Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h57 - (424586)
Quelques précisions, histoire de mieux situer Kenth Philipson.
1/ C'est un multi-instrumentiste qui roule sa bosse dans l'underground suédois depuis la fin des années 80s (House of Usher et Leukemia pour n'en citer que 2).
Il a également fait des piges pour Grave au début des 90s et Dark Funeral au début des 2000s.
Son groupe The Project Hate MCMXCIX existe depuis le mid 90s, sans oublier Torture Division et des projets splittés comme Odyssey (un EP coécrit avec Dan Swanö en 99) ou God Among Insects (2004-2008).
=> Ça n'est pas quelqu'un qui débarque en ignorant tout des us et coutumes du music business et autre cirque promotionnel.
2/ C'est également un activiste connu pour avoir fondé Hypnosia, un fanzine papier, au début des 90s et s'être impliqué dans diverses structures par la suite, y compris sur le net (le webzine Global Domination). On n'oubliera pas sa casquette de producteur en passant.
=> Le point de vue du chroniqueur il le connait pour y être passé, même si dans un autre contexte et à une autre époque.
3/ Concernant le téléchargement, il a fait la démarche de placer en free dl (courant 2005) le 1er TPH qui n'avait jamais été commercialisé (Deadmarch).
Pour Torture Division il a fait le choix de ne sortir que des Demos placées en téléchargement libre. Le groupe appelle sa discographie "downloadgraphie".
=> Les concessions et autres signes de bonne volonté, il les a multiplié par le passé, en vain. En conséquence il a choisi l'optique puriste et intransigeante pour The Project Hate, son projet le plus ambitieux et couteux. Donc quand au sortir de 2 ans de taf il se retrouve sollicité par des gens lui réclamant comme un du son album, le tout sans contrepartie financière, ça le fait disjoncter. Kenth Philipson n'est pas simplement un zicos qui cherche à rentrer dans ses frais, c'est un metalleux à l'ancienne qui ne supporte visiblement plus les dérives actuelles liées au net. Ça n'excuse rien, mais ça aide à la compréhension.
Vu la tournure des évènements et l'ampleur que ça prend, je ne serais pas surpris qu'il s'offre de longues vacances (comprendre stopper sa production discographique). Face à des gens sans scrupules ni valeurs qui n'achètent pas sa musique et d'autres qui vont le prendre de haut ou lui chier dessus sans savoir de quoi ils parlent, il n'a pas des masses de raisons de continuer. Quoi qu'il en soit c'est consternant d'en être arrivé là.
MILKING THE GOATMACHINE (Chèvre Grind/Metal - Allemagne) sortira son 4ème album intitulé "Stallzeit" le 1er mars via NoiseArt Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Only Goat Can Judge Me - 2. Goatriders In The Sky - 3. Stallzeit - 4. 3 Room Shed - 5. Goatpainter - 6. The Day I Lost My Bell - 7. Salt Lick City - 8. Milk ´Em All - 9. Hornbreaker - 10. Whoola Hoove Groove - 11. Strawless - 12. Look @ These - 13. When A Goat Loves A Woman - 14. Udder Infection - 15. In 10 Years We Are Old School - 16. Ace of Spades (Motörhead Cover)
Un clip a été mis en ligne pour la cover du "Ace of Spades" de MOTÖRHEAD. Vous pouvez le regarder en détail de la news. (ZeSnake)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h54 - (424585)
j'ai trouvé bien sympa en live alors que je ne les connaissais pas
Après le teaser, place à un nouveau titre ....
Certes, filmé par un fan amateur. Mais c'est toujours ça : CHIMAIRA (Metal Thrashy anciennement groovy - USA) se produisait en concert, le 29 décembre dernier, du côté de Cleveland.
Et à l'occasion de ce "13ème concert de Noël", Chimaira a interprété un nouveau titre : "Eye Despise". Ce titre figurera sur le futur album du groupe, et se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h45 - (424584)
ça à l'air du même accabit que le dernier album que j'ai trouvé très bon même si c'éétait très mid tempo. La ça l'air un peu plus groovy mais ça reste structuré de la même manière. Moi j'aimerais bien un chimaira qui se lance dans des atmosphere assez epic, un peu ce qu'on retrouvais dans six par exemple
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h40 - (424583)
perso, j'arrive tout à fait à comprendre son point de vue. mais encore une fois, la forme n'est pas foncièrement acceptable.
pour la musique, c'est quand même devenu vachement plus death depuis "Hate, Dominate, Congregate, Eliminate", même si les effets électro et le chant féminin sont toujours là. je te conseille "Armageddon March Eternal" qui est pour moi leur chef d'oeuvre, "Bleeding The New Apocalypse" qui est dans la lignée (je l'ai chroniqué ici même) et "The Lustrate Process" qui est bien plus gras. ce groupe est quand même sacrément inventif et a son propre son, même s'il faut faire l'effort car le tout peut paraître indigeste, avec notamment des morceaux très longs.
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h38 - (424582)
@seb : Sachant qu'il est déjà enregistré/mixé, ça veut dire quoi concrètement ? Qu'ils ont filé des thunes pour rembourser les sessions studio ?
ANKOR (Quand y'en a plus y'en a... - Espagne), le groupe de Heavy/Power de la chanteuse Rosa De La Cruz (photo ci-contre), vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "My Own Angel". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce clip est issu de l'album du même nom, sorti en 2011 via le label S.T.F. Records. (ZeSnake)
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 20h17 - (424580)
Petite précision qui a son importance, l'album sera non seulement distribué mais aussi Produit par Deadlight.
ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.
Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)
Vision Of Beuh Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h51 - (424579)
Rotten Sound est vraiment le groupe de grind qui a su compenser le manque créé par la mort de Mieszko de Nasum. Toujours aussi excellent!
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h49 - (424578)
Ouep, je ne nie pas qu'il est particulièrement borné et décalé, ça donne un côté folklo à la chose. :D C'est ce que j'ai trouvé intéressant d'ailleurs.
Qu'il soit "extrême", on est d'accord, mais je trouve que peu de personnes semblent avoir vraiment essayé de comprendre son point de vue, c'est pour ça que je tempérais un peu le propos.
Après niveau musique, je t'avoue que j'avais acheté le 1er album mais je n'ai pas du tout suivi ce qu'il a pu faire après...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h41 - (424577)
Entomber : on est bien d'accord, mais ce qui me gène c'est qu'on a l'impression qu'il "débarque" lorsque des chroniqueurs le sollicitent. ça ne l'intéresse pas de faire de la promo, ok, mais qu'il le dise clairement dès le départ et qu'il ne ponde pas un pavé dès qu'un autre lui demande. y'a l'art et la manière de dire "non", même si la chroniqueuse a pas été maline de le relancer et limite de le culpabiliser... mais au final, il fait son choqué pour une pratique qui n'est pas si anormale que ça.
maintenant, étant moi-même chroniqueur, j'ai pas trop aimé la façon qu'il a eu de nous dénigrer (genre "for a 'reviewer'? lol"). mais je pense qu'il ignore un peu les rouages du système promo plus qu'autre chose...
j'espère que cet album sera à la hauteur du précédent, histoire de mettre la musique au-dessus de tout ça.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h39 - (424576)
Ah et pour Season of Mist, j'aimerais me tromper mais je ne pense même pas que 20% de leurs groupes vivent de la musique.
MY DYING BRIDE vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Poorest Waltz". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
"Porrest Waltz" figure sur "A Map Of All Our Failures", le dernier album en date du groupe sorti en octobre 2012. (ZeSnake)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h27 - (424575)
Je ne comprends pas trop l'intérêt des premières secondes en animation... Vu leur qualité, il eut été préférable et largement plus intéressant de réaliser l'intégralité du clip sur ce modèle.
Là, c'est d'une platitude navrante : MDB nous a habitués à bien mieux (et musicalement aussi, même si ça se tient globalement).
Petit messages pour les fans du groupe :
L'enregistrement du futur album de FUCK THE FACTS (Grind 'N Noise 'N Fuck - Canada) se passe bien.
Le groupe prévoit d'enregistrer toute la partie 'chant/cris/beugleuments' courant janvier.
Toute la partie musicale a été enregistrée et bouclée ce week-end.
Et bien entendu, l'intégralité des parties est enregistrée dans le 'home studio' du groupe, comme cela est le cas depuis l'album précédent "Die Miserable". (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-04 à 19h14 - (424574)
Avec Fuck The Facts, c'est toujours des sorties top qualité! Die Miserable était énorme, vivement le ptit prochain :D
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h14 - (424573)
(Oui... et accessoirement les traite d'enculés. :) )
Michael Enevoldsen est en avance sur le grand ménage de printemps... PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) va entamer 2013 avec un line-up entièrement remanié.
Michael Enevoldsen - Bass (1994-) (ex-Illdisposed)
Bo Sommer - Vocals (2000-2008, 2012-) (Illdisposed)
Thomas 'Hotdogger' Egede - Guitars (2012-) (Dawn of Demise)
Nils Petersen - Guitars (2012-)
Le nom du nouveau batteur sera dévoilé courant janvier. Le prochain album devrait sortir au printemps chez Listenable. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-01-04 à 19h13 - (424572)
OMAGAD, Bo Sommer is back. Le précédent chanteur s'était bien débrouillé mais rien ne vaut le Subwoofer. Et on récupère Killerich à la batterie tant qu'on y est? :D
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h12 - (424571)
Koopa Koopa:
Tu ne peux pas vraiment comparer avec Devin Townsend qui en vit depuis longtemps. C'est facile de dire ça quand t'as du fric qui arrive d'une manière ou d'une autre.
A côté de ça tu as raison pour les groupes qui investissent du pognon, font de la promo et essayent de faire parler d'eux.
Mais en l'occurence (même si le doute est permis), là la démarche c'est justement:
Il sort un disque pour ceux qui sont déjà fan et ne cherche pas à en trouver d'autres.
Vous raisonnez justement comme des businessmen: il a intérêt à faire connaître son oeuvre pour en vendre plus.
Mais il est tout à fait possible d'imaginer que, passé un certain âge, après plus de 10 ans à perdre du pognon tout en passant un temps et une énergie énorme à faire sa zic, n'ayant plus trop d'illusions sur la vie de zicos, il se soit dit qu'il était tout aussi bien de sortir un/des CD(s) pour ceux qui s'intéressent déjà au groupe. En gros l'équivalment d'un loisir entre potes, avec 15€ d'adhésion tous les 2 ans.
Lui il perd du pognon dans tous les cas, ça ne change rien, il a moins de trucs galères à gérer, et il a des gens intéressés en face.
A partir du moment où des mecs se pointent pour demander que ces albums leur soient mis à disposition de la même manière que ce qui sort par ailleurs, cela remet tout en question.
C'est comme si une couturière amateur qui comptait vendre de temps en temps des fringues à des potes avait d'un coup des mecs qui viennent râler parce que c'est trop cher et que Ricard file des T-Shirts publicitaires gratos sur les stands saucisse du marché de Couillu-lès-Biroutes.
Quelque part ils n'ont pas tord, mais c'est pas scandaleux qu'elle refuse.
SHALL REMAIN (Clermont fd) sort son 3eme EP "time heals nothing) ce vendredi 4 janvier ! il est dispo sur le bigcartel du groupe : shallremain.bigcartel.com/ et sur le label Belge Goodlife record : hardcore.gl Pour un aperçu » voir ici (Vseur)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 19h11 - (424569)
entièrement d'accord avec moshimosher: je télécharge et si ça me plaît, j'achète l'album.
Le gars de ce groupe n'a pas tout compris, tant pis pour lui.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
simtalian Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 18h45 - (424568)
@Saturnin: si tu cherches à comprendre ce que je veux dire, et c'est le noeud du problème, les gens qui créent et des webzines et font des chros régulièrement, sérieusement, il serait logique de ne pas faire leur faire payer les skeuds bien entendu. Mais tu ne vas pas nier qu'un clampin qui fait deux chros par an mérite que tous les groupes lui envoient leur galette sans discuter ni demander de garanties (j'attends encore des chroniques du Pérou...) . Dans le cas précis du monsieur, il n'a pas de contrat e licence avec un label, ça veut dire que tout est à sa charge, pour les groupes dans le même cas, mais avec un pressage physique, ça voudrait dire envoyer la totalité de son pressage pour se faire chroniquer. Je ne connais pas un groupe prêt à faire ça.
Le label Rabble Rouser Studios a sorti courant 2012 un CD/DVD assez insolite, vu qu'il présente des concerts de groupes du Bahreïn, enregistrés dans un club de Manama.
Intitulé "Resurrection: The Bahrain Underground Vol.1", ce CD/DVD présente donc les shows des groupes locaux LUNACYST, SMOULDERING IN FORGOTTEN et MOTÖR MILITA. Des extraits de chacun des concerts sont disponibles dans le détail de la news. Vous pouvez également écouter des samples audio de cette compilation Live sur » Amazon (ZeSnake)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Koopa Koopa Invité
Posté le: 2013-01-04 à 18h27 - (424566)
En fait je trouve qu'Entomber a visé juste en parlant de "loisir à 2500 euros l'année".
C'est un peu ça pour pas mal de groupes en réalité, même si le chiffre varie de presque zéro à bien plus que 2500 ro-ros. L'apport de pas mal de groupes en terme de créativité est quasi nul et leur existence est insignifiante, même si quelques uns vendent des disques, tournent et amassent des fans. Jusque là pas de soucis, le problème c'est quand ils croient que LEUR loisir est un sacerdoce et que le monde doit lui offrir une récompense. Personne ne vous force à faire de la musique les gars, c'est VOTRE choix et si vous trouvez que ça ne rapporte pas assez, en terme financier comme en terme de respect, personne ne vous retient, le reste du monde du travail vous tend les bras.
Quand vous voyez à côté un mec comme Devin Townsend qui dit que l'essentiel c'est d'être écouté, vous avez compris ce qu'est un artiste. Il a besoin de s'exprimer et d'être écouté. Et, curieusement, on a tout de suite envie de le soutenir...
ANKOR (Quand y'en a plus y'en a... - Espagne), le groupe de Heavy/Power de la chanteuse Rosa De La Cruz (photo ci-contre), vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "My Own Angel". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce clip est issu de l'album du même nom, sorti en 2011 via le label S.T.F. Records. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 18h25 - (424565)
Bas pour moi ça dépend des groupes...oui je sais ça dépend ça dépasse !!!
ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.
Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)
Jus de cadavre Invité
Posté le: 2013-01-04 à 18h25 - (424564)
Bon bah... ça déboite sévère hein !
Ce son de guitare ! C'est un 38 tonnes qui te fonce dessus...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
un zicos Invité
Posté le: 2013-01-04 à 18h23 - (424563)
Putain les mecs arrêtez! Ils ont raison. A en écouter certains, il suffit de s'improviser chroniqueur pour avoir tous les albums qui sortent gratos! Il faut quand même se rendre compte que 80% des chroniqueurs du net ne savent pas de quoi ils parlent et en plus ne savent pas écrire... N'importe quel clampin de 14 ans qui a découvert le Metal par As I lay dying il y a 6 mois se permet de se prendre pour un expert en Metal. C'est n'importe quoi et oui, c'est révoltant pour les musiciens et les labels!
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 18h03 - (424562)
Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur cet abruti qui veut nous refourguer la version digitale de son album à 15 euros mais je voudrais juste faire une remarque : ce n'est pas parce qu'on télécharge beaucoup d'albums (même illégalement) qu'on n'achète pas (tout à fait légalement) de CDs, Lps ou autres supports physiques ! C'est pas incompatible...
En tout cas, que ce connard se rassure, je ne téléchargerais pas son album, car si celui-ci est peut-être très bon (j'en sais rien, je ne l'ai pas écouté), son créateur, lui, est une grosse merde !!! Personnellement, j'ai quatre albums (sous format CD) d'Ulver et je ne les regrette pas du tout (surtout leur premier album qui est, pour moi, l'un des meilleurs albums de black metal !)!!! Vive Ulver !!!
ANKOR (Quand y'en a plus y'en a... - Espagne), le groupe de Heavy/Power de la chanteuse Rosa De La Cruz (photo ci-contre), vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "My Own Angel". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce clip est issu de l'album du même nom, sorti en 2011 via le label S.T.F. Records. (ZeSnake)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-01-04 à 17h56 - (424560)
@ZeSnake :" je pense que pour 15 €, la plupart des gens préfèreront aller se payer 2 voire 3 CDs sur la marketplace amazon, des CDs dont il connaissent la musique ou dont ils ont pu lire des chros, plutôt que de payer la même somme pour -un album dématérialisé -sans extrait -et sans chro"
Eh eh c'est une évidence...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 17h50 - (424555)
"Si on veut se faire une idée sur un album, ben ya Myspace, deezer.spotify, soundcloud..."
sauf que c'est bien ici le noeud du problème : personne ne peut savoir à quoi ressemble le disque. et il n'y a pas de chroniques pour se faire une idée, vu que le groupe ne fait pas de promo! c'est le serpent qui se mord la queue.
je pense que pour 15 €, la plupart des gens préfèreront aller se payer 2 voire 3 CDs sur la marketplace amazon, des CDs dont il connaissent la musique ou dont ils ont pu lire des chros, plutôt que de payer la même somme pour -un album dématérialisé -sans extrait -et sans chro.
effectivement, cet album semble finalement réservé aux fans qui sont prêts à lâcher 15€ juste pour la musique. c'est quand même un pu élitiste au final. le groupe existe certes depuis 1999, mais Lord K fait quand même un grosse erreur de marketing sur le coup. surtout que le ton employé refroidit pas mal quand même. en gros c'est "tu veux écouter l'album! paie 15€ et fait pas chier. sinon va te faire foutre, t'es pas un vrai fan". il semble se mettre la pression et la met à ses fans aussi... c'est quand même dommage parce que la zic de TPH vaut le coup, et le groupe est mesestimé. quand je repense à ma chro de l'album précédent où j'encourage fortement les gens qui ne connaissent pas de s'y pencher, je me dis qu'avec un discours pareil tout tombe à l'eau finalement. être fan ne veut pas non plus dire se plier à toutes les exigences du groupe, fussent-elles plus ou moins justifiables. j'en veux pas à Lord K sur le fond, mais il se trompe lourdement sur la mentalité de consommation actuelle je pense.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Saturnin Invité
Posté le: 2013-01-04 à 17h29 - (424547)
@Simatalian: "Le problème est que n'importe qui (surtout dans le milieu metal) peu s'improviser chroniqueur et "exiger" des skeuds gratos"
C'est surement ça le problème oui. Sans aucun doute, le problème vient des passionnés qui décident de prendre sur leur temps libre pour faire vivre des webzines et des communautés.
Bref, à part cette remarque teintée d'ironie, le tour du sujet a été fait il me semble. L'idée de base du mec est bonne mais ses critiques, tant sur le fond que sur la forme, rendent le tout absolument absurde. Cette violence n'a aucun fondement, si ce n'est l'image du groupe ("Project Hate", tout de même)
Je vais voir à quoi ressemble ce groupe sur YouTube. Chose que je n'aurais jamais faites sans cette polémique (qui pour une fois est "sympathique").
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 17h27 - (424546)
Il a l'air un peu borné et excessif effectivement, mais quelques remarques quand même:
-Il a sorti son premier album (et donc un minimum d'exposition dans la presse spécialisée) avant l'arrivée massive du net, donc on ne peut pas dire que personne n'aurait entendu parler du groupe autrement.
-Il râle un peu sur le fait que la plupart des gens n'ont versé qu'1€ pour l'album, mais il sous-entend qu'il le comprend quand même, qu'il ne leur reproche pas plus que ça, et qu'il leur a envoyé. ça reste une démarche plutôt positive à la base.
-Visiblement il voyait plus l'album comme un truc limité pour les fans.
-Il ne vit probablement pas de sa musique. Il a dû débourser plusieurs milliers d'euros pour produire ce disque. ça me paraît difficile de lui reprocher d'essayer de fixer un prix.
Il a peut-être une attitude "commerciale" de ce fait, mais il est en face d'une réalité commerciale elle aussi. Le matos, les éventuels frais de studio, l'essence, etc.... ça ne se télécharge pas.
Après perso je suis tolérant sur le téléchargement, mais il faut aussi comprendre que certains raisonnent comme lui. Quand on voit que certains trouvent chère une inscription au club de Gym à 500€ l'année. Un loisir à plus de 2500€ l'année c'est déjà pas si mal. Même si effectivement certains groupes investissent plus que ça. j'en connais qui dépensent largement plus de 5000€/an et ne vendent que très peu de CDs. On peut respecter cette passion, mais ils n'ont pour autant jamais reçu plus de respect de la part du public que les groupes qui dépensent le minimum, taxent le matos des autres, etc...
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 17h24 - (424545)
seasonofmist@ se faire payer pour son travail c'est normal, c'est juste, les téléchargeurs sont des voleurs c'est clair. Si on veut se faire une idée sur un album, ben ya Myspace, deezer.spotify, soundcloud...
Par contre, n'oppose pas les gens, c'est bien la poste qui distribue tes produits, je n'aime pas les grèves çà me gonfle mais on a les transports publics parmi les moins chers et un service public qui existe encore.
Je suis un gros conso de cd, mais je préfère ne rien avoir plutôt que des payer pour des fichiers wav ou mp3.
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 17h17 - (424544)
Seul Karl est SxE dans le groupe par contre il me semble...
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 17h17 - (424543)
Groupe largement sous-estimé, l'album précédent était énorme, et le nouveau va tout casser !
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Koopa Koopa Invité
Posté le: 2013-01-04 à 17h09 - (424542)
+1000 Darkmorue.
Il s'enfonce de plus en plus... Quand bien même je serais d'accord avec son discours, sa vulgarité et son manque de classe (c'est sûr, tout le monde ne s'appelle pas Ulver) ne jouent vraiment pas en sa faveur.
Un autre argument qui n'a pas été soulevé (mais qui vaudrait certainement des noms d'oiseaux à celui qui tenterait de le faire comprendre à ce cher "K"), c'est le fait que la très probable majorité des gens qui téléchargent son groupe ne sont pas des fans (des "haters" lol, Manowar-style !) mais des curieux qui de toute façon n'auraient pas acheté ses disques. Le mec ne pense pas du tout partage, il n'entend la relation musicien-auditeur que par la voie commerciale, contractuelle. Bref, ce n'est pas un artiste, juste un tout petit mec.
C'est très bien que la réaction d'Ulver sur un sujet similaire ait été posté ici même, c'est quand même d'un tout autre niveau (et SURTOUT ils parlent du VRAI problème).
Le label Rabble Rouser Studios a sorti courant 2012 un CD/DVD assez insolite, vu qu'il présente des concerts de groupes du Bahreïn, enregistrés dans un club de Manama.
Intitulé "Resurrection: The Bahrain Underground Vol.1", ce CD/DVD présente donc les shows des groupes locaux LUNACYST, SMOULDERING IN FORGOTTEN et MOTÖR MILITA. Des extraits de chacun des concerts sont disponibles dans le détail de la news. Vous pouvez également écouter des samples audio de cette compilation Live sur » Amazon (ZeSnake)
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Darkmorue Invité
Posté le: 2013-01-04 à 16h53 - (424538)
C'est fun parce que le mec qu'il tente de clasher a totalement raison dans ses propos et argumente beaucoup plus que lui, qui ne fait que l'insulter sans rien dire de plus au final.
Bon ben je vais tenter de pirater l'album parce que là c'est définitivement hors de question de refiler des thunes à un gros con pareil ^o^
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 16h42 - (424537)
et ça continue... il ne lâche plus le crachoir...
(attention c'est un sacré pavé)
SO, SOME IDIOTS IN THIS WORLD THINK OUR NEW ALBUM SHOULD BE AVAILABLE FREE OF CHARGE?
“Can you please send your album for free for a review at my blog?”
How many times have I heard that fucken question… Listen up now, and try to understand this time then. “The Cadaverous Retaliation Agenda” was made possible thanx to the devoted Haters and their donations. It wasn’t recorded to be brought out to magazines or media whatsoever. I don’t give a FUCK about media reviewing it, it’s not recorded for them. Had a label released “TCRA” they would have worked their promotional machine and sent our album out for reviews, to try to increase sales. I don’t care about that. Again, I DON’T CARE ABOUT THAT.
“TCRA” was recorded exclusively for the people who made it come alive. The ones who thought it’d be great to have another TPH album to listen to. Those are the ones who it was made for. Now I have said it quite a few times in these paragraphs, is it fucken clear? If you wanna hear the album and pay some goddamn respect to the band and the 2 years we spent completing it, BUY it from us. 15 Euros. For a long time you could get it for 1 cent. And still you didn’t donate since you knew you could get it for “free” eventually. Oh, how I loathe this thinking. So now, do not ask me ever again for a free copy so you can review it becoz you are a “fan of the band”. If you are a fan of the band you fucken buy it. That’s what fans of a band do.
Onwards…
Facebook is bringing out the most retarded of retards it seems. It is seriously very, very interesting to see how the minds of some idiots in this world work. Not to say amazing… Astonishing even. Can people actually be this stupid and live a normal life? Seriously? I thought I had made my stance on this matter very clear, but obviously not – so let’s try it one final time. Perhaps one of them (which would be an achievement the size of the universe) will actually get a seed planted in their mind, which in a few years might grow into this nice little flower of understanding and a general idea of actually doing what’s right.
Who am I kidding? These fucken basement dwelling idiots are beyond help. They seriously do not understand. But I’ll give you some input anyways, becoz I like it.
The amount of full-on retards who have visited and commented on our page over the last few days is mindblowing. Let’s not forget the absolutely awesome people who know what we are doing, understand what we are doing and support it. Those are the people we can never thank enough. But this is not about that. Sure, it would have been a lot more fun to talk about them guys, but for now we’ll concentrate on the thieving kind. Let’s share the thoughts of some geniuses who obviously thinks it’s completely insane for us to charge 15 Euros for our new album that we worked 2 years on. If we “wanna make money we should tour”.
Ah, that’s right. How stupid of us to think we should charge as much as 15 Euros for our latest album. What the fuck were we thinking? But hey, Einsteins, shouldn’t gigs be free as well? Or is there a difference? If it was possible to download the band in the flesh into your living room, complete with the place they’re playing (hopefully your basement is big enough to fit a club or arena) – wouldn’t you do it? Of course you would. It would be “free” you know, and why would you pay for something when you can have it for “free”. We haven’t played live since 2003. I have made it perfectly clear as for why a thousand times so I won’t get into it again. But since we aren’t playing live we shouldn’t charge money for our recorded music? Seriously, what fucken planet are you from? I have a kind advice to you: GO FUCK YOURSELF.
And this fucken scumbag, going by the name of Tyler Labonte on Facebook, obviously think he’s The Man. Just listen to some of the shit he managed to squirt out at our FB page before I had it with him and banned the idiot, just like I will ban each and everyone else of his nature.
“There’s a lot of albums out there worth buying and bands worth supporting if you haven’t noticed. I’d love to support them all but again, I don’t have the money for it. Now that this band has effectively told me to go fuck myself after I just tried to make a point in the least antagonistic manner possible, I don’t see why they should be on my list. I’ll just think of that every time I hear the music. That’s why this antagonistic approach here is so misguided. They’ve effectively called anyone who downloads albums ever thieving scum. Good luck selling with that attitude.”
You know why we effectively call them “thieving scum”? Becoz you are. Very. Logical. You steal something that isn’t yours, that’s… wait… wait… wait for it… STEALING. I don’t have the money for a 60” LCD TV right now, but you know what? I’m not going into the store to steal it, I’ll save up the cash and eventually BUY it. Our album is 15 Euros, fucko. FIFTEEN Euros. You must be a very, very poor kid. Good thing you can afford your Internet connection, you fucken twat.
“Now I’ll break down a few reasons why even having such an inflexible opinion on it, let alone expressing it publicly, is misguided. One is simple logic. If a person hasn’t put your album on the list of must-haves and is very broke, you’re not getting money from that person. If that person is an otherwise enthusiastic metal fan, it is in your interest that the person gets the music anyways so he/she can grow to love it and get the word out to people who maybe aren’t so broke.”
IT IS IN OUR INTEREST THAT THE PERSON GETS THE MUSIC ANYWAYS?!? Newsflash… No, it isn’t. This album was recorded for the people who actually are willing to pay a small sum for our work. These people made it come alive thru their donations in the first place. You had absolutely no part in it becoz you are a scumsucking, irritating, thieving, downloading asshat who JUST DOES NOT GET IT. If we, after 12 years of existence, wanted to “get the word out to people who maybe aren’t so broke” we’d GIVE THE ALBUM AWAY FOR FREE. Notice that I use capitals becoz I’m not so sure you get these small ones… They’re kind of confusing, no?
“I also think that from a musician’s standpoint, it should be the more fans, the merrier. There are countless old bands that have found new fanbases largely because kids downloaded their music. Downloading may not be so great for your immediate financial end but it helps get more potential fans to fill the venues when you tour. I should also note that I’m a lot more likely to buy an album at a merch booth than online or at a store and I don’t think I’m the only one.”
At this point I believe I am talking to a complete mongoloid. Which I obviously am.
“You should also think about the people who stay at home listening to music and playing guitar while collecting welfare checks.”
Why THE FUCK would I do that? Is this charity? If you can’t buy your music, perhaps you should exclusively download music that is legally released to be downloaded for free? Get the fuck out of here, monkey-boy.
“These are devoted musicians and they probably cannot afford every album they want legally but for them not to have it stifles creativity by limiting the vast pools of influence they can draw from.”
I sincerely hope that someone comes over to your basement and beats you over the head with a blunt object until the sun explodes. Is it even possible to be this fucken retarded?
“I saw an old interview of Trey Azagthoth from right before Blessed are the Sick dropped. It was pretty obvious he was broke, committing all his time to music and the place he lived in was a dump. I’m sure he supported fellow bands in the Tampa scene but I doubt he could’ve afforded everything from scenes elsewhere. I don’t think it would have been in any band’s best interest to say to him, “Nope. You can’t have those bootlegs. Only listen to the music you can afford.” Nor would it have been good for the advancement of music.”
Why oh why am I still trying to explain things to this clown?
“As a final not, I’d like to reiterate how I support my local scene so they can go far. I’d support all the bands I like from abroad by buying their albums too if I actually had that money. $60 a week in Canada is not a lot to go on and quite often I make even less. The best I can do is go see them when they come to town, if they put on a great show and there’s money in my pocket, I’ll probably make a trip to the merch booth. Not sure if I can say that about this band anymore, though. I’m not exactly feeling very fuzzy about this whole thing.”
You’re such a hero. I think by doing this genuine thing that you do you’re entitled to a lifetime of illegal downloads, I mean – after all, you just mean well. I on the other hand, I wish you hell.
“I could stop supporting the local scene and start buying all the albums of non-local bands I like instead but there’s no way I’m ever doing that.”
Or you could help the bands by not downloading their music illegally, but hey…
“Honestly, I’m doing virtually nothing else with my money. If I had more money, I’d buy more albums. It just literally isn’t there.”
Which, in your mind, entitles you to download illegally. And that’s the whole fucken problem. That, and everyone else thinking just like you.
There are more people like this, but this one is a good example of the shit I have to deal with. Just change the idiot’s name and you have hundreds and thousands more of the same sorry kind. Enjoy your lives as Judas. There is absolutely no argument as for why “sharing is caring” and all this absolute bullshit these illegal up’n'downloaders use as their mantra. Stealing will never be a nice way to do things. Thieves are scum and if you are a thief – well, you got it, you are scum.
You think it’s insane of us to charge the incredibly gross amount of 15 Euros for our new album? Then don’t visit us on Facebook or any other place. Don’t e-mail us. Don’t listen to us. Don’t support us. Take your shit elsewhere, we don’t wanna hear from you. Ever.
Onwards…
You know we released an album on the great label Season Of Mist a few years back? I have nothing bad to say about them at all, they are true pros in every aspect, but the reason we split (which I asked for) was low sales. Why “low sales” you think? Becoz people do not buy physical albums anymore. And they don’t want to buy it digitally either becoz it should be “free”, you know. How the fuck is that supposed to work out anyways? To get some input from SOM‘s boss Michael on our FB page is real cool. I have the utmost respect for the guys who work there and the fact that they are actually still in business, which I hope they will remain to be. They took a chance on us in these times where “sharing is caring” kills bands and their vision. I will always respect them for that. To see head honcho Michael give as much of a fuck as to come to our page and comment is rewarding. I wish you guys the best.
I hope that this post at least makes a few of the thieves think about what they are doing. To stop illegal downloading is obviously impossible unless the beautiful Internet blows up, but if people actually started to respect the work bands put into their albums and pay for the product – things just might get a little better. I want to believe that the majority of music fans and supporters of specific bands want the bands to continue to release more music for them. Is it actually asking too fucken much to expect people to pay for something and do the right thing? As it looks now, yes it is.
And that’s extremely fucken sad.
Share this post everywhere you can, Facebook, MySpace, whatever. Get the word out there. And respect the work of my fellow musicians and bands dealing with the same shit I am dealing with. If it can’t be stopped, perhaps it can at least be decreased. One can only hope.
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)
Darkmorue Invité
Posté le: 2013-01-04 à 16h36 - (424536)
Max 10€ pour un CD, 15€ pour un digibook deluxe de la mort, et 0€ pour des fichiers digitaux. Voilà.
Le mec a totalement craqué son slip, certe il pointe du doigt des débiles (l'autre Typhany qui le prend de haut comme pas permis ou ceux qui reviennent à la charge pour avoir le machin gratuit, purée mais profil bas quand on demande ça merde) mais sa réaction est totalement disproportionnée...
Sérieux, il s'attendait à quoi? Il a loupé les 10 dernières années d'actualité internet ou bien?...
Polémique
Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.
La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.
Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.
Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)