LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview
JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.
ANTHRAX - Indians (live 1987)
HATE SQUAD - Pzyco
HATESPHERE - Resurrect With A Vengeance JOHN 5 - Welcome to Violence
TOOL - Stinkfist
KONG - No Strings Attached
WHILE HEAVEN WEPT - Thus With A Kiss I Die (live 2012) OF THE WAND & THE MOON - We Are Dust (No Yule This Year My Love)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 18h19 - (424098)
Effectivement, While Heaven Wept, ça déchire bien !!!
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 18h15 - (424097)
mais qu'est-ce qu'on s'en fout des serveurs cons ! c'est une bonne soirée en perspective ce 31 au black dog !
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-12-30 à 18h05 - (424096)
Et le "Dr Feelgood", c'est un bar metal aussi, non ?
Et non ça existe pas qu'à Paris. A Lyon y'a le "Rock N' Eat" par exemple.
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
DeadlyWorld Invité
Posté le: 2012-12-30 à 17h13 - (424095)
C'est un bar (le Black Dog) où la programmation musicale est vraiment Metal. Les prix sont corrects. L'Happy Hour dure assez longtemps (17-21h, de mémoire). J'aime bien l’endroit.
Il y a des cons comme partout, il suffit de les éviter...
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
DeadlyWorld Invité
Posté le: 2012-12-30 à 16h46 - (424094)
C'est un bar (le Black Dog) où la programmation musicale est vraiment Metal. Les prix sont corrects. L'Happy Hour dure assez longtemps (17-21h, de mémoire). J'aime bien l’endroit.
Il y a des cons comme partout, il suffit de les éviter...
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
buru Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 16h40 - (424093)
Les + :
Les weekends, choix entre 2 musiques, celles du rdc et celles du sous-sol,
Prix abordables,
Resto excellent,
Bonne ambiance en général.
Les - :
Jamais la moindre bière offerte, malgré les milliers de pintes achetés,
Programmation musical un peu trop hardcore/néométal parfois, et niveau sonore parfois insuportable,
Vols, ne pas laisser votre bière sur le comptoire plus de qq secondes. Les sacs à mains et manteaux d'amis ont également disparus ici,
Toilettes immondes passé minuit.
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
DeadlyWorld Invité
Posté le: 2012-12-30 à 15h51 - (424091)
C'est un bar (le Black Dog) où la programmation musicale est vraiment Metal. Les prix sont corrects. L'Happy Hour dure assez longtemps (17-21h, de mémoire). J'aime bien l’endroit.
Il y a des cons comme partout, il suffit de les éviter...
ANTHRAX - Indians (live 1987)
HATE SQUAD - Pzyco
HATESPHERE - Resurrect With A Vengeance JOHN 5 - Welcome to Violence
TOOL - Stinkfist
KONG - No Strings Attached
WHILE HEAVEN WEPT - Thus With A Kiss I Die (live 2012) OF THE WAND & THE MOON - We Are Dust (No Yule This Year My Love)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Mickey Invité
Posté le: 2012-12-30 à 15h45 - (424090)
Ouch, viens de me prendre une baffe avec WHILE HEAVEN WEPT !!
SUGAR LOVE HONEY (Hard Rock - US) a récemment sorti son premier album éponyme via Manic Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
Sa tracklist est la suivante : 1. Do Me Right - 2. Thanks so Much - 3. Explode Like Sun - 4. Darkness Is My Friend - 5. Abra Melin - 6. Drive - 7. Shadows On the Porch - 8. When All Is Said - 9. Revolution - 10. All End Up
Le morceau "Do Me Right" est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez découvrir (et télécharger) l'ensemble de l'album sur » SoundCloud (ZeSnake)
"Black Metal: The Music Of Satan". Dit comme ça, ça donne envie... Mais attendez, mettez de côté vos préjugés 2 minutes, histoire d'écouter ce qui suit. Prévu pour sortir le 11 janvier 2011, ce documentaire, réalisé par Bill Zebub ("Death Metal: Are We Watching You Die?", "Metal Retardation", "Black Metal: Norwegian Legacy"), souhaite avant tout s'affranchir des préjugés inhérents à ce style marginal. "Certaines personnes pensent immédiatement à 'brûlage d'église' ou 'meurtre', quand ils entendent le mot 'Black Metal'. Ce documentaire n'est pas pour eux". Bill Zebub a le mérite d'être clair ; et il souhaite avant tout prouver qu'un documentaire sur le Black Metal peut être divertissant sans faire appel au sensationnel. Et ce documentaire inclura notamment des interviews de VENOM, DARKTHRONE, BEHEMOTH, IMMORTAL, CRADLE OF FILTH, et plein d'autres. Vous n'êtes pas convaincu ? Vous pouvez en attendant » regarder ce trailer (..::Ju::..)
Varg Invité
Posté le: 2012-12-30 à 14h08 - (424088)
Le documentaire sur le Black metal à voir est "Until the light Take us" croyez moi ;)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
DeadlyWorld Invité
Posté le: 2012-12-30 à 14h01 - (424087)
C'est un bar (le Black Dog) où la programmation musicale est vraiment Metal. Les prix sont corrects. L'Happy Hour dure assez longtemps (17-21h, de mémoire). J'aime bien l’endroit.
Il y a des cons comme partout, il suffit de les éviter...
"Black Metal: The Music Of Satan". Dit comme ça, ça donne envie... Mais attendez, mettez de côté vos préjugés 2 minutes, histoire d'écouter ce qui suit. Prévu pour sortir le 11 janvier 2011, ce documentaire, réalisé par Bill Zebub ("Death Metal: Are We Watching You Die?", "Metal Retardation", "Black Metal: Norwegian Legacy"), souhaite avant tout s'affranchir des préjugés inhérents à ce style marginal. "Certaines personnes pensent immédiatement à 'brûlage d'église' ou 'meurtre', quand ils entendent le mot 'Black Metal'. Ce documentaire n'est pas pour eux". Bill Zebub a le mérite d'être clair ; et il souhaite avant tout prouver qu'un documentaire sur le Black Metal peut être divertissant sans faire appel au sensationnel. Et ce documentaire inclura notamment des interviews de VENOM, DARKTHRONE, BEHEMOTH, IMMORTAL, CRADLE OF FILTH, et plein d'autres. Vous n'êtes pas convaincu ? Vous pouvez en attendant » regarder ce trailer (..::Ju::..)
Varg Invité
Posté le: 2012-12-30 à 13h48 - (424086)
Le documentaire sur le Black metal à voir est "Until the light Take us" croyez moi ;)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Draumstafir Invité
Posté le: 2012-12-30 à 13h36 - (424085)
Non mais faut voir les boulets que les serveurs se coltinent en fin de soirée parfois aussi! Après c'est vrai que c'est pas aux autres de trinquer. Mais bon les Furieux c'est cher et pas Metal non plus.
Au moins ya des gens qui essayent de proposer des choses. Si le Black Dog se met à faire de la pub ca montre peut-être une volonté d'ouverture. Ya des gens sympas aussi et je pense qu'on a tous, à un moment été bien contents que ce bar existe après un concert ou autre pour écouter du Metal entre potes en buvant une bière!
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 13h30 - (424084)
Quelqu'un se propose pour réouvrir le Ministry ? ^^
ANTHRAX - Indians (live 1987)
HATE SQUAD - Pzyco
HATESPHERE - Resurrect With A Vengeance JOHN 5 - Welcome to Violence
TOOL - Stinkfist
KONG - No Strings Attached
WHILE HEAVEN WEPT - Thus With A Kiss I Die (live 2012) OF THE WAND & THE MOON - We Are Dust (No Yule This Year My Love)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 13h17 - (424083)
Stinkfist, le seul morceau de Tool que j'aime ! (allez, avec Sober on va dire)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
ll Invité
Posté le: 2012-12-30 à 13h06 - (424082)
le pub qui donne envie de dégoupiller une grenade dans la gueule des serveurs
jme demande d'ailleurs pourquoi c'est pas déjà arrivé
dommage car le lieu est pas mal du tout
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
ll Invité
Posté le: 2012-12-30 à 13h02 - (424081)
le pub qui donne envie de dégoupiller une grenade dans la gueule des serveurs
jme demande d'ailleurs pourquoi c'est pas déjà arrivé
dommage car le lieu est pas mal du tout
Les Poitevins de THE PHANTOM CARRIAGE (hardcore/black metal) sortiront leur second album "Falls" en vinyle le 28 février prochain sur Throatruiner Records, Braincrushing Records et Theatre Records.
Avec des influences allant de DEATHSPELL OMEGA à CAVE IN en passant par COMITY, DEFHEAVEN ou KICKBACK, ces huit titres ont été enregistrés par Franck Hueso (DEATHSPELL OMEGA, HACRIDE, KLONE...), tandis que l'artwork a été réalisé par Romain Barbot.
Rendez-vous sur Bandcamp pour écouter un premier titre, "Dreamers Will Never Stop Dreaming" » bandcamp (Vseur : Throatruiner Records)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
ANTHRAX - Indians (live 1987)
HATE SQUAD - Pzyco
HATESPHERE - Resurrect With A Vengeance JOHN 5 - Welcome to Violence
TOOL - Stinkfist
KONG - No Strings Attached
WHILE HEAVEN WEPT - Thus With A Kiss I Die (live 2012) OF THE WAND & THE MOON - We Are Dust (No Yule This Year My Love)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
6trouille Invité
Posté le: 2012-12-30 à 12h37 - (424078)
Stinkfist.
Ce morceau est vraiment habité.
Putain, ça prend aux tripes à chaque fois.
ANTHRAX - Indians (live 1987)
HATE SQUAD - Pzyco
HATESPHERE - Resurrect With A Vengeance JOHN 5 - Welcome to Violence
TOOL - Stinkfist
KONG - No Strings Attached
WHILE HEAVEN WEPT - Thus With A Kiss I Die (live 2012) OF THE WAND & THE MOON - We Are Dust (No Yule This Year My Love)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
pute Invité
Posté le: 2012-12-30 à 12h19 - (424077)
Stinkfist toujours aussi mortel. A repasser le clip enregistré sur VHS en boucle à l'époque.
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Depuis sa reformation en 2011, VIKING (Thrash Metal - US) s'est attelé à la réalisation de son 3ème album, le premier depuis Man of Straw datant de 1989...
Ce nouvel opus se nomme No Child Left Behind.
Des version 'rough pre-release mix' des titres 9:02 on Flight 182 et An Ideal Opportunity sont en écoute dans le détail de la news. A noter que Gene Hoglan (Dark Angel, Death, Strapping Young Lad...) lui-même tient la batterie sur le 1er morceau.
Autre chose, les Californiens ont placé leur Demo de 1986 Do or Die sur bandcamp.
Retrouvez la aussi en streaming dans le détail de la news.
Et bien sûr pour suivre l'actu de VIKING direction » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-30 à 11h35 - (424074)
bon ce serait pas mal qu'ils rééditent un peu leur discographie car cela fait fait partie des rares choses qu'il me manque dans ma collection.
Alle un ptit effort !!!
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
STEEL RANGERS (Hard heavy - France) vient de dévoiler un nouveau titre de son futur vinyle, nommé "Sex Magic Thunder".
Pour rappel, ce vinyle sera limité à 250 ex. , format 180g et de couleur.
Et les prochaines dates du groupe sont : 1.02.13 @ El Camino /Caen (14) // 2.02.13 @ Scène Michelet/Nantes (44) // 23.03.13 @ Charente (tba) // 6.04.13 @ Les Runes/ Bordeaux(33)
Quant au nouveau titre, "Vendean", il se regarde dans le détail de cette news. (Vseur)
STEEL RANGERS (Hard heavy - France) vient de dévoiler un nouveau titre de son futur vinyle, nommé "Sex Magic Thunder".
Pour rappel, ce vinyle sera limité à 250 ex. , format 180g et de couleur.
Et les prochaines dates du groupe sont : 1.02.13 @ El Camino /Caen (14) // 2.02.13 @ Scène Michelet/Nantes (44) // 23.03.13 @ Charente (tba) // 6.04.13 @ Les Runes/ Bordeaux(33)
Quant au nouveau titre, "Vendean", il se regarde dans le détail de cette news. (Vseur)
Nico Steel Invité
Posté le: 2012-12-30 à 10h39 - (424069)
Oui il y aura FLYING SAUCERS FROM L.A ! une découverte de bretagne . Du gros rock hard avec une fille au chant
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 10h39 - (424068)
Des bars métal j'en rêve par ici...mais à vous lire pas un comme le Black Dog :p
STEEL RANGERS (Hard heavy - France) vient de dévoiler un nouveau titre de son futur vinyle, nommé "Sex Magic Thunder".
Pour rappel, ce vinyle sera limité à 250 ex. , format 180g et de couleur.
Et les prochaines dates du groupe sont : 1.02.13 @ El Camino /Caen (14) // 2.02.13 @ Scène Michelet/Nantes (44) // 23.03.13 @ Charente (tba) // 6.04.13 @ Les Runes/ Bordeaux(33)
Quant au nouveau titre, "Vendean", il se regarde dans le détail de cette news. (Vseur)
War Machine Invité
Posté le: 2012-12-30 à 10h22 - (424067)
Pas mal! Hâte de vous voir en concert les mecs, on sera une cinquantaine à venir à Nantes pour feter mon annif! Y'a un autre groupe de prévu?
Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012
Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%
Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%
Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)
lolo Invité
Posté le: 2012-12-30 à 09h46 - (424066)
Quel intérêt de voter pour faire un pseudo classement qui ne représente au final absolument pas la réalité, c'est d'une triste immaturité du monde du métal français :(
DEAD TREE SEEDS (Thrash old school) vient de mettre en ligne son 1 er clip "fait maison", pour le titre 'At Night They Come'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Le groupe sera également en concert le 2 janvier 2013 au Covent Garden a Eragny dans le 95. (Vseur : alexomatic)
levelu Membre enregistré
Posté le: 2012-12-30 à 09h07 - (424065)
Ça c'est du bon mon Alex! Ça a bien bougé depuis le temps!
Voici les résultats temporaires pour le second tour du REFERENDUM 2012
Second tour : L'album français de l’année 2012 ?
1 - GOROD - A Perfect Absolution 29%
2 - AD PATRES - Scorn Aesthetics 21%
3 - 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows 19%
4 - KLONE - The Dreamer's Hideaway 18%
5 - HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow 14%
Second tour : L'album étranger de l'année 2012 ?
1 - ENSLAVED - RIITIIR 28%
2 - DEFTONES - Koi No Yokan 18%
3 - TESTAMENT - Dark Roots of Earth 15%
4 - DYING FETUS - Reign Supreme 14%
5 - CONVERGE - All We Love We Leave Behind 13%
6 - KREATOR - Phantom Antichrist 12%
Il est encore temps de voter pour le » Referendum 2012 (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-12-30 à 08h33 - (424064)
grogrugragrigru : "au niveau d'un morbid angel" faut exagérer non plus, ce que je veux dire, c'est que selon les mags sponsorisés, je pense que c'est le gojira qui vas arriver en 1 sans pour autant être un album génial
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
TAAKE fêtera ses 20 ans d'existence l'année prochaine (18 'seulement' si l'on ne prend pas en compte l'époque où le groupe s'appelait Thule) et prévoit à cette occasion de sortir une compilation rassemblant 20 titres du groupe, certains déjà présents sur leurs albums studios, d'autres étant plus rares et/ou inédits (comme ceux présent uniquement sur vinyl).
Cette compilation intitulée Gravkamre, Kroner Og Troner sortira le 04 mars prochain.
En voici sa tracklist complète : Disc 1: ‘Et Pust av Oeyne’ - ‘Hov var Stein’ - ‘Nordbundet’ - ‘Motpol’ - ‘Hordalands Doedskvad 1’ - ‘Over Bjoergvin Graater Himmerik 4’ - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Kveld 12" EP 2011) - ‘I Am The Black Wizards’ (Noregs Vaapen LP bonus track 2011) - ‘Die When You Die’ (Swine Of Hades Mcd 2011) - ‘A lost forgotten Sad Spirit’ (Taake LP Bonus track 2009).
Disc 2: ‘Voldtekt’ - ‘Eismalsott’ - ‘Tykjes Fele’ - ‘Over Fjell og gjennom Torner’ (Svartekunst 7" EP 2007) - ‘Voldtekt’ - ‘Death Trap’ (Dra til Helvete 10" EP 2006) - ‘Lamb’ (A Norwegian Hail To Von 7" EP 2005) - ‘Hennes kalde Skamlepper’ (Lagnonector 10" EP 2005) - ‘Der Todesking’ (Nordens Doedsengel 10" EP 2004) - ‘Nattestid ser Porten vid 1’ (Pre-mix 1997).
Le titre inédit 'Et Pust av Oeyne' est à découvrir dans le détail de la news.
Enfin, sachez que TAAKE devrait être en tournée européenne au moment de la sortie de cette compilation (soit vers mars). (gardian666)
Après Kicking, TORCHE (Thunder Pop - US) vous présente un 2ème clip extrait de son dernier album Harmonicraft. Il s'agit de Solitary Traveler et il est visible dans le détail de la news. (forlorn)
NEWSTED, le groupe monté récemment par Jason Newsted (ancien bassiste de METALLICA), va sortir sous le nom , un premier EP 4 titres sobrement intitulé..."Metal".
Et il vous propose de découvrir dès maintenant un premier titre ! Intitulé 'Soldierhead', il s'écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, cet Ep sera disponible dès le 8 janvier prochain via iTunes et proposera les titres suivants : 'Soldierhead' - 'Godsnake' - 'King Of The Underdogs' - 'Skyscraper'
Alors, NEWSTED, vous en pensez quoi ? (..::Ju::..)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2012-12-29 à 22h57 - (424060)
c'est du Jason , quoi !
Souvenez vous, James n 'a jamais vraiment aimé ses compos... (cf les titres sortis dans les 90's avec Flynn et Kisser)
Ce qu'on aime chez Jason, c'est sa passion pour le Metal et la musique en général ! Comme Anselmo ! Ces types sont nés avec le métal dans le sang et concernant Jsaon, on sait très bien qu'il ne va pas sortir l'album du siècle !
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-12-29 à 22h38 - (424059)
You're all i need and i'll die for you
Oh baby i love you
LA PLUS METALLEUSE DES ACTRICES X FRANCAISE : Interview
JESSIE VOLT (photo ci-contre), la plus métalleuse des actrices X françaises, évoque sa passion pour le metal (de GOJIRA à BEHEMOTH) dans un entretien pour le magazine de la culture porno Le Tag Parfait.
Pour lire l'article » cliquez ici (Vseur)