAVING PARIS...
Auteur de 2 albums sortis chez Peaceville, A Town Like This (1998) et In Therapy (2002), ce groupe est de nouveau actif et planche sur un nouvel opus. Le batteur Dan Mullins (The Axis of Perdition, ex-Bal Sagoth, ex-My Dying Bride) est de la partie.
Retrouvez en détail de la news un extrait d'un show en ouverture de Mayhem datant de 1997. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-12-26 à 19h29 - (423828)
à l'époque j'avais été enthousiasmé par le line-up du 1er album, écouté une fois et revendu! Faudrait que je donne une chance au 2ème, jamais entendu parler...
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-12-26 à 19h26 - (423827)
putain ca sent bon!!! Retour à du bon black bien sombre et glacial?
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Gégé Invité
Posté le: 2012-12-26 à 19h18 - (423826)
Ben justement, si le "rock à la téloche", ça se résume à des mecs qui ressemblent à rien et qui ne cassent pas trois pattes à un canard...
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 18h28 - (423825)
Ben "A blaze in the northern sky", "Ravishing grimness" ou "Plaguewielder" n'avaient que 6 pistes eux aussi.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Zeb Invité
Posté le: 2012-12-26 à 17h50 - (423824)
Heu... WTF? 6 pistes seulement? Darkthrone va donner dans le prog ou quoi?
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...
ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
Ces groupes s'ajoutent aux déjà annoncés à savoir : KISS - TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
soit 84 groupes auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...
Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !
Les pass 3 jours ne seront disponible que sur notre site http://www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journées, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.
L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013... (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 17h16 - (423822)
Bah, me suis fait mon cadeau de Noël, et je me suis pris un pass... miam miam!
Attention, ceci est un message pour les "vrais" fans d'UG, et qui aiment TOTAL FUCKING DESTRUCTION...
Deux ans après sa sortie (via Bones Brigade records), Kaotoxin records vous offre la possibilité de pré-commander une réédition ultra limitée d'"Hater", le dernier album de la bande à Rich Hoak.
Cette réédition est au format cassette, est limitée à 100 exemplaires, et est accompagnée de deux titres bonus (1 titre studio et une version live de "Blinded", une reprise de NASUM).
Ca vous tente ?
Et bien ça se pré-commande sur » shop.kaotoxin.com (..::Ju::..)
poulpus Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 15h55 - (423821)
Vous connaissez rien c'est trop moderne la K7 ce qui est vraiment true c'est le cylindre phonographique !!! Ah les jeunes avec leurs trucs modernes!!!!
UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)
Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 15h47 - (423819)
Je souhaite qu'ils gagnent.
Rien que pour faire CHIER les idées reçues sur le rock à la téloche et pour tous les grincheux qui passent ici pour cracher sur ce groupe !
UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)
Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-26 à 15h04 - (423818)
fan de mod et sod depuis toujours,c'est le grand retour,yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 14h48 - (423817)
Un package comme ça au Hellfest, et c'est la guerre dans le pit
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
kelarian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 14h26 - (423816)
Ah enfin, ça me faisait mal d'entendre tous les magazines parler du Big 3 du thrash allemand (Kreator, Sodom et Destruction) en oubliant Tankard...
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-12-26 à 14h04 - (423814)
Et y aurait pas un tourneur un peu couillu qui pourrait faire venir ces 4 là sur une même affiche en France? Je sais je rêve un peu...
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Hibernatvs Invité
Posté le: 2012-12-26 à 12h29 - (423811)
C'est quoi ça M6? J'en suis resté à TF1 qui switchait sur FR3 pour bénéficier du réseau couleur.
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-26 à 12h10 - (423810)
ouf çà se termine ce truc, il y a Ed Wood ce soir sur Arte ;-)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)