Page 2273 / 12716

<< Début  2270  -  2271  -  2272  -  2273  -  2274  -  2275  -  2276  -  2277  -  2278  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ken
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 13h33 - (424228)
il fallair oser..
News Vs-webzine.com 30/12/2012 @ 19h17

DOSSIER VS : Les paroles (part. II).
Au programme, des interviews de BELENOS, CELESTE et MESSALINE. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 13h25 - (424227)
cool ces interviews !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 13h12 - (424226)
Metallian a toujourd eu des couv assez criticables, mais il y a de bons trucs dedant tout de même.
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 22h30

ALPHA-PROJECT (electro-rock à la Linkin Park) est actuellement en train de mixer son nouvel album un teaser du nouvel album et un extrait live d'une nouvelle chanson sont disponibles dans le détail de la news. (Vseur)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 11h48 - (424225)
C'est quand même pas bon !!!! pouahhh
Y a mieux en Lorraine quand même
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h00

CELESTIAL BLOODSHED (Black Metal - Norvège) sortira son album posthume "Omega" le 6 février prochain via Terratur Possessions. Il s'agira du deuxième et dernier album du groupe dont le leader, Steingrim Torson, a été abattu le 1er mai 2009. On pourra réentendre ce dernier sur l'un des morceaux de l'album qui aura la cover visible ci-contre.

"Omega" succèdera à "Cursed, Scarred and Forever Possessed" sorti en 2008 chez Debemur Morti Productions et vous pouvez en découvrir un trailer dans le détail de la newz. (Wasted)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 11h40 - (424224)
Super nouvelle ! Voilà un album complètement inattendu (était-il prévu de longue date ?)
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 11h39 - (424223)
@vick: :D
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




vick
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 11h37 - (424222)
Super cover ! Nekrofage, y a Afflelou qui fait des promos pour la nouvelle année !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




invited
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 11h27 - (424221)
C'est horrible!! n'importe quoi!!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 10h57 - (424220)
chouettes, des nouvelles de Spektr
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 10h47 - (424218)
Pas excellente la couverture.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 10h40 - (424217)
Heureusement qu'on a ça en France, ça compense le mainstreem RockHard, et à un degré moindre Hardrock Mag.
Bravo à tous ces magazines et bonne année pleine de nouveaux fidèles à cette musique!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h00

Les fans vont être content.
CONVERGE (Chaos from States) ont d'ors et déjà prévus une année 2013 riche en sorties discographique...
Le groupe prévoit en effet de sortir, dans les mois à venir (liste non exhaustive) :
* Un nouveau DVD
* Le vinyle "Caring & Killing" via Hydra Head
* L'ep "Live on BBC Radio 1"
Et encore d'autres trucs... (..::Ju::..)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 10h31 - (424216)
Ce dvd est annoncé depuis bien (trop) longtemps maintenant. En espérant qu'il sorte sous peu...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 10h25 - (424215)
nous ne sommes que le 2 janvier et dejà une bouse, c'est fort ca
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h00

Les fans vont être content.
CONVERGE (Chaos from States) ont d'ors et déjà prévus une année 2013 riche en sorties discographique...
Le groupe prévoit en effet de sortir, dans les mois à venir (liste non exhaustive) :
* Un nouveau DVD
* Le vinyle "Caring & Killing" via Hydra Head
* L'ep "Live on BBC Radio 1"
Et encore d'autres trucs... (..::Ju::..)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 08h46 - (424214)
Ça ne se voit peut-être pas là mais je suis content...
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 07h54 - (424213)
Bonne année à tous! Plein de bonne aux dans les esgourdes!
Sinon, aumage, aussi non, rat de marrait, possaide...Sans méchanceté aucune, sion déclarait l'orthographe grande cause annuelle sur VS?...
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 01h05 - (424210)
je ne sais pas pourquoi mes commentaires se répètent lors de l'actualisation d'une page... C'est pas la première fois... :/
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 00h15 - (424208)
C'est un CD offert en cadeau aux abonnés du mag a priori.
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 00h08 - (424207)
C'est un cd avec le zine ou juste du mp3 foutu sur le net?
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 22h40

Une petite sortie posthume, pour les JAG PANZER (Power metal - USA) ...

Le groupe sortira, via le soutien du label High Roller Records, une box spéciale contenant 4 vinyles (LP), et intitulé "Historical Battles - The Early Years".
Cette boîboîte sera limitée à 500 exemplaires, et fera la part-belle aux débuts du groupe - sans que nous n'ayons plus d'infos sur le contenu.

A noter que le groupe planche également sur une réédition de son EP "Tyrants", sorti en 1983, et qui sera accompagné de titres inédits. (..::Ju::..)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 23h32 - (424206)
Moi j'adorer ce groupe a l'epoque de chris broderick!!!!
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 22h41

PULMONARY FIBROSIS (Grind/Death de la Creuse) recherche actuellement un ou plusieurs labels pour sortir son futur split 7"EP avec AGATHOCLES ... » Plus d'infos ici (Vseur : Guyome)




power ranger
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 23h21 - (424205)
Il vont peut etre signer nuclear blast ou columbia.
Au fait je viens d'apprendre que glen benton est catholique,j'ai etait choquer sur le coup!!!!
neal morse quand a lui est un gros sataniste , sa choque
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 22h20 - (424204)
Meilleurs voeux à tous(tes) !
En espérant que cette année, les groupes n'oublient pas notre Province lors de leurs tournées européennes !
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 21h53 - (424203)
effectivement robert a quitter le groupe mais je connais deja mats est il est bon (je le connais car il a acompagner malmsteen notament) L-G et Mats vont assurer
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 21h42 - (424202)
Pour Exodus de ma part , Exodus ne pourra JAMAIS avoir un chanteur digne de Bonded by blood , M.Paul Baloff ne pourra jamais etre remplacer (vocalement) ny par Steve Souza ny par Rob Dukes . pourtant Steve est bon , Fabulous disaster serait peut etre pas aussi bon sans Souza . Rob Dukes quand a lui n'est pas aussi mythique mais il donne tout se qu'il a en live , et personnellement il assure.
Aussi-non , en chanteur potentiel je verais bien (en guest) Chuck BIlly ,Ron Rinehart , mais ils ne remplaceraient jamais Paul .
-PS : Paul Baloff fut aussi un passage chez Heathen (il ne fit qu'une demo)
-Je voulais aussi rajouter que quand Gary holt sera de retour (il tourne avec slayer) a 100%, se serait super que RIck Hunolt (qui est revenue pour les live debut 2012) reste aussi est que Holt-Hunolt-Althus forment un trios de guitaristes (Maiden la fait)
Voila je tenais a rendre un aumage a Exodus qui depuis que j'ai decouver se groupe( je suis jeune ,pourtant j'aurais aimé etre la a l'epoque de ce rat de marrait) je vois le Thrash Metal d'une autre maniere.
-PS:il en a marre que leurs albums soit en import (je possaide que Bonded en vinyl)
BON ANNEE A TOUS !!!!!CHER METALLEUX ,et Bon annee a EXODUS de ma part!!!
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 20h59 - (424201)
Bonne année 2013 à toutes et à tous !

Le top international malgré la qualité certaine de certains albums présents montre la difficulté des jeunes groupes à créer l'unanimité : toutes les formations du palmarès ont plus de 20 ans au compteur.
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 22h40

Comme vous le savez peut-être, SONATA ARTICA (heavy speed métôl - Finlande) a effectué une tournée aux Etats-Unis, récemment, afin de promouvoir "Stones Grow Her Name", son dernier album en date.

Le groupe en a profité pour filmer toute une série de mini-films, réalisé à partir de séquences en concert, derrière la scène, avant/après les concerts, ou sur la route, et vous propose de découvrir 5 vidéos présentant Sonata Artica lors de sa tournée américaine.
Ca se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




kiko matos
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 20h45 - (424200)
VIve le symphonique
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




chevrette49
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 20h35 - (424199)
Bonne et heureuse année!!!! Yahou!!!! ^^
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 20h30 - (424198)
moi je veux pas Souza dans Exodus...Ron assure à mort, surtout en live...
Happy Nouilleur !!
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 20h01 - (424196)
Tu assure forlorn , merci pour tes rensegnement . au fait qui est ce certain chris martin , et aussi tu cé quand sandoval va revenir dans morbid angel.
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 17h48 - (424195)
noohmsul: héhé moi aussi je ne décroche pas du dernier Nidingr !
Bonne année à tous !
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 17h04 - (424193)
Oubliez ce top de merde et allez m'écouter le dernier Nidingr bordel !!! :D

Et bons nénés à tous :)
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 16h51 - (424192)
Oui petite boulette, c'est corrigé :D
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 16h47 - (424191)
Bananier et pommes sautées !
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 16h46 - (424190)
Ouch !! Collector ultra culte en puissance...
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-01 à 16h25 - (424189)
L'orthographe et la syntaxe c'est vraiment une insulte pour certains!!!

News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 16h18 - (424188)
Les successeurs de ENSLAVED et GOROD sont ENSLAVED et GOROD ? ;)

Bonne année à tous ! :)
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 09h16

EXCLU VS :

La groupe DAGOBA (Power Metal - France) dévoile pour VS-webzine le tracklisting de son prochain album intitulé "Post Mortem Nihil Est".

Voici le tracklisting :When Winter... - Oblivion is for the living - The Realm Black - Yes we die - I, reptile - Nevada - The day after the Apocalypse - By the Sword - Kiss me Kraken - The Great Wonder - Son of a ghost

Pour rappel, il s'agira du premier album du groupe avec le nouveau guitariste Yves Z qui succède à Izakar. (VsGreg)




Padaone
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 16h16 - (424187)
Je vais attendre de pouvoir jeter une oreille sur ce nouvel opus. J'aime bien ce que fait DAGOBA. Ce groupe à un son et une énergie propre. Sur scène, ils donnent tout. Ce sont des musiciens accessibles avec lesquels il est facile de discuter avant ou après les shows et qui ne sont pas avares de leurs temps. Une date de sortie ou pas encore ?
News Vs-webzine.com 31/12/2012 @ 22h41

C'est le dernier jour de l'année, alors autant le terminer en beauté, avec du bon son et du fun...
Un fan a réalisé un clip animé, pour le titre (culte) "Phobophile", de CRYPTOPSY (Brutal Death Technique - Canada), tiré de l'excellent album "None So Vile".
Ce clip a été entièrement réalisé avec des ... LEGO, qui bougent et mettent en scène le groupe jouant son titre sur scène. Les "passages live" sont entrecoupés de scène plus fun, mais toujours en mettant en scène des LEGO.

Simple, mais fun. Histoire de se marrer avant d'aller se pochetronner sur du David Gaytta, et ça se passe dans le détail de la news ! (..::Ju::..)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 15h38 - (424186)
C'est excellent, bien amusant.
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 14h36 - (424185)
@ tritze:

- A en croire le facebook officiel d'Atheist, le remplaçant de Chris Baker se nomme Chris Martin.

- Je n'ai pas trouvé de source suffisamment précise/fiable permettant de confirmer ou infirmer ça, mais ça doit se jouer à très peu de choses, étant donné que West et Rozz ont débuté dans Massacre en 1984.

- Metal Church s'est formé en 1980. David Wayne a rejoint le groupe en 1982 et au moins 2 vocalistes l'ont précédé: Ed Bull (1980-1981) et Mike Murphy (1981). Kirk Arrington a aussi rejoint le groupe en 1982 et au moins 4 batteurs l'ont précédé: Aaron Zimpel (1980) Rick Wagner (1980) Carl Sacco (1981) et Tom Weber (1982).

- Angra va participer à la croisière 70,000 Tons Of Metal qui débute à Miami fin janvier. C'est Fabio Leone (Rhapsody of Fire, Vision Divine, ex-Labyrinth, session pour Kamelot) qui assure l'interim au chant pour le moment.
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Ne nous reste plus qu'à patienter avant de, sans doute, pouvoir découvrir ces reprises sur youtube... (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 14h26 - (424184)
@ tritze: Robert Lowe a été dégagé de Candlemass il y a 6 mois, c'est Mats Levén qui le remplace.
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-01 à 12h28 - (424183)
Bonne année à toutes et à tous !

Page 2273 / 12716

<< Début  2270  -  2271  -  2272  -  2273  -  2274  -  2275  -  2276  -  2277  -  2278  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker