Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h15 - (423895)
et hop commandé. sympa d'ecouter ces titres sur l'ep, mais bon c'est du mp3-192...alors vivement l'album!
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h00 - (423894)
@Dav: Ouai bah, tes insultes tu peux les penser dans ta tête aussi.
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-27 à 18h59 - (423893)
Plus de Marillon mais limp Bizkit ? C'est une blague ?
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Seb Invité
Posté le: 2012-12-27 à 18h58 - (423892)
Mine de rien, elle commence à bien déboîter cette affiche !!
Apres faut espérer que les groupes n'annulent pas à la pelle comme l’édition précédente ...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Mohamed Invité
Posté le: 2012-12-27 à 18h34 - (423891)
Arretez de jeter des pierres aux rockeurs! Le solo est certe fait avec des fausses notes, mais qui ne s'est jamais trompé en live?
La voix on aime ou pas, c'est tout. Le batteur c'est pas le mec de VADER , ca se voit, pas la penne de critiquer si il frappe pas comme un sourd!
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Doubiste Invité
Posté le: 2012-12-27 à 18h31 - (423890)
elle a de la gueule quand même l'affiche, moins loin, moins cher due le Hellfest, le choix n'est pas difficile
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Ssorcnroht Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 17h24 - (423887)
Thule ...n'importe quoi ! Avant, il s'appelaient Tiike, Taake.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 16h57 - (423886)
@Dav: bien vu, si tu modérais un peu tes propos, il ne serait pas supprimé.
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
th Invité
Posté le: 2012-12-27 à 16h52 - (423885)
le son compressé de la mort qui tue... ça ne colle définitivement pas au groupe (mention spéciale au son de charley)
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Black_Noodle Invité
Posté le: 2012-12-27 à 16h41 - (423883)
Je propose que la prochaine fois, ce soient les Genital Grinder qui se présentent.
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
morey Invité
Posté le: 2012-12-27 à 16h40 - (423882)
Comme si Bruce en avait quelque chose à faire des premières parties.
D'autant plus que ce n'est pas une première, ils étaient déjà sur la meme scène lors du sonisphere suisse 210.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Dav Invité
Posté le: 2012-12-27 à 16h38 - (423878)
Bizarre mon msg a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 16h37 - (423877)
@Black_Noodle: "BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT..." donc non.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Ssorcnroht Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 16h11 - (423874)
Une ballade quelconque comme il en existait déjà il y a 30 ans...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 15h30 - (423872)
J'imagine qu'avec un son correct et dans un contexte différent, ils sont meilleurs que ça parce que là, honnêtement... c'est vraiment pénible.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Karjim Invité
Posté le: 2012-12-27 à 15h23 - (423871)
S'ils avaient été malin hein ! Pour gagner...Une reprise Glam (too fast for love, I wanna rock, Final Countdown, Still lovin' you) Au moins la compo est bonne et ca toucherait les ménagères de 50 ans qui se souviennent encore du Spandex,de la laque pégante de leur jeunesse et de leur concert fou fou fou. :)
Il faut pas se moquer du physique mais le blond bouchap a vraiment tout fait pour qu'on le prenne pour un trans brésilien. "Faut être viril et avoir de l’auto-dérision pour oser se travestir de cette façon, surtout ne jamais se prendre au sérieux" Rob Sneider king of Glam.
Et puis pour finir, ces accoutrements sont morts tués par les Gun's qui ont su allier les 2 mondes, Glam et True hard bad boy.
Ils auraient du suivre cette voix. A c'est plus dur d'aller chercher Axl Pose que Cinderella.
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 15h22 - (423870)
Il doit être content, Bruce, de partager l'affiche avec limpbizkit. ^^;
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-27 à 14h49 - (423869)
Hier soir,j'ai entendu HARD rock,Heavy Metal,des mots pratiquement inéxistants dans le paysage audiovisuel,euh pardon c'est un Hollandais et un Canadien qui emploient ces mots,les français c'est plutot : rock,glam rock c'est + tendance!
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 14h31 - (423868)
Tout le monde me parle de ce groupe "faut écouté c'est excellent etc.."
bin j'ai écouté hier en direct donc , pas vraiment objectif de se faire un avis sur UN titre mais j'ai trouvé ça ....sans saveur .
Le batteur semble un peut leger en effet , le reste du même tonneau .
la voix y'a quelque chose par contre , le son etait mauvais par contre .
Rien contre e glam et la scène française bien au contraire mais bon voila quoi :(
Faudra que j'écoute plus en détail mais de peut que j'ai vu je préfère encore Steel Panther .
Et puis entendre Dave nous expliqué que le hard rock il aime ça , cela n'a pas de prix lol
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 14h29 - (423867)
Tout le monde me parle de ce groupe "faut écouté c'est excellent etc.."
bin j'ai écouté hier en direct donc , pas vraiment objectif de se faire un avis sur UN titre mais j'ai trouvé ça ....sans saveur .
Le batteur semble un peut leger en effet , le reste du même tonneau .
la voix y'a quelque chose par contre , le son etait mauvais par contre .
Rien contre e glam et la scène française bien au contraire mais bon voila quoi :(
Faudra que j'écoute plus en détail mais de peut que j'ai vu je préfère encore Steel Panther .
Et puis entendre Dave nous expliqué que le hard rock il aime ça , cela n'a pas de prix lol
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
lol Invité
Posté le: 2012-12-27 à 14h19 - (423866)
Putain mais c'te honte ces gars sérieux !!! Vive les collants blanc, la voix de crécelle et les solos qui sonnent faux. Mention spéciale au batteur avec sa frappe d'enfant anorexique et son son de caisse claire absolument inexistant. Pouvaient pas tomber plus bas !
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 13h59 - (423864)
J'ai pas ce choix " light " car on sent déjà le côté " on va s'adapter " , c'est dommage. Donc comme dit plus haut, c'est un peu soporifique et surtout on se demande quand ça va démarrer. Ben jamais en fait...un peu mou du genou quand même.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-27 à 13h29 - (423863)
"Baille"
Cette chanson est un peu soporifique quand même. Et les vocaux...nan, désolé, mais si je voulais écouter Brian Molko se déchirer les cordes vocales sur du Bon Jovi j'écouterais pas de Metal.
Et pis quoi, c'est la finale, ils y croient, alors ils sortent la chanson la moins agressive qu'ile peuvent histoire d'amadouer la ménagère de moins de 50 ans ?
Ca aurait eu plus de gueule si ils avaient sorti un titre qui claque et qui va à cent à l'heure genre "shotgun blues", là j'aurais (peut-être) dit respect.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-27 à 13h23 - (423862)
"sans interet", c'est vite dit. C'est sur on s'est foutu de leur gueule avec FOAD mais encore une fois, les Darkthrone avait de l'avance sur tout le monde et dupuis ca on est juste envahis de groupes black/thrash/punk/machinchose qui se la jouent tous les plus old-school les uns que les autres. On peu ne pas aimer, mais on peux pas dire que c'est sans interet.
Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.
1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned
Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 12h49 - (423861)
J'espère que cet album mettra un terme à cette série de gazouillis métallo-punkoides sans intérêt qu'ils nous servent depuis quelques albums... Je ne supporte plus Darkthrone depuis pas mal de temps.
L’album Live de GHORD intitulé « All my Live » est disponible depuis le 22 décembre en version digital. La version CD/DVD devrait voir le jour courant 2013.
Voici sa tracklist : 1. Underworld in Mourning - 2. Will you Understand this Act I - 3. One Week - 4. Blasphemy - 5. Will you Understand this Act II - 6. Colors of Death - 7. Paradise of Insanity - 8. Bloodsuckers - 9. Phantasmagoria - 10. All my Life - 11. I'm your Butcher - 12. Sublime Disasters
L'intégralité de l'album est en téléchargement à » cette adresse (Vseur)
mpelforth Invité
Posté le: 2012-12-27 à 12h47 - (423860)
L'adresse pour écouter et télécharger est ghord.bandcamp.com/album/all-my-live mais tout le monde aura corrigé ;-)
En guise de cadeau de Noël, le magazine allemand Legacy a proposé un sampler nommé "The Big Teutonic 4" regroupant KREATOR, SODOM, DESTRUCTION et TANKARD. Voici le programme:
1. Kreator - The Number Of The Beast (Iron Maiden Cover)
2. Sodom - Iron Fist (Motorhead Cover)
3. Destruction - The Hammer (Motorhead Cover)
4. Tankard - The Prisoner (Iron Maiden Cover) (Edit Version)
Retrouvez ces reprises en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Misantroll Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 12h47 - (423859)
Pendant ce temps là en France on a Blackrain qui cartonne à la télé :/
Deutschland Über Alles, c'est bien comme ça qu'on dit?
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
UNITED FORCES (US - Crossover) est le nom d'un nouveau supergroupe qui rassemble les 2 ex-S.O.D. à savoir le bassiste Danny Lilker (Brutal Truth, Nuclear Assault, Nunfuckritual, Lock-Up, ex-Anthrax) et le chanteur Billy Milano (M.O.D)
Ils sont accompagné par le batteur Nick Barker (Lock-Up, Ancient, ex-Cradle of Filth, ex-Dimmu Borgir) et le guitariste Anton Reisenegger (Criminal, Pentagram Chile, Extreme Noise Terror, Lock Up). (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 12h23 - (423857)
Purée, le line-up de malade !
Plus que hâte d'avoir du son dans les oreilles :)
C'est ce soir que BLACKRAIN participera à la finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur M6.
Le groupe nous disait dans une récente interview : "Le 26 décembre, on va donc tenter fièrement notre chance ! Ce soir-là, cette finale ça sera un peu notre match France / Brésil 98, mais dans le cas précis de cette émission, le public, et donc les lecteurs de VS, peuvent aussi marquer des buts : en votant !
Donc, si grâce à eux l’on réussit à décrocher « la coupe », tout le monde sera heureux de constater que la musique que nous aimons tous peut être plébiscitée à une heure de grande écoute sur une chaine de télévision nationale.
En plus on vous promet qu’au moment de faire la fête, on ne jouera pas un tube de Gloria Gaynor ! :-)"
A vous de ne pas oublier de regarder l’émission, pour en savoir plus sur BLACKRAIN, relisez l' » Interview BLACKRAIN de VS (VsGreg)
Bon ben voilà encore une very BAD NEWS pour le PMFF mais également pour ce groupe EXCEPTIONNELLEMENT reformé pour l'occasion ; suite un malencontreux accident monsieur Fabrice Fourgeaud, guitariste de PINK ROSE, s'est cassé 2 doigts et donc ne pourra pas assurer la prestation prévue le 12 janvier au PMFF V !
Ce sont des choses qui malheureusement arrivent et jamais au bon moment 'y a-t-il d'ailleurs un bon moment pour cela ???) !
L’équipe du PMFF V et tous les amis qui connaissent Fabrice lui souhaitent donc un PROMPT RETABLISSEMENT et un retour avec PINK ROSE sur scène espéré pour bientôt... (Papy Cyril)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 09h57 - (423854)
C'est embêtant çà surtout que c'est son gagne pain. Enfin s'il faisait du crabcore, il aurait pu se casser quatre doigts d'une main et continuer à jouer.
MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 09h07 - (423853)
Par contre le site web d'EMP est quand même perfectible, faudrait au moins voir à sauvegarder le panier en cours jusqu’à ce que la commande soit terminée
BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)