Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-12-29 à 22h34 - (424058)
Oh mais noooooon, mais merde arrêtez de continuer à creuser c'est pas possible !!!
Autant lors de 2e passage j'ai trouvé le morceau classe mais là non. La ballade moisie avec le chant de canard, le solo archi faux et les gonzesses de devant qui vont sortir leur briquet c'est un coup à me faire renoncer à remettre "Licenste To Thrill" dans ma platine, et dieu sait que j'adore ce disque.
Putain depuis qu'ils ont mis le live de l'Alhambra en ligne plus ça va plus j'ai de la peine pour eux.
Chercher à devenir célèbres à tout prix ça leur va mais alors pas du tout.
ARCH ENEMY (Metal Extrême) vient de sortir - au Japon uniquement pour l'instant - un nouveau Bootleg officiel, en CD-DVD.
Il s'intitule "Astro Khaos 2012 - Official Live Bootleg", et a été enregistré durant la tournée du groupe au Japon (en avril 2012). Il se focalise entre autre sur les deux concerts spéciaux donnés par le groupe, pour lesquels les set-lists avaient été déterminées par les votes des fans japonais.
La liste des titres qui figure sur ce bootleg est la suivante : 01. Enemy Within - 02. In This Shallow Grave - 03. Fields of Desolation - 04. Nemesis - 05. Bury Me An Angel - 06. Dead Eyes See No Future - 07. The Immortal - 08. Bridge Of Destiny - 09. Blood On Your Hands - 10. Silverwing - 11. Khaos Overture - 12. Yesterday Is Dead And Gone - 13. We Will Rise
Une vidéo récapitulant la tournée japonaise du groupe peut être visionnée dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
Globox666 Invité
Posté le: 2012-12-29 à 21h57 - (424057)
Arch Enemy c'est du metal extreme c'est même du "Too Extreme"
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 20h58 - (424056)
Faut aller au bar "le Morvan" tous les vendredis soirs, vers strasbourg saint denis :-)
DREDG (Pop/Rock Electro Alternatif - US) a réalisé un documentaire d'une quarantaine de minutes, en noir et blanc, orienté autour du making-of de leur album "Catch Without Arms" (sorti en 2005).
Ce documentaire s'intitule "3 Hour Banana: The Making Of Catch Without Arms", et peut être acheté pour la modique somme de 5$, sur le site du groupe : » ICI (..::Ju::..)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 20h36 - (424055)
Catch without arms est génial, El Cielo aussi (bien que très atmosphérique). Le premier est un peu bancal je trouve... Quant au dernier je ne l'ai pas écouté, beaucoup d'avis m'ont dissuadés de le faire...
Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.
Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DolorousClem Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 19h49 - (424053)
Putain ça doit être trop la joie de jouer face à des mecs qui bouge plus leur doigts pour se gratter les noix que leurs têtes.
SYBREED vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo.
Il a été réalisé pour le titre "No Wisdom Brings Solace", extrait du dernier album des suisses, "God is An Automaton".
Le clip a été filmé en live, le 18 octobre dernier, lors du "Euroblast Festival 2012", à l'Underground à Cologne.
Et ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
L'abeille Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h45 - (424050)
Faut apprendre à lire hein...
Sinon bonne idée ce coup de pub pour le Black Dog, on sent que ça va porter ses fruits!
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Solo Necrozis Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h16 - (424047)
J'y suis passé un soir pendant l'été 2011, déambulant à tout hasard dans le Paris nocturne. Bah ça m'a pas donné envie d'y retourner, poseurs everywhere et service m'en foutiste...J'aurais pas cru que d'autres personnes partageaient cet avis.
D'autres bars metal à Paris... Vous filez les adresses? :D
Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012
Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%
Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%
Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)
Grogrugragrigru Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h13 - (424046)
julien->Comme si le Gojira était moins bon que le Gorod, lol, je l'achète pas, le Gojira, je ne me fait pas avoir, mon frêre écoute un truc trop cool, je lui demande ce que c'est, c'est le dernier Gojira, faut arréter avec la pub, c'est pas pour ça que c'est naze aussi et que ça ne vaut qu'un 15/20, c'est n'importe quoi ce vote, il était du niveau d'un Morbid Angel le dernier Gojira, en gros (je sais vu le dernier c'est pas dur, mais c'est pas si naze que les 5 du top !!!)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Grogrugragri Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h07 - (424045)
Quand on commence à pleurer pour un serveur, y'a moyen d'en finir en se suicidant, faut arréter les enfantillages, c'est quoi ces clampins ????
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Grigrugri Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h04 - (424044)
Soirée sympa, faut arréter de pleurer pour un serveur, y'a que dalle ailleurs comme ça, en province, ça me branche
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Gros zizi Invité
Posté le: 2012-12-29 à 18h04 - (424043)
@ ZeiGeist777 +++++++++++ Quel plaisir d'entendre les mêmes sons de cloches
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 17h43 - (424042)
Parce que y'en a qu'un seul un con de serveur ? J'y vais depuis les débuts, et ça a toujours été une véritable plaie, à part un ou deux. Aucune bière offerte malgré des journées entières passées, aucun bonjour quand tu croisais les serveurs en concerts, une mine d'enfer... Je crois que leur petit panneau "politesse rip" en bas ça s'adresse à eux et pas aux clients ... Celà dit le cadre est sympa @bubule : y'en a d'autres des bars métals sur Paris ...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
stanwd Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 16h53 - (424040)
Choix de chanson pas terrible. je crois qu'ils ont fait l'inverse de ce qu'attendaient justement leurs supporters : apporter un peu de disto et de pêche.
Pour le son et la puissance massacrés, je pense que c'est surtout la régie qui n'a pas l'habitude de mixer ce type de configuration. Pour ceux qui ont des oreilles, le son était limité à mort avec des écarts de compression ignobles... et oui, le solo était faux a certains moments.
Qu'ils aient le melon ou non, je m'en fous royalement et je leur souhaite bonne route. le fait est qu'entendre de la musique saturée est un petit pas pour l'acceptation culturelle du rock en France.
Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012
Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%
Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%
Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)
grigru Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h34 - (424039)
patagain->Oui, c'est pas cool, le site vire de plus en plus en pub de toute façon, y'a bien 1/3 de pub sur l'écran, et en plus, ça oriente le machin, mais où va t'on ? Virer Nuclear Blast, c'est pas rien quand même ! Heureusement qu'il y a d'autres sites !
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h31 - (424038)
Perso', si j'y allais c'est pour (re)voir éventuellement des potes qui y vont régulièrement, parceque les conso' sont pas chers, & parcequ'écouter du métal toute la soirée en bar, c'est tentant
... mais blague à part, le blackdog est à consommer avec grande modération :p. J'y retournerai dans le futur, mais ça restera aussi espacé que maintenant, du genre une fois tout les trimestres (et parfois semestre, voir année).
Je rêve d'un bar 100% métal avec des serveurs un peu plus soucieux & respectueux de ses clients, moins cons. Après, y'a autant des poseurs que des gens intéressants parmi les metalleux (au blackdog aussi :p)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h27 - (424037)
Un 31 au blackdog, jamais de la vie sinon, non merci ^^. Le blackdog arrive à subsister simplement parce que ça reste le seul bar 100 % métal de Paris, parceque bon entre les metalleux poseurs qui y vont et les barmans con comme leurs pieds, ça fait un moment que beaucoup de 'talleux auraient désertés les lieues si un autre bar métal s était installé sur panam'
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h24 - (424036)
@ Gros Zizi : oui oui, il est toujours là. Le JC aussi est particulièrement con. C est à cause de ces abrutis de serveurs (pas tous heureusement) que j'y vais très rarement au blackdog ;)
Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.
Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h06 - (424035)
Heu, c'est de fait pour la télé, c'est l'emission Lydverket de la NRK qui présente des groupes "indie" pas trop trop mainstream. Donc ouais, ils sont pas là pour pogoter.
DREDG (Pop/Rock Electro Alternatif - US) a réalisé un documentaire d'une quarantaine de minutes, en noir et blanc, orienté autour du making-of de leur album "Catch Without Arms" (sorti en 2005).
Ce documentaire s'intitule "3 Hour Banana: The Making Of Catch Without Arms", et peut être acheté pour la modique somme de 5$, sur le site du groupe : » ICI (..::Ju::..)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-29 à 16h04 - (424034)
Moi j'ai juste The Pariah, The Parrot, The Delusion et il bute pas mal, ils sont meilleurs les premiers ?
Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012
Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%
Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%
Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-29 à 15h45 - (424033)
d'accord avec Dav,qu'est ce que tu crois,grigru,ça marche aussi pour les concerts,il ya de la pub pour certains concerts ,et d'autres passent à la trappe,aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez de monde dans les salles,toujours pas digerer la non pub pour le fest de noel le 14,15-12 à Limoges,VS ne la pas chroniquer!!!
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Gros Zizi Invité
Posté le: 2012-12-29 à 15h34 - (424032)
La maison offre le Champagne ? une première dans l'histoire du Black dog !!! pfff il est toujours là ce connard de serveur qui fait semblant de pas entendre ?
SYBREED vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo.
Il a été réalisé pour le titre "No Wisdom Brings Solace", extrait du dernier album des suisses, "God is An Automaton".
Le clip a été filmé en live, le 18 octobre dernier, lors du "Euroblast Festival 2012", à l'Underground à Cologne.
Et ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)
patagain Invité
Posté le: 2012-12-29 à 15h31 - (424031)
Je ne sais pas d'ou tu viens mais ils etaient en concert à Limoges le 15 decembre!
Le nouvel album de KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège), "Meir"., sortira en mars.
Mais, comme ça fait trop long, d'attendre encore 3 mois, le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre, dans sa version live.
Il s'agit du morceau 'Spring Fra Livet', extrait donc du nouvel album du groupe, "Meir". Le morceau a été filmé en concert, en multi-caméra, et nous permet donc d'avoir un premier aperçu du futur album du groupe. Et ça se regarde, en headbanguant, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 14h38 - (424030)
Le public n'est jamais merdique, c'est au groupe de faire le boulot !
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Destruktor Avenger Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 13h35 - (424029)
C'était juste le changement de bak'tun bande de cons ignares...
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Les Poitevins de THE PHANTOM CARRIAGE (hardcore/black metal) sortiront leur second album "Falls" en vinyle le 28 février prochain sur Throatruiner Records, Braincrushing Records et Theatre Records.
Avec des influences allant de DEATHSPELL OMEGA à CAVE IN en passant par COMITY, DEFHEAVEN ou KICKBACK, ces huit titres ont été enregistrés par Franck Hueso (DEATHSPELL OMEGA, HACRIDE, KLONE...), tandis que l'artwork a été réalisé par Romain Barbot.
Rendez-vous sur Bandcamp pour écouter un premier titre, "Dreamers Will Never Stop Dreaming" » bandcamp (Vseur : Throatruiner Records)
blabla Invité
Posté le: 2012-12-29 à 13h11 - (424026)
Franck hueso dit qu'il n'a pas fait deathspell omega, on saura jamais hein.....
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Ellestin Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 12h24 - (424023)
les dix millions de groupes identiques de true black, de melodeath, les x-mille messhuggeries etc., ça dérange personne, bah moi je crache pas sur de la bonne zique dans la veine d'un groupe qui sort un album tous les dix ans. Y a Kinstrife & Blood aussi qui a pondu un très bon album proche de l'esprit "NIghtshade Forests".
SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up
Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)
Sergio Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 11h19 - (424022)
Cul très certainement photoshopé, Mais il faudrait le bourrer pour être sûr.
Quant à Sugar Love Honey, ils ont 10 ans d'avance sur ceux qui en ont 40 de retard...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
COUNCIL OF THE FALLEN vient de terminer l'enregistrement d'un EP six titres intitulé "An Examination of Being" et qui aura pour tracklist: 01.Introspection and the Loss of Denial 02.As If a Rose I Wither 03.Reflection, An Endless Endeavour 04.Bloodoath 05....in the mirror 06.Scars upon My Flesh. A noter la présence derrière les fûts de Derek Roddy (ex-HATE ETERNAL) sur les trois derniers morceaux. Cet EP est autoproduit par le groupe et un titre est déjà en écoute sur la page » Myspace de COUNCIL OF THE FALLEN (Wasted_Time)
BLACKRAIN n'a pas UN INCROYABLE TALENT...
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)