La sortie de "Unblackened", le futur DvD tant attendu des BLACK LABEL SOCIETY, a de nouveau été décalé. Il devrait sortir au mois de mars 2013. (..::Ju::..)
lilian Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h17 - (424311)
2heures de vidéo dont 45 minutes de solo? un coup à droite, un coup à gauche, un coup au milieu?
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
kiko matos Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h11 - (424309)
Chantal goya adore brutal truth , voila un bon exemple
EXTREME NOISE TERROR (Grindcore Legends - UK) a intégré John Loughin (Raging Speedhorn) comme 2nd vocaliste permanent. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-03 à 00h53 - (424307)
K-sauce : j'aime beaucoup ton point de vue !
Si on retire les peoples qui ont trouvé un T-S Maiden chez leur styliste, il y a aussi des vrais amateurs du genre, des gens qui ont cette culture ou au moins la respecte. Des gens qui reconnaissent que le Metal fait partie du paysage musical, aussi légitimement que la bourrée auvergnate ou le zouk.
La dernière qui en parlait à la radio, j'en suis même resté sur le cul : CAROLE BOUQUET !!! Elle a dit qu'elle comprenait et aimait beaucoup le Hard Rock.
Alors peut-être est-elle restée aux disques et à l'appellation musicale des 80's, mais elle avait l'air tout ce qu'il y a de plus sincère dans sa déclaration.
On peut quand même laisser une ouverture aux novices, une chance d'aimer ou de revendiquer un intérêt même mineur pour "notre" culture. Que ce soit avec un graphisme qu'ils trouvent cool, un disque (même si c'est Back In Black, parce que You Shook me..., ou Nirvana), ou une fascination pour les concerts.
Un dernier exemple ; j'avais entendu Julien Clerc vanter les mérite de Maiden, qu'il était allé voir avec son fiston, lors d'un dernier passage du groupe à Bercy. Le groupe lui avait collé une bonne baffe.
Je ne pense pas qu'il ait avoué ça pour vendre plus de disques ou se rendre intéressant. :-)))))))
On a un lourd syndrome à combattre, nous les metalleux : la méfiance.
Laissons venir à nous les brebis égarées, bordel ! Il n'est jamais trop tard. ;-)
Je dis ça aussi parce que j'ai aimé les pochettes de Hard bien avant d'aimer le son. Bien bien avant !!!
Suis-je un fake d'être rentré par ce biais là ?
Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)
ARCTURON (Death Metal mélodique - Suisse) sortira son nouvel album, intitulé "An Old Storm Brewing", le 19 janvier prochain via Supreme Chaos Records.
L'album a été enregistré au Abyss studios en compagnie de Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY), et comporte "11 amazing tracks".
La pochette de l'album est visible sur votre droite. Et si vous avez un doute sur le côté "amazing" prôné par la fiche promo, vous pouvez découvrir un nouveau titre extrait de l'album à venir : 'This is the Plan', par le biais du clip vidéo dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 00h38 - (424305)
ça fait un peu Scar Symmetry worship sur le début, mais sinon c'est sympa. pas "amazing" mais sympa.
TOXOVIBORA, groupe espagnol pratiquant un 'thrash metal/crossover', vient de signer un deal avec le label Art Gates Records.
Leur premier album, intitulé "Primer Ataque" (et dont vous pouvez voir la pochette ci-joint), sortira courant 2013.
Le groupe revendique ses influences et inspirations résolument portées sur les années 90', et spécialement les groupes PANTERA, SLAYER et MEGADETH, mais tout en y incorporant une forme de fraiche propre aux nouvelles générations de metalleux...
Du son prochainement, pour vérifier tout ça. (..::Ju::..)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 00h37 - (424304)
j'aime bien la pochette.
par contre, Art Gates... ça me semble être un label à la Buil2Kill/Nadir/Crash&Burn version espagnole...
EXTREME NOISE TERROR (Grindcore Legends - UK) a intégré John Loughin (Raging Speedhorn) comme 2nd vocaliste permanent. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)
HOUWITSER (Brutal Death - Pays-Bas) a récemment sorti chez Coyote records son 1er DvD nommé Moscow Atrocity.
Le Dvd comporte l'intégralité du concert donné à Moscou, au Coyote Brutal Fest 6 (le 18 février 2012), ainsi que divers bonus.
Voici la set-list du concert de Moscou :
1. Bestial Atrocity - 2. Conviction Through Torture - 3. Rage Inside the Womb - 4. Feel the Consequence - 5. Sledgehammer Redemption - 6. Shredded to Pieces - 7. Terror Legion - 8. I Shape the Suffering - 9. Sadictic Intent - 10. Lingering Death - 11. Embrace Damnation - 12. Death's a Fact - 13. Trip of Fire - 14. Devoured Cunt
Vous trouverez plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-03 à 00h17 - (424301)
Bas du coup avec Mike au chant cela va susciter à nouveau un intérêt ...depuis son départ j'avais zappé le groupe.
HOUWITSER (Brutal Death - Pays-Bas) a récemment sorti chez Coyote records son 1er DvD nommé Moscow Atrocity.
Le Dvd comporte l'intégralité du concert donné à Moscou, au Coyote Brutal Fest 6 (le 18 février 2012), ainsi que divers bonus.
Voici la set-list du concert de Moscou :
1. Bestial Atrocity - 2. Conviction Through Torture - 3. Rage Inside the Womb - 4. Feel the Consequence - 5. Sledgehammer Redemption - 6. Shredded to Pieces - 7. Terror Legion - 8. I Shape the Suffering - 9. Sadictic Intent - 10. Lingering Death - 11. Embrace Damnation - 12. Death's a Fact - 13. Trip of Fire - 14. Devoured Cunt
Vous trouverez plus d'infos sur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 00h13 - (424300)
Le groupe a officialisé son retour le 25 janvier 2012.
HOUWITSER (Brutal Death - Pays-Bas) a récemment sorti chez Coyote records son 1er DvD nommé Moscow Atrocity.
Le Dvd comporte l'intégralité du concert donné à Moscou, au Coyote Brutal Fest 6 (le 18 février 2012), ainsi que divers bonus.
Voici la set-list du concert de Moscou :
1. Bestial Atrocity - 2. Conviction Through Torture - 3. Rage Inside the Womb - 4. Feel the Consequence - 5. Sledgehammer Redemption - 6. Shredded to Pieces - 7. Terror Legion - 8. I Shape the Suffering - 9. Sadictic Intent - 10. Lingering Death - 11. Embrace Damnation - 12. Death's a Fact - 13. Trip of Fire - 14. Devoured Cunt
Vous trouverez plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h47 - (424299)
Putain mais depuis quand Mike est revenu dans le groupe...?
Ce mec est un dieu vivant pour moi vis à vis de tout son travail dans Sinister !!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
K-Sauce Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h47 - (424298)
Pour a part, être un vrai "métalleux" ne veux rien dire. Un métalleux est une personne qui aime la musique avec une préférence particulière pour un style. Mais aimer la musique, c'est l'aimer aussi dans sa globalité - ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout aimer, loin de là.
Donc, dire qu'une star - d'autant plus un musicien ou chanteur - ne connais rien au Métal c'est ridicule. Il ne connais pas aussi bien le Métal que la plus part des personnes qui lisent et font vivre ce site (et encore je me pose des questions pour certains), mais cette personne peut avoir une culture, des préférences et apprécier notre style de musique préféré au même titre que certain de nous aime d'autres styles de musique (genre les bofs qui écoutent de la musique celte et se prennent pour des Hightglandeurs avec leur kilt dans les festi-veaux - il est où le métal là?). Il faut savoir que la France est un cas spécifique, mais les radio américaines, anglaises, scandinaves, ... diffusent du ACDC, du LEDZEP, Metallica et autres plus facilement - d'où cette culture. LEDZEP' reste un classique pour le rock et la pop en général et n'a pas influencé que le métal, loin de là.
Donc malheureusement, on tombe encore dans les cliché que les 2 camps entretiennent. Maintenant je risque de me faire lyncher, mais c'est la raison pour laquelle j'ai fuit en partie le milieu du métal. J'en écoute toujours beaucoup, voir que ça, mais la population reste vraiment limitée.
La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h25 - (424297)
Superbe morceau...pourquoi en faire une pub pour de la bouffe. Pour moi c'est naze.
LIFERUINER (MetalCore xSxEx - Canada) vient de diffuser un tout nouveau titre, extrait de son futur album. Le morceau se nomme 'Dreamcatcher', et figurera sur l'album "Future Revisionists", dont la sortie est prévue au printemps.
Quant au morceau, il se découvre » ICI (..::Ju::..)
maitre campillo Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h22 - (424296)
Sa me bander comme un fou , chadore ce geurope , non serieux je m'ejacule dessus en apprenant cette nouvelle
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
adolf Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h11 - (424294)
ah! ché voua qué fou zette akero au fotte dortokrafe mé moa adolf, shé nan fé shamé ,enpelus ce anshelripper a reson quane tile die ke penoua ceze éme Glene bainetone aretoute jé finite ma declaration arte danke sean
Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)
desekrate Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h05 - (424293)
@vick mon ptit gars je ne me crois pas "fort" derrière un clavier (oui personnellement j'écris derrière un clavier cela me parait plus simple) je n'ai pas besoin de ça pour faire passer mes idées, je ne suis pas un petit branleur de bas étage comme tu as l'air de le penser.
Vue t'a façon de t'exprimer tu m'as tout l'air d'en avoir les symptômes...
Ce "fanzine" est lamentable,je le pense et le dis. Ca te fait chier,cela n'est pas mon problème....j'espère que cela ne t'empêchera pas de dormir en tout cas.
CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement bandant - USA) bosse sur son futur album. Le groupe prévoit d'entrer en studio début février, afin d'enregistrer son opus.
Chimaira a déjà composé plusieurs morceaux, et a enregistré quelques versions démos. Et il vous propose un teaser présentant l'album, agrémenté d'extraits sonores, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Goats Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h03 - (424292)
On verra ce que sa donne avec un nouveau line-up mais ce groupe qui a connu l'age d'or doit vraiment faire fort pour remonter la pente
La sortie de "Unblackened", le futur DvD tant attendu des BLACK LABEL SOCIETY, a de nouveau été décalé. Il devrait sortir au mois de mars 2013. (..::Ju::..)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-02 à 23h02 - (424291)
il va encore faloir attendre pour voir ce show de zakk wylde
Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-02 à 22h52 - (424290)
Parceque c'est sur en écrivant ça vous remontez le niveau les gars...ah ah au four !!!
Désolé d'attaquer votre petit torche-cul favori...c'est une merde, et c'est ça vous dérange visiblement.
DERANGED (Brutal Death Groovy - Suède) sortira un nouvel EP début 2013, via Sevared Records.
Il s'intitulera "Morgue Orgy", et comportera 5 morceaux.
Et comme c'est la période des fêtes de fin d'année, et que le Père Noël ne vous a pas apporté suffisamment de blast pour survivre aux repas de famille, DERANGED vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, en version "rough-mix", et qui figurera sur cet EP.
Le titre s'intitule "Hello From The Gutters" et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-01-02 à 22h39 - (424288)
Mais il va nous lâcher 2 secondes là Maître Cameltoe, je vais lui faire bouffer l'intégrale Bouillon de Culture en 36 exemplaires moi...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 22h32 - (424287)
...il a écrit le mot "exemple" correctement, c'est déjà pas mal je trouve...
DERANGED (Brutal Death Groovy - Suède) sortira un nouvel EP début 2013, via Sevared Records.
Il s'intitulera "Morgue Orgy", et comportera 5 morceaux.
Et comme c'est la période des fêtes de fin d'année, et que le Père Noël ne vous a pas apporté suffisamment de blast pour survivre aux repas de famille, DERANGED vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, en version "rough-mix", et qui figurera sur cet EP.
Le titre s'intitule "Hello From The Gutters" et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Grosse tanche Invité
Posté le: 2013-01-02 à 22h26 - (424286)
Overkill est déjà un morceau de Motörhead... Et Motörhead a un morceau qui s'appelle Fade to Black... Et celui qui dit que Lemmy manque d'inspiration, eh bah il pas très gentil!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Maitre Capello Invité
Posté le: 2013-01-02 à 22h23 - (424285)
Avec 7 fautes d'orthographe en 3 lignes (sans compter les accents), Monsieur Axel Angelripper est notre grand gagnant du jour! Vous recevrez votre bescherelle en recommandé, accompagné d'un album (mauvais évidemment) d'Ultra Vomit sous 7 jours ouvrés...
Putin lé maics fete un efaurt, ses pat pausible!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Axel Angelripper Invité
Posté le: 2013-01-02 à 22h12 - (424284)
Je sais par exemple que l'abbe pierre etait un fans de Morbid Angel et de Slayer.
Et meme que le pape benoit 16 a citer dans ses musicien preferer Glen Benton,de plus jean paul 2 a etait enterrer dans un cercueil Deicide. tout le monde peut aimait du metal (LOL (:)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 21h35 - (424283)
Une contre-culture qui vend des boules de noël Motörhead et du vin AC/DC, une contre-culture qui vend du disque en édition limitée dans des caises à outils ou de commodes à mémé... Elle est belle la contre-culture!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-01-02 à 21h24 - (424282)
1:l'émergenge du rap c'est dans les années 80's.2:les années 90's ont été l'age d'or du death et du black et de la fusion.3:meme dans les années 80's,il y avait toujours une multitude de connards pour nous traité de sale hardos et j'ai jamais eut l'impression d'une mode à cette époque...en claire,pour moi le metal ou le hard a toujours été la vrai contre culture!UP THE IRONS!!!
La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 20h12 - (424280)
C'est con, mais je ne me suis jamais senti comme un looser parce que j'écoute du metal... J'aurais tendance à penser le contraire :)
En tout cas, bizarrement, j'ai envie de prendre la défense des starlettes (mais pas de Chris Brown, faut pas pousser...). Pourquoi l'une d'elle ne pourrait pas être fan du groupe dont elle arbore un tee-shirt ? Comme Led Zeppelin, par exemple... Y a bien des metalleux qui aiment certains groupes de hip hop sans être des rappeurs pour autant ! Et puis, aimer un groupe de metal, c'est pas être un metalleux(euse), et c'est pas prétendre en être un (ou une)! En fait, ne connaissant pas les goûts musicaux de ces starlettes, je m'abstiendrais de les juger sur l'authencité au non de leur démarche (je veux dire, le port du tee-shirt)... Enfin, quoi, y a bien Sam Worthington qui aime des groupes tels que Metallica ou Motörhead et on va pas lui casser les burnes pour cela, non ?! En fait, je crois que dans le metal, on aime pas que les "gonzesses" plus ou moins célèbres écoutent les groupes qu'on apprécie... C'est triste ! Autant que ceux qui, sous prétexte que j'écoute une musique de brute, voudraient m'empêcher d'apprécier Mozart ! Je les em-mer-de !!!
En tout cas, c'est vrai que les créateurs de mode devraient se mettre au goût du jour (un comble, qu'ils soient si en retard, les cons) et nous sortent des tee-shirts Butchered at Birth pour midinettes friquées en mal de sensation :)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
fedaykyn Invité
Posté le: 2013-01-02 à 20h05 - (424279)
Oh putain j'ai cru que j'allais dégueuler quand j'ai vu la veste de chris brown ! putain le mec passe son temps à dénaturer la musique noire (et la musique en générale) et à faire la pire soupe qui soit et s'affiche avec COC, DRI et surtout ST ! il s'agit pas de réserver le métal uniquement aux chevelus bas du front, mais quand même, là ça fait mal au cul de voire ça !
Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)
vick Invité
Posté le: 2013-01-02 à 19h59 - (424278)
@desekrate
branleur de merde qui se sent fort que devant son clavier mais qui n'a rien compris au film ! c'est grâce à ce genre de débiles mentaux que le metal va si mal en france ! Dégage connard !
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :
ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!
Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)
La news CUL(inaire) du jour
Les burgers et le Metal, ça va bien ensemble.
Les ricains de Carl's Jr. (chaine de restauration rapide aux USA) nous le démontrent, via l'utilisation d'un titre de DEATH ANGEL dans leur clip vidéo promotionnel récent.
Le titre repris ici est 'The Ultra-Violence' (tiré de l'album du même nom, et sorti en 1987), et la publicité concerne le nouveau 'Jalapeno Turkey Burger' commercialisé par la firme...
Le tout se regarde dans le détail de la news... (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 19h23 - (424275)
Super groupe, super album et, franchement, ça le fait bien comme pub (même si je ne suis pas fan de burger)... Mais, bon, avec Mac Do', ça leur aurait peut-être rapporté plus de fric...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2013-01-02 à 19h19 - (424273)
Il est bien c'est article.
J'ai le sentiment que certain ici se sente visé, je pense qu'ils ont mal compris non?
Le nouveau numéro de Metallian Magazine N°75 sera en kiosque à compter du 04 Janvier !
Le Mag' + NOUVEAU : le Catalogue Metallian Store N°1 + Le Supplément Spécial 2013 Cadeaux à Gagner !
Au Sommaire : Un reportage exclusif au COSTA RICA !, retour du BARGE TO HELL, In Memoriam : CHUCK SCHULDINER, HELLOWEEN, DARKTHRONE, HATEBREED, SUFFOCATION, MISANTHROPE, SAXON, AUDREY HORNE, VOIVOD, NIGHTFALL, CREST OF DARKNESS, BLOCKHEADS, GRIEF OF EMERALD, SHAKRA, OMNIUM GATHERUM, KOLDBRANN, CULT OF LUNA, EMERGENCY GATE, SATURNUS, HATE, DARKRISE, ANTHOLOGIE DU BLACK METAL II...
Cahier Central : The Real Underground : SPEKTR, MONOLITHE, DEATHRONIC, SONS OF AEON, MASSDISTRACTION, ALPHA TIGER, ASYLUM PYRE, MOLLLUST, BLODSRIT, COALITION, NECROWRETCH, DALRIADA, ECLECTIKA, CALADAN BROOD, NIBURTA, OSCULUM INFAME, WALLACHIA, THE FLIGHT OF SLEIPNIR.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyls Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
Roadbook : La Messe Des Morts II à Montréal !
+ Double Poster : Calendrier 2013 (Extreme Metal Girls) / Barge To Hell
www.metallian.net (VsGreg)
psy-coma Invité
Posté le: 2013-01-02 à 19h19 - (424272)
et Desekrate si t'es pas content casse toi et fais pas chier!!
Moi metallian qu'il reste le plus longtemps possible
Bonne année a toute l’équipe
DERANGED (Brutal Death Groovy - Suède) sortira un nouvel EP début 2013, via Sevared Records.
Il s'intitulera "Morgue Orgy", et comportera 5 morceaux.
Et comme c'est la période des fêtes de fin d'année, et que le Père Noël ne vous a pas apporté suffisamment de blast pour survivre aux repas de famille, DERANGED vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, en version "rough-mix", et qui figurera sur cet EP.
Le titre s'intitule "Hello From The Gutters" et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
La sortie de "Unblackened", le futur DvD tant attendu des BLACK LABEL SOCIETY, a de nouveau été décalé. Il devrait sortir au mois de mars 2013. (..::Ju::..)