Page 2262 / 12716

<< Début  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 19h34 - (424733)
A une nuance près: Il ne crache pas directement à la gueule de ceux qui téléchargent, mais plutôt de ceux qui achètent le disque puis le partagent, ou de ceux qui viennent lui demander à lui de leur filer gratos.

Je ne veux pas vous vexer mais c'est pas la même démarche que de simplement trouver le fichier et de le dl.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 17h47 - (424732)
Exactement pareil que toi svartNjor. Mon dernier concert obituary m'est revenu a 70 euros tout compris...J'achette quand j'ai des thunes mais je télécharge a gogo et je vous emmerde! Je kiff écouter des nouveaux trucs et sans ça, je me foutrais une balle dan la gueule.

La musique c'est un plaisir qui ne devrait pas être réservé qu'aux riches! j'ai pas la solution miracle mais l'album téléchargeable au prix que l'internaute s'est fixé est pas mal du tout.

Mais putain, je ne peux m'empêcher de kiffer le discours de ce mec, même si c'est à moi qu'il crache à la gueule
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 16h47 - (424731)
@ gilles : Bien sur, tu as le droit de préférer la période "Van Drunen" mais ce qui me gène c'est que l'on puisse affirmer que le groupe est mort.

@ Omnio : Tout à fait !
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 10h46

CONCOURS :

Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !

Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.

Pour proposer votre groupe à VS, CLIQUEZ ICI.
Pour proposer votre lien à HRM, envoyez un email à sven@hardrockmag.fr

Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 14h38 - (424730)
L'idée est cool en tout cas, et la place pas chère. J'espère qu'il y aura de bons groupes HxC / Metal qui vont postuler !
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 22h22

R.I.P.
Dean Hocking, le bassiste des Heavy/Rockers anglais de NIGHTVISION, est décédé jeudi matin, 27 décembre, dans un accident de voiture.
Il avait 23 ans. (..::Ju::..)




fabienmarlyn's
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 14h33 - (424728)
merde, j'ai déjà joué avec eux au wizzfest! j'suis bien dégouté pour eux, condoléances au groupe et a la famille.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




sev
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 14h04 - (424727)
Pestilence n'a que des galettes exceptionnelles dans sa discographie, hormis peut etre resurection macabre. Mais le reste est du très haut niveau, y compris leur dernier Doctrine. Bien pressé d'écouter leur nouvel opus.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

BLEEDING THROUGH (BleedingCore - US) = THE END.

Le groupe vient d'annoncer son split ; son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an.
BLEEDING THROUGH compte effectuer une tournée d'adieu, avant de tirer sa révérence. La tournée devrait passer entre autres par l'Europe.

Brandan Schieppati, le chanteur du groupe, explique entre autres qu'après bientôt 14 ans, la plupart des membres ont divers projets (musicaux, personnels, professionnels) qui les empêchent de réellement tout donner pour Bleeding Through...

Le communiqué complet est disponible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 14h01 - (424726)
C'est con, dernièrement avec le coté black sympho plus appuyé et les vocaux clairs sirupeux qui dégageaient d'une bonne partie des morceaux des derniers disques, ça commençait à vraiment prendre de la gueule.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

KIRKEBRANN (TnBm - Norvège) vient de dévoiler les détails de son premier opus à paraitre le 31 janvier chez Blackcrowned Records. Faisant suite au split sorti avec SVIKT en 2012, ce premier album s'intitulera "Når Alt Dør" et aura la tracklist suivante:

01.Introduction 02.Incoming 03.Ensomt Og Glemt Et Land Som Var 04.Teppefall 05.Kvad Til Mørket 06.Bombehagl 07.Winterstorm 08.Necrocosmos 09.Jerva-Jakob 10.Tal Satan 11.Nattelokk 12.Når Alt Dør

Il aura la cover ci-contre et vous pouvez en découvrir un extrait dans le détail de la newz par le biais du morceau "Ensomt Og Glemt Et Land Som Var". (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 13h49 - (424725)
Chiant comme drucker ton true black.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ABYSSAL (Death/Black chaotique - UK) vient de sortir son second album intitulé "Novit Enim Dominus Qui Sunt Eius". Il succède à "Denouement" qui était sorti en janvier 2012.

Sa tracklist est la suivante : 1. Forebode - 2. The Tongue of the Demagogue - 3. Under the Wretched Sun of Hattin - 4. Elegy of Ruin - 5. The Headless Serpent - 6. A Sheath of Deceit - 7. Elegy of Staves - 8. A Malthusian Epoch - 9. As Paupers Safeguard Magnates - 10. Created Sick; Commanded to be Well - 11. The Last King

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 13h47 - (424721)

On est englouti ! Un death des plus caverneux , t'as raison Desekrate d'évoquer Portal, mais cela n'enlève en rien le plaisir qu'on eprouve a descendre , propulsés par ces rythmes infernaux , les profondeurs de cette cavité minérale - humaine dessinée sur la pochette , évoquant la mort .

C'est mon cadeau de bienvenue en 2013 (année de la b...e) , merci VS !

News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 13h46 - (424720)
Chiant comme drucker .
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ABYSSAL (Death/Black chaotique - UK) vient de sortir son second album intitulé "Novit Enim Dominus Qui Sunt Eius". Il succède à "Denouement" qui était sorti en janvier 2012.

Sa tracklist est la suivante : 1. Forebode - 2. The Tongue of the Demagogue - 3. Under the Wretched Sun of Hattin - 4. Elegy of Ruin - 5. The Headless Serpent - 6. A Sheath of Deceit - 7. Elegy of Staves - 8. A Malthusian Epoch - 9. As Paupers Safeguard Magnates - 10. Created Sick; Commanded to be Well - 11. The Last King

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'album dans le détail de la news. (ZeSnake)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 13h46 - (424719)

On est englouti ! Un death des plus caverneux , t'as raison Desekrate d'évoquer Portal, mais cela n'enlève en rien le plaisir qu'on eprouve a descendre , propulsés par ces rythmes infernaux , les profondeurs de cette cavité minérale - humaine dessinée sur la pochette , évoquant la mort .
C'est mon cadeau de bienvenue en 2013 (année de la b...e) , merci VS !



News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 13h33 - (424718)
ça démonte
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 15h29

ROTTEN SOUND (Grind to the Core - Finlande) vient de dévoiler un autre extrait de "Species At War", son prochain EP qui sortira en Europe le 18 janvier 2013, via Season of Mist.

Cette fois-ci, c'est le morceau "Peace" qui a les honneurs de la news ; et vous pouvez découvrir ce nouveau titre en détail de la news. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 13h33 - (424717)
ça démonte
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Omnio
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 12h42 - (424714)
True or not true ?, suiveur ou non ? ,old ou new school ?, qui détient la vérité ou non ?, au finale s'est que chacun s'y retrouve, et que la musique vous accompagne au quotidien avec ce petit frisson dans l'échine ;)
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




gg
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 12h37 - (424713)
Perso, j'adore.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 12h30 - (424711)
J'espère qu'il va quand même participer à Temple of the Black Moon, et pas que derrière les manettes...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 12h21 - (424709)
et rendez nous dan nelson bordel!!!!!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




VsGreg
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 08h28 - (424708)
A voir, retour de Crook ?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




VsGreg
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 08h28 - (424707)
A voir, retour de Crook ?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 12h15 - (424705)
Pour moi comme pour certains qui sont resté bloqués dans les 90's je conseille Skeletal Remains - Beyond the Flesh (découvert sur VS d'ailleurs)
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 12h02 - (424704)
@gilles: "tout est lisse et nickel comme toutes les prods de maintenant"

Ca c'était vrai y'a 2-3 ans,
maintenant ça serait plus: Tout le monde a le son le plus old school/ roots possible.
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 14h26

MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) fête le Nouvel An en vous offrant un extrait de leur prochain album Flies Will Starve à paraitre chez Relapse. Retrouvez dans le détail de la news le titre Death From Below enregistré lors de l'édition 2012 du Brutal Grind Assault. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 11h42 - (424703)
C'est brutal et j'aime beaucoup le riff principal.
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 10h46

Chose promise, chose due

Shane Tym, le batteur du groupe de Metalcore canadien ALL ELSE FAILS, avait promis à ses fans de se faire tatouer la fesse droite si la page facebook du groupe atteignait 10.000 "j'aime".

Mission réussie et le batteur s'est donc plié à la tâche, en se faisant tatouer le visage du bassiste Seedy Mitchell sur l'arrière-train. Et le tout a été filmé et la vidéo est disponible en détail de la news. (ZeSnake)




plouc
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 11h27 - (424702)
Ils sont peut-être en couple hein bistouflex
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

Les fans de métal épique vont apprécier... Reformé depuis 2011, MOONLYGHT (Epic Folk Prog Metal - Québec) planche sur son 3ème album, Return to Desolation, à paraître prochainement. Il devrait comprendre 9 morceaux ainsi que les interventions de leur guitariste soliste originel (période 1995-96). Voici son tracklisting provisoire (sans ordre précis):

Human Remembrance / Return to Desolation / Universal Pain / Dwelling in Earth's Shadow / The Sweet Poisonned Light / Revelations from the Other Side / A Distant Illusion of Freedom / (Towards a) Ghastly Future / Blowing Winds

Les Québécois (également investis dans Sorcier des Glaces) ont aussi annoncé qu'un 2ème album de leur side-project PASSAGE (Epic Doom) verrait le jour en 2013... Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)




Specky
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 10h58 - (424701)
Une excellente nouvelle, leurs 2 albums sont ENORMES !!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Arioch
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 10h33 - (424700)
J'ai été fan jusqu'à Spheres mais Resurection Macabre m'a calmé aussi sec.

'Tain, pis c'est quoi, c'te pochette Photoshop ?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

Les fans de métal épique vont apprécier... Reformé depuis 2011, MOONLYGHT (Epic Folk Prog Metal - Québec) planche sur son 3ème album, Return to Desolation, à paraître prochainement. Il devrait comprendre 9 morceaux ainsi que les interventions de leur guitariste soliste originel (période 1995-96). Voici son tracklisting provisoire (sans ordre précis):

Human Remembrance / Return to Desolation / Universal Pain / Dwelling in Earth's Shadow / The Sweet Poisonned Light / Revelations from the Other Side / A Distant Illusion of Freedom / (Towards a) Ghastly Future / Blowing Winds

Les Québécois (également investis dans Sorcier des Glaces) ont aussi annoncé qu'un 2ème album de leur side-project PASSAGE (Epic Doom) verrait le jour en 2013... Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 10h16 - (424699)
il était très chouette le premier album de Passage. Curieux d'entendre son successeur, même si je n'écoute plus trop ce genre de chose...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




gilles
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 09h46 - (424698)
@vincesnake , t'excite pas , le pestilence de maintenant ne plait guère car tout est lisse et nickel comme toutes les prods de maintenant.

Excuse-moi d'être de la vieille " école " , mais à trop vouloir un produit nickel celui-ci perd de son âme et se noit dans la masse.

Désolé mais je suis resté figé dans les années 90.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




sonor
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 09h18 - (424697)
@Ze Snake:Autant pour moi,je me suis en effet mal exprimé. Le line-up est très Keep avec Thebon au chant et Obsidian mais il est vrai que Khonsu est avant tout le projet du frère d'OC,Steffen.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




Anonymousse
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 08h19 - (424696)
"Vocaux très monotones..."

T'es sérieux ?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 05h55 - (424694)
j'aime beaucoup testimony et encore plus Spheres, mias c'est vrai que pestilence a toujours été un groupe de suiveur, plutôt de second rang...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 01h25 - (424683)
Spitz!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

KEEP OF KALESSIN (Slaaaay the draaaagoooon - Norvège) est actuellement en train d'enregistrer de nouveaux morceaux. Les parties de guitare pour 19 (!) morceaux sont déjà bouclées. Le tout devrait sortir courant 2013 sous forme d'EP, de singles, et bien sûr d'un nouvel album qui succédera à "Reptilian" (2010). (ZeSnake)




Matt
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 01h21 - (424682)
@MAxgrind : Il faut dire qu'avec OC et Thebon (+ le frère d'OC qui a participé à la discographie de KoK), le groupe a des airs très "kalessiens" sur scène, d'ailleurs certains morceaux sonnent aussi comme KoK.
News Vs-webzine.com 06/01/2013 @ 22h56

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le metal progressif épique des Anglais d'ORPHEUS, le mélange de thrash/death et de black sympho des Turcs de SABHANKRA, le gothic doom des Finlandais de REVERIES END, le death metal pur jus des Brésiliens d'ESCARNIUM, le Nightwish metal des Grecs de SEED OF SADNESS et pour finir la 1ère Demo de thrash/death des Finlandais d'HATEFORM (avec futur/ex-membres de Mors Principium Est et Insomnium).

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




Simtalian
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 00h00 - (424680)
Juste pour rigoler vous auriez pu proposer The Project Hate MCMXCIX, comme ça, pour voir.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 23h21 - (424679)
Peut-être tout simplement parceque lorsque Mameli a décider de prendre les manettes il a faire perdre toute l'originalité d'un groupe qui jadis s'appellait Pestilence. A vouloir se la jouer Schuldiner (dans le chant et dans les riffs) je me rappelle a l'époque les zines faisaient passer Pestilence pour une pale copie de Death...
Je te dirais que ce n'est pas parceque Testimony était l'album le plus vendu et certainement le plus connu de Pestilence qu'il faudrait que je l'aime, tu fais ce choix...tant mieux ce n'est pas le mien.
Le départ de Van Drunen fera définitivement basculer Pestilence dans quelque chose de commun...malheureusement.
Je ne fais nullement de la provoque, j'ai passé l'âge...je n'aime pas Testimony je le dis est-ce pour ça que tu vas me mettre au bûcher...chic !!!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 22h54 - (424678)
@ gilles et Desekrate : C'est de la provocation à 2 balles, comment cracher sur un album comme "Testimony of the ancients" ?

Je comprend les détracteurs d'un disque comme "Resurrection Macabre" qui n'apportait rien de neuf après une si longue absence et surtout après un bout de carrière en constante évolution.
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-05 à 22h38 - (424676)
Perso j'ai du acheter seulement une dizaine de cd et quelques vinyls en 2012 tout le reste je l'ai telechargé. Pourquoi ? parce que je ne suis qu'un salaud de pauvre et que toute ma thune (je dis bien toute ma thune) excepte ma bouffe mon loyer et mes clopes (ok j'ai une connexion internet aussi) partent en billets de concerts. Alors bon ca me fait mal au cul de lire des trucs pareils (comprendre culpabiliser) mais j'aime trop la musique pour m'en passer sorry.

News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 21h57 - (424675)
Oui en gros de puis le départ de Van Drunen ...
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




FelixRome
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 21h40 - (424674)
C'est un groupe bulgare du bord du canal du midi?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




gilles
Invité
Posté le: 2013-01-05 à 20h06 - (424673)
R.I.P depuis Consuming Impulse.

Page 2262 / 12716

<< Début  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -  2267  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker