ORPHANED LAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.
En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)
BRUTAL ASSAULT 2013 - récapitulatif des dernières annonces
Le festival tchèque qui continue de grossir a annoncé plusieurs groupes pour son édition 2013 :
FEAR FACTORY
CULT OF LUNA
COFFINS
ANTHRAX
AS I LAY DYING
DR.LIVING DEAD
Ces groupes s'ajoutent à la longue liste en détail de la news (Skay)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 07h56 - (424435)
Sans conteste un des meilleurs fest d'Europe.
En croisant les doigts on aura p ê la chance de voir Aborym dans nos frontières.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
patagain Invité
Posté le: 2013-01-04 à 07h18 - (424434)
Quel hommage!je bosse dans un college ,ils cherchaient un nouveau nom,je pourrai leur proposer Ozzy!
ADAGIO (Metal Progressif Symphonique - France) vient de poster les versions Demo de 2 nouveaux titres extrait de son 5ème album à paraitre courant 2013. A noter qu'il s'agit de la 1ère performance studio du groupe avec son nouveau chanteur Kelly Carpenter (Epysode, ex-Beyond Twilight). Torn et Carry the Cross s'écoutent dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
mumarkahil Invité
Posté le: 2013-01-04 à 07h02 - (424432)
Il semblerait que le tempo est moins élevé que les 2-3 premiers disques... et qu'il y a un peu de nostromo dans la guitare.... très intéressant, j'irai pécho la galette qd ça sortira, sans hésitation, malgré le fait que sur le 2é véritable album je m'étais fait chier assez fermement...
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
k-sauce Invité
Posté le: 2013-01-04 à 03h12 - (424431)
oh ta geule clara tu arete avec té cochonerit , vien donk men faire a moi
ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) vient de signer chez le label World Terror Committee Productions.
Leur nouvel album, qui sera enregistré dans les prochaines semaines, sera intitulé "Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations)". Il devrait sortir pour le solstice d'été 2013. Apparaîtront en guest sur cet album Naas Alcameth (NIGHTBRINGER), Henry Möller (ARDITI, PUISSANCE) et Jhon Longshaw (BLACK SEAS OF INFINITY), entre autres... (ZeSnake)
R.I.P.
Dean Hocking, le bassiste des Heavy/Rockers anglais de NIGHTVISION, est décédé jeudi matin, 27 décembre, dans un accident de voiture.
Il avait 23 ans. (..::Ju::..)
Matt Invité
Posté le: 2013-01-04 à 01h59 - (424428)
Connaissait pas, mais 23 ans, c'est vraiment moche... RIP
Michael Enevoldsen est en avance sur le grand ménage de printemps... PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) va entamer 2013 avec un line-up entièrement remanié.
Michael Enevoldsen - Bass (1994-) (ex-Illdisposed)
Bo Sommer - Vocals (2000-2008, 2012-) (Illdisposed)
Thomas 'Hotdogger' Egede - Guitars (2012-) (Dawn of Demise)
Nils Petersen - Guitars (2012-)
Le nom du nouveau batteur sera dévoilé courant janvier. Le prochain album devrait sortir au printemps chez Listenable. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 01h34 - (424427)
J'y crois pas, il a encore viré tout le monde. Mads Lauridsen était pourtant monstrueux sur "Regiment...". On se consolera avec le retour du Subwoofer.
Bonne nouvelle pour les fans : KATAKLYSM est en train de bosser sur son nouvel album.
Le groupe a déjà trouvé "son" producteur, qui s'occupera du mix/master. Son identité sera révélée prochainement... Sachez juste que "the band chose a different person this time which should help elevate the bands sound to the next level".
Ce nouvel album sera enregistré par le guitariste du groupe, Jean-Francois Dagenais, dans son JFD Studios à Montreal (Canada) & au Texas ( USA).
Quant à la teneur musicale de l'album, d'après Jean-Francois Dagenais : "Attendez-vous à un album différent, plus complexe, très véloce et extrême, mais également mélodique, tout en conservant le style du groupe" (..::Ju::..)
ARCTURUS sortirait son nouvel album en 2013, si on en croit leur court statut facebook :
New album in 2013 then?
-You bet! (ZeSnake)
leatherface Invité
Posté le: 2013-01-04 à 00h20 - (424422)
un nouvel album avec vortex ne serait pas forcément une mauvaise chose. je suis en train de remater le concert d'arcturus au hellfest et pour moi le grand gaillard fait bien le taf. donc à voir et comme dit çi dessus , vortex était déjà bien présent sur la masquerade infernale
ADAGIO (Metal Progressif Symphonique - France) vient de poster les versions Demo de 2 nouveaux titres extrait de son 5ème album à paraitre courant 2013. A noter qu'il s'agit de la 1ère performance studio du groupe avec son nouveau chanteur Kelly Carpenter (Epysode, ex-Beyond Twilight). Torn et Carry the Cross s'écoutent dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 00h20 - (424421)
Assez old school au niveau de la voix, j'aime bien !
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
clara morgane Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h37 - (424420)
J'adore les aeroport , j'adore quand un avion atterie dans mon aeroport , ps: moi apres un aeroport a Ozzy je vais y faire une cathedrale
-Ps :en metal j'adore la Sodom et le total fucking destruction , au oui je me fait detruire a la total!!!!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
clara morgane Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h32 - (424419)
Si tu veut benoit 16 je peut te faire une cathedrale !!!!
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
le pape benoit 16 Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h30 - (424418)
Moi , j'adore Jordi , et les enfant a la croix de bois
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
clara morgane Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h27 - (424417)
Moi , Sodom j'adore , j'adore aussi total fucking destruction!!!!!!!!!hi!hi!j'adore me faire detruire !
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 23h20 - (424416)
Tant qu'il ne pilote pas les avions. A quand un aéroport Chris de Garmo à SEATTLE.
ERUPTION (Thrash metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel album via Xtreem Music. Intitulé "Tenses Collide", il se destine aux fans de TESTAMENT, FORBIDDEN et VIO-LENCE.
L'album comporte les titres suivants : 01. Fractured - 02. Celestial God - 03. Enter the Hive - 04. Selfcaged - 05. Last Transmission - 06. Unknown Dimensions - 07. The Forlorn - 08. Unparticled Matter - 09. Empty Shells
A noter que le titre "Celestial God" met à l'honneur un invité, Brad Hull des 'légendes' FORCED ENTRY et SANCTUARY.
Le titre 'Selfcaged' se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 23h15 - (424414)
Pochette magnifique !!!
Morceau... pas mal, pas mal, mais, bon, j'ai l'impression qui leur manque un peu de puissance de son... ou de rapidité... enfin, quelque chose...
BRUTAL ASSAULT 2013 - récapitulatif des dernières annonces
Le festival tchèque qui continue de grossir a annoncé plusieurs groupes pour son édition 2013 :
FEAR FACTORY
CULT OF LUNA
COFFINS
ANTHRAX
AS I LAY DYING
DR.LIVING DEAD
Ces groupes s'ajoutent à la longue liste en détail de la news (Skay)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h07 - (424412)
Fear factory et Anthrax , super , en plus se serra Jon Dette qui jouras avec Anthrax .
Piqûre de rappel concernant Ugly Noise, le 11ème album de FLOTSAM AND JETSAM (Power/Thrash - US) sorti fin décembre. Voici visuel et tracklisting:
1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun
Le morceau-titre Ugly Noise est en écoute » ICI (forlorn)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-03 à 23h01 - (424411)
Ugly Noise va dechiré , j'adore FLOTSAM AND JETSAM , en plus l'un (l'originale est celui de Doomsday) des line up originale est de retour !!! le batteur des debut , Kelly David Smith ,le membre fondateur avec Jason newsted ,est de retour depuis 2011.
Il ne reste plus que Jason newsted revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après le teaser, place à un nouveau titre ....
Certes, filmé par un fan amateur. Mais c'est toujours ça : CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement groovy - USA) se produisait en concert, le 29 décembre dernier, du côté de Cleveland.
Et à l'occasion de ce "13ème concert de Noël", Chimaira a interprété un nouveau titre : "Eye Despise". Ce titre figurera sur le futur album du groupe, et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Pour bien démarrer l'année 2013, le MOTOCULTOR vous proposons un petit cadeau :
ORANGE GOBLIN, groupe britannique phare de la scène stoner se rajoute à l'affiche du Motocultor Festival Open Air 2013 !!
Attention les tout derniers pass 3 jours au tarif "Noël" (55 € au lieu de 75 € hors frais de loc) sont disponibles encore et jusqu’au samedi 5 janvier uniquement / Lien Digitick
Nous vous donnons ensuite rendez-vous début février 2013 pour la prochaine annonce avec les premières têtes d'affiches et plus de 30 autres groupes. (VsGreg)
La sortie de "Unblackened", le futur DvD tant attendu des BLACK LABEL SOCIETY, a de nouveau été décalé. Il devrait sortir au mois de mars 2013. (..::Ju::..)
loudE Invité
Posté le: 2013-01-03 à 22h42 - (424407)
il a ete tourne quand ce live ? la derniere tournee etait bien, le dernier album order of the black comporte d'excellents morceaux, je pense a godspeed hellbound, entre autres , dvd a voir
Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.
Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique est disponible en streaming (traduit en anglais) depuis la fin décembre.
De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...
Ce documentaire de plus d'une heure se regarde en intégralité dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
LOL Invité
Posté le: 2013-01-03 à 22h22 - (424406)
118e con à l'avoir maté STOP
j'ai perdu 1h STOP
heureusement que je me suis mis la fin de Truman show STOP
PS : Pour ceux qui veulent le mater et qui bande spirituellement en écoutant du black, passer votre chemin sur ce ...heu...reportage amateur sans grand intérêt.
Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".
Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 22h15 - (424405)
c'est pour que quand il fait caca, ça éclabousse la face du bassiste. CQFD
Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.
Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique est disponible en streaming (traduit en anglais) depuis la fin décembre.
De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...
Ce documentaire de plus d'une heure se regarde en intégralité dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 22h09 - (424404)
et y'a quelques cadrages foireux, sans parler des itw au son médiocre, d'un fer de lance inexistant puisque les idées s'enchainent sans vraiment de logique particulière (ou alors c'est que je suis vraiment con, mais ça s'est possible aussi)
J'aimerais pouvoir dire un truc sympa pour sauver le truc mais je vois pas.... ah si, ils n'ont pas parlé de foie de veau. Je déteste le foie de veau! Et c'est tant mieux
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Attention! Black Metal! - A Post Black Metal Documentary.
Réalisé par une équipe hongroise, ce documentaire sur le black symphonique est disponible en streaming (traduit en anglais) depuis la fin décembre.
De nombreux groupes ont participé dont Moonspell, Rotting Christ, Carach Angren, Sear Bliss, Tvangeste...
Ce documentaire de plus d'une heure se regarde en intégralité dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 21h57 - (424402)
le gars de Bishops of Hexen, c'est le gars de FPSRussia, non?...
bon sinon... le réal a voulu apporté sa pierre à l'édifice, mais on dirait qu'il a cru que l'édifice était au milieu d'un lac ou quelque chose comme ça...
DARK FUNERAL (666 Evil Black Metal - Suède) fêtera en 2013 ses 20 ans d'existence...
Et le groupe prévient ses fans : "Vous pouvez être sur que nous allons prévoir tout un tas de surprises, comme notamment un nouvel album spécial, qui marquera les 20 années d'existence de Dark Funeral. [...] 2013 will be a spectacularly dark year!" (..::Ju::..)
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
ARCTURUS sortirait son nouvel album en 2013, si on en croit leur court statut facebook :
New album in 2013 then?
-You bet! (ZeSnake)
Hysteron-Proteron Membre enregistré
Posté le: 2013-01-03 à 20h17 - (424395)
Ca me smeble clair que ca sera Vortex au chant, je ne vois pas Garm revenir si vortex est la.
C'est un peu vortex qui a relancé Arcturus suite à son éviction de dimmu.
Donc je m'attend au même line up que slideshows.
ORPHANED LAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.
En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)