Page 2263 / 12716

<< Début  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -  2268  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h13

Le label Rabble Rouser Studios a sorti courant 2012 un CD/DVD assez insolite, vu qu'il présente des concerts de groupes du Bahreïn, enregistrés dans un club de Manama.

Intitulé "Resurrection: The Bahrain Underground Vol.1", ce CD/DVD présente donc les shows des groupes locaux LUNACYST, SMOULDERING IN FORGOTTEN et MOTÖR MILITA. Des extraits de chacun des concerts sont disponibles dans le détail de la news. Vous pouvez également écouter des samples audio de cette compilation Live sur » Amazon (ZeSnake)




Chaussure !
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 19h48 - (424672)
Pareil que Moshimosher,les 3 sont bons dans leurs styles respectifs ! !
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




kiko matos
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 19h32 - (424670)
un retour de Dan Lilker
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




tritze
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 19h29 - (424669)
J'adore Pestilence , esperont que Obsideo soit super , j'aurais aimé que se soit Tim Yeung a la batterie , mais je ne sais pourquoi il n'ait pas rester.

VAUDRAIT MIEUX QUE OBSIDEO NE SOIT PAS PESTILENTIEL !!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h23

AMON AMARTH vient de terminer l'écriture des morceaux de son nouvel album.

Le successeur de "Surtur Rising" devrait donc être enregistré courant 2013. (ZeSnake)




patkiller
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 19h12 - (424668)
YEAHHH !!! Le Nouvel Album d'AMON AMARTH !!! KIFFANT !!!...
Mais merde,Je suis Fan du groupe !!! j'me suis donc trompé de Topic ... Faut que je fasse comme les autres ... Trouver une news d'un groupe que je peux pas blairer et là, laisser un message de Haine Totale, qui n'interessera que moi ...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 19h08 - (424667)
Vu au Hellfest il y a quelques années, ça jouait grave.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

YAYLA (Dark/Black Metal experience - Turquie), le groupe monté par le multi instrumentiste / réalisateur Emir Toğrul, sortira prochainement son nouvel album. Intitulé "Nihaihayat", il devrait être disponible à partir du 21 janvier, via Merdumgiriz Records.
D'après la fiche promo, si vous aimez XASTHUR et ULVER, il se peut que YAYLA vous séduise.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par Cristobal Urbina et Emir Toğrul.

L'album comporte 5 titres, pour une durée d'environ 51 minutes ; et les morceaux inclus sur l'album sont :
1. Integumental Grasp - 2. Through the Sigil of Hate - 3. Immortalizing the Nine - 4. Disguises of Evil - 5. In Senility
Et vous pouvez avoir un premier aperçu de l'album, en écoutant le titre 'Immortalizing the Nine' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 19h02 - (424666)
La boite a rythme ouchhhh!!! sinon ça passe pas mal !!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 17h18 - (424665)
Impatient aussi, j'avais trouvé Doctrine bien supérieur à Resurection qui m'a laissé sur ma faim.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 16h41 - (424664)
Vaste programme
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Omnio
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 15h59 - (424663)
Pas mieux que Youpimatin, Doctrine est vraiment très bon et s'est ce qu'ils ont fait de mieux après la doublette Testimony of the ancients et surtout Sphere

Grosse attente pour ma part :)
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




coqflo
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 15h58 - (424662)
hein c' est quoi ce délire ils nous disent adieu mais bordel j' aimais ce groupe .
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Nightwanderer
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 15h16 - (424661)
Je suis plutôt interessé par ce que fait le groupe à la base mais 15 euros pour des fichiers MP3 ou WAV peut importe, faut pas se foutre du monde.
c'est pas une question de supporter la scène metal ou autre c'est juste beaucoup trop cher.
Je les mets pour le CD avec le livret mais pas pour des fichiers.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 15h06 - (424660)
Dommage, l'album de Sorrows est vraiment cool, mais ça a l'air d'être mis un peut de coté ce truc la...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

FEN (Post-Rock/Black Atmo - UK) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Dustwalker", son 3ème album qui sortira le 21 janvier via Code666 Records.

Il s'agit du morceau "Consequence" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 14h39 - (424659)
Je viens de l'écouter et franchement c'est très mauvais !!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 14h33 - (424658)
Bon, où est ma CB moi :P
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 14h31 - (424657)

Le passage accordéon - métal vers 5'30 de l'Androgyne est impayable !

Le reste est du PN classique, j'accroche pas trop (vocaux très monotones...)
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

FEN (Post-Rock/Black Atmo - UK) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Dustwalker", son 3ème album qui sortira le 21 janvier via Code666 Records.

Il s'agit du morceau "Consequence" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




Dav
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 14h14 - (424656)
Je viens de le recevoir et franchement c'est du très bon !!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h57 - (424655)
Youpimatin : tu veux savoir si l'album est bien? tu paies 15€ et tu fais pas chier :D

au passage, Kalisia avait vendu "Cybion" 17€, dans un superbe digipack à livret de la mort qui tue, avec la possibilité d'avoir l'album en mp3 à 3€ (en déduisant ensuite 1€50 du prix du CD) pour se faire une idée. et le groupe s'était limite confondu en excuses en disant "vraiment désolé, mais on peut pas faire moins cher". et l'album avait mis plus de 10 ans à être enregistré.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h50 - (424654)
@Maxgrind : je pense que Sonor parlait du fait que le chanteur de Keep est aussi celui de Khonsu...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h46 - (424653)
Clair qu'il y a un fossé entre un fond légitime et une forme excessive.
Mais bon, ça fait parler de lui et de son groupe.
Au fait, il est bien l'album ? ;-)

News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h41 - (424652)
Ils seraient inspirés de revenir vers qque chose de moins technique...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h33 - (424651)
Ils ont du pain sur la planche.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h32 - (424650)
Il avait redonné une certaine stabilité à Anthrax, dommage. S'il s'épanouit plus derrière des manettes, pourquoi pas ??
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h31 - (424649)
Après un "Doctrine" très bon, j'ai hâte d'écouter celui-ci
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 13h22 - (424648)
C'est clair qu'ils auraient du éviter de se reformer... Même en live, ce n'est pas terrible.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

EXILE (Thrash Metal - Jordanie) a sorti cette année son premier album intitulé "Suspended Society... Mutilated Variety".

Sa tracklist est la suivante : 1. Forthcoming of Terror - 2. Legions of Death - 3. World of Guilt - 4. The Damned - 5. Wtf! - 6. Suspended Society... Mutilated Variety - 7. Absolute Evil - 8. Iron Hands - 9. 1536 °c - 10. A Man With Power - 11. Coronation of Disgrace

Le morceau "Iron Hands" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 13h15 - (424647)
Je viens d'écouter leur demo "Dead Thrashers Rising" c'est du sérieux ...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 13h12 - (424646)
Oui bas pour moi ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes depuis la reformation à la différence d'Asphyx qui ont vraiment fait un retour en force.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

EXILE (Thrash Metal - Jordanie) a sorti cette année son premier album intitulé "Suspended Society... Mutilated Variety".

Sa tracklist est la suivante : 1. Forthcoming of Terror - 2. Legions of Death - 3. World of Guilt - 4. The Damned - 5. Wtf! - 6. Suspended Society... Mutilated Variety - 7. Absolute Evil - 8. Iron Hands - 9. 1536 °c - 10. A Man With Power - 11. Coronation of Disgrace

Le morceau "Iron Hands" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 13h07 - (424645)
Pas mal , morceau un peu mou pour le coup donc je suis allé faire un tour sur leur facebook et dans l'ensemble ça envoie pas mal !!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 12h12 - (424643)
Dan Spitz Back !!! (J ce serait chouette)
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 12h11 - (424642)
@Goats : Brendan est surtout très occupé avec son complexe muscu Rise Above Fitness donc du coup, Sorrows et IAMWAR ne sont pas la priorité mais plus du side project.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h23

MY DYING BRIDE vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Poorest Waltz". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

"Porrest Waltz" figure sur "A Map Of All Our Failures", le dernier album en date du groupe sorti en octobre 2012. (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h41 - (424641)
Ouais, les animations du début, pas compris, mais sinon, grande classe quand même et putain de bon album.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h40 - (424640)
J'ai envie de préciser qu'il a quand même loué les services de Dan Swano, c'est pas forcément le moins cher... D'autres moins connus savent surement faire aussi bien.
Quand on fait ce choix, sans support financier d'un label, et bien oui il y a un cout. Ensuite venir gueuler car il ne rentrera pas dans des frais volontairement choisis par lui... Ca me semble un peu moyen.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h31 - (424638)
Je voulais dire rentrer dans ses frais de pressage. En proposant à la vente un support physique, ou du téléchargement, au choix, il aurait eu plus de ventes... Sur et certain. Et les auditeurs auraient été plus satisfaits (C'est ce qui semblait être son but)
Il aurait peut-être même fait rentrer un peu plus de $$ qu'avec ses mp3s only.

Mais vendre pour 5000€, sans label, sans chroniques, sans rien que la renommée de son groupe, ça me semble un peu utopique. Faut s'adapter un minimum à la demande, surtout en 2013...



News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h30 - (424637)
Leur dernier album pourtant était vraiment bien sympa avec un fort coté black métal symphonique... Bon sa me supprend un peu mais Brendan désormais s'occupe de Sorrows et I A War
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h27 - (424636)
Comme d'hab, ça poutre, ça latte sévère.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h27 - (424635)
Un peu comme Logan Mader laissant tombé la gratte et la scène pour faire de la prod... en plus le mec n'est pas un manche, Rob arrive bien à gerrer depuis quelques années ce projet
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

Michael Enevoldsen est en avance sur le grand ménage de printemps... PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) va entamer 2013 avec un line-up entièrement remanié.

Michael Enevoldsen - Bass (1994-) (ex-Illdisposed)
Bo Sommer - Vocals (2000-2008, 2012-) (Illdisposed)
Thomas 'Hotdogger' Egede - Guitars (2012-) (Dawn of Demise)
Nils Petersen - Guitars (2012-)

Le nom du nouveau batteur sera dévoilé courant janvier. Le prochain album devrait sortir au printemps chez Listenable. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h23 - (424634)
Je dirai même plus Death, Thy Name is Panzer!
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h22 - (424633)
Euh.... 100*15€ = 1500€

Il dit qu'il lui restait 5000€ à trouver pour rentrer dans ses frais. Sauf qu'avec le pressage ça aurait fait encore un peu plus.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 11h19 - (424632)
Declaration restera l'album phare de BT avec que des tubes à la pelle. Y en a aussi sur l'éponyme et The Great Fire. Ho, ça serait une bonne idée de les programmer au Hellfest surtout pour un groupe de cette qualité/envergure qui n'y est pourtant (et malheureusement) passé qu'une seule fois. Je dis ça, je dis rien..
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h19 - (424631)
Kakakakakakakakakakakakakaka......
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 11h12 - (424629)
...j'aimais bien les derniers albums dont Declaration...malheureusement il y a aussi eu "the truth" avec notamment sa ballade mielleuse...une groupe qui provoquait souvent des réactions très contrastées dans l'audience..

Page 2263 / 12716

<< Début  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -  2268  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker