Un avant goût pour se mettre en jambe avant la 6ème édition du Cernunnos!
LAPPALAINEN
FENRIR
DUR DABLA
NIFLHEIM
Et voici le petit cadeau des Acteures de fin d'année 2012: la possibilité pour les participants (public et membres de groupes) au concert de pouvoir acheter leur place pour le cernunnos en prévente à un tarif préférentiel exceptionnel de 25€ au lieu de 30€ (+ com revendeur)
Rendez vous donc au Klub: 14 rue st denis, 75001 Paris - horaire: 18h15 - paf: 8€
7€ en prévente auprès des groupes (Skay)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 09h56 - (424181)
Bonne acné juvénile à tous ! Que le metal vous rajeunisse... mais, bon, pas trop ! J'aime pas les cris de bébé sur mon metal... ou bien alors faut que celui-ci soit très death, nom d'un Cannibal !!!
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
DOGHOUSE GALLOWS (Stoner/Sludge - Pays-Bas) enregistre actuellement son 2ème album. Pour rappel il s'agit du side-project des grindeux de Kutschurft, et leur batteur n'est autre que Georges Oosthoek, plus connu comme vocaliste de Celestial Season, ex-Orphanage. Concernant DOGHOUSE GALLOWS on va se rafraichir la mémoire avec, dans le détail de la news, le clip du titre No Backbone. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 09h19 - (424177)
Pommier à tous ! (ha merde là ça marche pas, désolé)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
flow-fi Invité
Posté le: 2013-01-01 à 05h38 - (424174)
@ Will :
Oui effectivement si tu te bases sur la prestation de Blackrain en finale, "on a la scène rock la plus naze du monde"... Mais il existe aussi plein d'excellents groupes dans notre beau pays, notamment des groupes de hard et de metal. Donc non, en fait je ne crois pas que nous soyons une " tribu de beaufs et de pithécanthropes bornés, jaloux et plus mauvais les uns que les autres". Je nous vois plutôt comme une tribu de gens qui n'aiment pas spécialement le goût du caca.
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-01 à 03h58 - (424172)
Steve Souza de retour chez Exodus, voilà qui aurait de la gueule. ;-)
Et un peu d'inspiration chez Slayer, ce serait pas mal non plus. :-P
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Un avant goût pour se mettre en jambe avant la 6ème édition du Cernunnos!
LAPPALAINEN
FENRIR
DUR DABLA
NIFLHEIM
Et voici le petit cadeau des Acteures de fin d'année 2012: la possibilité pour les participants (public et membres de groupes) au concert de pouvoir acheter leur place pour le cernunnos en prévente à un tarif préférentiel exceptionnel de 25€ au lieu de 30€ (+ com revendeur)
Rendez vous donc au Klub: 14 rue st denis, 75001 Paris - horaire: 18h15 - paf: 8€
7€ en prévente auprès des groupes (Skay)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-01 à 03h20 - (424169)
Pour cette nouvelle annee j'aimerais etre sur de certaine news , alors j'aimerais avoir la reponse a cet question :
-Atheist ces vraiment separer de son guitariste chris baker , et qui est alors le remplacant ?
-quand pete sandoval va til faire son retour dans morbid angel ?
-il parrait que allen west fut le 1Er guitarriste de massacre avant rick rozz , j'aimerais une confirmation
-metal church va se reformer , mais j'ai lut que david wayne ne fut pas le 1Er chanteur mais un certain mike murphy ,et que kirk arrington a remplacer un certain tom weber cela est t-il vrai ?
-quand gary holt va revenir dans exodus ?, quand jeff va revenir dans slayer , ?
-ou en est angra?
ALORS SVP CHER METALLEUX REPONDER A MES INTEROGATION
CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:
1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)
Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-01 à 02h58 - (424168)
Entombed et candlemass sa dechire , un death old school avec du bon doom a l'ancienne putain sa va etre une bombe.
LG petrov et robert vont vraiment tout casser
SUFFOCATION (Masters of Death Metal - USA) vous propose de découvrir un nouveau teaser, ayant pour objectif de vous présenter son futur album.
Pour rappel, il aura pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et devrait sortir le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Quant au teaser, ça se passe juste en dessous. (..::Ju::..)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 02h05 - (424167)
Bah, je sais pas mais, perso, j'adore "Blood Oath" comme les précédents, rien que pour des morceaux comme "Dismal dream" ou le morceau-titre, mais l'extrait mis en ligne il y a peu et ce teaser ne m'emballent pas du tout.
J'espère que ce sera mieux sur l'ensemble de l'album.
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.
Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.
VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !
Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :
L'album français de l'année 2012 ? 551 votes
1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow
L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes
1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
rgrgerg Invité
Posté le: 2012-12-31 à 23h18 - (424164)
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me poser la question sur les coups offerts, vu le nombre de pintes que j'ai acheté dans ce pub en une demie douzaine d'années minimum, on m'a JAMAIS offert UN SEUL VERRE!
PËRL (rock metal ambiancé), vient de mettre en ligne un titre de son premier album, "R(a)ve". Il s'agit du morceau "Tidjan", titre qui ouvre l'album, en écoute dans le détail de la news.
"R(a)ve" est composé de 8 titres dont voici la tracklist: Tidjan, Fusce Deliria, Insomnie, Parenthèse 56, Rêve..., ...Rave, Fils de rien, Je songe
La sortie de cet album est prévue pour le 1er février 2013. » Site web (Vseur : TheChamois)
Dantes Invité
Posté le: 2012-12-31 à 21h43 - (424162)
Tiens, rien que la pochette et le logo, ca me donne envie de m'y plonger...
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) dévoile pour VS-webzine le tracklisting de son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Voici le tracklisting :When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
ouioui Invité
Posté le: 2012-12-31 à 19h50 - (424160)
n'importe quoi satan ton glen benton qui annule le hellfest et le motocultor formidable!
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
pesta Membre enregistré
Posté le: 2012-12-31 à 19h37 - (424159)
@Will : Être un fan énamouré passe encore mais être aussi grossier pour dissimuler sa déception c'est vraiment déplorable.
Sèche tes larmes, un peu de dignité que diable !
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) dévoile pour VS-webzine le tracklisting de son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Voici le tracklisting :When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
satan Invité
Posté le: 2012-12-31 à 19h23 - (424158)
c quoi dacoba mois je connait que U2 ,les beattle et morbid angel
Ps : vive le duo:le enfant a la croix de bois avec glen benton
C'est le dernier jour de l'année, alors autant le terminer en beauté, avec du bon son et du fun...
Un fan a réalisé un clip animé, pour le titre (culte) "Phobophile", de CRYPTOPSY (Brutal Death Technique - Canada), tiré de l'excellent album "None So Vile".
Ce clip a été entièrement réalisé avec des ... LEGO, qui bougent et mettent en scène le groupe jouant son titre sur scène. Les "passages live" sont entrecoupés de scène plus fun, mais toujours en mettant en scène des LEGO.
Simple, mais fun. Histoire de se marrer avant d'aller se pochetronner sur du David Gaytta, et ça se passe dans le détail de la news ! (..::Ju::..)
tritze Invité
Posté le: 2012-12-31 à 19h16 - (424157)
au fait quand pete sandoval va revenir dans morbid angel . putain sa fait 2 ans que j'attend . et puis il parraitrer que chris baker de atheist c'est barre j'aimerais une confirmation . aussi le groupe massacreil se sont reformer sans kam lee , le seul qui etais dans le groupe depuis 84 , car on ma dit que allen west etait le premier gratteux du groupe mais j'aimerais aussi une confirmatit sa !
Aussi non cryptopsy dechires
Vive l'extreme metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FULLFORCE (Métal Mélodique - Suède) le projet composé de Mike Andersson (Cloudscape) au chant, Stefan Elmgren (ex-Hammerfall) à la guitare, Anders Johansson (Hammerfall) à la batterie, Stefan Rosqvist à l'autre guitare, et Tommy Larsson (Heed) à la basse, a terminé l'enregistrement de son deuxième album, intitulé "Next Level".
L'album devrait être disponible via le label SPV/Steamhammer avant la fin de l'année. Il proposera 13 titres et présentera une cover signée Rainer Kalwitz (qui a déjà travaillé avec Metal Church et Praying Mantis, entre autres). (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2012-12-31 à 19h06 - (424156)
Metal church se reforme en 2013 sa dechire . qui est tom weber .cé apparament le premier batteur du groupe mais j'aimerais une confirmation . a oui je ne sais pas non plus qui est mike murphy bon reponder moi cher inter noot
Les 3 premiers opus d'ATHEIST (US - Technical Death Metal) vont être réédités par le label Season Of Mist. Pour rappel, il s'agit des opus “Piece of Time” (1989), “Unquestionable Presence” (1991) et “Elements” (1993). (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2012-12-31 à 18h57 - (424155)
Au fait qui est mark schwarzberg ! Il parrait que se fut un ancien membres d'atheist
Après un 1er titre (Alchemy Of Blood) placé en streaming durant quelques jours, HATE (Death Metal - Pologne) vous propose 2 teasers présentant des extraits de chaque morceau de son nouvel album Solarflesh à paraitre le 30 janvier chez Napalm records. Ils sont disponibles dans le détail de la news. Pour suivre l'actu des Polonais voir leur » facebook (forlorn)
SUFFOCATION (Masters of Death Metal - USA) vous propose de découvrir un nouveau teaser, ayant pour objectif de vous présenter son futur album.
Pour rappel, il aura pour nom "Pinnacle Of Bedlam", et devrait sortir le 15 février 2013 via Nuclear Blast.
Quant au teaser, ça se passe juste en dessous. (..::Ju::..)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-12-31 à 18h53 - (424153)
ça s'annonce bien et ce sera pas difficile de faire mieux que le précédent.
ATHEIST a annoncé le retour dans ses rangs du bassiste Tony Choy. Cela faisait 2 ans qu'il n'était plus dans le groupe, qu'il réintègre à l'occasion de quelques concerts prévus aux États-Unis. Tony Choy devrait normalement prendre part à la composition du nouvel album de ATHEIST, le successeur de "Jupiter" sorti en 2010. (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2012-12-31 à 18h52 - (424152)
Tony choy le retour . Super mais il parrait que chris baker ne joue plus dans atheist j'aimerais en savoir plus ? Qui le remplace d'abord
PULMONARY FIBROSIS (Grind/Death de la Creuse) recherche actuellement un ou plusieurs labels pour sortir son futur split 7"EP avec AGATHOCLES ... » Plus d'infos ici (Vseur : Guyome)
Banjan Invité
Posté le: 2012-12-31 à 18h51 - (424151)
METAL FURY !!!
Il n'y avait pas déjà un split avec AGATHOCLES ?!!! Cool en tout cas.
C'est le bassiste J.J. Hrubovcak (VILE, DIVINE RAPTURE, RANDALL FLAGG) qui accompagnera HATE ETERNAL au poste de bassiste sur la prochaine tournée européenne du groupe en compagnie de SKELETONWITCH et CEPHALIC CARNAGE. (VsGreg)
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) dévoile pour VS-webzine le tracklisting de son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Voici le tracklisting :When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-31 à 18h30 - (424149)
c'est le nom d'un album de Front 242...
peu importe le nom de l'album, seule la musique compte. Poseidon avait été une bonne surprise (après un Colossus un peu raté), groupe et album que j'ai redécouverts en Live il y a un an et demi. on va bien voir ce que ça va donner.
La groupe DAGOBA (Power Metal - France) dévoile pour VS-webzine le tracklisting de son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est".
Voici le tracklisting :When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost
Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)
PULMONARY FIBROSIS (Grind/Death de la Creuse) recherche actuellement un ou plusieurs labels pour sortir son futur split 7"EP avec AGATHOCLES ... » Plus d'infos ici (Vseur : Guyome)
ALPHA-PROJECT (electro-rock à la Linkin Park) est actuellement en train de mixer son nouvel album un teaser du nouvel album et un extrait live d'une nouvelle chanson sont disponibles dans le détail de la news. (Vseur)
X-V Invité
Posté le: 2012-12-31 à 17h42 - (424146)
Faut croire que ça existe toujours ce one-man-band !!!
ALPHA-PROJECT (electro-rock à la Linkin Park) est actuellement en train de mixer son nouvel album un teaser du nouvel album et un extrait live d'une nouvelle chanson sont disponibles dans le détail de la news. (Vseur)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-31 à 17h37 - (424145)
X-V comme X-Vision ??? lol
ça existe encore Alpha-Project ???
Après un 1er titre (Alchemy Of Blood) placé en streaming durant quelques jours, HATE (Death Metal - Pologne) vous propose 2 teasers présentant des extraits de chaque morceau de son nouvel album Solarflesh à paraitre le 30 janvier chez Napalm records. Ils sont disponibles dans le détail de la news. Pour suivre l'actu des Polonais voir leur » facebook (forlorn)
SYBREED vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo.
Il a été réalisé pour le titre "No Wisdom Brings Solace", extrait du dernier album des suisses, "God is An Automaton".
Le clip a été filmé en live, le 18 octobre dernier, lors du "Euroblast Festival 2012", à l'Underground à Cologne.
Et ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!
Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.
Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-12-31 à 17h00 - (424142)
Ouais enfin si à côté y'a une ambiance de merde & des serveurs cons, c'est moyen ;).
Un concert de commémoration à Mitch Lucker (chanteur de suicide silence décédé le 1er novembre 2012 dans un accident de moto) a été donné le 21/12/2012 en Californie, de nombreux guest tels que Robb Flynn, Max Cavalera, Randy Blythe ou encore Tim Lambesis ont prêté leurs voix pour rendre hommage à Mitch.
Pour rappel, ce concert a été entièrement filmé, et sortira en DVD afin de récolter des fonds pour la "Kenadee Lucker's Education Fund.".
SETLIST: "Destruction of a Statue" with Jonny Davy (Job For A Cowboy)
"Distorted Thought of Addiction" with Greg Wilburn (The Devastated)
"Ending is the Beginning" with Brook Reeves (Impending Doom)
"Bludgeoned to Death" with Ricky Hoover (Ex-Suffokate)
"Unanswered" with Phil Bozeman (White Chapel)
"Girl of Glass" with Myke Terry (Ex-Bury Your Dead)
"Price of Beauty" with Danny Worsnop (Asking Alexandria)
"No Pity For A Coward" with Johnny Plague (Winds of Plague)
"Disengage" with Cameron Argon (AKA: Big Chocolate)
"Intro / No Time To Bleed" with Burke VanRaalte (Ex-With Dead Hands Rising)
"Smoke" with Anthony Notarmaso (After The Burial)
"Intro / Wake Up" with Tim Lambesis (As I Lay Dying)
"Slaves to Substance" with Eddie Hermida (All Shall Perish)
"OCD" with Austin Carlile (Of Mice & Men)
"Fuck Everything" with Chad Gray (Hellyeah / Mudvayne)
"Die Young" - Robb Flynn (Machine Head)
"Roots" with Max Cavalera (Sepultura)
"Engine #9" with Mitch Through PA
"You Only Live Once" with Randy Blythe (Lamb of God) (Vseur : chachou07)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2012-12-31 à 16h24 - (424141)
Nan mais le public pendant Die Young quoi ...
Sinon comme d'hab Robb Flynn parle toujours trop.
Un avant goût pour se mettre en jambe avant la 6ème édition du Cernunnos!
LAPPALAINEN
FENRIR
DUR DABLA
NIFLHEIM
Et voici le petit cadeau des Acteures de fin d'année 2012: la possibilité pour les participants (public et membres de groupes) au concert de pouvoir acheter leur place pour le cernunnos en prévente à un tarif préférentiel exceptionnel de 25€ au lieu de 30€ (+ com revendeur)
Rendez vous donc au Klub: 14 rue st denis, 75001 Paris - horaire: 18h15 - paf: 8€
7€ en prévente auprès des groupes (Skay)