Page 2261 / 12716

<< Début  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

Du 3 au 5 janvier se déroulait le GOTHENBURG SOUND FESTIVAL.
Voilà ce que nous avons manqué:

Jeudi 3: Soirée d'ouverture présidée par Tomas Lindberg (At the Gates, Lock Up) en charge de la programmation

Vendredi 4 (de 18h00 à minuit): Deals Death / DeathDestruction / Snowy Shaw / Ceremonial Oath (reformation exclusive) / Engel

Samedi 5 (de 18h00 à minuit): Minora / The Resistance / Nightrage (show axé sur les 2 premiers albums avec Tomas Lindberg au chant) / Gardenian (reformation exclusive) / Dream Evil

Outre les concerts, dans le cadre de ce fest il y avait aussi:
- la projection du documentaire Under a Serpent Sun concernant la reformation d'At the Gates, suivie d'une conférence de presse ouverte au public en compagnie du réalisateur et du guitariste Anders Björler.
- Gothenburg Sound: The Exhibition, une exposition dirigée par le graphiste Kristian 'Necrolord' Wåhlin retraçant l'ascension de la scène de Gothenburg des années 80 à nos jours.
- un Talk-Show nommé Bullseyes en compagnie de membres de Dark Tranquillity, In Flames, At the Gates, du producteur Fredrik Nordström et du journaliste Mattias Lindeblad.
- Sans oublier Niclas Engelin (In Flames, Gardenian... entre autre) et Björn Gelotte (In Flames) trainant avec leurs grattes sur le site du festival.

Retrouvez dans le détail de la news 2 extraits du concert de reformation de GARDENIAN.
Plus d'infos sur le festival sur son » site officiel (forlorn)




adrian smith
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 14h54 - (424796)
Déjà que le line-up du festival était super alléchant, mais alors avec ces activités annexes j'en suis limite déçu de pas avoir cassé ma tirelire (ceci dit les talk-show devaient certainement pas être en Anglais...)
En tout cas, au vu des quelques vidéos qui ont filtré hier, il semblait y avoir pas grand monde au concert de Nightrage (set list de folie par contre), ce qui me parait quand même très surprenant!
Je suis assez impatient d'avoir un retour de la conférence de presse de Tompa et Anders Bjorler, histoire d'en savoir un peu plus sur le futur d'At the gates, la question à du forcément être posée!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 14h48 - (424795)
Certainement le meilleur avec The Bleeding ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 14h19 - (424794)
Je vois pas où est le problème, ça m'a tout l'air d'un genre de "pré-commande" vu que l'album est pas encore sorti.
Ah ouais c'est sûr que c'est vraiment nul à chier de proposer 4 disques + 1 t-shirt + goodies, au lieu de 2 pauvres euros de réduction.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 14h09 - (424793)
Immature bas merde alors...c'es tout de même très bien composé. Sur Malleus et Consuming je trouve qu'il n'y a rien à jeter, il n'y a que des hymnes !!!
Tu devrais te replonger un peu dans les deux premiers peut-être...eh eh
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 00h03

Rob Caggiano a annoncé son départ d'ANTHRAX. Il en était membre depuis 2001, au poste de 2ème guitariste. Il était également le producteur du groupe. C'est d'ailleurs vers ce métier que Rob va désormais davantage se tourner à l'avenir, lui qui a déjà travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Chthonic, Bleeding Through, ou encore The Damned Things.

Vous pouvez lire dans le détail de la news le communiqué du groupe et de Rob faisant état de cette séparation. Du coup, nous pouvons peut-être nous attendre à un retour de Dan Spitz dans le groupe ? (qui au passage interprétera l'intégralité de son album phare, "Among The Living", lors du tournée nord-américaine prévue entre mars et avril 2013, en compagnie de Exodus, Municipal Waste et Holy Grail). (gardian666)




Guy Bole
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 13h47 - (424792)
C'est possible d'avoir le même plateau par chez nous siouplé ?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 13h44 - (424791)
Mon préféré c'est Sphere, les albums d'avant sont bien mais je les trouve immatures. Et paradoxalement, les albums depuis la reformation sont encore plus immatures !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 13h36 - (424790)
Non mais c'est quoi ce délire ??? Je m'attendais à une vraie opération, un truc vrai et qui sert... et en fait non... ridicule !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

Comme chaque année depuis 2006, le BRUTAL GRIND ASSAULT s'apprête à poser ses valises (et des décibels) à l'Usine, à Genève, avec sa 8ème édition !

Cette année, le BGA aura lieu le samedi 26 janvier, au KAB à l'USINE, à Genève (Suisse)
Ouverture des portes à partir de 20h00 (début des Concert 20h30). Prix 15€ (avant 20h30 - 20€ ensuite) - Billets sur place uniquement .
Et l'affiche à de la gueule, mattez donc :
INHUME
EXHALE
WHORESNATION
CREMATION
WARFUCK
BLUEHERPS
TOJINBO (..::Ju::..)




moe
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 13h28 - (424789)
Rien que pour WARFUCK et WHORESNATION faut y aller.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

Comme chaque année depuis 2006, le BRUTAL GRIND ASSAULT s'apprête à poser ses valises (et des décibels) à l'Usine, à Genève, avec sa 8ème édition !

Cette année, le BGA aura lieu le samedi 26 janvier, au KAB à l'USINE, à Genève (Suisse)
Ouverture des portes à partir de 20h00 (début des Concert 20h30). Prix 15€ (avant 20h30 - 20€ ensuite) - Billets sur place uniquement .
Et l'affiche à de la gueule, mattez donc :
INHUME
EXHALE
WHORESNATION
CREMATION
WARFUCK
BLUEHERPS
TOJINBO (..::Ju::..)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 13h09 - (424788)
Excellent fest bonne ambiance biere pas cher (pour gneve) je pourrais pas y etre cette annee mais eclatez vous bien bande de ptit saligauds
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Incongruous
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 13h06 - (424787)
Là on peut dire "j'ai pas écouté, mais c'est d'la merde" je suppose.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 12h59 - (424786)
Je ne connaissais pas ce groupe donc direction leur Facebook....j'aurai mieux fais de me casser une jambe.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 12h54 - (424785)
Kall ov Duty Metal !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

Du 3 au 5 janvier se déroulait le GOTHENBURG SOUND FESTIVAL.
Voilà ce que nous avons manqué:

Jeudi 3: Soirée d'ouverture présidée par Tomas Lindberg (At the Gates, Lock Up) en charge de la programmation

Vendredi 4 (de 18h00 à minuit): Deals Death / DeathDestruction / Snowy Shaw / Ceremonial Oath (reformation exclusive) / Engel

Samedi 5 (de 18h00 à minuit): Minora / The Resistance / Nightrage (show axé sur les 2 premiers albums avec Tomas Lindberg au chant) / Gardenian (reformation exclusive) / Dream Evil

Outre les concerts, dans le cadre de ce fest il y avait aussi:
- la projection du documentaire Under a Serpent Sun concernant la reformation d'At the Gates, suivie d'une conférence de presse ouverte au public en compagnie du réalisateur et du guitariste Anders Björler.
- Gothenburg Sound: The Exhibition, une exposition dirigée par le graphiste Kristian 'Necrolord' Wåhlin retraçant l'ascension de la scène de Gothenburg des années 80 à nos jours.
- un Talk-Show nommé Bullseyes en compagnie de membres de Dark Tranquillity, In Flames, At the Gates, du producteur Fredrik Nordström et du journaliste Mattias Lindeblad.
- Sans oublier Niclas Engelin (In Flames, Gardenian... entre autre) et Björn Gelotte (In Flames) trainant avec leurs grattes sur le site du festival.

Retrouvez dans le détail de la news 2 extraits du concert de reformation de GARDENIAN.
Plus d'infos sur le festival sur son » site officiel (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 12h25 - (424784)
Bas pour moi le Killtown Festival est un festoche qui donne sa chance aux groupes de death qui sortent un peu de toute la soupe formatée que les labels nous balancent... Franchement sur ce festival il n'y a eu que très peu de déchets.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h00

LIVING SACRIFICE (Metal Chrétien - US) vient d'entrer en studio, afin d’enregistrer son nouvel album. D'après de courts messages électroniques postés sur un site de micro-blogging, il semblerait que ça soit le guitariste de Demon Hunter, Jeremiah Scott, qui se chargera de la production. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 12h20 - (424783)
Le premier album était très bon même si cela reste un groupe de "christian métal"...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

Du 3 au 5 janvier se déroulait le GOTHENBURG SOUND FESTIVAL.
Voilà ce que nous avons manqué:

Jeudi 3: Soirée d'ouverture présidée par Tomas Lindberg (At the Gates, Lock Up) en charge de la programmation

Vendredi 4 (de 18h00 à minuit): Deals Death / DeathDestruction / Snowy Shaw / Ceremonial Oath (reformation exclusive) / Engel

Samedi 5 (de 18h00 à minuit): Minora / The Resistance / Nightrage (show axé sur les 2 premiers albums avec Tomas Lindberg au chant) / Gardenian (reformation exclusive) / Dream Evil

Outre les concerts, dans le cadre de ce fest il y avait aussi:
- la projection du documentaire Under a Serpent Sun concernant la reformation d'At the Gates, suivie d'une conférence de presse ouverte au public en compagnie du réalisateur et du guitariste Anders Björler.
- Gothenburg Sound: The Exhibition, une exposition dirigée par le graphiste Kristian 'Necrolord' Wåhlin retraçant l'ascension de la scène de Gothenburg des années 80 à nos jours.
- un Talk-Show nommé Bullseyes en compagnie de membres de Dark Tranquillity, In Flames, At the Gates, du producteur Fredrik Nordström et du journaliste Mattias Lindeblad.
- Sans oublier Niclas Engelin (In Flames, Gardenian... entre autre) et Björn Gelotte (In Flames) trainant avec leurs grattes sur le site du festival.

Retrouvez dans le détail de la news 2 extraits du concert de reformation de GARDENIAN.
Plus d'infos sur le festival sur son » site officiel (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 12h19 - (424782)
Tout à fait d'accord !!! Très bon concept !!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

ILLDISPOSED vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Eyes Poppins Out". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Sense The Darkness", le dernier album en date du groupe, qui a été chroniqué » sur VS (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 12h14 - (424781)
Ah enfin de la video... L'album n'a rien à voir avec les deux prédécesseurs que j'ai trouvé insignifiant (ca me fait mal de dire ça pour Illdisposed). Excellent tire cela dit...ça donne envie d'aller à la muscu et de tout péter...eh eh
Ken a tout de même un shirt de Return From Tomorrow , c'est notable !!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

Du 3 au 5 janvier se déroulait le GOTHENBURG SOUND FESTIVAL.
Voilà ce que nous avons manqué:

Jeudi 3: Soirée d'ouverture présidée par Tomas Lindberg (At the Gates, Lock Up) en charge de la programmation

Vendredi 4 (de 18h00 à minuit): Deals Death / DeathDestruction / Snowy Shaw / Ceremonial Oath (reformation exclusive) / Engel

Samedi 5 (de 18h00 à minuit): Minora / The Resistance / Nightrage (show axé sur les 2 premiers albums avec Tomas Lindberg au chant) / Gardenian (reformation exclusive) / Dream Evil

Outre les concerts, dans le cadre de ce fest il y avait aussi:
- la projection du documentaire Under a Serpent Sun concernant la reformation d'At the Gates, suivie d'une conférence de presse ouverte au public en compagnie du réalisateur et du guitariste Anders Björler.
- Gothenburg Sound: The Exhibition, une exposition dirigée par le graphiste Kristian 'Necrolord' Wåhlin retraçant l'ascension de la scène de Gothenburg des années 80 à nos jours.
- un Talk-Show nommé Bullseyes en compagnie de membres de Dark Tranquillity, In Flames, At the Gates, du producteur Fredrik Nordström et du journaliste Mattias Lindeblad.
- Sans oublier Niclas Engelin (In Flames, Gardenian... entre autre) et Björn Gelotte (In Flames) trainant avec leurs grattes sur le site du festival.

Retrouvez dans le détail de la news 2 extraits du concert de reformation de GARDENIAN.
Plus d'infos sur le festival sur son » site officiel (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 12h07 - (424780)
Excellent concept !! J'espère que ça pourra se décliner avec d'autres styles
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

Du 3 au 5 janvier se déroulait le GOTHENBURG SOUND FESTIVAL.
Voilà ce que nous avons manqué:

Jeudi 3: Soirée d'ouverture présidée par Tomas Lindberg (At the Gates, Lock Up) en charge de la programmation

Vendredi 4 (de 18h00 à minuit): Deals Death / DeathDestruction / Snowy Shaw / Ceremonial Oath (reformation exclusive) / Engel

Samedi 5 (de 18h00 à minuit): Minora / The Resistance / Nightrage (show axé sur les 2 premiers albums avec Tomas Lindberg au chant) / Gardenian (reformation exclusive) / Dream Evil

Outre les concerts, dans le cadre de ce fest il y avait aussi:
- la projection du documentaire Under a Serpent Sun concernant la reformation d'At the Gates, suivie d'une conférence de presse ouverte au public en compagnie du réalisateur et du guitariste Anders Björler.
- Gothenburg Sound: The Exhibition, une exposition dirigée par le graphiste Kristian 'Necrolord' Wåhlin retraçant l'ascension de la scène de Gothenburg des années 80 à nos jours.
- un Talk-Show nommé Bullseyes en compagnie de membres de Dark Tranquillity, In Flames, At the Gates, du producteur Fredrik Nordström et du journaliste Mattias Lindeblad.
- Sans oublier Niclas Engelin (In Flames, Gardenian... entre autre) et Björn Gelotte (In Flames) trainant avec leurs grattes sur le site du festival.

Retrouvez dans le détail de la news 2 extraits du concert de reformation de GARDENIAN.
Plus d'infos sur le festival sur son » site officiel (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 11h45 - (424779)
Super fest pour tout fan de death mélodique suédois...le concept est interessant .
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 10h46

CONCOURS :

Vs Webzine et Hard Rock Mag, en partenariat avec Le Klub et le Black Dog, mettent en place un concours pour permettre à deux groupes de jouer en ouverture de BORN FROM PAIN, DO OR DIE et LOKURAH le 24 janvier 2013 au Klub à Paris !

Pour participer, il suffit que les groupes intéressés fassent parvenir aux deux rédactions un lien vers leurs page Facebook, Myspace, Bandcamp, Soundcloud sur lesquelles au moins 2 titres originaux composés par le groupe en question peuvent être écoutés.

Pour proposer votre groupe à VS, CLIQUEZ ICI.
Pour proposer votre lien à HRM, envoyez un email à sven@hardrockmag.fr

Des représentants de chaque rédaction écouteront les titres soumis par les candidats et choisiront chacun un groupe. Vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'au 10 janvier, les gagnants seront dévoilés le 13 janvier ! (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 11h31 - (424778)
Info complémentaires :
Le set sera de 35 minutes
Pas de defrayement mais Catering pour le groupe.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 06h58

DAWN OF JUSTICE (Metalcore mélodique - PAU) vient de dévoiler son premier titre, intitulé "Samsara" (Feat. Taylor Voeltz from MUREAU).
Ce morceau est issue de leur premier album "Seeds" dont la sortie est prévue pour le 02/02/2013.
Et ce titre se découvre dans le détail de la news.

(Vseur : AKHII)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 11h29 - (424777)
De la balle !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




zadiste
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 11h17 - (424776)
ahahah complètement ridicule
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Rambo
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 11h07 - (424775)
Toute cette comédie juste pour te demander de la thune en gros:)
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 06h59

Le groupe TARDIVE DYSKINESIA (Grèce - Djent) vient de sortir son nouvel album intitulé 'Static Apathy In Fast Forward'. Le disque est disponible via le label C.T.S Productions.

Il est en écoute intégrale dans le détail de la newz.

Voici son tracklisting : Empty Frames (7:18) - The Chase Home (03:49) - Smells Like Fraud (05:45) - Time Turns Planets (04:04) - Prehistoric Man (05:58) - Indicator (02:09) - Circling Around the Unknown (05:19) - We, the Cancer (07:29) - Failed Document (02:46) - Limiting the Universe (06:55) (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 10h28 - (424768)
Je trouve que ça se démarque quand même plus de TEXTURES, puis il y a pas de chant clair aussi bon que dans Textures !
News Vs-webzine.com 06/01/2013 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

ROTTEN SOUND - Alternews/Colonies (live 2009)
TORTURE DIVISION - Under Fire Command (live 2011)
WITCHERY - Witchkrieg (feat. Kerry King)
OBSCURA - The Anticosmic Overload
ASGAROTH - Naked Eye
THE FLIGHT OF SLEIPNIR - Birchfire
RESCUE RANGERS - Creeper, the One who Creeps (feat. Nick Oliveri)
HAJI'S KITCHEN (feat. Daniel Tompkins) - Define The Lie

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 10h15 - (424766)
chouette Witchery
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h00

Le groupe ukrainien ULVEGR (heathen black metal), duo composé de Helg (YGG, KHORS) et Odalv (YGG, ex-NOKTURNAL MORTUM) vient de signer chez Those Opposed Records.
"The Call of Glacial Emptiness", le successeur de "Arctogaia" sorti en 2012, devrait voir le jour en 2013, en CD et LP.
Par ailleurs, le label sortira également une version vinyl de "Arctogaia". » Plus d'infos ici (Vseur : iormungand)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 09h10 - (424764)
En effet, le dernier était vraiment très bon. Hâte d'écouter le prochain.
Sinon c'est cool que ça sort sur un label FRANÇAIS...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h00

Le groupe ukrainien ULVEGR (heathen black metal), duo composé de Helg (YGG, KHORS) et Odalv (YGG, ex-NOKTURNAL MORTUM) vient de signer chez Those Opposed Records.
"The Call of Glacial Emptiness", le successeur de "Arctogaia" sorti en 2012, devrait voir le jour en 2013, en CD et LP.
Par ailleurs, le label sortira également une version vinyl de "Arctogaia". » Plus d'infos ici (Vseur : iormungand)




Gloom
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 08h42 - (424761)
Arctogaia est excellent, un des albums de black qui a le plus tourné l'année dernière avec le MGLA
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 06h59

Le groupe TARDIVE DYSKINESIA (Grèce - Djent) vient de sortir son nouvel album intitulé 'Static Apathy In Fast Forward'. Le disque est disponible via le label C.T.S Productions.

Il est en écoute intégrale dans le détail de la newz.

Voici son tracklisting : Empty Frames (7:18) - The Chase Home (03:49) - Smells Like Fraud (05:45) - Time Turns Planets (04:04) - Prehistoric Man (05:58) - Indicator (02:09) - Circling Around the Unknown (05:19) - We, the Cancer (07:29) - Failed Document (02:46) - Limiting the Universe (06:55) (VsGreg)




Beuj
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 07h36 - (424760)
Dommage que ça sonne toujours autant comme Textures.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 05h41 - (424759)
Desekrate: Mais les deux sont tout de même bien distinctes ...que vous le vouliez ou non.

Je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais exprimer par old school or not old school, c'est que même si la musique a changer ou évoluer,peu importe,tant que la musique reste bonne et que le musicien qui joue cette musique arrive au résultat qu'il veut.Après, le public prend ou rejette.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

YAYLA (Dark/Black Metal experience - Turquie), le groupe monté par le multi instrumentiste / réalisateur Emir Toğrul, sortira prochainement son nouvel album. Intitulé "Nihaihayat", il devrait être disponible à partir du 21 janvier, via Merdumgiriz Records.
D'après la fiche promo, si vous aimez XASTHUR et ULVER, il se peut que YAYLA vous séduise.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par Cristobal Urbina et Emir Toğrul.

L'album comporte 5 titres, pour une durée d'environ 51 minutes ; et les morceaux inclus sur l'album sont :
1. Integumental Grasp - 2. Through the Sigil of Hate - 3. Immortalizing the Nine - 4. Disguises of Evil - 5. In Senility
Et vous pouvez avoir un premier aperçu de l'album, en écoutant le titre 'Immortalizing the Nine' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Uralten
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 02h32 - (424758)
la bàr de Xasthur est meilleure :-)
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




DrSven
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 01h31 - (424757)
Chose inévitable, mais bien dommage quand même si ça devait pénaliser d'éventuelles futurs albums du groupe!
News Vs-webzine.com 06/01/2013 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

ROTTEN SOUND - Alternews/Colonies (live 2009)
TORTURE DIVISION - Under Fire Command (live 2011)
WITCHERY - Witchkrieg (feat. Kerry King)
OBSCURA - The Anticosmic Overload
ASGAROTH - Naked Eye
THE FLIGHT OF SLEIPNIR - Birchfire
RESCUE RANGERS - Creeper, the One who Creeps (feat. Nick Oliveri)
HAJI'S KITCHEN (feat. Daniel Tompkins) - Define The Lie

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




DSK
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 22h33 - (424754)
Qu'est ce que je fous sur la video de rescue rangers?
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 22h13 - (424752)
Après 'Testimony...', c'est de la grosse daube qui schlingue.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 21h43 - (424750)
Il y a deux époques dans Pestilence...certains préfèrent la première et d'autres la secondes.
Mais les deux sont tout de même bien distinctes ...que vous le vouliez ou non.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

On en parlait dès le mois d'octobre, PENSEES NOCTURNES sortira "Nom d’une pipe!", son nouvel et 4ème album studio, au mois de mars prochain.

Voici pour rappel, le tracklisting de l'album : Il a mangé le soleil / Les Hommes à la moustache / L'androgyne / La chimère / Le berger / La sirène / Le marionnettiste / Bonne bière et bonne chère.

Les titres 'L'androgyne' et 'Le Marionnettiste' sont en écoute dans le détail de la news.

Vous pouvez par ailleurs pré-commander l'album en version digipack (limité à 500 exemplaires), pour 14€, via » ce lien (gardian666)




Ångel
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 21h17 - (424747)
très horripilant...
News Vs-webzine.com 03/01/2013 @ 17h17

Wut? Ozzy Airbourne?

La ville de Birmingham, d'où OZZY OSBOURNE est originaire, souhaiterait renommer son aéroport en l'honneur du frontman de BLACK SABBATH. Des pourparlers seraient en cours, pour l'instant, mais l'idée semble plaire...
Plus d'infos (en anglais) » sur le site du DailyMail (Velvet Kevorkian)




max
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 21h15 - (424744)
C'est pas en France qu'on aura ça un jour!
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 20h52 - (424739)
Old school or not old school là n'est pas la question.

J'adore Pestilence et j'attend cet album avec impatience et j'écoute encore Doctrine avec beaucoup de petit frisson dans l'échine.

Et pour reprendre un commentaire de BillUrzague sur la chronique de Pestilence et de leur album Doctrine: Pestilence joue dans la catégorie A du death metal.

+1 Sev sauf pour ressurection macabre que j'ai aussi aimé .

+1 Omnio
News Vs-webzine.com 06/01/2013 @ 12h05

Les vidéos dominicales:

ROTTEN SOUND - Alternews/Colonies (live 2009)
TORTURE DIVISION - Under Fire Command (live 2011)
WITCHERY - Witchkrieg (feat. Kerry King)
OBSCURA - The Anticosmic Overload
ASGAROTH - Naked Eye
THE FLIGHT OF SLEIPNIR - Birchfire
RESCUE RANGERS - Creeper, the One who Creeps (feat. Nick Oliveri)
HAJI'S KITCHEN (feat. Daniel Tompkins) - Define The Lie

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 20h41 - (424738)
Merci pour la video de Asgaroth, il était pas mal du tout ce groupe espagnol
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 20h36 - (424737)
en tout cas ce type est véritable blaireau, pour quelqu'un qui soit disant ne veut aucune promo il n'arrête de pleurnicher sur le site officiel, en attendant l'album est disponible gratuitement sur la toile.........
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-06 à 20h13 - (424735)
Ben, le problème, c'est que les fans de metal sont des individus qui aiment beaucoup la musique, et en particulier le metal ! Ils ont donc besoin d'en écouter beaucoup, et pour un bon nombre, d'assister aux concerts, ce qui coûte pas mal ! Et c'est parce qu'ils aiment tant la musique, que ce style perdure ! Conséquence de ce besoin de musique, de cet amour, et de ce manque d'argent : ils téléchargent ! Souvent illégalement ! Vouloir qu'ils s'en abstiennent, c'est vouloir qu'ils réduisent leur besoin de musique, les téléchargements donc, mais aussi les achats de billets et de disques !!!
Franchement, la passion, ça ne se contrôle pas !!! Quitte à se montrer, parfois, injuste pour les artistes...
News Vs-webzine.com 04/01/2013 @ 11h14

Polémique

Alors que The Cadaverous Retaliation Agenda, le 9ème album de THE PROJECT HATE MCMXCIX (Electro Death - Suède), vient de paraître, son mastermind voit rouge. Kenth Philipson s'en prend aux internautes, certains se voyant insultés et épinglés sur son site officiel.

La raison de sa colère? Le téléchargement et ses dérives.
Morceaux choisis ICI et LA.

Le Suédois attend de tous, chroniqueurs compris, que chacun l'achète au tarif non négociable de 15 euros. Vous vous dites fan? Prouvez-le.

Plus d'infos sur le site officiel du » Projet Haineux (forlorn)




julien
Invité
Posté le: 2013-01-06 à 19h57 - (424734)
je suis pour la mort des artistes, tout as était dit, depuis 10 ans, cela tourne en rond tout style confondus, il y a les classiques et ça suffit largement

Page 2261 / 12716

<< Début  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -  2266  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker