Page 2278 / 12716

<< Début  2275  -  2276  -  2277  -  2278  -  2279  -  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h04

CRASHDÏET (Sleaze Glam suédois) vous aide à patienter jusqu'à la sortie de son nouvel album, et vous propose de découvrir des extraits de tous les titres de son album.
Pour rappel, "The Savage Playground" sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.

Il comportera les titres suivants : 01. Change The World - 02. Cocaine Cowboys - 03. Anarchy - 04. California - 05. Lickin' Dog - 06. Circus - 07. Sin City - 08. Got A Reason - 09. Drinkin' Without You - 10. Snakes In Paradise - 11. Damaged Kid - 12. Excited - 13. Garden Of Babylon

Et pour découvrir des extraits de tous ces titres » C'est par ici (..::Ju::..)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 09h59 - (424017)
Enlève le début de l'url avec "vs webzine com".
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




Iro
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 09h37 - (424016)
Ils ont joué devant 4 millions de spectateurs, donc ils n'ont pas vraiment perdu en fait. Après c'est le rock qui a perdu, puisque ils vont être cité partout en référence...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




grigru
Invité
Posté le: 2012-12-29 à 08h45 - (424015)
@Matt->Kroniquer que ce qui est en pub, c'est zarb aussi, personne n'achète de cds à VS ? En plus, là ce ne sont pas des moindres, ils ont été albums du mois dans pas mal de coins, et ils seront peut être albums de l'année dans certains...si un site généraliste commence à trier les maisons de disques, on est mal barré pour l'ouverture et l'indépendance ....

@TyrannyForYou->Effectivement ...
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h03

SYBREED vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo.
Il a été réalisé pour le titre "No Wisdom Brings Solace", extrait du dernier album des suisses, "God is An Automaton".
Le clip a été filmé en live, le 18 octobre dernier, lors du "Euroblast Festival 2012", à l'Underground à Cologne.
Et ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 08h31 - (424014)
Chouette clip live avec de belles images, mais dommage que ça ne soit pas le son live.
Me tarde de les revoir, Hellfest ?
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 05h13 - (424013)
Le dernier Revenge est très bon.
Tout le monde s'en branle, je sais.
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h04

CRASHDÏET (Sleaze Glam suédois) vous aide à patienter jusqu'à la sortie de son nouvel album, et vous propose de découvrir des extraits de tous les titres de son album.
Pour rappel, "The Savage Playground" sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.

Il comportera les titres suivants : 01. Change The World - 02. Cocaine Cowboys - 03. Anarchy - 04. California - 05. Lickin' Dog - 06. Circus - 07. Sin City - 08. Got A Reason - 09. Drinkin' Without You - 10. Snakes In Paradise - 11. Damaged Kid - 12. Excited - 13. Garden Of Babylon

Et pour découvrir des extraits de tous ces titres » C'est par ici (..::Ju::..)




crashlink
Invité
Posté le: 2012-12-29 à 02h50 - (424012)
Lien mort ;)
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).

Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.

En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).

Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).


Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.

Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 02h32 - (424011)
@ nickaos : quel est le lien avec le racisme je vous prie ?

Il n'y aucun problème avec le drapeau, j'évoquais sa représentation historique et religieuse, en contradiction avec les discours païens ou satanistes du groupe.
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h03

Les Poitevins de THE PHANTOM CARRIAGE (hardcore/black metal) sortiront leur second album "Falls" en vinyle le 28 février prochain sur Throatruiner Records, Braincrushing Records et Theatre Records.

Avec des influences allant de DEATHSPELL OMEGA à CAVE IN en passant par COMITY, DEFHEAVEN ou KICKBACK, ces huit titres ont été enregistrés par Franck Hueso (DEATHSPELL OMEGA, HACRIDE, KLONE...), tandis que l'artwork a été réalisé par Romain Barbot.

Rendez-vous sur Bandcamp pour écouter un premier titre, "Dreamers Will Never Stop Dreaming" » bandcamp (Vseur : Throatruiner Records)




Ipman
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 00h58 - (424010)
cool ! j'avais adoré leur premier album !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Matt
Invité
Posté le: 2012-12-29 à 00h54 - (424009)
grigru : Ces deux groupes sont chez NB et VS ne chronique plus les albums sortis sur ce label car il n'envoie plus de CD promo et seulement un lien à écouter sur le net (enfin il me semble).
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




grigru
Invité
Posté le: 2012-12-29 à 00h25 - (424008)
C'est zarb, pas de kro du Testament ni du Enslaved ????

Et + 1 Eazy-Ni, c'est pas terrible des albums de l'année avec une kro à 15/20, comme quoi, c'est une masquarade, album de l'année, oui, peut être, mais pour qui ???? Pas pour tout le monde, ça c'est sûr.
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h03

Reformé depuis 2011 POTENTIAM (Dark Metal - Islande) s'apprête à entrer en studio (le 5 janvier) pour mettre en boite son nouvel album en compagnie de... Jonsi Birgisson (leader de SIGUR ROS). Infos à suivre via » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 23h44 - (424007)
Wow, depuis le temps qu'il faut que je m'intéresse à ce groupe, voilà probablement le moment idéal!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Vinzzz
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 23h05 - (424006)
'Tain, me tarde grave de le découvrir ce skeud !!! Bravo les copaings !
On me dit à l'oreillette : @Toulouse, le 4 Mars, NOLENTIA + MUMAKIL + AFGRUND !!!!
Sortez les masques, ça va dégazer !!!!
Total support !!!
Ggggrrrrrrrrriiiiinnnnnnnnddddddddddd !!!!!!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 23h02 - (424005)
ça va c'est potable leur truc, c'est une espèce de lynyrd skynyrd quand 40 piges en moins et t'en rajoute le double
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 22h28 - (424004)
Moi je dis que c'est Gorod et Enslaved qui vont gagner.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Dav
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 22h22 - (424003)
Klone avant Gorod !!!!!!!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Desanusor
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 22h19 - (424002)
Cattle Decapitation doit faire quoi pour mettre tout le monde d'accord au niveau du metal extreme ?
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




angel_fire
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 21h21 - (424001)
C ça Therion et nul autre hiiiiii!!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 21h15 - (424000)
Concernant l'international, que des vieux groupes.
Et aucun n'a sorti son meilleur album cette année, loin de là (Dying Fetus mis à part).

Je suis même surpris de voir Testament ou Kreator qui ont pondu des albums tout juste acceptables, loin de leurs années fastes.

Et après, les gens gueulent quand les fests sont composés de groupes vus et revus... Va comprendre!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 21h11 - (423999)
Pffff, fait chier, je trouve que l'Enslaved est bien mais mérite pas cet honneur cette année.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 20h39 - (423998)
ZeitGeist777: L'album de Djerv (et quel putain d'album) est sortie en 2011 ;-)
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




Sergio
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 20h11 - (423997)
Y'a les mêmes au bois de boubou.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 20h04 - (423996)
@ Hysteron-Proteron : bah moi je pense tout le contraire lol
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 19h57 - (423995)
Zarb pour le Kreator, ok il est bon mais ... et le Djerv ?
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




grist
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 19h53 - (423994)
total support
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

ARCH ENEMY (Metal Extrême) vient de sortir - au Japon uniquement pour l'instant - un nouveau Bootleg officiel, en CD-DVD.
Il s'intitule "Astro Khaos 2012 - Official Live Bootleg", et a été enregistré durant la tournée du groupe au Japon (en avril 2012). Il se focalise entre autre sur les deux concerts spéciaux donnés par le groupe, pour lesquels les set-lists avaient été déterminées par les votes des fans japonais.

La liste des titres qui figure sur ce bootleg est la suivante : 01. Enemy Within - 02. In This Shallow Grave - 03. Fields of Desolation - 04. Nemesis - 05. Bury Me An Angel - 06. Dead Eyes See No Future - 07. The Immortal - 08. Bridge Of Destiny - 09. Blood On Your Hands - 10. Silverwing - 11. Khaos Overture - 12. Yesterday Is Dead And Gone - 13. We Will Rise

Une vidéo récapitulant la tournée japonaise du groupe peut être visionnée dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




pour de bon
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 19h36 - (423992)
Arch Enemy , metal extreme ah bon !!!!
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Eazy-Ni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 19h35 - (423991)
Enslaved et deftones, c'est dans l'ordre des choses. Et bien merite. Sans aucunes considerations de style (prog ou emo ou brutal ou whatever...).

Mais pour l'annee prochaine il serait plus interressent de trouver une formule qui attribut les points en fonction de la note de chronique sur le site // votes.refetendums. Car les derniers dyingfetus ou kreator devant Evocation, Borknagar, Incantation, Palebearer, Killing Joke, Paradise Lost, Merrimack, mgla,Trepalium, Verdun, Xibalba, Daylight Dies, ,....

C est trop facile de voter pour son chouchou, ca rime a rien.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 19h29 - (423990)

@ loudE: y a pas que la lingerie qui a été photoshopée, c'est certain !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Before I Die'.
Titre extrait du dernier album studio du groupe, "The Connection".

Et le clip se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)




arno972
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 19h15 - (423989)
Jamais pu m'y faire à Papa Roach...Et ce n'est pas avec ce titre que je vais m'y mettre ! Pourtant au Hellfest 2009, son set m'avait bien plus...mais sur CD, rien à faire !
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Doubiste
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 19h13 - (423988)
ca sonne bien tout ca, à suivre de près
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 16h28

MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Voici son tracklisting:

1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)

Un trailer est visible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Néric
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 18h50 - (423987)
+1 l'album précédent avait un son terrible comme une démo sur un 4 pistes..
News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 16h16

Après le visuel signé Jim Fitzpatrick, voici le tracklisting de The Underground Resistance. Le 16ème album de DARKTHRONE (Black Legends - Norvège) sortira le 25 février chez Peaceville.

1. Dead Early
2. Valkyrie
3. Lesser Men
4. The Ones You Left Behind
5. Come Warfare, the Entire Doom
6. Leave No Cross Unturned


Ne manque plus que du son... Surveillez leur page » facebook (forlorn)




ministry
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 18h50 - (423986)
Euh Dantes pour info, Darkthrone avait de

l'avance avec leur punko-black...faut pas

pousser,ils ont pompés le style du 1er ep d'

AURA NOIR "Dreams like Deserts".

C'est clair que je préfere leur période Black

metal et pour les avoir vu en concert et

discuter avec Nocturno,je leur voue un respect

immense pour leur musique et leur façon d'être.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h42 - (423985)
perso, je trouve que le chant féminin apporte un plus d'originalité non négligeable. un chant classique n'aurait rien apporté de significatif au bousin, surtout que l’exécution reste proche des morceaux originaux quand même. légèrement plus Metal mais non plus extrême quand même (d'un côté je ne pense pas que c'était le but...)

ce n'est pas mon album préféré des Floyd mais j'y jetterai une oreille quand même.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h39 - (423984)

C'est loin de mon Asphyx et de mon Gojira du premier tour.

Autant la s2lection francaise a de la gueule, autant la partie internationale ne m'emballe pas des masses.
Je vais quand meme jeter une oreille a Deftones.
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 09h47

EXCLU VS : NOLENTIA (Grind 'N Roll 'N Crust - France) est de retour. Et ça va chier.

En exclusivité sur VS, Kaotoxin et Nolentia sont heureux de vous présenter la pochette de leur futur album, baptisé "May the hand that holds the match that will set this world on fire be blessed above all"...
Elle s'admire sur votre droite.

L'album comportera les titres suivants : 1 The Boiling Frog Principle - 2 A Lament for the Roadkill - 3 Broken Toys - 4 Xie Xie - 5 Too Far gone - 6 On this Side of the Grave - 7 More to fear - 8 Encoded - 9 Wright - 10 - The Ticking of the Clock - 11 Et in Acedia Ego - 12 Gasoline + 13 Darwinian - 14 All About - 15 The Glorious March of Progress - 16 Better - 17 The Second Principle

Et comme c'est la fête, que la fin du monde n'a pas encore eu lieu, que Kaotoxin est cool et que VS aime NOLENTIA :

Vous pouvez également découvrir en exclusivité sur VS le premier extrait du nouvel album de NOLENTIA ! Il s'agit du titre 'More to Fear'
(..::Ju::..)




Skol !
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h33 - (423983)
Merci à tous ! L'album sort le 4 février, et un peu avant pour les Toulousains qui viendront au 2ème jour du Violent Days ! (25/01 à la Dynamo avec Zubrowska & Fleshdoll)
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h32 - (423982)
lingerie = photoshop on dirait...
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 12h37

SONISPHERE : 4 Nouveaux groupes ... + une annulation !

Communiqué : "On déballe le premier cadeau et c’est LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville.

Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque c’est le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce n’est pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de l’oeil … vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront parti du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille l’affiche d’une édition qui s’annonce d’ores et déjà énorme puisque c’est BEHEMOTH qui se joint aux festivités !
What else ? La suite ? En 2013 !
En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que MARILLION ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h28 - (423981)
behemoth : bien
les grpes de neo : pas bien
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h04

MUSICART PROJECT regroupe des membres de Necrodeath (Black/Thrash) et Mastercastle (Power Metal) dont l'objectif est de revisiter façon metal des classiques de l'histoire de la musique.

1ère victime: The Dark Side of the Moon des PINK FLOYD rebaptisé The Black Side of the Moon et récemment sorti chez Black Tears.

Un trailer est dispo dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Kairos
Invité
Posté le: 2012-12-28 à 18h11 - (423980)
@Nikaos : pour se faire plaisir peut etre...
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 17h07

REFERENDUM 2012 : Second Tour !

Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012

Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%

Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%

Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)




Hysteron-Proteron
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h05 - (423979)
Enslaved en tête , ca fait plaisir !

(Perso, je ne pense pas Deftones mérite d'être aussi bien classé)
News Vs-webzine.com 27/12/2012 @ 11h52

BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...

Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 18h02 - (423978)
il a raison syndrom, leur album se vendra meiux, c'est bien ce qu'ils cherchaient en faisant cette emission de merde. mais c'est certain que le public visé est le meme que celui de tokyo hotel, donc pas des metalleux, donc pas grand chose a voir avec vs selon moi mais bon... content que ce soit fini cette bouze :)
News Vs-webzine.com 28/12/2012 @ 22h05

Le CUL du JOUR

SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up

Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)




VieuxCon
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-28 à 17h50 - (423977)
Je comprends pas que depuis le temps personne n'ai pensé à faire une pochette avec un gros cul de camionneur bien poilu ???

Page 2278 / 12716

<< Début  2275  -  2276  -  2277  -  2278  -  2279  -  2280  -  2281  -  2282  -  2283  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker