Depuis sa reformation en 2011, VIKING (Thrash Metal - US) s'est attelé à la réalisation de son 3ème album, le premier depuis Man of Straw datant de 1989...
Ce nouvel opus se nomme No Child Left Behind.
Des version 'rough pre-release mix' des titres 9:02 on Flight 182 et An Ideal Opportunity sont en écoute dans le détail de la news. A noter que Gene Hoglan (Dark Angel, Death, Strapping Young Lad...) lui-même tient la batterie sur le 1er morceau.
Autre chose, les Californiens ont placé leur Demo de 1986 Do or Die sur bandcamp.
Retrouvez la aussi en streaming dans le détail de la news.
Et bien sûr pour suivre l'actu de VIKING direction » facebook (forlorn)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
WhiteSnow Invité
Posté le: 2012-12-28 à 09h26 - (423935)
Peut-être qu'avec un vrai batteur, un autre chanteur, à une autre époque, habillé différemment, des années de répétitions en plus, une autre chanson, ça aurait pu marcher, mais ça fait beaucoup de paramètres quand même.
Arrêtez de nous faire chier avec ces guignols imbus d'eux-mêmes qui ne savent même pas jouer de leur instrument correctement et faire un morceau qui tient la route. Le talent ça ne s'invente pas et surtout pas sur M6.
C'est pitoyable.
BLACKRAIN a un incroyable talent : INTERVIEW !
Quelques jours avant la finale de l’émission de M6 "La France a un incroyable talent", les BLACKRAIN ont bien voulu répondre aux questions de VS-webzine et vous donnent rendez-vous le 26 décembre sur M6 ! (VsGreg)
CLUTCH (Stoner/Rock) aime la période de Noël. Et même s'ils n'ont pas encore trop de cheveux blancs, ils aiment jouer au Père noël, et vous proposent de découvrir un nouveau morceau, enregistré en live, et extrait de son futur album.
Il s'agit du morceau-titre portant : "Earth Rocker". Enregistré durant une 'listening party' en studio, afin de faire découvrir l'album à la presse, il se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 09h06 - (423933)
ça sonne old school comparé à leur "Electric Worry", mais malheureusement, on ne retrouve pas les frissons de la période 90's (rhhaaa... Spacegrass....)
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
labradorofthedesert Invité
Posté le: 2012-12-28 à 08h43 - (423932)
il a le droit de se parer du drapeau norvégien non ?
MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.
1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.
Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
julien Invité
Posté le: 2012-12-28 à 08h41 - (423931)
combien de groupe ont fait l'intégrale de dark side?
THE PLOT IN YOU (The FashionCore in You - US) vient de mettre en ligne un tout nouveau morceau, intitulé 'Fiction Religion'. Il se découvre dans le détail de la news.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, "Could You Watch Your Children Burn", qui sortira le 15 janvier via Rise Records. (..::Ju::..)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 05h32 - (423929)
Comme le dirait le grand philosophe Homer (Simpson, pas le grec) : C'EST CHIANT !
SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up
Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 05h20 - (423928)
Je porterai volontier outrage à la dite petite sœur. Mais en silence.
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Voici son tracklisting:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Un trailer est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
spectre Invité
Posté le: 2012-12-28 à 03h41 - (423927)
Ça promet !
Le son me rappelle celui de The Deluge
MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)
MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.
1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.
Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Kairos Invité
Posté le: 2012-12-28 à 00h52 - (423925)
BLASPHEME ! AU BUCHER !
n’empêche j'ai hâte d'écouter ça en entier. Il faut absolument que je le trouve.
Ceci dit un peu spécial le chant quant même, j'imaginais un chant un poil plus viril
SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up
Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)
André Manoukian Invité
Posté le: 2012-12-28 à 00h08 - (423924)
Musicalement c'est ultra-nul, et le cul de leur petite soeur n'est malheureusement pas efficace pour sauver l'affaire. Je vote non !
Des nouvelles de BARONESS (Sludge Progressif - US). Après leur dramatique accident de bus survenu en Angleterre le 15 août dernier, les Américains encore convalescents reprennent doucement goût à la musique. John Baizley a récemment publié un communiqué dans lequel il se confie et qui se conclut par une version acoustique de Stretchmarker. Pour la vidéo voir le détail de la news, quant au communiqué direction leur » site officiel (forlorn)
Une nouvelle musique issue du prochain Album de SPITBACK (sortie prévu été 2013) a été postée en ligne le mois dernier.
Il s'agit du titre "Talking Shit", avec en featuring, "Pelbu", chanteur du groupe de Hardcore londonien légendaire KNUCKLEDUST, et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur)
DEEDS OF FLESH (Brutal Death - US) vient de dévoiler un premier extrait de son prochain album, "Portals To Canaan", qui sortira l'année prochaine via Unique Leader Records.
Il s'agit du titre 'Rise of the Virvum Juggernaut' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Une nouvelle musique issue du prochain Album de SPITBACK (sortie prévu été 2013) a été postée en ligne le mois dernier.
Il s'agit du titre "Talking Shit", avec en featuring, "Pelbu", chanteur du groupe de Hardcore londonien légendaire KNUCKLEDUST, et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur)
Après Kicking, TORCHE (Thunder Pop - US) vous présente un 2ème clip extrait de son dernier album Harmonicraft. Il s'agit de Solitary Traveler et il est visible dans le détail de la news. (forlorn)
Djé Invité
Posté le: 2012-12-27 à 23h32 - (423919)
Excellent groupe, excellent album, excellent morceau, excellent clip...
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
tripleh Invité
Posté le: 2012-12-27 à 23h08 - (423918)
C'est la blague, elle a vachement de gueule, tous les groupes de néo qui s'enquillent... Faut être motivé pour acheter le pass 2 jours. Ca fait une journée pour les anciens jeunes de 50-60 ans et une journée pour les anciens jeunes de 30... Mais pour les bons groupes originaux et pas sur le retour... Rien
HATEBREED (Metal/HxC - US) vous propose de patienter jusqu'à la sortie de son nouvel album, en regardant un second teaser. Un vrai, pas un truc de quelques secondes. Et ça se regarde juste en dessous.
Pour rappel, le groupe sortira "The Divinity Of Purpose", son nouvel album, le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast. (..::Ju::..)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 23h04 - (423917)
Oh le Jasta faut qu'il arrête de s'y croire avec sa fausse voix à la Lemmy ! ahah
Sinon pas convaincu par le premier extrait, j'espère que le reste de l'album sera de meilleure qualité !
DREDG (Pop/Rock Electro Alternatif - US) a réalisé un documentaire d'une quarantaine de minutes, en noir et blanc, orienté autour du making-of de leur album "Catch Without Arms" (sorti en 2005).
Ce documentaire s'intitule "3 Hour Banana: The Making Of Catch Without Arms", et peut être acheté pour la modique somme de 5$, sur le site du groupe : » ICI (..::Ju::..)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 22h34 - (423916)
Excellent groupe ! les deux premiers albums sont, pour moi, des incontournables dans le style Rock Alternatif.
Depuis sa reformation en 2011, VIKING (Thrash Metal - US) s'est attelé à la réalisation de son 3ème album, le premier depuis Man of Straw datant de 1989...
Ce nouvel opus se nomme No Child Left Behind.
Des version 'rough pre-release mix' des titres 9:02 on Flight 182 et An Ideal Opportunity sont en écoute dans le détail de la news. A noter que Gene Hoglan (Dark Angel, Death, Strapping Young Lad...) lui-même tient la batterie sur le 1er morceau.
Autre chose, les Californiens ont placé leur Demo de 1986 Do or Die sur bandcamp.
Retrouvez la aussi en streaming dans le détail de la news.
Et bien sûr pour suivre l'actu de VIKING direction » facebook (forlorn)
LeDoc Invité
Posté le: 2012-12-27 à 22h16 - (423915)
Le premier morceau me paraît assez bof car il manque d'accroche rythmique.
Le 2eme est meilleur à mon sens et renvoie plus à du Viking old school.
Mouais.
SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !
Communiqué : "On déballe le premier cadeau et cest LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.
Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque cest le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce nest pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de loeil vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille laffiche dune édition qui sannonce dores et déjà énorme puisque cest BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 21h42 - (423914)
Pour une fois l'affiche du Sonisphere a de la gueule mais bon comme d'hab ça sera sans moi... Jamais mon pognon n'ira à ce festoche !
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Ce soir, encore une fois... Le Splendid de Lille!!!
Etonnant?!
Non! Car en cette fin d'année, cette salle offre des plateaux vraiment intéressants. Ce soir ce sera avec KISSIN' DYNAMITE, HUNTRESS pour terminer sur DRAGONFORCE, une soirée riche et diverse musicalement parlant.
Ce soir, encore une fois... Le Splendid de Lille!!!
Etonnant?!
Non! Car en cette fin d'année, cette salle offre des plateaux vraiment intéressants. Ce soir ce sera avec KISSIN' DYNAMITE, HUNTRESS pour terminer sur DRAGONFORCE, une soirée riche et diverse musicalement parlant.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2012-12-27 à 20h27 - (423909)
Groupe qui a rarement déçu tout au long de sa carrière !
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Tabarnak Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 20h17 - (423907)
Et du coup ils ont perdu face à quoi ? Peut-être que les autres étaient tout simplement meilleurs qu'eux...
LECHEROUS NOCTURNE (Brutal Death Technique - US), de retour après deux années de silence, vous propose de bien terminer l'année, avec un nouveau titre.
Il s'intitule "Those Having Been Hidden Away", et est extrait du futur album du groupe, "Behold Almighty Doctrine", qui sortira le 19 mars 2013 chez Unique Leader Records.
L'album a été enregistré au SoundLab Studio en compagnie de Bob Moore.
Et le nouveau titre se découvre » ICI (..::Ju::..)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
leatherface Invité
Posté le: 2012-12-27 à 20h01 - (423905)
j'ai regardé histoire de rester "objectif"
je dirais en effet mauvais choix de chanson , son pas top , et le chanteur a une voix un peu naze à mon goût ou faiblarde (au choix).
c'est con parce que j'aime bien l'idée qu'il y'ait un groupe de glam qui marche en france.
c'ets vraiment étonnant qu'un mec comme jack Douglas les produise , ça doit vraiment aider sur le cv quand même.
j'ai écouté un peu plus sur youtube histoire de et bon...ça casse pas 3 pattes à un coincoin puis en restant objectif ça va , c'ets pas de la merde non plus. je pense que le chanteur avec son look tokio hotel sans les spikes ça a permis de gagner des votes du côté des gamines de 13 ans.
mais bon tant mieux si ça peut emmener les mioches à écouter du rock plutôt que du Rihanna tant mieux. faut que la musique de daube tende à disparaitre en france parce que là ça fait trop longtemps qu'on touche le fond et qu'on creuse encore.
MISANTHROPE - Lumières et Obscurité FREE EP
VS-webzine & EMP powered by Holy Records vous offrent pour Noël 2012 le nouvel EP digital de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" à découvrir en streaming ou en téléchargement légal et gratuit ! (VsGreg)
Misantroll Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h56 - (423904)
même gratuit je passe mon tour désolé, l'initiative est louable mais misanthrope non merci
L’album Live de GHORD intitulé « All my Live » est disponible depuis le 22 décembre en version digital. La version CD/DVD devrait voir le jour courant 2013.
Voici sa tracklist : 1. Underworld in Mourning - 2. Will you Understand this Act I - 3. One Week - 4. Blasphemy - 5. Will you Understand this Act II - 6. Colors of Death - 7. Paradise of Insanity - 8. Bloodsuckers - 9. Phantasmagoria - 10. All my Life - 11. I'm your Butcher - 12. Sublime Disasters
L'intégralité de l'album est en téléchargement à » cette adresse (Vseur)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h43 - (423902)
Et bien tant mieux, pour nous c'est pareil, on a autre chose à faire que de modérer des insultes homophobes. Sans rancune.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Dav Invité
Posté le: 2012-12-27 à 19h31 - (423901)
Non j'ai autre chose a faire et je pense ce que j'ai écrit et oui je vais pas en faire une montagne sur ce "sans rancune" !!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h28 - (423900)
Tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que tu as oublié ce que tu as écris hein...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h26 - (423899)
ok...donc t'es pas homophobe ? T'as pas été insultant sur cette news peut être ?
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2012-12-27 à 19h23 - (423898)
Quand diable ces païens cesseront-ils de se draper dans les étendards sacrés incarnant tout ce contre quoi ils s'élèvent ?
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Depuis sa reformation en 2011, VIKING (Thrash Metal - US) s'est attelé à la réalisation de son 3ème album, le premier depuis Man of Straw datant de 1989...
Ce nouvel opus se nomme No Child Left Behind.
Des version 'rough pre-release mix' des titres 9:02 on Flight 182 et An Ideal Opportunity sont en écoute dans le détail de la news. A noter que Gene Hoglan (Dark Angel, Death, Strapping Young Lad...) lui-même tient la batterie sur le 1er morceau.
Autre chose, les Californiens ont placé leur Demo de 1986 Do or Die sur bandcamp.
Retrouvez la aussi en streaming dans le détail de la news.
Et bien sûr pour suivre l'actu de VIKING direction » facebook (forlorn)