Page 2260 / 12716

<< Début  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

ILLDISPOSED vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Eyes Poppins Out". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "Sense The Darkness", le dernier album en date du groupe, qui a été chroniqué » sur VS (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 19h39 - (424839)
D'ailleurs il existe un package de l'album avec le shirt pour 20 euros .
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 19h28 - (424838)
Y'a que moi qui trouve ça flippant ?
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




JohnnyCash
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h56 - (424836)
ENTOMBED devrait reprendre un album entier... Ca tuuuuuuuue !
Etant fan des deux groupes je trouve le résultat réussi et jouissif !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 18h49 - (424834)
Perso j'ai preco et j'emmerde les pisses vinaigre ! ^^
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h44 - (424833)
Pourtant tu sais je mange des carottes...plein plein.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 18h39 - (424832)
Ajout de la reprise de Candlemass. Tant qu'à faire...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 18h29 - (424830)
pas mal mais je prefere fadades
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




KURTZ
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h27 - (424829)
Je t'en prie l'ironie est faite pour ça.
Bonne année.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h23 - (424828)
Ok tu as gagné tu es le plus fort...reste que ce n'est pas pour cela que j'irai écouter du "métal" français car c'est français.
Lorsque je trouve quelque chose de mauvais je ne vois pas l'intérêt de le "soutenir" je ne fais pas partie des gens faussement chauvinistes.
Ne parle pas de vocabulaire inadéquat sur un forum par pitié...cela prète légèrement à sourire.

News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




A.
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h18 - (424827)
Qu'on aime ou pas les groupes, il faut reconnaître que c'est une très bonne affaire et un bel effort pour faire vivre le metal français ! Perso, bien que K4K m'ait démonté la tête en live au FDAB, je reste sceptique par rapport au rendu CD, qui ne pourra pas donner toute la puissance du groupe sur scène. Mais bon, à entendre avant de juger !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




KURTZ
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h13 - (424826)
@Desekrate
Ah mais je ne remet pas en cause la liberté d'opinion, je remarque juste qu'elle devient significative d'un certain desarroi personnel sans doute quand elle se systématise dans le négatif, voilà tout. Je suis moi-même fort aise de te savoir fort aise.
(Ah et de fait un analphabète ne pourrait faire un peu de réthorique ici par définition n'est-ce pas? Je dis ça, je dis rien mais quitte à vouloir faire des commentaires humiliants autant utiliser un vocabulaire un tant soit peu adéquat.
Non, je t'en prie, ne me remercie pas c'était cadeau et assez fortement ironique aussi bien sure.)
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




MORSAY
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 18h11 - (424825)
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h59 - (424824)
Je doute qu'ils aient leur place au sein de The Project Hate ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h58 - (424823)
Visiblement je ne suis pas le seul a penser que ceci est de la merde (cela dit en passant) eh eh
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 17h57 - (424822)
C'est impressionnant et intéressant, pas mal foutu, surtout le robot batteur. Dommage cependant qu'on ne voit pas ce que joue le "guitariste" ; la main reste collée au manche et on ne distingue pas les mouvements, ça le fait "moins".

De là à voir ça en concert, non, quand même pas.

Vous croyez qu'un véritable album complet créer par des machines pourrai voir le jour ? :-D
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h57 - (424821)
@Kurtz : Ah ah c'est que visiblement tu es analphabète ou que tu survoles mes postes alors mon grand !!!
Si je passe pour un boulet à tes yeux j'en suis fort aise . Merci
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Goats
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h51 - (424820)
le robot à la basse est en manque d'energie... recharge recharge
après c'est sympa ce délire de geek createur de machine

Une reprise de Fear Factory par la suite l'homme et la machine hahhaha
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 07h02

Comme chaque année depuis 2006, le BRUTAL GRIND ASSAULT s'apprête à poser ses valises (et des décibels) à l'Usine, à Genève, avec sa 8ème édition !

Cette année, le BGA aura lieu le samedi 26 janvier, au KAB à l'USINE, à Genève (Suisse)
Ouverture des portes à partir de 20h00 (début des Concert 20h30). Prix 15€ (avant 20h30 - 20€ ensuite) - Billets sur place uniquement .
Et l'affiche à de la gueule, mattez donc :
INHUME
EXHALE
WHORESNATION
CREMATION
WARFUCK
BLUEHERPS
TOJINBO (..::Ju::..)




Asta
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h50 - (424819)
Arf y'a Ragnarok, Asphyx, 1349, Vader, Aborted et Bonded in Blood à Zürich le même jour :(
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




KURTZ
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h49 - (424818)
Oui en même temps c'est un peu son truc à Desekrate de tout qualifier de merde, je ne suis pas sure qu'il faille perdre et du temps et de l'energie à lui répondre à chaque fois. C'est hélas un cas qui prouve les limites de la pédagogie comme de l'intelligence sans parler de la courtoisie.
Bref un boullet quoi.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h47 - (424817)
+1 otargos c'est de la merde , on devrait payer les gens pour accepté une daube pareille.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

SECRET SPHERE (Power Metal - Italie) a dévoilé son nouveau clip pour le morceau Lie To Me, extrait de leur 7ème album Portrait Of A Dying Heart paru en novembre dernier. Il se regarde dans le détail de la news.
Pour plus d'infos voir » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 17h46 - (424816)
News mise à jour.
News Vs-webzine.com 05/01/2013 @ 13h08

PESTILENCE (Death technique - Pays Bas) vient de dévoiler la pochette de "Obsideo", son futur album studio. Elle est visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news.

Le successeur de "Doctrine" (2011) sera enregistré à partir du mois de février, et nous savons déjà que les parties de batteries seront mises en boîte par Dave Haley (batteur de Psycroptic, Ruins ou encore The Amenta).

Voici quelques-uns des titres qui figureront sur le 7ème album du groupe : 'Necromorph', 'Saturation', 'Soulrot', 'Laniatus' et 'Superconcious'.

Il s'agira par ailleurs du premier album du groupe, avec leur nouveau bassiste, Stefan Fimmers (bassiste de Necrophagist). (gardian666)




blast1997
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 17h28 - (424815)
Bien moi je regrette qu'ils n'aient pas tournés entre ces deux albums, c'est étrange d'ailleurs.. J'attends celui ci car je n'ai pas aimé Doctrine contrairement à Resurection qui m'avait bien scotché !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

Prosthetic Records, l'ancien label de THE ACACIA STRAIN (Fabaceae DeathCore - US), vient de sortir un nouvel EP de titres rares (ou dans des versions alternatives).
Intitulé "Money For Nothing", l'EP sera disponible à partir du 19 février.

La liste des titres est la suivante : 01. Money For Nothing - 02. Brown Noise (alternate take from “The Dead Walk” sessions) - 03. Global Warming - 04. Stay Puft - 05. The Hills Have Eyes (alternate “Pentagon.3” version) - 06. Terminated (alternate “Pentagon.3” version)
Apparemment, le titre de l'EP (ainsi que le premier morceau) n'est pas une reprise de Dire Straits... (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 17h20 - (424814)
héhé :)

chicks for free !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




S3CONDSKIN
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h57 - (424813)
@Desekrate:prends une guitare et fait la même. Je pense que des gens qui évoluent au sein de formations comme no return ,otargos ou psoriasis ne peuvent pas être assimilés à de la merde.après tu peux tout à fait ne pas aimer ce que je peux comprendre.maintenant à partir du moment ou tu te démènes pour faire bouger les choses dans une scène française qui,malgré de bons groupes est mal représentée ou méconnue à l'étranger,on s'incline et on s'abstient de faire des commentaires ridicules et inintéressants (pour rester courtois)
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h55 - (424812)
Putain, le robot batteur il a de la gueule, quand même... Ca le ferait d'avoir un truc comme ca en live !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h41 - (424811)
@Couille.Molle: bas oui mais en l'occurrence c'est NUL A CHIER donc il n'y a rien d'autre à dire la dessus je pense.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 15h56

COMPRESSORHEAD (Robot-Metal - Allemagne) : groupe de metal composé de Robots !?!

COMPRESSORHEAD se définit comme «le groupe de métal le plus imposant du monde». Les membres de la formation ont en effet plusieurs avantages: Fingers, le robot guitariste, a par exemple 78 doigts, et Stickboy le batteur a quatre bras.

Le groupe ne propose que des reprises (Motorhead, AC/DC, Nirvana, Red Chili Peppers, The Clash,...) mais COMPRESSORHEAD se produira sur scène à cinq reprises lors du festival australien Big Day Out, à partir du 13 janvier prochain.

Pour voir ça en image, cliquez sur détail de la newz pour voir les reprises de AC/DC "Tnt" et MOTORHEAD "Ace of Spades". Plus d'infos sur » Compressorheadband.com (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h31 - (424810)
Terminator et Robocop n'ont plus aucune reconnaissance cinématographique, ils se reconvertissent dans la musique pour encaisser le pognon...c'est triste !
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Lieutenant Dan
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h21 - (424809)
Mais évidement que c'est un système de pré-commande ! j'ai choppé mon pack ce matin via le site.

Ils n'ont pas encore d'album, vu au festival des arts bourrins je leur avais demandé un CD après leur show.

Visiblement certain on pas compris le principe ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h16 - (424808)
Les quatre premiers albums sont les meilleurs, avec Barnes au chant quoi. Après on s'en lasse finalement.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 16h13 - (424807)
C'est vrai que ça demande plus d'efforts de réfléchir 3 secondes que d'écrire "c'est nul à chier". Dur...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 10h59

KAUSE 4 KONFLKT lance l’opération ULULE-2K13.

Communiqué :
Cette frappe a pour but de proposer aux plus courageux d’entre vous, une place parmi leurs rangs ! L’Opération est limité à seulement 50 paquetages regroupant : le premier album de K4K en digipack 3 volets + 1 t-shirt collector + stickers A4 + patch + affiche A2 + 1 album d'Otargos ( Dark Metal) + 1 album de Psoriasis ( Death Metal) + 1 album de Forest in Blood (Thrash HxC). De plus votre nom sera cité dans l’album de K4K parmi les 50 vétérans méritants.

Très peu d’engagés pourront afficher leur titre sur ce tableau d’honneur ! Soutenez K4K et prouvez vos valeurs ! Engagement au : http://www.ulule.com/kause4konflikt - Fanpage : http://www.facebook.com/kause4konfliktofficial (VsGreg)




S3CONDSKIN
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h56 - (424806)
Le groupe est très bon pourtant et le deal l'est tout autant. c'est dommage de réagir comme ça.une trentaine d'euros pour 4 cds,un tshirt et quelques goodies est pour moi une très bonne affaire.De plus, cela permet de soutenir la scène française.De nos jours, il n'est pas évident d'investir dans l'enregistrement d'un album et parfois un coup de pouce peut être appréciable.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 15h43 - (424805)
Covered with Sores me donne des frissons a chaque fois
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h39 - (424804)
Dewey est très fort en calcul...pas vs !!!
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

CANDLEMASS vs ENTOMBED, c'est le menu d'un split EP réalisé pour le 100ème numéro du magazine Sweden Rock à paraître le 8 janvier. Voila le programme:

1. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
2. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)


Les 2 reprises sont disponibles en détail de la news. (Vseur : log)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h25 - (424803)
Excellente cover par contre le coté Candlemass est moint terrible, il manque un truc...certainement Messiah au chant AH AH
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 15h25 - (424802)
euh "va prochainement fêter ses 25 ans"
tout à fait en 2016!!!
au pire ils peuvent fêter les 20 ans de l'EP Hammer smashed face
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-01-07 à 15h24 - (424801)
Oui pour moi aussi Tomb est le meilleur de l'ère Barnes. Bien que j'adore aussi The Bleeding et ce Butchered. Eaten Back to Life est quand même un cran en dessous, je trouve.

Sinon pour revenir à la news, apparemment The Bleeding va prochainement ressortir en picture disc mais plus tard (vu sur le shop de Nuclear Blast, date annoncée pour le 12/04/2013 pour ceux que ça intéresse).
News Vs-webzine.com 06/01/2013 @ 12h05

KRONIKS OF THE WEEK

Chaque dimanche, VS met un coup de projecteur sur certaines chroniques parues dans la semaine. Cette fois-ci, nous vous suggérons de (re)jeter une oreille sur :
- Le 'Slavonic Metal' de MUNRUTHEL (chroniqué par ZeSnake)
- Le Stoner/Sludge lourd et saturé de BISON BC (chroniqué par Pamalach)
- L'Indie-Noise de VAGIANT (chroniqué par DeadStar)
- Le Death-Metal de AEON (chroniqué par ..::Ju::..)
- et enfin le Stoner de BUD SPENCER'S CLOUT (chroniqué par Pamalach)

Nous vous rappelons également que la rédaction de VS a récemment sélectionné le dernier album d'ENSLAVED! Pour ne pas louper les sélections VS, regardez en haut à droite de votre écran! (ZeSnake)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h19 - (424800)
Le Borborygme-Metal de OH MY SHIT !
News Vs-webzine.com 29/12/2012 @ 23h03

2 ans après sa sortie digitale, Hereafter, le 1er album de HANDS OF DESPAIR (Black/Death Progressif - Canada) va connaître une sortie physique au printemps 2013 chez Deathbound records.

Un nouveau single devrait paraitre dans le même temps. Le batteur Francois C.Fortin (Superior Enlightment) et le guitariste Simon Cleroux (Derelict, The Unconscious Mind) y ont participé.

Quant au 2ème album longue durée, il ne sera pas d'actualité avant 2014. Plus d'infos via » facebook (forlorn)




QaSyFCHT
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h16 - (424799)
I hate my life but at least this makes it beaarlbe.
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h13 - (424798)
C'est vrai j'avais oublié Tomb qui est tout aussi bon ...
News Vs-webzine.com 07/01/2013 @ 14h35

"Butchered At Birth", l'album culte des bouchers de CANNIBAL CORPSE, l'une des pierres angulaire du Death Metal, va prochainement fêter ses 25 ans !

Alors, pour fêter ça (et se faire un peu de flouze), Metal Blade va prochainement sortir une version vinyle limitée de cet album : l'opus sera présenté dans un Picture disc, avec bien entendu l'artwork non-censurée (le meilleur), et devrait être disponible le 19 février.

Dans le même ordre d'idée, le premier album du groupe, "Eaten Back To Life", va également être réédité par Metal Blade, en vinyle, courant janvier. (..::Ju::..)




grinder
Invité
Posté le: 2013-01-07 à 15h07 - (424797)
perso, pour moi c'est "Tomb of the mutilated" le meilleur ! et pas juste pour Hammer, mais tous les titres de cet album sont géniaux, y'a pas un riff de remplissage !

Page 2260 / 12716

<< Début  2257  -  2258  -  2259  -  2260  -  2261  -  2262  -  2263  -  2264  -  2265  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker