Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
MoiZ Invité
Posté le: 2013-01-03 à 13h57 - (424352)
Un débile fait un truc débile à cause d'un pari débile portant sur un vote débile effectué par des débiles sur un site débile pour débiles.
Mmmmmmm.... en fait, tout va bien. S'il pouvait se reproduire, ça serait le top. On pourrait bien s'amuser avec mon ami Zaroff.
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 13h48 - (424351)
Pour moi, l'article est complétement nul et non avenu .
..."le retour du métal c'est le retour des icônes"...!!!
- tout est dit !
Article fait par et pour des donzelles fashion rap hip hop male ou femme .
ARCTURUS sortirait son nouvel album en 2013, si on en croit leur court statut facebook :
New album in 2013 then?
-You bet! (ZeSnake)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 13h36 - (424350)
Pour moi la seule question est de savoir si Garm sera de la partie. Sideshow symphonies m'a trop refroidi pour que je croie à un avenir du groupe sans lui.
Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.
Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).
Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook ! (VsGreg)
BxN Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 13h00 - (424347)
Entomber -> euh... non
"Tous ces disques et groupes QUE vous souhaitez que j'examine", c'est ok (on examine quelque chose).
Et "tous ces disques et groupes DONT vous voulez que je parle" (on parle de quelque chose).
Étrange, cette remarque, d'autant plus que personne n'a relevé...
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
EXTREME NOISE TERROR (Grindcore Legends - UK) a intégré John Loughin (Raging Speedhorn) comme 2nd vocaliste permanent. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
HolocaustInMyHead Invité
Posté le: 2013-01-03 à 12h50 - (424345)
on attend l'album et celui de Raw Noise tant qu'on y est !
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-03 à 12h42 - (424344)
Même pas besoin d'en rajouter pour le compte de Will. Pourquoi encourager un groupe qui fait de la merde? :)
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
Patrick Seb Invité
Posté le: 2013-01-03 à 12h26 - (424343)
Faut il obligatoirement faire du metal? J ai un bon répertoire de chanson festives et une bonne expérience de la scène.
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2013-01-03 à 12h11 - (424341)
Il faut etre obligatoirement inscrit sur VS pour participer ???
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 12h01 - (424340)
C'est bien vrai ! C'est pas ça l'arrière train ! Enfin, espérons pour eux qu'ils soient vraiment potes dans la vie (et pour la vie)... Au moins, c'est pas une marque de soda ou de godasse (et puis, il est plutôt réussi comme tattoo) ! Quoi qu'il en soit, ils auraient dû garder ça pour les 10000 miles de bitume parcourus en tournée et dans la bonne humeur que pour des likes tout pourris laissés par on ne sait quels pervers désireux de les voir se ridiculiser !!! Sans ça, c'est bizarre, je me sens pas si choqué que cela... Je dois couver quelque chose... Merde...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 11h50 - (424338)
non seulement c'est affligeant, mais ce n'est même pas sur la fesse...
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
coke&whore Invité
Posté le: 2013-01-03 à 11h46 - (424337)
La tournée complète :
23 Janvier // Nantes, Le Ferrailleur
24 Janvier // Paris, Le Klub
25 Janvier // Chelles, Les Cuizines
26 Janvier // Niort, Le Camji (only BORN FROM PAIN)
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
... Invité
Posté le: 2013-01-03 à 11h27 - (424336)
C'est vrai que c'est une véritable "news"...
VS, que fais tu?
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :
ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!
Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)
Bobbie Invité
Posté le: 2013-01-03 à 11h00 - (424333)
@TRITZE : d'office, le commentaire de l'année 2013. Déjà culte.
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 10h06 - (424331)
Difficile de se faire une vraie idée sur la question.
-J'ai vu effectivement des gonzesses défiler avec des T-Shirts Darkthrone. Donc c'est pas réservé au hard rock 80's.
-Led Zeppelin, Aerosmith et autres font désormais plus partie du rock que du metal d'après moi. Qu'on le veuille ou non les frontières évoluent.
-Que la musique soit écoutée par un public plus large que le public "pûrement metal" c'est indéniable.
-En revanche le look typiquement metal était effectivement un acte de rebellion. La veste à patch, ce genre de trucs, ça dénotait la volonté de se montrer comme n'appartenant pas à la société, aux codes standards/mainstream, etc....
- Ce qui choque c'est donc la récup' de ces codes par des personnes nageant dans le système. De la même manière que je trouve perturbant de voir des punks utilisés dans des pubs comme symbole de truc cool un peu rebelle. Ou de la même manière que je trouve incohérent pour un mec habillé en rappeur de dire qu'il ne trouve pas de boulot.
-D'un autre côté, combien j'ai vu de mecs hyper lookés, au discours borné au "ya que le metal, le reste c'ets de la merde" etc...
Ne représenter qu'une posture et une complaisance dans un style alors que la musique ne représentait pas grand chose pour eux finalement. En tout cas moins que certains cadres commerciaux que j'ai pu croiser ici ou là.
ARCTURON (Death Metal mélodique - Suisse) sortira son nouvel album, intitulé "An Old Storm Brewing", le 19 janvier prochain via Supreme Chaos Records.
L'album a été enregistré au Abyss studios en compagnie de Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY), et comporte "11 amazing tracks".
La pochette de l'album est visible sur votre droite. Et si vous avez un doute sur le côté "amazing" prôné par la fiche promo, vous pouvez découvrir un nouveau titre extrait de l'album à venir : 'This is the Plan', par le biais du clip vidéo dans le détail de la news. (..::Ju::..)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 10h01 - (424330)
ça s'écoute oui mais je préfère de très loin Scar Symmetry
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement bandant - USA) bosse sur son futur album. Le groupe prévoit d'entrer en studio début février, afin d'enregistrer son opus.
Chimaira a déjà composé plusieurs morceaux, et a enregistré quelques versions démos. Et il vous propose un teaser présentant l'album, agrémenté d'extraits sonores, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Etienne Invité
Posté le: 2013-01-03 à 09h22 - (424328)
Clairement Goats, ils ne m'ont plus fait bander depuis 2007 avec l'excellentissime RESURRECTION. Je ne crois plus en ce groupe qui fut pourtant l'un de mes premiers coups de coeur quand j'ai commencé à écouter du metal au début de la dernière décade...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 09h03 - (424327)
En tout cas, ils se sont bouffés sur le lien vers la page de Lemmy ... je ne sais pas qui est ce Lemmy Constantine, mais il n'a à priori rien a faire avec le métal, et encore moins avec Motorhead :D
Sinon, l'article n'est pas inintéressant, on y apprend par exemple que le sweat Balenciaga métal fashion coute 265 euros.
LIFERUINER (MetalCore xSxEx - Canada) vient de diffuser un tout nouveau titre, extrait de son futur album. Le morceau se nomme 'Dreamcatcher', et figurera sur l'album "Future Revisionists", dont la sortie est prévue au printemps.
Quant au morceau, il se découvre » ICI (..::Ju::..)
Vision Of Beuh Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 07h50 - (424326)
J'aime beaucoup la nouvelle direction prise par le groupe depuis "Sons Of Straigh Edge".
EXTREME NOISE TERROR (Grindcore Legends - UK) a intégré John Loughin (Raging Speedhorn) comme 2nd vocaliste permanent. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 07h40 - (424325)
Plus toute fraîche comme news, mais c'est quand même bien de le signaler ici même.
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
K-Sauce Invité
Posté le: 2013-01-03 à 07h30 - (424324)
Oups, mauvaise réplication.
Ecouter du Benighted à 7h30 du mat' en partant au boulot et après avoir écouter les news sur BFM, c'est pas assez true metal lover pour vous?
Et puis les gens me font bien marrer, on a l'impression que pour écouter du metal et être un"vrai" métalleux, il faut absolument citer des groupes extrêmes. Ceci montre l'ignorance de ces métalleux qui réduisent le "vraie" métal à l'extrémisme musical. La mode dans notre style et pour être hipe, il faut écouter et revendiquer les groupes les plus extrêmes. C'est toujours une histoire de surenchère. Que cela vous plaise ou non, The Gathering fait parti de notre grande famille et je prends autant de plaisir à en écouter que les premiers Sinister ou Panzer division de Marduk.
Le suédois Lawrence Mackrory aurait enregistré les parties de chant du nouvel album de SCARVE à venir en mars 2007 via Listenable Records. Lawrence remplacerait Guillaume Bideau (parti rejoindre MNEMIC à la fin du printemps 2006), mais uniquement dans le cadre de chanteur de session studio, il n'aurait pas l'intention de devenir un membre permanent de SCARVE selon Blabbermouth.
Lawrence Mackrory est connu pour avoir été chanteur sur le premier album de DARKANE "Rusted Angel" sorti en 1999, il a égalemet chanté sur l'album "Extension Of The Wish" d'ANDROMEDA et sur l'album "Parallels" de SEETHINGS sorti courant 2005. En dehors du chant, Lawrence est également bassiste dans le groupe de thrash suédois ENEMY IS US. Aucune information n'a été confirmée par SCARVE pour le moment. » Photo Lawrence (VsGreg)
Après les rééditions vinyles des albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame, du nouveau concernant le prochain album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Il se nomme Old Mornings Dawn. Protector et Silenius ont par ailleurs décidé de remplacer le morceau d'intro. Le titre écarté sera peut-être utilisé plus tard, ainsi que l'inédit issu des sessions d'Oath Bound qu'ils gardent en réserve. Un teaser d'une minute du nouvel album sera bientôt posté sur le site de Napalm records. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)
kronos42 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 02h31 - (424321)
Ca c'est la news que j'attendais depuis maintenant 6 ans, fan absolue et je posséde une trés grosse collection ( meme demo) je n'en dormaé des fois plus sans nouvelles de leur part!
Si c'est une suite de Oath bound cela sera extra !!
Concernant les pict disc il n'existent seulement qu'avec la Box middle earth et nuk part ailleurs !
Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :
ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!
Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-01-03 à 02h31 - (424320)
@TRITZE : l o l
super fort de taper un laïus sur un groupe qui n'a rien à voire avec la news...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h52 - (424319)
Ils croient connaitre le metal , mais un exemple je leurs sort "qui fut le 1er guitariste (second) de Morbid Angel jusqu'a Blessed are the sick? ""en quelle annee Dave Lombardo est parti de Slayer pour la 1er fois?" "dites moi qui est Gene Hoglan , et dites moi 5 groupe donc il fit ou fait parti" pourront t-ils repondrent a ces questions , reponse:NON.
PS : Si ont les fout en plein millieu (un exemple)d'un concert de Sepultura pendant Roots bloody. Roots,quelle tete ils auront !!!!!!!!!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h31 - (424317)
@ Tritze :
Ouaiiiis, et pis d'ailleurs y sont où tous ces cons, pendant que nous on fait des Walls of death en festival et qu'on boit de la bière chaude en enjambant des mecs raides morts qui se sont pissé dessus ??
Et tu crois qu'ils écouteraient Marduk au réveil ?? Nan, y'a personne !
Tous des falses !!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 01h27 - (424316)
Cette article rend compte de la malhonnêteté intellectuelle habituelle de ce type de média consistant à ne parler d'un style qu'à la faveur d'une pathétique actualité médiatique (la récupération des codes du metal) tout en évitant de parler régulièrement du fond (l'actualité musicale du metal, même mainstream).
ARCTURON (Death Metal mélodique - Suisse) sortira son nouvel album, intitulé "An Old Storm Brewing", le 19 janvier prochain via Supreme Chaos Records.
L'album a été enregistré au Abyss studios en compagnie de Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY), et comporte "11 amazing tracks".
La pochette de l'album est visible sur votre droite. Et si vous avez un doute sur le côté "amazing" prôné par la fiche promo, vous pouvez découvrir un nouveau titre extrait de l'album à venir : 'This is the Plan', par le biais du clip vidéo dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h27 - (424315)
@ZeSnake : Visiblement on a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce forum....et bien quand bien même je continuerai de donner mon opinion sur ce que je trouve minable dans le milieu....et il y a matière à faire !!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h27 - (424314)
Eh kiko :
Je suis fan absolu de Napalm Death, Carnivore, Morbid Angel, Slayer, Sabbat, Carcass, et parallèlement je peux PLEURER d'émotion en écoutant Louis Armstrong, Verdi, Edith Piaf ou Brel.
Si c'est possible dans ce sens là, pourquoi pas dans l'autre ?
Je ne sais pas où tu en es en terme d'ouverture d'esprit mais j'ai la vague impression qu'un monde nous sépare.
Tu as le droit de te marrer autant que tu le souhaites. Fais toi plaisir !
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 01h26 - (424313)
IL EST BIEN BEAU DE DIRE : j' AIME LE METAL , MAIS DE DIRE QUE JE LE CONNAIS ET QUE JE L ECOUTE A LONGEUR DE JOURNEE ET QUE JE LE RESPECTE A 10 MILLE % ET QU IL FAIT PARTI DE NOUS MEME , !!!SA,C EST AUTRE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Hard Rock Mag n°43 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 16 titres. Aerosmith en couve !
- Plus de 170 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 60 interviews
- Les concours : gagnez de posters sérigraphiés limités Benighted, des albums de Last Barons et de Magoa ; abonnez-vous pour recevoir les nouveaux albums de British Lion (Steve Harris), Soundgarden, Incantation, Forgotten Tomb et Tiamat.
- les rubriques BD et Nawak Attack
- Les interviews : Mercyless vs Agressor vs Loudblast, Enslaved, Bison BC, Dunderbeist, T.A.N.K., Cradle of Filth, Orden Ogan, Carcariass, Nickelback, Asylum Pyre, Soundgarden, Broekn Edge, S-Core, And you will know us by the trail of dead..., Sister Sin, My Dying Bride, Inborn Suffering, Pig Destroyer, Sebkha-Chott, Finsterforst, Leaving Paris, God Seed, Black Country Communion, Adorned Brood, When Icarus Falls, Forgotten Tomb, Zuul FX, Necroverdose, Moammoth Mammoth, Doro, Serj Tankian, Eldorado, Stone Sour, Dr. Living Dead, Grazed, The Wyldz, Aerosmith, Grand Supreme Blood Court, Abiotic, Chaos Echoes, Neurosis, Krakow, La Horde, God Damn, Nidingr, Aeon, Syrinx, Incantation, The Devil Wears Prada, 9mm, Antropomorphia, The Arrs, Ragnarok, Last Barons
- Studio Reports : Necrowretch, Hacride, Misanthrope
- La BD Metal Maniax
- Le sampler 18 titres avec : Dunderbiest, God Seed, Weapon, Syrinx, Pig Destroyer, Magoa, Broken Edge, Mammoth Mammoth, Necroverdose, Last Barons, Grazed, Adorned Brood, Carcariass, Forgotten Tomb, Finsterforst, Bison BC, The Wyldz, Asylum Pyre. (VsGreg)
cyril_glaume Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 01h22 - (424312)
La rubrique "Nawak Attack" devrait plaire aux amateurs du topic "Le topic du nawak, du barré, du déglingos metal ..." sur le forum...
Chose promise, chose due
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)