ABYSSAL (Death/Black chaotique - UK) vient de sortir son second album intitulé "Novit Enim Dominus Qui Sunt Eius". Il succède à "Denouement" qui était sorti en janvier 2012.
Sa tracklist est la suivante : 1. Forebode - 2. The Tongue of the Demagogue - 3. Under the Wretched Sun of Hattin - 4. Elegy of Ruin - 5. The Headless Serpent - 6. A Sheath of Deceit - 7. Elegy of Staves - 8. A Malthusian Epoch - 9. As Paupers Safeguard Magnates - 10. Created Sick; Commanded to be Well - 11. The Last King
Vous pouvez écouter l'intégralité de l'album dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 16h09 - (424533)
Enième groupe dans la lignée de Portal...pas pour me déplaire mais cela commence à faire du monde sur la scène.
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :
A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.
Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 16h03 - (424530)
@AnusFraicheur : Je doute que les groupes qui signent chez season soient réellement malheureux...
Quoiqu'il en soit je ne suis pas fan de ce label donc mon avis n'est aucunement parti pris.
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
tritze Invité
Posté le: 2013-01-04 à 15h55 - (424529)
Black Sabbath ou Ozzy Osbourne, pour moi les 2 de toute maniére sont des grands nom , ils sont les pere fondateurs!!!!!
ANKOR (Quand y'en a plus y'en a... - Espagne), le groupe de Heavy/Power de la chanteuse Rosa De La Cruz (photo ci-contre), vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "My Own Angel". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce clip est issu de l'album du même nom, sorti en 2011 via le label S.T.F. Records. (ZeSnake)
ANKOR (Quand y'en a plus y'en a... - Espagne), le groupe de Heavy/Power de la chanteuse Rosa De La Cruz (photo ci-contre), vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "My Own Angel". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce clip est issu de l'album du même nom, sorti en 2011 via le label S.T.F. Records. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 15h53 - (424527)
Minette mignonne...musique horrible. Un comble !!!
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h47 - (424526)
Venir pleurer qu'on lui ne file pas le juste prix alors que le mec fixe une donation libre (à partir de 1€ je suppose), c'est une grosse blague; pourquoi n'a-t-il pas fixé un seuil minimum de don?
La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 15h44 - (424523)
@ten shin han : en l' occurence Ozzy a participé à l'écriture des huits premiers albums (et certainement les meilleurs) de Black Sabbath mais à part ça il n'a rien écrit du tout...ah ah
Donc même si tu ne l'aimes pas, ce Monsieur est INDISSOCIABLE de Black Sabbath .
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
simtalian Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h42 - (424522)
Il y va certes un peu fort le bucheron mais il a raison sur le fond. Le problème est que n'importe qui (surtout dans le milieu metal) peu s'improviser chroniqueur et "exiger" des skeuds gratos, sauf qu'à ce train là il faut vraiment le vouloir pour produire des albums destinés au bout du compte à te ruiner. La plupart des albums que vous écoutez sur VS sont faits par des types qui n'en vivent pas. Quand tu vois que Dirk Verbeuren s'est tapé le boulot sans demander un rond (alors que lui par contre est professionnel de la chose), la moindre des politesses est de respecter ce que les mecs demandent pour leur musique.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h38 - (424521)
Echantillon des com' précédents => désormais je boycotte, ça me donne pas envie d'écouter, etc..
Exemple de com' dans le communiqué d'Ulver (posté ici le mois dernier) => "Pas fan de leur musique, mais communiqué très juste. Ca me donnerait presque envie de leur lacher quelques ronds"
Ce qui distingue les 2 formations? Le prix et le respect. 15€ pour du mp3 c'est excessif, ensuite faire la chasse aux sorcières virtuelles ça défoule peut-être mais c'est stérile.
@ =XGV= : Fausse manip de ma part en virant les com postés en x exemplaires (merci F5).
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h34 - (424520)
"Soyons tous fonctionnaire pour le gouvernement ou allons faire la grève a la SNCF, ca c'est des boulots sérieux! Soyons tous fonctionnaire pour le gouvernement ou allons faire la grève a la SNCF, ca c'est des boulots sérieux!"
Occupe-toi de tes artistes et faire en sorte q'ils puissent vivre de leur musique plutôt que de sortir de telles âneries... On se croirait retourner au temps de Poujade.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h20 - (424518)
Le mec a tout compris au bizness. Avec cette "feud" virtuelle, il se fait une promo d'enfer pour peau d'balle.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h10 - (424517)
autre chose à apporter au débat : sur fb, Lord K dit que l'album a coûté 5000€ à produire, ceci déduit des souscriptions et aides initiales des fans.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 15h00 - (424514)
d'autres posts sur leur site :
AND JUDAS FINALLY SURFACES…
It was inevitable, but the fact it took some 3 weeks for it to happen is impressive. First off, thanx to the Haters who have sent in multiple reports about the album finally being leaked, and as is custom these days – some cunt at a Russian site is responsible for it. We hope you are proud of your treason, asshole. Keep in mind that you just helped to make it harder for us to record music in the future. Hope you’re proud of it and that you think it was worth it.
Your day shall come. We will all embrace it.
Last off, we thank the people who still understand the importance of supporting what we do by buying “TCRA” from us. If you wanna hear more music from us further down the road, that is the only way to do it. Understand.
__________________________________________
NOT ALL PEOPLE ARE SCUM… BUT ALOT OF THEM OBVIOUSLY ARE.
I don’t only encounter retards and thieves. But check this out:
From: Имя Фамилия god-of-mafia@yandex.ru
This superhero (Russian, how surprising) asked if he could pay for the album since he downloaded it from the Internet. He got the information. This is his reply:
“I said that in my country is not supported by the payment system Paypal, I can only pay via WebMoney and YandexMoney, Yes, I downloaded music from the Internet, I liked it, I would like to thank you, of course I’m not going to pay 15 euros, I think it’s just a lot of mp3 files without the CD media, but threw a couple of euros would be if you had a payment I have mentioned the system of”
Of course he won’t pay 15 Euros. OF COURSE NOT. Fuck were we thinking?
I told him a plain and simple “Don’t bother, Judas.”
On the other hand we got a guy like this:
“I just sent you 30 euros for The Cadaverous Retaliation Agenda. And 30 euros because after reading your texts on your website I understood that you have put heart and soul to this album. If the least I can do is that I give you some money, then why the fuck not, I go to work, I have money, 15 euros is really little for one album, and knowing that this money goes straight to the ones who made the music. You’ve been planning and recording the album for 2 years and if I send you 30 euros, it’s like offering you 6 beers in a bar.. damn it, I should send you more.”
There truly are some amazing people out there, it’s just a shame the retarded thieves are outnumbering them.
To you guys who respect what we do and buy the album from us, I thank you wholeheartedly. You are the ones who are making sure we can continue to record music. And unfortunately you are also the ones making it possible for the lesser human beings to steal it without second thoughts. At least you know you have done the right thing. Their day will come.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Tepes Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h41 - (424511)
Je vois pas où il est question de payer pour chroniquer?
Le mec s'en branle des chroniques internet et il dit a la meuf que peu importe la raison, si elle veut l'album, elle paye, point barre! (et encore il répond très poliment au début).
Après c'elle qui en fait des tonnes en insistant, jusqu'à aller pleurer sur facebook que le monsieur veut pas lui filer l'album, bah oui quoi, elle est quand même choniqueuse sur un site internet, c'est pas nimporte qui hein.
Dans le premier lien, c'est encore pire, ouinnnn j'ai pas d'argent, donne moi l'album.
Evidement dans le monde des bisounours, on se fait du fric en jouant du metal extrême, on a pas besoin de travailler vu qu'on vend tellement de CD et que des milliers de personnes viennent nous voir jouer dans des stades, on paye le studio avec la "renommée des mecs qui téléchargent les albums sur le net"...
Non non, le téléchargement ne nuit pas aux groupes, les ventes d'albums n'ont pas du tout diminué depuis 15 ans...
Ce serait quand même plus simple si les gens admettaient que si ils téléchargent de la musique, c'est simplement parce que c'est facile à voler et qu'ils feraient pareil pour tout le reste si ils le pouvaient.
Au cas où, je précise quand même que je n'ai jamais écouté ce groupe et que je n'ai jamais joué dans aucun groupe ni sorti aucun album ou ne fait partie d'un label...
MILKING THE GOATMACHINE (Chèvre Grind/Metal - Allemagne) sortira son 4ème album intitulé "Stallzeit" le 1er mars via NoiseArt Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Only Goat Can Judge Me - 2. Goatriders In The Sky - 3. Stallzeit - 4. 3 Room Shed - 5. Goatpainter - 6. The Day I Lost My Bell - 7. Salt Lick City - 8. Milk ´Em All - 9. Hornbreaker - 10. Whoola Hoove Groove - 11. Strawless - 12. Look @ These - 13. When A Goat Loves A Woman - 14. Udder Infection - 15. In 10 Years We Are Old School - 16. Ace of Spades (Motörhead Cover)
Un clip a été mis en ligne pour la cover du "Ace of Spades" de MOTÖRHEAD. Vous pouvez le regarder en détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h35 - (424510)
Ca commençait pas mal mais cette façon de chanter à la con façon brutal death...imbuvable .
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Onionizuka Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h28 - (424508)
Je trouve les réactions disproportionnées d'un côté comme de l'autre ... Sauf que Lord K, ben il est juste fidèle à lui-même, c'est une grande gueule à ma connaissance (du peu d'interviews de lui, c'est ce qui ressortait).
Ok, elle a demandé poliment, mais sa réponse en MP et surtout son post public après qu'il ait refusé (pas de la manière la plus diplomate qui soit je l'admet, mais Lord K est comme ça) c'est limite limite.
En revanche, d'accord sur une chose, Lord K a choisi de distribuer uniquement en démat, qu'il en assume les conséquences. Comme ça a déjà été dit, Kalisia avait proposé Cybion pour 1 roro en mp3 et un peu plus si on voulait le CD.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Koopa Koopa Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h25 - (424507)
@Seasonofmist:
Tu exagères... Vouloir vivre de son talent c'est une chose, mais encore faut il réellement en avoir (dans le cas de ce groupe, je me suis prononcé mais il ne s'agit que de mes goûts). Aujourd'hui n'importe quel type qui sait gratter deux accords peut sortir un disque, ou presque, il est donc normal qu'une sélection "naturelle" s'opère, même si elle est parfois injuste.
Et puis à l'époque des Beatles il n'y avait peut être pas internet, mais il y avait nettement moins d'artistes et de sollicitations en tout genre. Et puis les médias faisaient leur travail. C'est totalement incomparable.
ERUPTION (Thrash metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel album via Xtreem Music. Intitulé "Tenses Collide", il se destine aux fans de TESTAMENT, FORBIDDEN et VIO-LENCE.
L'album comporte les titres suivants : 01. Fractured - 02. Celestial God - 03. Enter the Hive - 04. Selfcaged - 05. Last Transmission - 06. Unknown Dimensions - 07. The Forlorn - 08. Unparticled Matter - 09. Empty Shells
A noter que le titre "Celestial God" met à l'honneur un invité, Brad Hull des 'légendes' FORCED ENTRY et SANCTUARY.
Le titre 'Selfcaged' se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h21 - (424506)
Bon morceau...pochette abominable (pour ma part) mais thrash dans l'esprit 80 à l'arrache !!!
Un ptit coté Death Angel...et puis franchement 10 euros l'album plus les frais de ports. J'adhère et je supporte, on est loin d'une copie MP3 du dernier Project Hate à 15 euros.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Koopa Koopa Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h19 - (424505)
@XGV : Spirit Of Metal n'est peut être pas fréquenté que par 3 ploucs, il y en a peut-être 4 ou 5, mais ce que je voulais dire par là c'est que UN média, même pas rédigé en anglais en plus, ça vaut pas tripette pour qu'il se sente investi du droit d'avoir un promo pour le chroniquer.
Ensuite, elle a peut-être demandé un lien de DL poliment, mais sa réaction face au refus du mec est assez hautaine et je comprend qu'un artiste le prenne mal (either you give me an official link, either i don't review it - elle se prend pour qui sérieux ?? à la place du mec je répond pareil, rien à foutre de sa probable chronique pleine de fautes et à côté de la plaque).
Et pour finir, le syrien ne se présente pas comme un chroniqueur mais comme un pauvre qui n'a pas les moyens de s'acheter un album. On peut très bien se mettre à la place du gars, certes, mais il y avait certainement moyen de se procurer l'album autrement qu'en allant le mendier directement au groupe, ce qui est, tu l'avoueras, assez maladroit.
Sinon, oui il se comporte comme un connard, mais ça je l'ai déjà dit je crois.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h18 - (424504)
Complétement d'accord avec tigrouju :
Sans internet, les groupes ne serait rien! Avant internet, il n'y avait rien d'ailleurs, pour preuve les Beatles était un groupe underground. Alors il devrait content qu'on parle de lui, tout simplement!
Et quel idée de vouloir vivre de son talent! Une honte! Soyons tous fonctionnaire pour le gouvernement ou allons faire la grève a la SNCF, ca c'est des boulots sérieux! Vouloir vivre de son art, pour qui se prend t'il! Au bucher les saltimbanque!
et brulons les livres aussi. Bon OK je saute un pas, mais c'est pas si loin.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
DrSven Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h16 - (424503)
Cela dit, gros pluzin pour ZeSnake, que ce soit à propos de bandcamp, d'une potentielle version "bon marché" ou du parallèle avec Kalisia!
Le label Rabble Rouser Studios a sorti courant 2012 un CD/DVD assez insolite, vu qu'il présente des concerts de groupes du Bahreïn, enregistrés dans un club de Manama.
Intitulé "Resurrection: The Bahrain Underground Vol.1", ce CD/DVD présente donc les shows des groupes locaux LUNACYST, SMOULDERING IN FORGOTTEN et MOTÖR MILITA. Des extraits de chacun des concerts sont disponibles dans le détail de la news. Vous pouvez également écouter des samples audio de cette compilation Live sur » Amazon (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h15 - (424502)
Ils ne doivent pas se marrer tous les jours les membres de ces groupes...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
DrSven Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h13 - (424501)
Le seul contre-argument qu'on peut opposer à Lord K, c'est que la plupart de ses albums sont désormais introuvables à la vente, et qu'il ne veut pas rééditer de CD!
Donc si l'on veut découvrir et aimer la musique du groupe, ça passe surtout par le téléchargement malheureusement (parole de fan qui a cherché depuis longtemps In Hora Mortis Nostrae, chef d'oeuvre du groupe).
Sinon, j'ai acheté ce dernier album, je l'aime beaucoup, il est d'une grande qualité.
Il faut rappeler que la démarche du groupe de ne plus éditer de CD vient d'une brouille de Lord K avec son ancien label car il trouvait que celui-ci ne faisait rien pour promouvoir sa musique. D'où son projet d'autoproduction totalement autarcique.
Et même s'il n'a en rien entâché la qualité de l'album (si vous aimez la musique du groupe, vous aimerez le dernier album, c'est sûr), ce procédé et ses dérives ici-présentées ne risquent pas de lui faire une bonne pub...
Cela dit, les commentaires du genre "sa musique a l'air chiante" venant de gens qui n'en ont pas écouté une seule note sont aussi utiles au débat que le témoignage de Mme Michu, voisine de l'oncle au 3e degré d'un mec qui a mangé dans le restaurant de Depardieu, qui témoigne à ce titre sur l'expatriation de Gégé!
Sur ce, il me tarde ma prochaine écoute de l'album qui est, on le rappelle, excellent! :)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h12 - (424500)
C'est clair que 15 euros pour du MP3 ou autre...faut tout de même pas se foutre de la gueule du monde. 15 euros est le prix (dans mon monde à moi) d'un CD physique.
Si l'album est bon les gens achèteront autrement cela passera à la trappe.
ADAGIO (Metal Progressif Symphonique - France) vient de poster les versions Demo de 2 nouveaux titres extrait de son 5ème album à paraitre courant 2013. A noter qu'il s'agit de la 1ère performance studio du groupe avec son nouveau chanteur Kelly Carpenter (Epysode, ex-Beyond Twilight). Torn et Carry the Cross s'écoutent dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h11 - (424499)
Mats Levén fourmille de projets comme d'habitude. Il ne bosse plus avec Adagio depuis 2011. Pour suivre son actu (Krux, Candlemass, la Bo du film Mammas Pojkar, etc), le plus simple reste de passer sur page facebook www.facebook.com/MatsLeven
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
=XGV= Invité
Posté le: 2013-01-04 à 14h10 - (424498)
@Koopa Koopa : haha, Spirit of Metal, un webzine fréquenté par trois ploucs ? T'es sûr de ton coup ?
Elle a poliment demandé une copie de l'album, tu trouve que la réaction de l'autre con est proportionnée ?
Et le mec en Syrie, qui déjà en temps normal doit bien en chier pour mettre la main ne serait-ce que sur un Metallica et qui en plus se trouve en pleine guerre civile (avec tout ce que ça suppose comme problèmes logistiques), tu crois que c'est normal de lui souhaiter de crever simplement parce qu'il a demandé à pouvoir télécharger l'album ?
Qu'il refuse, ok. Qu'il réagisse comme un connard, non.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 14h07 - (424497)
j'avais déjà vu ça sur fb. autant je peux comprendre la colère de Lord K. dans le fond, mais dans la forme c'est plus discutable... qu'il ne veuille pas faire de promo et ne donne pas de disques/mp3 aux chroniqueurs, soit et c'est son choix. après aller balancer et casse du sucre sur le dos sur la chroniqueuse qui n'a fait que demander... c'est franchement de trop. il a l'air complètement ignorant de la "pratique" promo, et accorde bien peu de crédit aux chroniqueurs de manière générale.
autre chose, c'est encore le problème du prix et de la bataille physique/dématérialisé. car je suis désolé mais 15€ c'est beaucoup trop pour du mp3, même du wav. certes il y a le livret complet, l'album en instru, le tout en bonne qualité... mais ça reste du dématérialisé et 15€ c'est déjà un prix haut de moyenne pour un CD. il aurait mieux fait de proposer une version "cheap" avec juste l'album simple en mp3 à 5€, et aussi (ce qui je pense est la moindre des choses) le mettre en écoute... aujourd'hui, bandcamp permet de faire ça très facilement. Lord K. est franchement à côté de la plaque sur le coup. on a juste l'impression qu'il essaie de rentrer dans ses frais d'album auto-financé, qu'il sait qu'il ne va pas y arriver et que ça l'énerve. surtout que l'album a leaké et qu'en lisant les articles, il en a l'air tout à fait conscient et en connaît les conséquences. alors WTF?
je suis fan du groupe que je trouve sous-estimé, mais là honnêtement je n'approuve pas la forme. si je dois mettre 15€ pour le chroniquer, désolé mais j'aimerais quand même avoir un CD dans ma discothèque (et imprimer moi-même le livret, mouais...). c'est surtout sur ce point que cette affaire me chiffone, et pourtant je ne suis pas un ultra du support physique. Kalisia proposait son album en mp3 à 5€, puis plus si tu voulais le CD... bref, Lord K. en fait trop (ça fait aussi partie du personnage je pense) et se tire une balle dans le pied. surtout que le groupe a été signé chez Century Media, Season of Mist... il a choisi l'autoproduction, qu'il assume...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Koopa Koopa Invité
Posté le: 2013-01-04 à 13h50 - (424494)
Autant ça fait du bien de voir des prétendus "chroniqueurs" se faire remballer tant l'attitude, le discours et la qualité des chroniques de beaucoup d'entre eux est détestable (cette fameuse tiphany par exemple, et son argument bien cliché de l'exposition médiatique sur son webzine minable fréquenté par 3 ploucs), autant le mec de TPH est un véritable con. Outre le fait que personne ne l'a forcé à être musicien (va bosser à l'usine dugland, là tu sera payé pour ton travail...), médiocre qui plus est, 15 euros pour son album digital dont on a pas entendu une note, c'est extrêmement cher et disproportionné. Et puis quand on utilise internet comme exclusif moyen de diffusion de sa musique, on doit en accepter aussi les conséquences. Comme ça a été dit plus haut, la notoriété des groupes vient en grande partie d'internet aujourd'hui, on ne peut pas vouloir en tirer des avantages sans inconvénients. Et puis sans vouloir tomber dans un débat pro ou anti téléchargement, les moeurs ont évolué et il est indispensable pour tout le monde d'évoluer en même temps car ceux qui, particulièrement chez les artistes, résistent sont les premiers à être balayés.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Un con Invité
Posté le: 2013-01-04 à 13h28 - (424490)
Vous n'etes pas obligez de le chroniquer non plus ...
BETHLEHEM (Dark Metal Expérimental - Allemagne) vous présente ses 2 nouveaux membres: le vocaliste Alex Schmied, ainsi qu'Eva Haas aux samples/choeurs. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
=XGV= Invité
Posté le: 2013-01-04 à 13h25 - (424488)
Quand je vois la façon dont certains défendent le groupe, je me demande si ils ont été lire la façon dont s'exprime le membre du groupe qui crache sur les téléchargeurs.
Je suis contre le téléchargement, mais sa façon d'en parler, sa violence et sa vulgarité sont plus ridicules qu'autre chose.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Bress Invité
Posté le: 2013-01-04 à 13h07 - (424485)
Voilà, entièrement d'accord avec Wasted.
Après dans The Project Hate, il y'a Hate dans le nom, et tous les gens qui peuvent se sentir offensés par ce genre de propos/réaction de leur part, ne devraient à mon avis pas écouter de metal du tout.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
AMON AMARTH vient de terminer l'écriture des morceaux de son nouvel album.
Le successeur de "Surtur Rising" devrait donc être enregistré courant 2013. (ZeSnake)