Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h54 - (424483)
Ceux sont les labels ou groupes qui nous démarchent pour être chroniqués.
Dans le cas de TPH, le mec ne demande rien à personne puisqu'il ne fait pas de promos. Je ne vois pas pourquoi il devrait donner l'album au premier venu sous couvert d'une hypothétique chronique.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h37 - (424482)
@ Wasted : sur Vs vous payer pour chroniquer certains albums ?
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h32 - (424480)
Encore un groupe de branle-couilles. Quelles seraient leurs ventes sans internet ? Quelle serait leur notoriété sans le piratage, le bouche à oreille ? ZERO !!!!!
Ils veulent du fric ? Qu'ils se trouvent un vrai taf, bande de connards ! Groupe de merde !
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-01-04 à 12h32 - (424479)
Joli buzz! Je connaissais le groupe que de nom, du coup je vais aller télécharger quelques morceaux (:)) pour me faire une idée.
Si ça m'accroche bien, je vais certainement acheter l'album dans quelques mois, non neuf, sur un site d'enchères, à tout petit prix!!
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h32 - (424478)
Et l'album leak aujourd'hui même, drôle de coïncidence...
Il y va peu être un peu fort, quoique, mais je reste entièrement d'accord avec lui.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
chevrette49 Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h31 - (424477)
Si les chroniqueurs, photographes et autres branleurs qui ne paient jamais rien, ne sont pas content, qu'ils aillent rejoignent gérard se faire s*******r par poutine.
No stress for me.
Vive THE PROJECT HATE MCMXCIX .
\m/
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
=XGV= Invité
Posté le: 2013-01-04 à 12h07 - (424473)
Le problème n'est pas tant que le groupe n'ait pas voulu lui refiler de lien de téléchargement. Le problème, c'est son attitude totalement disproportionnée, qui consiste à insulter et à souhaiter la mort à ceux qui lui demandent (légitimement, en apparence) un lien de téléchargement.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Bress Invité
Posté le: 2013-01-04 à 12h02 - (424471)
Je pense quand même que la Tiphanny a un peu pété un plomb, en pensant que les groupes devaient des albums gratuits aux chroniqueurs...
Les groupes envoient les albums aux webzines et compagnie car ils le veulent, et pas l'inverse.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Anniversary Invité
Posté le: 2013-01-04 à 12h02 - (424470)
Faut pas déconner...les conversations privées devraient rester privées, au lieu d'aller épingler ça sur les sites et forums. C'est totalement malsain. D'autant plus que le chroniquer est resté correct, il fait son boulot, rien de plus. Et l'histoire du syrien est affligeante. Non, je boycotte aussi.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 12h00 - (424469)
@ Bozkiller : a priori ce sont des messages privés de fb que le groupe a mis en ligne
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Mansonfamily Invité
Posté le: 2013-01-04 à 11h57 - (424468)
Et se foutre de la gueule et insulter ses propre fans, franchement ...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Yaz Invité
Posté le: 2013-01-04 à 11h53 - (424466)
Oui et non ...
Compréhensible car du travail ça mérite pas des donations de seulement 1 ou 2 € comme ils ont visiblement reçu en proposant l'album sans montant minimum. C'est des musiciens, pas des roms.
Par contre il est haineux le type, et dans certains cas (le syrien par exemple), ça représente bcp d'argent.
Après je connais pas le groupe et ça me donne pas plus envie que ça d'écouter.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Doudou Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 11h52 - (424464)
Marrant de voir les critiques pleurer pour 15 euros, alors quand temps normal ils ne payent pas leurs cds ou leurs places de concerts.(Tout en nous faisant la morale sur le téléchargement)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Dungorpat Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 11h51 - (424462)
Je reste et resterai attaché à la version matérielle d'un album, et ça me fait chier de payer pour du mp3
MAIS la majorité des albums achetables sous format numériques sont à 10 euros, et là pour 15 euros on a également les fichiers WAV donc quasiment un CD "normal", avec les visuels.
Ce n'est pas avec leurs tournées qu'ils doivent s'en mettre plein les poches, encore moins avec les ventes de disques, et quand on connait son implication dans TORTURE DIVISION, on voit bien que ce gars est un passionné avant tout, qui fait tout pour proposer des produits de qualité. Donc je suis plutôt pour je vais m'acheter l'album, au moins l'argent ira directement dans les poches du groupe, c'est tjs ça de pris!
Concernant le fait qu'il demande également aux chroniqueurs de payer, après tout c'est son problème, il ne pourra se plaindre après de na pas avoir de chroniques... et d'un autre côté le chroniqueur se sentira plus libre d'en dire ce qu'il veut, puisqu'on ne pourra lui balancer un éventuel copinage avec le label s'il encense l'album :o)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Mansonfamily Invité
Posté le: 2013-01-04 à 11h49 - (424461)
Je ne connaissais pas le groupe mais vu leur comportement, je ne prendrais même pas la peine d'écouter.
Je boycotte aussi!
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 11h46 - (424460)
haha, j'adore le russe qui croit qu'il va recuperer l'album gratos pour le fourguer sur les sites mafieux .ru
( BlackMass on t'a reconnu :P )
quand même je comprends la rage du groupe :D Et j'ai bien rigolé au passage concernant la pauvre Tiphany... ben oui ma pauvre pas d'album pas de kro, pas besoin de s'épancher sur FB pour ça...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 11h31 - (424459)
J'aimais beaucoup ce groupe mais cette attitude est scandaleuse, le groupe se tire vraiment une balle dans le pied, c'est quand même un comble de devoir payer pour chroniquer un cd.çà incite au contraire à télécharger leur album. de mon coté, je boycotte.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Black Comedon Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 11h31 - (424458)
Déjà il ne s'attaque pas aux internautes, il s'en prend au téléchargeur et aux critiques.
Le ton est en phase avec le nom du projet au moins c'est cohérent.
Il a pas tort... 15€ pour 2 ans de boulot c'est vrai que ce n'est pas cher... 15€ par rapport à un abonnement de téléphone portable pour pouvoir dire à ses copains que l'on a fait un gros caca sur facebook ça n'est pas cher... 10 sac c'est même pas le prix des CD à l'époque du franc...
Les chroniqueurs n'ont qu'à pas en parler et l'incident est clos !
ORPHANED LAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.
En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)
AMON AMARTH vient de terminer l'écriture des morceaux de son nouvel album.
Le successeur de "Surtur Rising" devrait donc être enregistré courant 2013. (ZeSnake)
dantes Invité
Posté le: 2013-01-04 à 11h05 - (424456)
Et maintenant le nouveau concours VS/Nuclear Blast: Donne tes suggestions quand à la prochaine box Amon Amarth ! Le gagnt gagnera 312 poupée en plastique "Surtur Rising", un poster dédicacé du groupe et un voyage pour 2 au Götland. Allez, c'est parti !
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
dantes Invité
Posté le: 2013-01-04 à 11h01 - (424455)
Ca me rapelle le concours pour foutre le visage d'Euronymous sur un avion de la compagnie Norwegian.
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
ktachick Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 10h55 - (424454)
très bien toutes les meufs fashions qui portent des t-shirt AC/DC en attendant heureusement qu'on voit pas le tout Paris débarquer au Hellfest...
Il est où le renouveau du métal ?
C'est juste une mode vestimentaire aucunement le retour d'une mode musicale.
BRUTAL ASSAULT 2013 - récapitulatif des dernières annonces
Le festival tchèque qui continue de grossir a annoncé plusieurs groupes pour son édition 2013 :
FEAR FACTORY
CULT OF LUNA
COFFINS
ANTHRAX
AS I LAY DYING
DR.LIVING DEAD
Ces groupes s'ajoutent à la longue liste en détail de la news (Skay)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 10h48 - (424453)
Arf, Dr LIVING DEAD, typiquement le genre de groupe qui doit le faire sur une grosse scène...
MY DYING BRIDE vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Poorest Waltz". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
"Porrest Waltz" figure sur "A Map Of All Our Failures", le dernier album en date du groupe sorti en octobre 2012. (ZeSnake)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 10h24 - (424451)
Joli titre, superbe boulot sur le chant d'Aaron et joli clip aussi. J'aurais bien aimé en avoir un peu plus niveau animation. Et puis un album dans la continuité de ce morceau aussi, parce que "A map..." est encore trop inégal pour être un vrai bon album de MDB.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
ten shin han Invité
Posté le: 2013-01-04 à 10h16 - (424450)
bien dit tepes!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup plus logique. COMBIEN DE TEXTES A ECRIT OZZY dans black sabb??? hum
et combien de titres ecrits???hum.....
mais l idee est cool oui
Grand ménage chez CIRITH GORGOR (Black Metal - Pays-Bas) qui annonce le départ de 2 membres: Nimroth et Lord Mystic. En conséquence Waldtyr récupère la basse à son compte, cédant la guitare à un nouveau venu dont l'identité sera prochainement dévoilée. Les Bataves sont actuellement à la recherche d'un vocaliste. Plus d'infos via » facebook (forlorn)
Nightwanderer Invité
Posté le: 2013-01-04 à 10h03 - (424446)
Donc pas près de voir un nouvel album pour l'instant...
Le chanteur Tuomas Tuominen (ex-Fall of the Leafe) vient de quitter THE MAN-EATING TREE (Gothic Metal - Finlande). Le groupe emmené par Vesa Ranta (ex-batteur de Sentenced) lui cherche un remplaçant.
Retrouvez en détail de la news leur dernier clip en date pour le titre Code of Surrender (extrait de leur 2ème album Harvest). Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Nightwanderer Invité
Posté le: 2013-01-04 à 10h01 - (424445)
C'est con je le trouve super bon chanteur le Tuomas et le dernier album était bien chouette. J'espère qu'ils trouveront un remplaçant valable.
Mercredi 26 décembre, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.
Pour revoir la prestation de BlackRain » cliquez ICI (VsGreg)
Rx3 Invité
Posté le: 2013-01-04 à 08h58 - (424439)
David TMX, Jumping Jack, Ricky Dozen, Bad Pigeons, Abrahma, Headcharger, Bukowski, Natchez, Los Dissidentes Del Sucio Motel, Captain Frapat, Soleil Vert, Madjive, Mass Hysteria, Lofofora... Et bien d'autres.
C'marrant mais en cherchant un peu, la scène rock française elle est vraiment pas si terrible que ça.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Tepes Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 08h55 - (424438)
Pourquoi Ozzy Osbourne et tout simplement pas Black Sabbath?
Polémique
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)