Page 2264 / 12716

<< Début  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -  2268  -  2269  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h10 - (424628)
Dommage , meme si il n'est pas un membre originaux , il assurer un max , je m'était habituée a Rob ! bonne continuation a lui ! pour Anthrax se serais l'occase de voir Dan Spitz faire son retour , mais il ne faudrait pas qu'il fasse comme en 2005,il faudrait qu'il reviennent a 100% .
Ou sa serait le coup , que Dan Lilker (1er guitariste et bassiste du groupe) fasse sont retour (ben!quoi! avec Anthrax on peut s'attendre a tout!!!!)
en plus Charlie Benante se fait actuellement remplacer par Jon Dette , il ne manquerais plus que lui aussi annonce son depart (de plus ,on ne sais pas plus sur les raison qui le pousse a annulé cette tournée !!!!!!!)
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h08 - (424627)
Enfin The project Hate n'arrive pas à vendre son album Mp3 à 15 euros, c'est surement la faute de Free...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h06 - (424626)
S'il avait fait un pressage pro CD à 100-200 exemplaires, en le vendant 15 Euros il rentrait dans ses frais et les auditeurs voulant vraiment un exemplaire physique auraient été contents.
Vendre 100 exemplaires de son CD, vu la renommée du projet c'était faisable sans trop d'effort... Et tout le monde aurait été content.
Mais c'est surement mieux de se plaindre...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h04 - (424625)
J'ai énormément accroché à Armada, Kolossus et Reptilian. C'est quoi le projet avec Khonsu? On veut du son et vite! :D
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique - UK) vous propose de découvrir son tout nouveau single.
'Shadow Moses' a 'leaké' aujourd'hui, après sa première diffusion à la radio.
Ce morceau figurera sur le futur album du groupe, "Sempiternal", dont la date de sortie est encore indéfinie...
Et le single s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 10h52 - (424624)
Ah, c'est un peu mauvais quand même et je ne suis pas convaincu par la tournure musicale. Pourtant, BMTH avait trouvé la recette parfaite sur Suicide Season mais le groupe est sur une pente descendante depuis le précédent (celui avec un nom à rallonge). Attendons de voir la suite même si je n'y crois pas trop...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Piqûre de rappel concernant Ugly Noise, le 11ème album de FLOTSAM AND JETSAM (Power/Thrash - US) sorti fin décembre. Voici visuel et tracklisting:

1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun

Le morceau-titre Ugly Noise est en écoute » ICI (forlorn)




ratonearth
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 10h00 - (424623)
Un groupe complètement sous-estimé, un chanteur remarquable, cela fait super plaisir que ce groupe s'évertue à sortir de très bons albums depuis les années 80!!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




JC
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 09h56 - (424622)
Bon débarras
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




sonor
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 09h52 - (424621)
Bonne nouvelle ca! Perso j'apprécie beaucoup Reptilian et Kolossus,deux albums que je réecoute avec plaisir et leur album avec Khonsu est terrible,intéressant,accrocheur et "frais". Vivement!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 09h39 - (424620)
Je trouve ce mec très bien. C'est le Lars Ulrich vs Napster de 2013, sans tune, et avec des fucks ts les 5 mots. Et il a bien raison de parler comme ca, on n'est pas au pays des bisounours merde on est des fans de Metal. et y en a qui font leurs vierges effarouchées pour ça. bandes de Judas, hahaha!!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h13

Le label Rabble Rouser Studios a sorti courant 2012 un CD/DVD assez insolite, vu qu'il présente des concerts de groupes du Bahreïn, enregistrés dans un club de Manama.

Intitulé "Resurrection: The Bahrain Underground Vol.1", ce CD/DVD présente donc les shows des groupes locaux LUNACYST, SMOULDERING IN FORGOTTEN et MOTÖR MILITA. Des extraits de chacun des concerts sont disponibles dans le détail de la news. Vous pouvez également écouter des samples audio de cette compilation Live sur » Amazon (ZeSnake)




Asta
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 09h19 - (424619)
Bonne surprise, mention particulière à Smouldering in Forgotten...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

LIVARKAHIL a démarré l'écriture de son troisième album, qui sera de nouveau un concept album. Une sortie est envisagée pour le printemps 2014. (Vseur)




Olec
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 09h01 - (424618)
Hate d'écouter ca
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




hb70
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 08h46 - (424617)
Il va enfin pouvoir enlever son bonnet
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 06h56 - (424616)
ça me fait royalement chier de payer pour du mp3/de la musique dématérialisée, mais dans certains cas, comme ce lui d'un petit groupe comme THP, qui fait tout pour donner à ses fans un produit de qualité, que ce soit au niveau de la prod, de l'artwork, du site Internet qui est l'un des rares qui soient encore aussi bien tenu à jour et fourni en infos (bio, paroles, etc.), la pilule passe mieux.

Lord K. a clairement pété un câble sur ce coup là, mais depuis le temps qu'il remercie ses fans et répète, via le site notamment, que le téléchargement illégal ruine ses efforts, je peux comprendre que cette histoire a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Voilà ce qu'il écrit dans la rubrique "disco" pour cet album : "We thank you. YOU, the ones who made “THE CADAVEROUS RETALIATION AGENDA” come to life thru your donations. This recording wouldn’t be a reality hadn’t you participated in The TPH Donation Experiment. This is YOUR album. You made sure we could spend hours, days, weeks and months bringing this beast full circle. You are the ones who are getting this album exclusively. If it leaks on the internet, one of you did it, and by doing so you are stabbing all of us in the back – becoming Judas in the process.

Spread the word to your friends that they can get this album from us by making a PayPal donation (to theprojecthate@gmail.com) of 15 euros, and tell them to treat and treasure “TCRA” just like any loyal Hater would treat it.

If you stole this recording from the internet illegally and have decided to keep it without helping us financially whatsoever, remember that you are killing the band. If you want us to continue and to be able to record more albums in the future – make a PayPal donation of 15 euros. Also have in mind that we have spent almost 2 years writing and recording this for the ones who whole-heartedly supported us through The TPH Donation Experiment. No one else. Judas is everywhere… Ask yourself: are you him?

This is our agenda.
We hope you respect it."

Il y a bcp plus de retenue et de diplomatie, non?

Il n'est pas seul dans le groupe, les autres musiciens aussi désirent certainement être payés un minimum, et Dirk Verbeuren n'a certainement pas enregistré les parties de batterie gratuitement, tout comme Dan Swanö, même s'il a fait un prix d'ami, a dû demander autre chose qu'un pack de 12.

Il semblerait que les donations aient permis d'enregistrer l'album, mais je peux comprendre qu'ils désirent tout de même recevoir un petit qq chose pour sa commercialisation. Il est loin d'être un chacal, preuve en est TORTURE DIVISION, son projet avec Sandström et le batteur de VOMITORY, qui offre ses démos en téléchargement legal.

Il connaît le monde de la musique, il était là avant l'avènement du Net et est loin d'être dépassé par lui, à mon avis, il n'y a encore une fois qu'à voir comment les sites de TPH et TORTURE sont tenus!

Je ne dis pas que sa colère et son comportement ne sont pas excessifs, mais je comprend qu'il aie craqué. Ce n'est pas faute d'avoir maintes fois dit et écrit ce qu'il pensait du téléchargement/copie...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




internerd
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 05h25 - (424615)
Je pense que d'en arriver là, c'est symptomatique d'un malaise :

le téléchargement illégal ne doit en aucun cas devenir une norme.


Mais que tu le veuille ou non, c'est trop tard ma poule!!!!!L'avènement de "l'internet" (et pas que du téléchargement) a modifié profondément et de manière irréversible bien des choses dans le monde (en bien ou en mal), que ça soit le rapport entre les gens, une manière de consommer, des méthodes publicitaire,et j'en passe et des meilleures.......D'une certaine manière internet a permis une liberté totale.......Une liberté totale de bien ou mal faire les choses......
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BORNHOLM (Black épique - Hongrie) vient de mettre en ligne un extrait de "Inexorable Defiance", son nouvel album qui sortira le 25 janvier via NoiseArt Records.

Il s'agit du morceau "Walk On Pagan Ways", et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




moloch
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 02h55 - (424614)
Les héritiers de SEAR BLISS !!!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h21

ERUPTION (Thrash metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel album via Xtreem Music. Intitulé "Tenses Collide", il se destine aux fans de TESTAMENT, FORBIDDEN et VIO-LENCE.

L'album comporte les titres suivants : 01. Fractured - 02. Celestial God - 03. Enter the Hive - 04. Selfcaged - 05. Last Transmission - 06. Unknown Dimensions - 07. The Forlorn - 08. Unparticled Matter - 09. Empty Shells

A noter que le titre "Celestial God" met à l'honneur un invité, Brad Hull des 'légendes' FORCED ENTRY et SANCTUARY.

Le titre 'Selfcaged' se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




evil steel
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 02h07 - (424613)
Très très bon, mais il faudrait entendre d`autres morceaux pour me lancer dans l`achat...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Piqûre de rappel concernant Ugly Noise, le 11ème album de FLOTSAM AND JETSAM (Power/Thrash - US) sorti fin décembre. Voici visuel et tracklisting:

1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun

Le morceau-titre Ugly Noise est en écoute » ICI (forlorn)




evil steel
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 01h56 - (424612)
Album et cd seulement disponibles sur le pledgemusic du groupe pour l`instant...!!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

R.I.P.
Dean Hocking, le bassiste des Heavy/Rockers anglais de NIGHTVISION, est décédé jeudi matin, 27 décembre, dans un accident de voiture.
Il avait 23 ans. (..::Ju::..)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 01h27 - (424611)
j'espere qu'il avait pas sa vision de nuit, sinon bin.... (night...vision... bon ok, je sors)
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 01h21 - (424610)
En fait, on parle du téléchargement illégal comme si c'était le mal, mais je ne pense pas, personnellement, que ce soit le cas...
Je veux dire qu'en gros, il y a trois catégories d'individus :
Ceux qui achèterons toujours le support physique ou téléchargeront légalement
Ceux qui ne le feront jamais
Ceux qui le feront, si on leur en donne la possibilité... [D'ailleurs, pour ma part, je ne télécharge jamais légalement (sauf quand celui-ci est gratuit) car je n'ai pas de carte bleue ! Il me semble, mais je peux me tromper, que cette dernière est indispensable dans ce cas... Donc, support physique pour ma part !!!] Pour cette dernière catégorie, je pense que c'est aux artistes, aux labels... de se bouger !
Pour la seconde, de toute façon, ces individus ne les achèterons jamais ces albums, alors pourquoi se préoccuper d'eux ? (Et puis, peut-être qu'il feront connaître les groupes, les albums, à certains de leurs potes qui, eux, l'achèteront...)
Pour la première, est ben, voilà, c'est clair que c'est à eux qu'il vaut mieux penser (proposer de beaux, de bons produits...)!

Après, les individus vraiment néfastes, selon moi, sont ceux qui produisent des produits pirates (albums, tee-shirts...) et les vendent pour leur propre profit, volant artistes, labels et fans !!!

Enfin, on parle du téléchargement illégal, mais qu'en est t'il de l'achat et de la vente d'albums d'occasion ? C'est tout aussi immoral !!! Que je sache, un artiste ne touche rien dessus !!! Et même quand l'album est introuvable, ça pause problème car, quand il sera réédité, s'il l'est, qui, l'ayant acheté d'occase, le rachètera pour rapporter du fric au groupe ? Finalement, l'achat d'albums d'occasion est au support physique ce que le téléchargement illégal est au support immatériel !!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 01h09 - (424609)
Vous vouliez qu'il reste en cage ? Ah, no !!

(je suis déjà parti)
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




Zadiste
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 00h55 - (424608)
de la balle
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




Matt
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 00h41 - (424606)
Ca va être intéressant de voir s'ils vont continuer ver le côté "prog" qu'initiait Reptilian sur certains morceaux...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

FREYA (SxE Metal Hardcore - US) groupe comprenant des membres de EARTH CRISIS rejoint l'écurie Deadlight Enterntainement. En effet, le label français distribuera le quatrième album du groupe "Parangon Of The Crucible" qui devrait paraitre début 2013. Pour fêter ça, le groupe a mis le morceau "Serpentine" featuring Paul Waggoner (BTBAM) en écoute » sur le site du label. (Seb On Fire)




ul
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 00h36 - (424605)
Djab: je pense que ce genre de détails ne doit regarder que les parties interessées.
Si tu es curieux, tu devrais contacter le label je pense ;)
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 00h34 - (424604)
15€ pour du démat ! non mais il est sérieux ou?? Incroyable cette histoire quand même...
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h57

SOILWORK a dévoilé un premier extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre intitulé 'Spectrum Of Eternity', qui ouvre le premier CD, et vous pouvez l'écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin pour rappel, Il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois. (gardian666)




s.
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 00h19 - (424603)
Gros fan depuis toujours, j'ai hâte d'entendre l'album, mais j'ai peur d'être déçu par la batterie... Y en a vraiment beaucoup... Après c'est juste le titre d'ouverture, ça se calme peut être après... Au profit de la musicalité du tout...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 00h04 - (424602)
Vraiment excellent !
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

KIRKEBRANN (TnBm - Norvège) vient de dévoiler les détails de son premier opus à paraitre le 31 janvier chez Blackcrowned Records. Faisant suite au split sorti avec SVIKT en 2012, ce premier album s'intitulera "Når Alt Dør" et aura la tracklist suivante:

01.Introduction 02.Incoming 03.Ensomt Og Glemt Et Land Som Var 04.Teppefall 05.Kvad Til Mørket 06.Bombehagl 07.Winterstorm 08.Necrocosmos 09.Jerva-Jakob 10.Tal Satan 11.Nattelokk 12.Når Alt Dør

Il aura la cover ci-contre et vous pouvez en découvrir un extrait dans le détail de la newz par le biais du morceau "Ensomt Og Glemt Et Land Som Var". (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 23h59 - (424601)
Ce riff putain!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Michael Enevoldsen est en avance sur le grand ménage de printemps... PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) va entamer 2013 avec un line-up entièrement remanié.

Michael Enevoldsen - Bass (1994-) (ex-Illdisposed)
Bo Sommer - Vocals (2000-2008, 2012-) (Illdisposed)
Thomas 'Hotdogger' Egede - Guitars (2012-) (Dawn of Demise)
Nils Petersen - Guitars (2012-)

Le nom du nouveau batteur sera dévoilé courant janvier. Le prochain album devrait sortir au printemps chez Listenable. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Couille Molle
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 23h30 - (424600)
J'oubliais... DEATH - FOREVER PANZER
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Michael Enevoldsen est en avance sur le grand ménage de printemps... PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) va entamer 2013 avec un line-up entièrement remanié.

Michael Enevoldsen - Bass (1994-) (ex-Illdisposed)
Bo Sommer - Vocals (2000-2008, 2012-) (Illdisposed)
Thomas 'Hotdogger' Egede - Guitars (2012-) (Dawn of Demise)
Nils Petersen - Guitars (2012-)

Le nom du nouveau batteur sera dévoilé courant janvier. Le prochain album devrait sortir au printemps chez Listenable. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Couille Molle
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 23h26 - (424599)
Aaah, bonne nouvelle ce retour de Mr Bo !!!
En espérant que ça entraine un retour aux sources musical. Le dernier était pas mauvais, mais pas génial. "Room Service" ça c'était de la boucherie !
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 23h25 - (424598)
oui enfin il y a une marge entre le téléchargement illégal et un album démat' à 15€ avec la mention 'vas-y connard, paie'... c'est là aussi qu'est le problème. peut-être que des gens l'auraient pris à moins de 10€, ou s'ils avaient eu la possibilité de l'écouter avant. là finalement peut-être qu'il perd du monde qui aurait été prêt à faire un effort pour un peu moins, ou avec la "garantie" d'une écoute. et ceux-ci vont se tourner vers le dl illégal...

on ne parle pas de ceux qui l'auraient dl illégalement de toute façon, d'ailleurs Lord K fait avec. on parle d'une catégorie "intermédiaire" qui est refroidie par la démarche, le montant (pour du démat', ne l'oubliez pas, beaucoup sont attachés au physique et ne sont pas prêts à payer autant pour du démat, même chez les fans du groupe) et surtout le coup de pression que met Lord. c'est vraiment uniquement qu'est le fond du problème pour moi. et perso je fais partie de cette catégorie "intermédiaire". désolé mais pour 15€ j'attends plus que du wav et un fichier pdf. après chacun voit ça comme il veut.

merci Forlorn pour les précisions, mais l'impression que donne Lord K est de ne pas connaître les rouages de la promo actuelle. les chroniqueurs n'y sont pour rien, ils demandent c'est tout... et ça marche par ailleurs. comment leur en vouloir? moi je ne me serai pas permis, mais bon chacun sa démarche.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 23h10 - (424597)
Youpimatin : CQFD. Personnellement, je trouve sa démarche, quoiqu'excessive dans les propos, complètement à-propos, justement.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 22h46 - (424596)
@Forlorn, "Kenth Philipson n'est pas simplement un zicos qui cherche à rentrer dans ses frais, c'est un metalleux à l'ancienne qui ne supporte visiblement plus les dérives actuelles liées au net. Ça n'excuse rien, mais ça aide à la compréhension"
Effectivement, c'est un peu l'idée que je me fais de la chose. Il défend son bifteck et c'est totalement légitime.

Personne ne va aller dans une boulangerie et dire "donne moi ton pain", là c'est pareil.

Je pense que d'en arriver là, c'est symptomatique d'un malaise : le téléchargement illégal ne doit en aucun cas devenir une norme.
On ne se sert pas chez le concessionnaire auto, on ne mange gratos dans un restaurant.
Musicien c'est un métier comme n'importe quel autre et les gens seraient étonnés de voir l'implication que ça représente.

Total soutien de ma part à Lord K.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Piqûre de rappel concernant Ugly Noise, le 11ème album de FLOTSAM AND JETSAM (Power/Thrash - US) sorti fin décembre. Voici visuel et tracklisting:

1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun

Le morceau-titre Ugly Noise est en écoute » ICI (forlorn)




catfish
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 22h36 - (424595)
Très belle pochette en tout cas.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h21

BRUTAL ASSAULT 2013 - récapitulatif des dernières annonces
Le festival tchèque qui continue de grossir a annoncé plusieurs groupes pour son édition 2013 :
FEAR FACTORY
CULT OF LUNA
COFFINS
ANTHRAX
AS I LAY DYING
DR.LIVING DEAD

Ces groupes s'ajoutent à la longue liste en détail de la news (Skay)




wakatepebaboun
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 22h24 - (424594)
Cult of Luna!
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




roger le frais
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 22h20 - (424593)
Moi je dit que le gars qui a un tteee - shirt SLAYeR et un gros gay , mis vraiment ungros
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?

Tel est le titre d'un article publié il y a quelques jours sur le site internet de Fluctuat introduit par le texte suivant :

A l’apogée dans les années 80, le bon vieux Métal avait sacrément morflé aux détours des 90’s, ringardisé par la vague grunge puis par l’émergence du Hip-Hop. Seuls les fans les plus durs osaient encore affirmer leur amour d’un genre tombé en désuétude et moqué pour son caractère grandguignolesque.

Pour découvrir cet article dans son intégralité, il suffit de » cliquer ici (VsGreg)




kili
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 22h17 - (424592)
Pourquoi il son sit vilaint
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Piqûre de rappel concernant Ugly Noise, le 11ème album de FLOTSAM AND JETSAM (Power/Thrash - US) sorti fin décembre. Voici visuel et tracklisting:

1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun

Le morceau-titre Ugly Noise est en écoute » ICI (forlorn)




ventor
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 22h13 - (424591)
Flotsam est un groupe creé en 1983 , le 1er line up est composee de: ERIK "A.K"KNUTSON (chant),EDWARD CARLSON (guitare),KELLY DAVID SMITH (batterie) et du futur Metallica,JASON NEWSTED(basse) et le 1er guitariste MARK VASQUEZ, remplacer en 1985 par MICHAEL GILBERT,en 1986 le groupe enregistre DOOMSDAY FOR THE DECEIVER,un album mythique a ce jour,mais JASON NEWSTED fut recruté peut de temps aprés par Metallica , Flotsam recrute PHIL RIND(sacred reich)brievement puis il recrute MIKE SPENCER,finallement Mike fut remplacer par TROY GREGORY a partir de 1987.
Cette formation enregistreras NO PLACE FOR DISGRACE (1988)et WHEN THE STORM COMES DOWN (1990) , en 1991 Troy rejoindras Prong , il fut remplacer par JASON WARD.Ce line up resteras stable le temps de 3 album , CUATROS,DRIFT et HIGH.en 1997 Kelly et Michael quittent le groupe, il sont remplacer par CRAIG NEILSEN et MARK SIMPSON. Ce line up restera en place pendant 13 ans de 1997a2010,mais ne produit que 3 album ,et ne fut pas le plus mythique. mais en 2010 ,MICHAEL GILBERT le guitariste d'origine fut son retour en place a mark simpson, le groupe enregistre.THE COLD.finallement depuis 2011 ,KELLY DAVID SMITH,a reintegrer le groupe , donc avec UGLY NOISE , on aura droitb au line up de 1991 a 1997 .longue vie a Flotsam

line up:

ERIK AK KNUTSON (1983 - nos jours) chant

EDWARD CARLSON (1983 - nos jours) guitare

KELLY DAVID SMITH (1983 - 1997) (2011 - nos jours) batterie

MICHAEL GILBERT (1985 - 1997) (2010 - nos jours) guitare

JASON WARD (1991 - nos jours) basse



Ex-membres

JASON NEWSTED (1983 - 1986) basse

PHIL RIND (1986) basse

MIKE SPENCER (1986 - 1987) basse

CRAIG NEILSEN (1997 - 2011) batterie

MARK VASQUEZ (1983 - 1985) guitare

MARK SIMPSON (1997 -2010) guitare




News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h23

AMON AMARTH vient de terminer l'écriture des morceaux de son nouvel album.

Le successeur de "Surtur Rising" devrait donc être enregistré courant 2013. (ZeSnake)




Padaone
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 21h25 - (424590)
Je partage assez l'avis de mioumiou. Ce que j’apprécie chez eux c’est qu’ils parviennent à pondre des riffs de guitare ayant un sens mélodique indéniable et qu’ils arrivent à les intégrer à une musique pour le moins puissante et remuante. Après tout est histoire de goût…
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-04 à 21h12 - (424588)
Ben, il a peut-être besoin de prendre une très longue année sabbatique... Parce que, là, il passe pour un con, qu'il le soit ou non...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

ORPHANED LAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.

En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)




MM
Invité
Posté le: 2013-01-04 à 20h58 - (424587)
L'album sera sans growl...

Page 2264 / 12716

<< Début  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -  2268  -  2269  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker