Page 2272 / 12716

<< Début  2269  -  2270  -  2271  -  2272  -  2273  -  2274  -  2275  -  2276  -  2277  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h48 - (424268)
Magasine de merde qui n'a plus lieu d'être depuis des lustres. Si vous voulez des infos sur ces groupes autant naviguer sur des sites web eux gratis ....ça évitera la pub qui pollue les zines papiers.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 18h45 - (424267)
En même temps il n'est pas nécessaire d'être un journaliste ou un spécialiste en mode pour dire que les converse Maiden, Metallica ou le pull de grand-mère estampillé Slayer sont d'un goût plus que douteux.

Après de là à dire que pendant plus de 20 ans le metal était la bande-son exclusive des losers et des ringards, et que c'est grâce aux "stars" comme Paris Hilton et Jean Roch qu'il est revenu (un peu) d'actualité, faut pas abuser. Tous ces tee-shirts de Motörhead, Priest ou Slayer "relookés" par des créateurs de mode sont portés par tout le monde sauf les gens qui écoutent ce style de musique. Et je crois que le metal est l'un des derniers genres musicaux à (sur)vivre grâce justement à son public, les ringards qui estiment qu'un artiste doit être rémunéré lorsque l'on veut écouter sa musique.

News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




philippe
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h44 - (424266)
Plus de CD. Trop polluant peu de moyen de recyclage. Tant mieux ! c d la merde !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Willy
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h42 - (424265)
Rien que pour la photo de Chris Brown, l'article vaut le coup. C'est vrai qu'on imagine bien ce mec se mélaner au public de Municipal Waste ou The Exploited.

"cet article ne se base que sur la visibilité de ce mouvement dans les médias. "

Joss : En même temps, c'est le but de l'article. Quand il est dit dans l'intro que le metal était à son apogée dans les années 80, c'est commercialement parlant, il n'est pas question du côté qualitatif. C'est pour ça que le commentaire de Bernard et le tien (jusqu'au passage cité) sont à côté de la plaque.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h42 - (424264)
L'article ne m'interesse absolument pas mais la photo de Jean-Roch avec un shirt de Slayer me fait passablement chier....quelle vermine ce type !!!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

DERANGED (Brutal Death Groovy - Suède) sortira un nouvel EP début 2013, via Sevared Records.
Il s'intitulera "Morgue Orgy", et comportera 5 morceaux.

Et comme c'est la période des fêtes de fin d'année, et que le Père Noël ne vous a pas apporté suffisamment de blast pour survivre aux repas de famille, DERANGED vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, en version "rough-mix", et qui figurera sur cet EP.
Le titre s'intitule "Hello From The Gutters" et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h39 - (424263)
"Hello from the Gutter" est deja un morceau d'Overkill... manque d'inspiration ??
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 18h34 - (424262)
Tous ces people qui portent un t-shirt metal sont d'un ridicule !
Parler de "la vague grunge des 90's qui a ringardisé" le metal, c'est la perception qu'ont les gens qui ne connaissent pas le style.
Cet article souligne certaines vérités, mais n'est pas écrit par un connaisseur.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

Après les rééditions vinyles des albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, du nouveau concernant le prochain album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Il se nomme Old Mornings Dawn. Protector et Silenius ont par ailleurs décidé de remplacer le morceau d'intro. Le titre écarté sera peut-être utilisé plus tard, ainsi que l'inédit issu des sessions d'Oath Bound qu'ils gardent en réserve. Un teaser d'une minute du nouvel album sera bientôt posté sur le site de Napalm records. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 18h20 - (424261)
excellente nouvelle, il me tarde d'écouter çà
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 18h16 - (424260)
rien à péter... les fans les vrais c'est nous :-)
les vrais de vrais, ceux qui depuis plus de 20 ans déboursent pour les vinyls, puis les CD et les concerts
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h00

CELESTIAL BLOODSHED (Black Metal - Norvège) sortira son album posthume "Omega" le 6 février prochain via Terratur Possessions. Il s'agira du deuxième et dernier album du groupe dont le leader, Steingrim Torson, a été abattu le 1er mai 2009. On pourra réentendre ce dernier sur l'un des morceaux de l'album qui aura la cover visible ci-contre.

"Omega" succèdera à "Cursed, Scarred and Forever Possessed" sorti en 2008 chez Debemur Morti Productions et vous pouvez en découvrir un trailer dans le détail de la newz. (Wasted)




azarath
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h15 - (424259)
super
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h59

Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :

ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!

Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick

Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)




TRITZE
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h15 - (424258)
j'aimerais bien y voir EXODUS , pour ma part(pour exodus) il n'y a aucun chanteur qui egalaras M.Paul Baloff , ny Steve Souza ny Rob Dukes pourront le remplacer.
-pourtant Souza est super ,sans lui Fabulous disaster serait peut etre pas aussi bon!.Quand a Rob Dukes ,il n'est pas aussi mythique , mais il donne tous se qu'il a en live ,et personnellement je trouve qu'il assure grave!
Aussinon , comme chanteur qui pourrait bien reprendre du Exodus ,je verrais bien Chuck Billy , Ron Rinehart ou James Hetfield (se serais trop beau).
Je voulais ajoutez que quand Gary Holt (actuellement en tournee avec Slayer) serait revenue a 100%,Rick Hunolt (revenue debut 2012 pour remplacer Holt temporairement en live) pourrait reintegre le groupe officiellement , pour faire le trios de guitariste Holt,Hunolt,Althus (Maiden la bien fait).
Voila un homage a Exodus que j'espere voirpasee en France cette annee.
PS:il y en a marre que leur album soient qu'en Import.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




H77
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 18h14 - (424257)
Pas mal cet article. Après des années passées à récupérer le rock (les pubs The Kooples étant un bon exemple), la mode en vient à récupérer le hard rock et le metal mainstream des années 70 à 90. Je ne désespère pas de voir des starlettes avec des t-shirts de groupes plus extrêmes genre Morbid Angel, Darkthrone ou Burzum dans une ou deux décennies. Quel monde étrange tout de même.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h58 - (424256)
D'accord avec Bernard. Pour moi les années 90 ont été très marquante pour le métal, les disques Holy Record, Century Media, Music for nations etc... cet article ne se base que sur la visibilité de ce mouvement dans les médias.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h56 - (424255)
Cet article ne fait certes pas avancer le schmilblick, mais n'en est pas moins intéressant, même si incomplet.

L'auteur aurait pu, par exemple, parler de cette "mode" consistant à mettre en avant le metal dans les médias (télévision et mags people entre autres) dans des émissions visant à le crédibiliser auprès de la masse (cf. Hellfest) où lors de télécrochets. Initiaves qui sont la plupart du temps ridicules
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 17h48 - (424254)
Il a l'air de sérieusement se geler les miches le père Fenriz!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 17h48 - (424253)
Jean-Luc Reichmann et son t-shirt Faith No More "Angel Dust"...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

Après les rééditions vinyles des albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, du nouveau concernant le prochain album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Il se nomme Old Mornings Dawn. Protector et Silenius ont par ailleurs décidé de remplacer le morceau d'intro. Le titre écarté sera peut-être utilisé plus tard, ainsi que l'inédit issu des sessions d'Oath Bound qu'ils gardent en réserve. Un teaser d'une minute du nouvel album sera bientôt posté sur le site de Napalm records. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 17h47 - (424252)
je cherche toujours des PicLP de Minas Morgul et Dol Guldur! A bon entendeur...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

PARTY SAN 2013 : l'affiche s'étoffe, récapitulatif

LEGION OF THE DAMNED, GRAND SUPREME BLOOD COURT et ATTIC sont les derniers groupes annoncés pour la prochaine édition de l'excellent PARTY SAN.

Ils s'ajoutent aux groupes suivants :
Destruction, Coffins, Bombs of Hades, Dying Fetus, Anaal Nathrakh, Tsjuder, Unleashed, Deströyer 666, Deserted Fear, Hooded Menace, Carpathian Forest et Venom.

Rendez-vous à Schlotheim du 8 au 10 août 2013 !! (Skay)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h39 - (424251)
Présent lors de cette édition. Ce sera ma première. Unleashed, Destruction, Anaal Nathrakh, GSBC, que du très bon!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 17h39 - (424250)
Qu'est-ce qu'il y connait à Slayer Rick Hunter ?
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h34 - (424249)
Parler de retour du metal qui aurait morflé dans les années 90, c'est faire référence à un metal dans lequel je ne me reconnais pas (les vieilles gloires passées citées dans l'article...).

Les années 90 c'est aussi le death metal, le black metal, l'indus, le sludge, le post-hardcore, etc. qui me parlent largement plus que tous les Def Leppard du monde.

Article inutile en fin de compte.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h33 - (424248)
pathétique ....
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h59

Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :

ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!

Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick

Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)




wakatepebaboun
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 17h32 - (424247)
Ahhhh Bien bonne nouvelle que voila!
En espérant que l'annonce de Février propose d'autres groupes de ce calibre.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

THE FLIGHT OF SLEIPNIR (Viking Doom Prog - US) sortira son 4ème album, Saga, le 15 février chez Eyes Like Snow. L'édition limitée à 1000 copies consistera en un digipack en format A5. La version double LP incluant un booklet 8 pages et un poster sortira plus tard.

Voici son tracklisting: 1. Prologue - 2. Reaffirmation - 3. Reverence - 4. Harrowing Desperation - 5. Heavy Rest the Chains of the Damned - 6. Judgment - 7. Demise Carries with it a Song - 8. The Mountain - 9. Hour of Cessation - 10. Remission - 11. Beneath Red Skies - 12. Epilogue

Le titre Hour of Cessation est en écoute dans le détail de la news.
Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h29 - (424246)

Groupe assez unique à mon avis, je me jette sur toutes les sorties. Au passage, la sortie initiale était pour janvier... c'est triste.

A découvrir !!!

News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h28 - (424245)
pas inintéressant comme article ; pour ma part, le metal, c'est de la musique, pas des accessoires de mode. je n'ai jamais eu le look metal, mais je n'en ai jamais rien eu à foutre.
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h03

FEN (Post-Rock/Black Atmo - UK) sortira son 3ème album, Dustwalker, le 21 janvier 2013 chez Code666 Records.

Voici son tracklisting : 1. Consequence - 2. Hands of Dust - 3. Spectre - 4. Reflections - 5. Wolf Sun - 6. The Black Sound - 7. Walking the Crowpath - 8. Epilogue (special edition bonus track)

L'artwork de l'album visible ci-contre est l’œuvre du bassiste du groupe, Grungyn. Une édition limitée "clambox" de l'album sera disponible, avec en outre le logo du groupe en pendentif.

Le titre Spectre est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h23 - (424244)

La vidéo n'est plus dispo...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h20 - (424243)
Moi non plus....
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 17h04 - (424242)
c'est marrant mais l'intro me donne pas du tout envie de lire l'article pourtant...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 16h55 - (424241)
Article très juste pour une fois !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 16h29 - (424240)
"Bref il est désormais possible de remplir son chez soi de daubes estampillées métal comme d'autres peuvent le faire avec des produits Star Wars."

Malheureusement vrai.
:-/

Pas mal de choses justes dans cet article.
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 16h08 - (424239)
J'aurais même pas identifié le morceau.
Jamais accroché à ce disque soit disant culte (écouté 3 ou 4 fois, en me forçant. CD revendu il y a des années).
:-((

Sinon, cette pub fera des royalties pour le groupe. Bon plan !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 16h07 - (424238)
Nul, dégueulasse, 2 !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 14h30

La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 14h44 - (424237)
Fallait y penser.
Si ça peut rapporter à nos thrashers, c'est tant mieux !
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




plus de CD ?
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 14h35 - (424236)
plus de CD ?
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




deadsheep
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 14h33 - (424235)
De la chiasse, surtout quand on pense à toutes les reprises bien fendardes, en punk notament, du même morceau!
News Vs-webzine.com 01/01/2013 @ 00h30

Toute la rédaction de VS-webzine se joint à moi pour souhaiter une Bonne année 2013 à tous nos lecteurs.

Merci à vous pour cette année 2012, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques pour plus de 33 millions de pages vues.

VS vous a proposé en 2012 sa nouvelle version mais aussi 8 013 news pour 1 088 kroniks de disques ! Vous avez été bavards en 2012 avec 38 889 commentaires sur les news et 5 377 commentaires sur nos chroniques !


Voici les résultats du referendum des lecteurs 2012 qui dévoilent les successeurs de SEPTICFLESH et BENIGHTED :

L'album français de l'année 2012 ? 551 votes

1. GOROD - A Perfect Absolution
2. 6:33 & ARNO STROBL - Giggles, Garlands & Gallows
3. AD PATRES - Scorn Aesthetics
4. KLONE - The Dreamer's Hideaway
5. HYPNO5E - Acid Mist Tomorrow

L'album étranger de l'année 2012 ? 343 votes

1. ENSLAVED - RIITIIR
2. DEFTONES - Koi No Yokan
3. TESTAMENT - Dark Roots of Earth
4. DYING FETUS - Reign Supreme
5. CONVERGE - All We Love We Leave Behind
6. KREATOR - Phantom Antichrist (VsGreg)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 14h31 - (424234)
Tiens l'ai po fait ici :D Auguri a todos para 2013 e METAL UP YOUR ASS :)
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




le clinch'
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 14h12 - (424233)
il y a Metal Obs' dans le côté underground qui est bon aussi comme mag
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 11h51

Venez fêter le Nouvel an au Black Dog PARCE QUE LES MAYAS AVAIENT TORT !!

Le 31 décembre - 21h jusqu'à l'aube...
au programme DJ Set : Full of N (Métalhead depuis 1984), le meilleur du Métal des origines à nos jours du Hard Rock au Black Métal! Restauration ouverte toute la nuit.

Happy Hours Flash & Cadeaux (CDs, TS...) offerts toute la nuit ... Et à minuit la maison offre le champagne ! (VsGreg)




noar
Invité
Posté le: 2013-01-02 à 14h11 - (424232)
Y'à La Cantada avec une prog métal à certains moments. BOn ça fait des années que je n'y suis pas passé...
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h00

CELESTIAL BLOODSHED (Black Metal - Norvège) sortira son album posthume "Omega" le 6 février prochain via Terratur Possessions. Il s'agira du deuxième et dernier album du groupe dont le leader, Steingrim Torson, a été abattu le 1er mai 2009. On pourra réentendre ce dernier sur l'un des morceaux de l'album qui aura la cover visible ci-contre.

"Omega" succèdera à "Cursed, Scarred and Forever Possessed" sorti en 2008 chez Debemur Morti Productions et vous pouvez en découvrir un trailer dans le détail de la newz. (Wasted)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 13h48 - (424231)
+1
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 09h45

Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 13h38 - (424230)
Plus c'est true plus c'est sobre
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 07h02

Simone “Som” Pluijmers, l'ancien chanteur/beugleur de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK), a enregistré une reprise très personnelle du "hit" de l'été 97', "Barbie Girl" (des Aqua)...

Et vous pouvez la découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 13h37 - (424229)
Eh ben si elle quitté le groupe pour nous pondre ça je dis bravoooo !

Page 2272 / 12716

<< Début  2269  -  2270  -  2271  -  2272  -  2273  -  2274  -  2275  -  2276  -  2277  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker