La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
robert Invité
Posté le: 2013-01-03 à 20h01 - (424394)
génial!!
Moi je veux que la tour eiffeil ça soit la tour dying fetus!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
tortue geniale Invité
Posté le: 2013-01-03 à 19h28 - (424392)
le retour du metal ....ah bon il etait parti ??? franchement j'i commencé a 7 ans par ac/dc & trust (il y a 34 ans de ça ) et depuis je n'ai écouté principalement que ça ( je dis bien principalement parce que pas que ça ...)j'en écoute toujours en majorité ,j'en joue toujours et je n'ai eu a aucun moment l'impression qu'ils soit parti !!!
ce n'est pas parce que 2 ou 3 "starlettes" portent des t-shirts de "hardos" qu'ils en ont quelque chose à foutre....cet article est vide et parle d'un sujet "artificiel" à mon sens... certes le "public" a changé ,le look a changé , l'attitude à changée , le "pogo" à changé ..mais le metal est bel et bien là !!
par contre chris brown avec sa veste.....nan , c'est juste du "foutage de gueule tentative de bad-boyisation" enfin "evilisation" en tout cas ca sonne aussi faux que le solo de blackrain lors de finale sur m6 ,mais ca c'est une autre histoire : les metalleux veulent s'acheter une credibilité.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !
Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.
Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-01-03 à 19h05 - (424390)
Born From Pain et Do Or Die au Klub !?!?! Je comprends toujours pas...
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-01-03 à 19h01 - (424389)
D'ailleurs Mr Foley de Benighted est leur nouveau batteur.
MILKING THE GOATMACHINE (Chèvre Grind/Metal - Allemagne) sortira son 4ème album intitulé "Stallzeit" le 1er mars via NoiseArt Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Only Goat Can Judge Me - 2. Goatriders In The Sky - 3. Stallzeit - 4. 3 Room Shed - 5. Goatpainter - 6. The Day I Lost My Bell - 7. Salt Lick City - 8. Milk ´Em All - 9. Hornbreaker - 10. Whoola Hoove Groove - 11. Strawless - 12. Look @ These - 13. When A Goat Loves A Woman - 14. Udder Infection - 15. In 10 Years We Are Old School - 16. Ace of Spades (Motörhead Cover)
Un clip a été mis en ligne pour la cover du "Ace of Spades" de MOTÖRHEAD. Vous pouvez le regarder en détail de la news. (ZeSnake)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Père Michel Invité
Posté le: 2013-01-03 à 18h54 - (424387)
Lindsay Lohan en TS Darkthrone.
Je la fourre direct.
En écoutant le remix electro de sektemtum par junior Rodriguez.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
chaussure Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 18h32 - (424385)
et encore une récupe...
FAUX! Clara, tu ne t'es jamais fait enculée dans aucuns de tes films. Ne vas pas pipoter.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
lilian Invité
Posté le: 2013-01-03 à 18h16 - (424384)
Et après ça sera la gare osbourne, où ils passeront crazy train. ok...==>
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 17h43 - (424382)
je suis d'acord a 100% avec cette idee , la fierté d'etre dans un aéroport OZZY OSBOURNE , (bon , les gens ne le connaisse pas tous ,mais sans compter les personne qui connaisse Ozzy que pour la serie) , Enfin un Metalleux (meme le pere du metal!!) qui est reconnue pour son travail.
maintenant il ne reste plus que Ozzy president!!!!! , ou rois !!!! (Sir Ozzy ,sa majesté Osbourne)
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Nicko Invité
Posté le: 2013-01-03 à 17h38 - (424381)
Et ils mettraient en boucle dans l'aéroport le morceau "Flying high again"...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 17h11 - (424379)
@Gitanos - invté ... : justement , t'as rien lu donc rien compris : quand je dis "fashion..." , ca veut dire aussi merchandising donc, rien a voir avec le métal, celui dont on parle ici sur VS tous les jours .
THE FLIGHT OF SLEIPNIR (Viking Doom Prog - US) sortira son 4ème album, Saga, le 15 février chez Eyes Like Snow. L'édition limitée à 1000 copies consistera en un digipack en format A5. La version double LP incluant un booklet 8 pages et un poster sortira plus tard.
Voici son tracklisting: 1. Prologue - 2. Reaffirmation - 3. Reverence - 4. Harrowing Desperation - 5. Heavy Rest the Chains of the Damned - 6. Judgment - 7. Demise Carries with it a Song - 8. The Mountain - 9. Hour of Cessation - 10. Remission - 11. Beneath Red Skies - 12. Epilogue
Le titre Hour of Cessation est en écoute dans le détail de la news.
Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 17h06 - (424378)
Je ne vois pas le problème avec le chant clair.
La prod n'est pas énorme mais tout est clairement audible. Ce n'est pas une prod "gros son à la mode".
Franchement c'est dommage de s’arrêter sur la prod alors que la musique est classe.
LIFERUINER (MetalCore xSxEx - Canada) vient de diffuser un tout nouveau titre, extrait de son futur album. Le morceau se nomme 'Dreamcatcher', et figurera sur l'album "Future Revisionists", dont la sortie est prévue au printemps.
Quant au morceau, il se découvre » ICI (..::Ju::..)
maitre capello Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h58 - (424377)
moi je l'ait trouve tre bau , cet un bon groupe de hardcore serieus il son vraimen bon depuie leur dernier album , ilson tré minions !!! vive Life ruiner
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h49 - (424375)
je veut juste dires a tous ses con qui croient connaitre le Metal , que nous nous le connaissons et que eux n'y connaissent rien , et qu'ils aillent se faire mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Gitanos Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h45 - (424374)
Tous ceux qui trouvent cet article minable ont vraiment de sérieux problèmes de lecture et d'interprétation. Il est question de marketing et de recyclage par la mode, pas de savoir si le genre est moribond ou en pleine essort.
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h41 - (424373)
serieux !!!! , pour moi c'est pas une news !!!!!!!!!!!! ,j'me fiche de savoir qu'un gars ce fait tatouer le cul , si il a que sa a faire , en plus il aurait put faire autre chose,par exemple Clara Morgane sur cul sa serais originale (-- .
Non serieux , moi aussi j'ai fait un pari avec michel drucker , donc la semaine prochaine j'aurais sa gueule sur le cul , je vous ferais parvenir la video.
EXTREME NOISE TERROR (Grindcore Legends - UK) a intégré John Loughin (Raging Speedhorn) comme 2nd vocaliste permanent. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Lucas METAL Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h37 - (424372)
des dégénérés qui poussent des cris de singe sur du n'importe quoi musicale. Où est la virtuosité, la mélodie et la fougue épique?
LIFERUINER (MetalCore xSxEx - Canada) vient de diffuser un tout nouveau titre, extrait de son futur album. Le morceau se nomme 'Dreamcatcher', et figurera sur l'album "Future Revisionists", dont la sortie est prévue au printemps.
Quant au morceau, il se découvre » ICI (..::Ju::..)
moule Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h34 - (424371)
le hardcore c'est vraiment de la merde de pseudo racailles
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Willy Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h31 - (424370)
tritze : Félicitations, tu as prouvé que tu es LE geek du metal extrême avec tes connaissances qui n'interessent quasiment personne. Tu es désormais aussi cool que les mecs qui connaissent les univers de Star Wars ou Star Trek sur le bout des doigts. Encore bravo !
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
DARK FUNERAL (666 Evil Black Metal - Suède) fêtera en 2013 ses 20 ans d'existence...
Et le groupe prévient ses fans : "Vous pouvez être sur que nous allons prévoir tout un tas de surprises, comme notamment un nouvel album spécial, qui marquera les 20 années d'existence de Dark Funeral. [...] 2013 will be a spectacularly dark year!" (..::Ju::..)
le pape benoit 16 Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h30 - (424368)
Hee dark funeral est un groupe venant du vatican , je l'ai connait bien , hee c'est moi qui est fait leur propre bateme .ah un groupe de gentil chretiens
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
PURULENT FOUTRE Invité
Posté le: 2013-01-03 à 16h30 - (424367)
ENCORE UN GRUPE DE MERDE QUI FAIT NIMPORTE NAWAK POUR FAIRE PARLER DE LUI.
LIFERUINER (MetalCore xSxEx - Canada) vient de diffuser un tout nouveau titre, extrait de son futur album. Le morceau se nomme 'Dreamcatcher', et figurera sur l'album "Future Revisionists", dont la sortie est prévue au printemps.
Quant au morceau, il se découvre » ICI (..::Ju::..)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 15h39 - (424363)
@K-Sauce, y'a pas de souci, si elles veulent écouter du Metal et qu'elles sont fan des groupes qui passent sur les ondes ricaines, c'est cool. Le problème, c'est qu'elles choisissent TOUTES le même moment pour arborer ces tee-shirts. Alors, simple mode ou vraie attitude de fan ?
A mon sens, c'est vraiment juste qu'une mode.
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
QMB Invité
Posté le: 2013-01-03 à 15h37 - (424362)
Le blond là avec la mêche qui dépasse du bonnet, vous n'avez pas envie de lui en coller une par hasard ?
Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :
ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!
Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 15h25 - (424361)
Je laisse les com' en l'état, c'est drôle.
Sinon, correction du lien.
Le 7ème album d'ETERNAL TEARS OF SORROW (Melodic Death - Finlande) se nomme Saivon Lapsi et sortira le 22 février chez Massacre records. Son tracklisting est déjà connu:
1. Saivo - 2. Dark Alliance - 3. Legion of Beast - 4. Kuura - 5. Dance of December - 6. The Day - 7. Sound of Silence - 8. Beneath the Frozen Leaves - 9. Swan Saivo - 10. Blood Stained Sea - 11. Angelheart - 12. Ravenheart (Act III: Saivon Lapsi)
Le clip du titre Swan Saivo est visible dans le détail de la news.
Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 15h13 - (424359)
Beau clip pour un titre insipide et chiant.
Il est loin le temps des Chaotic Beauty et A Virgin and a Whore...
THE FLIGHT OF SLEIPNIR (Viking Doom Prog - US) sortira son 4ème album, Saga, le 15 février chez Eyes Like Snow. L'édition limitée à 1000 copies consistera en un digipack en format A5. La version double LP incluant un booklet 8 pages et un poster sortira plus tard.
Voici son tracklisting: 1. Prologue - 2. Reaffirmation - 3. Reverence - 4. Harrowing Desperation - 5. Heavy Rest the Chains of the Damned - 6. Judgment - 7. Demise Carries with it a Song - 8. The Mountain - 9. Hour of Cessation - 10. Remission - 11. Beneath Red Skies - 12. Epilogue
Le titre Hour of Cessation est en écoute dans le détail de la news.
Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)
Krap! Invité
Posté le: 2013-01-03 à 14h21 - (424356)
Sur l'album précédent, les voix claires sont intolérables. Et la prod.... en carton.
ARCTURON (Death Metal mélodique - Suisse) sortira son nouvel album, intitulé "An Old Storm Brewing", le 19 janvier prochain via Supreme Chaos Records.
L'album a été enregistré au Abyss studios en compagnie de Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY), et comporte "11 amazing tracks".
La pochette de l'album est visible sur votre droite. Et si vous avez un doute sur le côté "amazing" prôné par la fiche promo, vous pouvez découvrir un nouveau titre extrait de l'album à venir : 'This is the Plan', par le biais du clip vidéo dans le détail de la news. (..::Ju::..)
FelixRome Invité
Posté le: 2013-01-03 à 14h10 - (424355)
Fallait pas faire de clip,... Sinon , c'est très bien fait musicalement.
Grand ménage chez CIRITH GORGOR (Black Metal - Pays-Bas) qui annonce le départ de 2 membres: Nimroth et Lord Mystic. En conséquence Waldtyr récupère la basse à son compte, cédant la guitare à un nouveau venu dont l'identité sera prochainement dévoilée. Les Bataves sont actuellement à la recherche d'un vocaliste. Plus d'infos via » facebook (forlorn)
Wut? Ozzy Airbourne?
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)