Page 2279 / 12716

<< Début  2276  -  2277  -  2278  -  2279  -  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -  2284  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.

Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Eazy-Ni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 17h23 - (423976)
Du "heretic rockabilly", me souffle t'on encore....
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 17h00

MOTOCULTOR 2013 : Communiqué

Avant de s'attabler et festoyer pour les fêtes, le Père Noël a ramené dans sa hotte des pass 3 jours promo pour le festival à 55 € au lieu de 75 € sur : Digitick. Attention, ne tardez pas, car seulement 300 pass seront disponibles à la vente sur Digitick et ce jusqu'au 05 janvier 2013 inclus.



Bonus : Au pied du sapin figurent d'ores et déjà les noms suivants :
ENDSTILLE, GOROD, HACRIDE, EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, SVART CROWN, BELENOS, ATARAXIE, MISEDUCATION OF MASSES.


Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour une prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 35 autres groupes, attention préparez vous à une très belle affiche 2013 !

Bonnes fêtes à tous & Headbang'em all !
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Nutz
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 17h18 - (423975)
Ce n'est pas vraiment mon truc de me justifier de propos que je peux tenir derrière le micro, mais là, on peut parler de réel malentendu.

A ce moment-là du show, j'ai plutôt dit quelque chose du genre : "Vous être prêts à foutre le bordel chez John Lennon, merde ?" La virgule, n'était probablement pas intelligible sur le moment. Je m'excuse donc de mon manque de clarté dans le message qui était, dans ma tête, une simple invitation à la fête. Il est également vrai que j'aurais pu m'abstenir du "merde" qui n'était pour moi qu'une simple ponctuation, et non un adjectif dégradant.

En effet, nous étions tous plutôt très content de l'accueil de l'orga, du catering généreux, de la qualité de la salle, de la scène qui était vraiment classe et avec un super son dans les retours, ce qui n'arrive pas tous les 4 matins. Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, vu la capacité de la salle, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment sur scène, et il me semble bien l'avoir précisé à maintes reprises, entre les morceaux et à la fin du set.

Bref, pour Patagain, j'ai bien compris que ma gueule ne t'es pas revenue, ce qui fait partie des choses de la vie, mais il est clair que je ne me suis en aucun cas permis de manquer de respect à tous ceux qui étaient présents et qui ont fait en sorte qu'un tel évènement puisse se produire, et ce, depuis 20 ans.

Voyant la sauce monter genre : "on ne joue plus que dans des salles de grand prestige avec coke et putes à volonté, sinon on insulte à tout va !", je tenais à mettre un petit coup de frein à de tels jugements de valeurs aux antipodes de ce que l'on vit. Je trouve dommage qu'un simple malentendu puisse déboucher sur ce genre de discours, mais vu que la magie du "net" permet d'aider à éclaircir la situation, je m'y exécute ainsi.

Je m'excuse donc du préjudice moral que j'ai pu faire subir suite à mon discours mal compris à Limoges. J'ai dû me foirer dans la formulation de la phrase, mais jamais je n'ai dit (ni pensé) que "Le complexe John Lennon était une salle de merde", que cela soit clair !

J'espère avoir apporté les éléments nécessaires pour éviter les fausses rumeurs qui dégénèrent en attaques personnelles.

-Julien (Gorod)
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.

Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Eazy-Ni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 17h16 - (423974)
Pas degueu ce groupe de thrashy rock n'crust, avec ce petit cote ultra-speed doom & occult.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




julien
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 16h44 - (423973)
ben vus le niveau des compos et d'originalité d'aujourd'hui, je comprend pourquoi tous le monde fait des reprises
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

Psychiatric, le 6ème album de SATAN JOKERS (Hard Rock Legend - France), sort le 5 janvier chez Brennus. Un DvD de 3 heures est inclus en bonus avec notamment leur concert reprenant l'intégralité d'AddictionS. Le 5 janvier le groupe sera aussi à l'affiche du Satan's Fest IV à Cergy (95) où est prévue une grosse séance de dédicaces. Voici le tracklisting de Psychiatric:

1. Crime Tribal - 2. Flashback Traumatisme - 3. Obsession - 4. Phobies - 5. Serial Killer - 6. Suicide - 7. Schizophrenic - 8. Panique Hystérique - 9. Fracture Morale - 10. Persécuteur Désigné - 11. Camisole Chimique - 12. Psychodéréglé

En détail de la news retrouvez le clip du morceau Obsession ainsi que Get It, une reprise de T-REX qui sera au menu du DvD.
Pour suivre l'actu de SATAN JOKERS direction » facebook (forlorn)




dawn
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 16h12 - (423972)
rien que les titres ne me donne pas envie d'écouter....c'est toujours pareil!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




fighter666
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 16h11 - (423971)
Pour en revenir à la musique, merci pour cette découverte. Le titre qui ouvre l'album, "Do me right" est excellent.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 15h48 - (423970)
Vous êtes pas bien sérieux, vous êtes tous maqués avec des bombes atomiques ?
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 15h33 - (423969)
"Talent ou non on s'en fout [...]leur nouvel album se vendra certainement mieux! C'est le principal"

C'est possible de bloquer perpetuellement des adresses IP ? Parceque là c'est au delà du grotesque, c'est du vulgaire.
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).

Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.

En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).

Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).


Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.

Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 15h28 - (423968)
C'est la Norvège, là bas tu sort en hoodie "drapeau Norvégien" et personne te remqraque dans la rue. le drapeau est un des symboles les plus courants là bas. C'est juste une autre culture comme on dis.
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 23h22

Des nouvelles de BARONESS (Sludge Progressif - US). Après leur dramatique accident de bus survenu en Angleterre le 15 août dernier, les Américains encore convalescents reprennent doucement goût à la musique. John Baizley a récemment publié un communiqué dans lequel il se confie et qui se conclut par une version acoustique de Stretchmarker. Pour la vidéo voir le détail de la news, quant au communiqué direction leur » site officiel (forlorn)




MoiZ
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 15h27 - (423967)
A ce stade, parler de sludge est vraiment une immense blague. Déjà qu'au départ, c'était amusant mais là, ça dépasse les sommets de l'humour.
Pour continuer la poilade, je propose qu'on renomme leur style en Blackened Death Grind, ça leur collerait tout aussi bien dans le genre ça-n'a_rien-à-voir-mais-c'est-vendeur-et-bien-plus-sexy-que-notre-musique.

Mais bon après tout, les étiquettes, ça sert juste à pas se tromper de taille de slip
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).

Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.

En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).

Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).


Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.

Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)




nickaos
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 14h37 - (423966)
+1 labrador : c'est à croire que des que l'on brandit un drapeau d'un pays c'est une qualification que je dirais de mmm raciste !! remarque une telle mentalité est normal dans un pays comme la France ^^
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




nickaos
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 14h30 - (423965)
Pourquoi s'emmerder à reprendre des groupes morts alors que la composition existe ? j'ai jamais compris ça des groupes qui s'amusaient à reprendre juste pour se mettre un petit coup de médias dans la poche ...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 14h30 - (423964)
Très bien, il manque juste un petit détail... CA SORT QUAAAAAAAND ? :)
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 14h17 - (423963)
Merci, Greg, Ju et VS!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 13h40 - (423962)
Très bien l'artwork !!!!!! Enfin un groupe qui ose sortir du cliché !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Ayin
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 13h27 - (423961)
Elle manque de hanches cette petite
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 13h11 - (423960)
Merci, Greg, Ju et VS!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

Du nouveau chez THE BOTTLE DOOM LAZY BAND (Doom Trad. - France), à savoir un nouveau guitariste, un split EP avec les Suédois de VOID MOON à paraître au printemps avant un nouvel album plus tard en 2013.

En détail de la news le clip du titre Slowstone Banner and Temple Of The Blind.
Pour plus d'infos sur les Poitevins direction leur page » facebook (forlorn)




nicometal
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 13h02 - (423959)
Excellent groupe en effet ! j'ai la démo et l'album ! et je suis venu en principal pour eux au Helloween fest (170 km)! groupe simple , lourd et efficace contrairement aux groupes pleins de trigg et méga technique !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Rebecca Linares
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 12h30 - (423958)
Mes enfants, j'ose prétendre que ce cul ne rivalise pas avec le mien
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Yaz
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 12h17 - (423957)
joli cul !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.

Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 12h17 - (423956)



Ce morceau tue !!!


Et le contraste avec le "public" est saisissant !!! haha


News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




A.
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 11h47 - (423955)
Quand il y a eu la première nouvelle sur ce projet, j'étais assez impatient d'entendre ça ... Après avoir écouté l'extrait et surtout cette horrible voix féminine, je suis un peu refroidi ... A voir ce que ça donne sur la longueur d'un album - mais le défi est peut-être trop grand !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 11h46 - (423954)

@ panzerfaust: parcontre, la lingerie, c'est pas ça !
Aurait pu faire beaucoup mieux, mais alors là, beaucoup !

Sinon, musicalement parlant, ça n'arrache rien, pas exceptionnel pour un sous.
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




syndrom
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 11h43 - (423953)
Talent ou non on s'en fout ! Le principal c'est que maintenant ils ont touché une certaine tranche du public avec leur musique et du coup leur nouvel album se vendra certainement mieux! C'est le principal Bravo BLACKRAIN !!Ils ont osé et c'est tant mieux !Bonne chance pour l'avenir !J'adhere !!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 11h30 - (423952)
le titre est up désolé du malaise!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 11h27 - (423951)
Cul correct.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




David Gilmour
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 11h24 - (423950)
Ya la version reggae dub de cet album par le collectif easy star all star. Assez réussie je trouve.
Cette version metal, par contre, c'est un peu le doutage. Et la chanteuse colle pas, à mon goût.
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 11h19 - (423949)
Comment dire ? Oui mais non.
Et puis, il faut prendre des cours de chant parce qu'entre le timbre nasillard, la voix pas posée et la justesse approximative, ça fait beaucoup... Surtout que c'est le minimum.
Le Hellfest aurait été une bonne école je pense.


Alors, vouloir s'exposer oui mais quand on est un ersatz de Tokyo Hotel, non !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

Du nouveau chez THE BOTTLE DOOM LAZY BAND (Doom Trad. - France), à savoir un nouveau guitariste, un split EP avec les Suédois de VOID MOON à paraître au printemps avant un nouvel album plus tard en 2013.

En détail de la news le clip du titre Slowstone Banner and Temple Of The Blind.
Pour plus d'infos sur les Poitevins direction leur page » facebook (forlorn)




Iro
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 11h14 - (423948)
cool! C'est un super groupe et ça fait trop longtemps que l'on en entend pas parler...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




alexis
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 11h03 - (423947)
Le lien ne mène pas vers le titre...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




lolo
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 10h57 - (423946)
@damikachu : cela existe déjà : Back in Black par Six Feet Under ! Et franchement, faut l'écouter au moins une fois, ça vaut le détour (je ne dis pas que c'est une réussite, hein !) !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.

Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h51 - (423945)
Titre qui aurait pu être sur le premier album, donc ça le fait :) . Je l'attend cet album !!
Par contre publique ultra merdique à ce concert ! Ca a l'air d'être pour la TV...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Magnu
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 10h43 - (423944)
C'est beau!!!! quelle sensibilité!
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).

Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.

En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).

Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).


Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.

Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)




master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h39 - (423943)
y'a son petit oiseau qui dépasse de son jean... sous le drapeau
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h31 - (423942)
c'est moi ou "ICI", c'est juste la pochette (magnifique d'ailleurs)??....
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Kairos
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 10h28 - (423941)
C'est à prendre comme une version musclée de dark side. il n'y a rien a réinventer. et moi je donnerais cher pour avoir le talent et les moyens de faire juste une repompe de cet album.
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

Psychiatric, le 6ème album de SATAN JOKERS (Hard Rock Legend - France), sort le 5 janvier chez Brennus. Un DvD de 3 heures est inclus en bonus avec notamment leur concert reprenant l'intégralité d'AddictionS. Le 5 janvier le groupe sera aussi à l'affiche du Satan's Fest IV à Cergy (95) où est prévue une grosse séance de dédicaces. Voici le tracklisting de Psychiatric:

1. Crime Tribal - 2. Flashback Traumatisme - 3. Obsession - 4. Phobies - 5. Serial Killer - 6. Suicide - 7. Schizophrenic - 8. Panique Hystérique - 9. Fracture Morale - 10. Persécuteur Désigné - 11. Camisole Chimique - 12. Psychodéréglé

En détail de la news retrouvez le clip du morceau Obsession ainsi que Get It, une reprise de T-REX qui sera au menu du DvD.
Pour suivre l'actu de SATAN JOKERS direction » facebook (forlorn)




omc30290
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 10h21 - (423940)
SATAN JOKERS en concert exclusif à laudun l'ardoise dans le sud ( gard ) le 2 février 2013 avec MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE et LEAVING PARIS. Un cd Forum Fest 5 offert aux 200 premières entrées, on vous attend nombreuses et nombreux !!!
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h17 - (423939)
Le son les a desservis... Faut tuer le sonorisateur, c'était vraiment pourri !!!
comment le batteur pourrait taper plus fort. J'imagine que dans ce théâtre elle devait résonner à mort !!!
Le solo pas top oui.
Et je pense aussi qu'ils auraient du prendre le risque d'un morceau qui envoyait un peu plus le bois !!!
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 12h37

SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !

Communiqué : "On déballe le premier cadeau et c’est LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.

Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque c’est le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce n’est pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de l’oeil … vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille l’affiche d’une édition qui s’annonce d’ores et déjà énorme puisque c’est BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h12 - (423938)
Pour les "bons" groupes et pas sur le retour, ils ont pas envie d'un désert en guise de public.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 10h00 - (423937)

Le chant féminin est plutôt bof.
Je ne trouve pas ça très metal, je ne vois pas l'intérêt de la démarche. C'est de la reprise version fête de la musique.

Le jour où un groupe osera vraiment faire une reprise d'un album intégral à sa sauce, là je serais curieux. Ce sera du blasphème mais a priori on aime ça.

Page 2279 / 12716

<< Début  2276  -  2277  -  2278  -  2279  -  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -  2284  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker